Amélioration Hall de Guilde

Amélioration Hall de Guilde

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Cecile.4189

Cecile.4189

Q :

Bonjour à tous,

Ce message s’adresse surtout à Anet.

Serait-il envisageable de mettre dans le hall de guilde les ateliers de métier ainsi qu’un agent du Lion Noir ?

Etant donné que le Hall de Guilde est vu comme notre maison, ça serait confortable et convivial pour les joueurs et ça désengorgerait un peu l’Arche du Lion.

Pour les ateliers, une enclume ou un établi suffirait pour activer le métier qu’on souhaite développer. Pas la peine d’y mettre tous les pnj de chaque métier. Une fois devant l’établi, le joueur pourrait craft les objets des métiers parmi les 2 actifs au moment où il veut crafter.

Amélioration Hall de Guilde

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Bonjour.

Je suis pleinement d’accord avec ces deux propositions.
L’agent du lion noir ne serait-ce que pour acheter des compos pour monter l’illustrateur serait vraiment bénéfique.
Cependant, ils ont été clairs en expliquant qu’ils ne voulaient pas vider les capitales d’où la non présence des autres métiers dans le hall. Mais depuis qu’ils ont été supprimé du McM (à mon grand regret en voyant la zone morte que c’est devenu…) on peut toujours croiser les doigts …

Amélioration Hall de Guilde

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Stephanie Bourguet

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Next

ça désengorgerait un peu l’Arche du Lion

Et viderait totalement les capitales.

Amélioration Hall de Guilde

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Ursarkar.8094

Ursarkar.8094

Ou alors au moins mettre l’acces a notre banque pres du lieu d’apparition ?

(autrement que de passer par l’interface de la banque de guilde, je précise pour les malins)

Amélioration Hall de Guilde

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Stephanie Bourguet

Previous

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Vous avez accès à votre banque personnelle dans le hall en passant par le scriptorium.

Amélioration Hall de Guilde

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Aleksandar.1364

Aleksandar.1364

Je pense clairement pas que ça viderait les capitales.. Déjà voir des gens dans les halls c’est rare.. Des gens qui afk dedans c’est encore plus rare.. Et c’est pas pour faire ses petits crafts dailys que les gens y resteraient ! Il manque énooooooormément de choses aux halls.. Pour l’instant il n’y a aucun intérêt à y être.. ! Si en plus c’est pour ne plus participer aux dramas de l’arche !

A quoi bon créer un endroit de guilde si ce n’est pour ne pas y aller :/ J’pense réellement que dans toutes les guildes.. Y’a une seule personne qui s’occupe du hall.. Peut-être une autre qui est illustrateur et c’est tout..
Avoir tous les PNJ à débloquer c’est un minimum je trouve.. Déjà qu’on en a pas dans notre zone “personelle”

Amélioration Hall de Guilde

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Cecile.4189

Cecile.4189

Mettre les métiers permettraient de rendre le hall plus convivial. On se sentirait encore plus chez nous. Parce que mise à part se rendre dans l’arène, il n’y a pas grand chose à y faire dans le hall. Et, si ça peut permettre de vider l’arche du lion, ça m’arrangerait parqu’il y a rien d’excitant à avoir un temps de chargement de 5 minutes pour accéder aux capitales et surtout à l’Arche du Lion. J’ai quand même le temps d’aller me faire un café et étendre mon linge le temps que ça charge hein. Donc bon. Une petite optimisation des capitales ne ferait pas de mal

C’est pas l’accès à ma banque perso qui pose problème. C’est juste que je trouverais ça plus sympa pour les joueurs.

Pour le MCM, je comprends la disparition des ateliers de métier. Ca rempli la map pour des gens qui viennent que pour craft et ça créé une fausse file d’attente du coup. Donc, ça libérera quelques places pour ceux qui veulent accéder au combat.

Amélioration Hall de Guilde

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Cecile.4189

Cecile.4189

Avoir tous les PNJ à débloquer c’est un minimum je trouve.. Déjà qu’on en a pas dans notre zone “personelle”

Pas forcément tous les pnj. On peut imaginer un établi auquel tu as accès aux métiers qui sont actifs sur ton personnage. Admettons que tu aies monté les métiers de bijoutier, tailleur, travailleur du cuir et artificier sur ton personnage principal. Tu as seulement actif tailleur et artificier. Quand tu vas devant l’établi, tu peux craft uniquement les objets des métiers tailleur et artificier. Si tu veux switch pour le métier Bijoutier, tu dois aller dans une capitale ou ville et trouver le pnj qui te “revends” le métier. Ca ne vide pas totalement les capitales.

Et puis pour peupler Hoelbrak ou Citadelle Noire, on peut ajouter des forges mystiques ou des accès au portail Fractales. Ca désengorgerait un peu l’Arche du Lion et inciterait les joueurs à aller dans d’autres capitales.

Personnellement, mes crafts, je les fait à Claypool parce que l’Arche du Lion est vraiment trop long à charger pour craft 3 bouts de tissus. J’y vais uniquement quand il faut utiliser la forge mystique et rien d’autre.

Amélioration Hall de Guilde

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Galaxiaspace.7895

Galaxiaspace.7895

Tiens, j’ai loupé ce sujet !
+1 pour la proposition, appuyée par le fait que le côté pratique de l’avoir eu en McM ait disparu.
Je vois pas trop les capitales se vider pour autant. Grâce aux megaserveurs (je pensais pas dire ça un jour), il restera toujours des gens qui n’ont pas de hall ou qui préfèrent simplement être dans une capitale.

Amélioration Hall de Guilde

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: zinzin.3105

zinzin.3105

+1 aussi pour l’idée mais je doute fort que cela se fasse et je ne crois pas du tout en l’excuse de ‘ça va vider les capitales". Clairement c’est faux, il y aura toujours du monde mais la vrai raison est que cela rendrait le billet d’aéronef permanent de la boutique aux gemme totalement useless. la plupart des gens voulant un accès rapide aux lieux de craft et marchand du lion noirs finissent par acheter ce billet

Amélioration Hall de Guilde

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Melwann.1587

Melwann.1587

Aujourd’hui les Hall ne servent à rien cette proposition a le mérite de leur donner une utilité

Amélioration Hall de Guilde

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Jackzeripper.1957

Jackzeripper.1957

Je ne suis pas pour les ateliers de métier, autant la banque et un comptoir oui, surtout que la banque c’est un peux “batard” la manière dont on y accède à travers le script. Sur le long terme, serait bien d’avoir un vrai pnj situé ailleur, et pas trop loin.

En parlant de ça, serait-il possible d’avoir d’autres stand de scriptorium, ou autres pnj, à plusieurs endroits dans le hall, pour pousser un peux plus à son exploration. Si on a un endroit qu’on apprécie particulièrement, on pourra le voir plus souvent, en passant voir ces pnj.

Pour revenir à l’utilité du hall, je suis d’accord que ce n’est pas encore ça. Il faudrait par exemple rajouter plus de destinations au télé porteur, mais aussi inclure de nouvelles fonctionnalités, mais exclusive au hall. Un peux comme le script , mais qui serait utile à chaque compte, qui pourrait nous pousser à venir au hall plus souvent, en plus de faire nos récoltes quoti (qui est une bonne chose pour moi). Voir rajouter de nouvelles récoltes possibles aussi à débloquer.