Amélioration graphique ?

Amélioration graphique ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: oberon.5479

oberon.5479

Très clairement la qualité graphique du trailer est de meilleur qualité que le jeu actuel.
Que ce soit au niveau des textures, des effets de lumières, des animations, … Il n’y qu’à faire quelques arrêts sur image pour s’en rendre compte. Arena nous a habitué a des trailers “dessinés” ou à des trailers avec des vidéo ingame. Qu’est-ce que cela peut signifier ?
1) Une amélioration du moteur graphique pour l’extension : je ne pense pas, ils en auraient parlé lors de la conférence, ce serait quand même un point important.
2) Peut-être une preview de à quoi ressembleront les cinématiques ingame durant l’histoire ? on pourrait envisager des cinématique avec un ingame bossté.
3) Rien du tout, c’est juste amélioré pour que la bande annonce en jette plein les yeux. Ca se fait dans le milieu du jeux vidéo c’est sur mais Arena ne nous a pas trop habitué à ça.

Qu’en pensez-vous?

Amélioration graphique ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

Je vote 3) : tu mets plus de moyen pour le trailer d’une extension que pour l’annonce d’un nouvel épisode de l’historie vivante.

Amélioration graphique ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Stephanie Bourguet

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Nous continuons sans cesse de travailler à l’amélioration du jeu, qu’il s’agisse de graphismes ou de technologies.

Amélioration graphique ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Otowa.9450

Otowa.9450

Alors tout d’abord, merci Stéphanie pour ce message qui…nous laisse dans le flou! ^^

Je vote pour le 2 et le 3. Je pense que c’est de la HD,, avec toutes options à fond, super-échantillonnage, et aussi 2-3 petites choses qui font pas mal la différence, notamment un DoF important qui donne un aspect cinématographique plus avancé. Du coup les détails ressortent mieux et la qualité visuelle globale semble meilleure.

J’ai tendance à penser que s’il doit y avoir une augmentation de la qualité visuelle, on doit surtout l’attendre du coté des modélisation, du nombre de détails à l’écran et de la finesse des textures… Reprenez par exemple les deux plans présentant “de nouvelles civilisations” sur le trailer et comprenez bien alors qu’un tel nombre d’assets est rarement utilisé pour un seul endroit dans le jeu actuellement.

Bon, comme pour le moment on ne peut dire que ça… Wait & See…

Amélioration graphique ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Prince Silk.4083

Prince Silk.4083

La question sous-jacente c’est bien sûr:
“Serons nous obligé d’investir dans une nouvelle carte graphique pour pouvoir continuer avec les graphismes au maximum?”

Amélioration graphique ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Ziraxa.7039

Ziraxa.7039

J’avoue ouais, moi pour ma part je galère déjà un peu a le faire tourné en low avec mon Pc, ça me ferais rager de ne pas pouvoir faire tourné l’extension.

Amélioration graphique ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Sombre.9152

Sombre.9152

Ce que je peut vous confirmé grâce au suivit que j’avais fait de Guild Wars 2 bien avant sa sortie, c’est que le moteur du jeux en as sous le pieds !

Si je dit cela c’est parce que dans les toutes première video de gameplay “avant la sortie du jeux” que se sois a la PAX ou a la Gamescom, le jeux était vraiment plus jolis, plus fin, avec de beaucoup plus beau reflet métallique sur les armures, et je pense que tout cela a été réduit a cause des performance de l’époque.

Donc je pense que le trailer montre le moteur a sont “peut-être” maximum, mais que cela sera rajouter “peut-être” petit a petit ou bien un jour quand le jeux commencera a vieillir vraiment !

Amélioration graphique ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Sombre.9152

Sombre.9152

Regardez les reflets de la ceinture et les effets de plante dans l’eau

Les reflets de lumière sur sont armure

Amélioration graphique ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Devonien.1952

Devonien.1952

Ils peuvent sinon rajouter dans les options une qualité au dessus de ce qu’il y a déjà pour ceux qui on des grosses bêtes de pc sans que cela nuise au plus petit… Ma GTX 550 ti souffre donc je vais investir dans une plus grosse carte de toute façon (marre de jouer en low) xD Du coup oui une option au dessus de l’élevé serait la bienvenue car niveau proc et mémoire vive no problèmes

Forum de notre guilde : http://megagame.xooit.fr/index.php

Amélioration graphique ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

La question sous-jacente c’est bien sûr:
“Serons nous obligé d’investir dans une nouvelle carte graphique pour pouvoir continuer avec les graphismes au maximum?”

Déjà mon PC qui faisait tourner gw2 sans souci à sa sortie ne tient plus le choc aujourd’hui, et ça malgré les “améliorations” qui ont suivi le patch de septembre. Alors pour l’extension, j’ose pas imaginer