Apparence deltaplane HOT

Apparence deltaplane HOT

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Majestic Stepper.6785

Majestic Stepper.6785

Bonjour

j’aimerais savoir s’il est toujours possible de se procurer l’apparence de deltaplane HoT,
je compte acheter l’édition ultimate de PoF et me demandais si elle était incluse dedans,

sinon, sera t’elle bientôt disponible au commerce du lion noir?

merci pour votre réponse

ps : j’ai toujours mon soucis de bug couleur faisant l’objet d’un topic spécifique
https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/support/bugs/Bug-changement-couleur-deltaplane/first#post313798

Apparence deltaplane HOT

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: RedEaGle.2097

RedEaGle.2097

Salut,
je dirais que pour la débloquer il faut que tu achète la version sup de HoT dans la boutique du lion noir (à confirmer). Regarde la description lorsque tu passe le curseur dessus c’est peut être indiquer dans la description.

Apparence deltaplane HOT

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Majestic Stepper.6785

Majestic Stepper.6785

Hey!
effectivement je viens de remarqué qu’il fait parti de ce pack, mais le reste de celui ci ne m’intéressant pas, je vais pas mettre 2400 gemmes pour un deltaplane hahaha
merci pour ton aide! ^^

Apparence deltaplane HOT

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: RedEaGle.2097

RedEaGle.2097

Il me semble que hormis cette méthode y’a pas moyen de l’avoir autrement. Mais faut le confirmer ^^

Apparence deltaplane HOT

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: AzuuRa R.5984

AzuuRa R.5984

Salut à toi

Rien de ce qui concerne HoT n’est contenu dans PoF.
Et effectivement, tu n’as pas d’autre moyen d’obtenir cette apparence de deltaplane, tout comme n’importe quel bonus d’une édition Deluxe. Mise à jour Deluxe ou rien

AzuuRa Mi R – Larmes de Raïma[LdR] – Fort Ranik
Rédacteur Le Bus Magique