Armes des pierres de sang

Armes des pierres de sang

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Alex Bartell.3428

Alex Bartell.3428

Assez déçu que la collection d arme ne soit pas “farmable/gagnable” via l histoire de la saison 3 et la map de la pierre de sang récemment sorti à l instar des autres maps d hot qui ont toutes leurs collections d armes et d armures.

Dommage elles étaient jolies et ca nous aurait fait passé un peu plus de temps sur la nouvelle map que les 5h pour faire tous les succès.

Armes des pierres de sang

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: rylien.3824

rylien.3824

Bah ce sont juste de nouvelles armes du lion noir donc bon, même après cette demande sa ne se fera pas, c’est une partie de leur gagne pain.
Après je ne cri pas au scandale, ce sont des armes du lion noir après tout.

Cordialement,

Bonjour :)

Armes des pierres de sang

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: krait.6803

krait.6803

Sachant que le jeux est sans abonnement il faut bien qu’ils gagnent un peu d’argent. C’est pour ça qu’il font des skin “payant”.

Il est tout de même possible, moyennant quelque PO de les obtenir sur l’HV. C’est déjà pas mal qu’ils ne soient pas lié au compte dès l’acquisition je pense.

Armes des pierres de sang

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Alex Bartell.3428

Alex Bartell.3428

Le problème n est pas qu’ils nous vendent des skins en boutique

je trouve que rien nous proposer sur cette nouvelle map en terme de collection (armures/armes) et sortir des skins liés à cette map 1 mois après contre des euros, c est papillon . Après rien n aurait empêché de sortir une autre couleur dans la boutique avec le meme skin.

Il aurait pu également intégrer cette collection 1 mois plus tard s’ il n avait pas le temps de la faire pour le jour de la release.

Armes des pierres de sang

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Eric De Volanges.2934

Eric De Volanges.2934

Je suis plutôt d’accord comme les armes en ambrite pour les Cimeseches ou l’armure de carapace/ bioluminescence pour les SW. Un set d’armes pour cette nouvelle map m’aurait paru plutôt normal.

Armes des pierres de sang

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Aeledril.6150

Aeledril.6150

Si tu veux farmer : farm de pièces d’or. Tu pourras récupérer les skins en les achetant au comptoir.

Armes des pierres de sang

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Alex Bartell.3428

Alex Bartell.3428

Tu peux pas acheter des tickets du lion noir avec des gemmes il me semble. Mais bon farmer des PO ou des nouveaux events il y a un niveau de chiantise en moins. Surtout que la magie délié et les pierres de sang ne servent a rien.