Armure Veillebrume

Armure Veillebrume

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Flow le motard.9351

Flow le motard.9351

Q :

Bonjour, je souhaiterais que l’on m’éclaircisse sur l’armure de collection, veillebrume.

Je fais cette armure en prenant mon temps mais avec plusieurs personnages afin de varier les plaisirs sur les nouvelles maps.

Pourquoi lier les pièces d’armures au personnage et non au compte ? Je viens d’en débloquer 2 morceaux avec mon Draconnier et 2 avec mon Catalyste que je met expressément en banque et je remarque en voulant les mettre à mon revenant que les pièces sont liées directement à l’âme de mes personnages.

Est-ce un bug ou une volonté des développeur ?

Cordialement

Armure Veillebrume

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Alek Seven.2374

Alek Seven.2374

volonté mais tu as débloqué l’apparence donc c’est rassurant

Au passage : Est-ce que quelqu’un a en sa possession le bandeau veillebrumes ? Pour moi l’event des régent chak est juste impossible a finir meme organisé (même avec un dev dans une des équipes)

Armure Veillebrume

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Lans.2568

Lans.2568

Impossible de faire Chak, donc non je n’ai pas débloqué, ni vu de personne avec le bandeau de Veillebrumes

Armure Veillebrume

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Flow le motard.9351

Flow le motard.9351

Je confirme qu’il m’est impossible aussi de faire le régent Chack ! Après je ne suis pas la pour râler mais je trouve ça stupide de lier ces équipements à l’âme . . . Oui j’ai les apparences mais j’aurais aimé mettre cette armure sur mon Revenant en choisissant les caractéristiques
Dommage vraiment
Je précise que je n’ai pas choisi les statistiques sur les armures.

Armure Veillebrume

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Eric De Volanges.2934

Eric De Volanges.2934

perso je laisse laisse le coffre de succès au dessus de la map (je l’ouvre pas ) et je me connecte sur mon revenant pour l’ouvrir donc j’ai pas de soucis.

Pour ce qui est du régent éffetivement c’est la dernière pièce qu’il me manque j’ai beau ésssayer j’ai jamais réussi a la finir

Armure Veillebrume

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Maxibob.4258

Maxibob.4258

J’ai utilisé la même astuce qu’Eric De Volanges pour récupérer les items sur mon revenant. Mais il reste tout de même bête que ces récompenses de collections (donc compte!) soient liées à l’âme à l’acquisition…

Il me manque le régent chak atroce ^^

Guardians Arcanium [GA] —> Déposez votre candidature sur notre site

(Modéré par Maxibob.4258)

Armure Veillebrume

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Flow le motard.9351

Flow le motard.9351

Bonjour, je vois que la dernière MAJ à rectifié le fait que les morceaux d’armures que l’ont débloquai n’étaient plus lié à l’âme mais au compte

Par contre allez vous corriger le fait que les autres que l’on à eu avant la mise à jour soit lié et compte et non à l’âme ?

Car pour celle déjà eu avant la MAJ elles sont encore liées à l’âme et je n’ai pas choisi les statistiques encore

Cordialement

Armure Veillebrume

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Maxibob.4258

Maxibob.4258

C’est un bug Flow, car certains joueurs qui avaient déjà obtenu des parties de l’armure (liées sur le mauvais perso à l’obtention), ont vu ces items redevenir Lié au compte à l’acquisition.
Fais un ticket à l’assistance pour qu’il te délie les tiens.

Guardians Arcanium [GA] —> Déposez votre candidature sur notre site

Armure Veillebrume

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Flow le motard.9351

Flow le motard.9351

Merci beaucoup