Armure "légendaire" intermédiaire

Armure "légendaire" intermédiaire

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Merrow.3564

Merrow.3564

Nan mais sérieux ? C’est ça une armure légendaire ? Il y à que moi que sa choque ? :o

Attachments:

Armure "légendaire" intermédiaire

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: sos.6510

sos.6510

Bon alors, déjà, en dégainé elle est bien mieux, mais je dois avouer que l’armure légendaire intermédiaire est franchement pas top… Dégainé elle passe encore, mais le problème c’est qu’une fois rengainé, on a cet espèce de gros plastron/petit pantalon, tout ça parce qu’elle devient un manteau après…

Ceci est la signature la moins originale du monde.
Le fait de dire ça la rend originale.
Ceci est donc la signature la plus originale du monde.

Armure "légendaire" intermédiaire

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Kjarllan.9142

Kjarllan.9142

les armures (et armes) légendaire sont légendaire parce qu’elles ont surtout des effets uniques plus ou moins classe, après c’est comme pour toute les armes et armures du jeu, y’en a qu’on apprécie et d’autre pas du tout.

pour moi l’inter j’ai fait le torse et les gants parce qu’ils sont cool et c’est tout. Le pantalon et les bottes sont sympa mais ont que dalle en effets spéciaux donc inutile comme skin, et la tête et les épaulière j’aime pas du tout.

Armure "légendaire" intermédiaire

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: omtaolys.1846

omtaolys.1846

Et en même temps, elle est à l’image des autres armures intermédiaires… C’est assez mauvais cette histoire de manteaux et de bandes sur la bouche. Perso je les habille en tenue.lourde.

Armure "légendaire" intermédiaire

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: rada.7940

rada.7940

sur un AMSTRAD cpc 6128 sa peu a la rigueur ressortir pas trop mal
o_-

Armure "légendaire" intermédiaire

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Aleksandar.1364

Aleksandar.1364

Dégainée ça passe.. Mais j’avoue que comme ça.. C’est juste wtf..

Moi c’est plus pour cette couleur violète/blanche là qu’ils ont mis sur toutes les leg’ impossible à teinté.. Elle est à des endroits incompréhensibles ! Je les porte parce que j’suis un kéké qui veut être full légendaire ou rien mais pu*ain, qu’est-ce que j’aimerais les reskin :’)

Armure "légendaire" intermédiaire

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Kjarllan.9142

Kjarllan.9142

ben reskin
genre comme moi, ça rend très bien :

Attachments:

Armure "légendaire" intermédiaire

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Aleksandar.1364

Aleksandar.1364

Beeeeh non !

Je les porte parce que j’suis un kéké qui veut être full légendaire ou rien

Faut tout lire Jean-Mich’ !!

Ca va pas trop mal, après Humain voilà quoi :/ [sup]Sous race..[/sup] ! Sur un charr ça pue !

STEPHANIIIIIIIIIIIIIIIE !!! LE FOFO IL EST KC ! MARCHE PAS LE SUP !!!!!!!

Armure "légendaire" intermédiaire

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Merrow.3564

Merrow.3564

Dégainée, sa peut passer, sur certaines races aussi ou même quelques pièces, après c’est aussi des questions de goût. Mais quand tu vois le résultat non dégainée de l’armure complète sur un homme, ta juste l’impression que l’armure n’as pas été finis. Ta 2 boites de conserves en guise de gants, un pantalon en cuir, on dirait celui de la création du personnage, un espèce de tee shirt carré métallique digne d’un playmobile, et pour la capuche je préfère encore rien dire. Et tu te dis que sa, c’est la “dernière” armure du jeu, la plus difficile à faire, c’est la récompense “épique” des raid ect.

Armure "légendaire" intermédiaire

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Rurik.7230

Rurik.7230

Dégainée ça passe.. Mais j’avoue que comme ça.. C’est juste wtf..

Après dans la photo de l’auteur du post, les couleurs choisies sont dégueulasses et ça donne clairement pas bien^^ Une fois que tu mets les bonnes couleurs ça peut passer mais c’est vrai qu’en définitive, l’intermédiaire sur humain male est bien moche (quand non dégainée).

Après, dégainée, il y a moyen de faire quelque chose d’assez beau en mettant de bonnes teintures pour les écailles

Moi c’est plus pour cette couleur violète/blanche là qu’ils ont mis sur toutes les leg’ impossible à teinté.. Elle est à des endroits incompréhensibles !

Il parait qu’ils travaillent sur cette aura qu’on ne peut pas teinter (malgré le fait qu’ils disaient qu’on pouvait (ouais, c’est ça…)!
Du coup wait and see pour voir s’il y a une amélioration de ce côté là parce que j’avoue que cette aura blanche fait vraiment tache (ha ha).

“Utiliser des mots est compliqué, car les mots ont du sens.”

Armure "légendaire" intermédiaire

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Kjarllan.9142

Kjarllan.9142

on peux la teinter, mais c’est subtile comme changement. c’est surtout sur la légère que ça se vois “mieux”.