Aucun Donjon de prévue ?

Aucun Donjon de prévue ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Corbal.6194

Corbal.6194

Bonjour a toi qui me lis, je me posé une question, j’ai cherché pendant quelques minutes sur le fofo, mais je n’ai pas trouvé de réponse au titre de mon sujet c’est a dire :

-Des nouveaux donjons ont-ils étaient prévues ? (Mise a part bien sur les fractals …)

Et donc es-qu’il y aura de nouveaux donjon (mise a part aussi les raid) Genre des donjon a l’ancienne avec ou non des chemin, a farmer pour avoir de nouveau skin d’équipements bref vous connaissez la suite xD

Merci de m’avoir lu, et merci d’avoir pris le temps de me répondre si c’est le cas !

Corbal
Phoenix Slayer

Aucun Donjon de prévue ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Tumla.7231

Tumla.7231

Non pas de nouveaux donjons prévus pour la sortie de l’extension.

Keep Running [Kr]
Guilde de Records donjons, fractal (lvl 50).

Aucun Donjon de prévue ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Corbal.6194

Corbal.6194

Genre rien d’annoncer donc on peux espérer encore qu’il y en et, ou une confirmation ?

Corbal
Phoenix Slayer

Aucun Donjon de prévue ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

Genre ils ont annoncé qu’il n’y aurait pas de nouveau donjon à part les Fractales

Aucun Donjon de prévue ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Corbal.6194

Corbal.6194

Ok ok, dommage :/

Merci a vous ^^

Corbal
Phoenix Slayer

Aucun Donjon de prévue ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Bloodhokami.5739

Bloodhokami.5739

Pour être exact, Colin à préciser que les Donjons comme la Citadelle ne changeront pas, et il n’y aura pas d’ajouts de donjon du même type. Ils préfèrent justement se concentrer sur les Fractales qui est justement la nouvelle vision des Donjons d’Anet. Donc on peut s’attendre plus tard à avoir des ajouts sur les Fractales seulement (en plus des raids bien entendu)

Nouveau réseau social pour gamer, préinscription :

Cliquez ici

Aucun Donjon de prévue ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Oui des donjons comme on les connait actuellement ne devraient plus être ajoutés.

Ils font confiance à leur système de raid à 10 joueurs et de fractale à 5 joueurs pour combler les attentes PvE.

Aucun Donjon de prévue ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Kalythsu.8350

Kalythsu.8350

Personnellement je ne fais pas de fractal et je n’en ferait peut-être pas car à un certain niveau, il faut du staff agonie et farmer du stuff agonie juste pour fractale ça m’embête un peu :/ donc qu’ils ne fassent plus de donjon c’est dommage mais bon je m’y plie pas le choix, ça ne va pas plus me pousser à faire du fractale ^^ J’aime bien les histoires des différents scénarios du fractale, je n’aime pas le fait de devoir farmer du stuff agonie rien que pour ce donjon.

Aucun Donjon de prévue ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Disons qu’avec la mise à jour des fractales, ça va changer pas mal de choses. Déjà il n’y aura plus qu’une instance par fractale en fonction du niveau et la résistance d’agonie sera moins violente que maintenant au début vu qu’ils vont rajouter des level.

Le seul truc à farmer sont les anneaux élevés qui tombent régulièrement à haut level (osef des stats, c’est pas deux anneaux qui vont ruiner tout un stuff) donc il suffit d’avoir une armure élevé et des armes élevées avec les résist+5 pour être tranquille en général.

Après ce système d’agonie c’est juste pour gagner du temps sur la progression, ça apporte strictement rien au gameplay :/

Aucun Donjon de prévue ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: E Tan.7385

E Tan.7385

Après ce système d’agonie c’est juste pour gagner du temps sur la progression, ça apporte strictement rien au gameplay :/

Bah ouais, c’est un chiffre un grinder doublé d’un gear check pour crée du “temps de jeu à moindre coup créatif”

LA seule chose que propose GW2 après tout.

“we leave the grind to other MMOs.”
Mike Obrien.
Legen – “wait for it” -dary joke.