Bêta, newsletters, mails & etc ...

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Wolfeen.6310

Wolfeen.6310

Q :

Voilà voilà, j’viens de loot un Portail de Coeur de Maguma, puis dans le courrier reçu IG, ils annoncent que le RDV pour la bêta sera donné par mail à condition d’être inscrit sur la newsletter.

Je pense y être inscrit, mais, n’ayant reçu que deux mails jusqu’ici (“Stronghold Pvp Public Beta […]” et “Claim your Spot […]”. ) j’avoue m’inquiéter un peu.

Vu que j’suis du genre à enchaîner les boulettes, j’aimerai savoir si c’était possible de vérifier si on y était bien inscrit (par mesure de précaution, j’me suis déjà ré-inscrit à la newsletter après avoir loot l’item). Et du coup, est-ce que le fait de s’être “inscrit” deux fois avec les mêmes données (adresse mail, date de naissance, etc …) ne va pas faire foirer un truc ^^’

J’voudrai pas louper ça à cause d’une ânerie.

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: malefiquos.5206

malefiquos.5206

R :

Salut, j’ai eu un peu le même problème. En fait il n’y a pas de problème car d’après “l’actualité” de Hot annonçant les prochaines bêta fermé, il y a ce message: “Si vous êtes sélectionné, vous recevrez un e-mail contenant toutes les informations nécessaires peu de temps avant le début de l’événement”. Ensuite à propos de ton problème de newsletter, si tu as déjà reçu des informations sur Hot du style: " Réservez dès aujourd’hui votre place pour la prochaine bêta fermée de Guild Wars 2: Heart of Thorns". C’est que tu es abonné normalement. Donc pas d’inquiétude il suffit juste d’attendre le précieux mail d’areanet ^^