Boîte vide pour collection !

Boîte vide pour collection !

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Olwe.1287

Olwe.1287

Excelsior mes petits bookahs anonymes !

Comme bon nombre d’entre vous, j’ai eu l’occasion de me procurer cette belle petite extention de chasse au kibrille feuillu qu’est Heart of Thorns en édition numérique (bon bon ok, j’avoue, j’ai craqué pour l’Ultimate).

Et le problème de ces belles éditions avec les bonus en jeu et tout, ben c’est qu’on a pas de petite boîboîte pour se la péter grave dans sa collec’ de jeu.

[MiniRage:On] Je trouve ça dommage d’avoir pris l’offre la plus conséquente et ne pas avoir de belle boîte ! [MiniRage:Off]

Et c’est là où je veux en venir ! Savez-vous s’il est possible d’obtenir une belle boîte de Guild Wars 2 : Heart of Thorns avec ce magnifique logo qui brille quelque part, pour que je puisse la mettre à coté de ce bon vieux Rytlock et l’autre boîte logo kibrille ?

Alors ouiiii je sais ce qu’on va dire, aller acheter le jeu en boutique et tout. Mais je l’ai déjà le jeu ! Je n’ai absolument pas besoin d’un deuxième compte moi ! Par l’Alchimie Eternelle !

Juste une boîte vide, voire juste le carton avec le logo shiny (pokéball go !) me suffit ! Je n’en demande pas plus !

Voilà voilà ! Que vos expériences soient menés à bien mes petits bookah de l’amour !

<3