Caractéristiques

Caractéristiques

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Kaalcifer.8249

Kaalcifer.8249

Bonjour tout le monde
Je me pause la question à savoir comment allons nous pourvoir repartir les caractéristiques dans le prochain système ?
Pour les aptitudes c’est clair et super cool : http://dulfy.net/2015/05/02/gw2-specialization-calculator-that_shaman/#profession=elementalist&traits=W1siRmlyZSBNYWdpYyIsMiw1LDhdLFsiV2F0ZXIgTWFnaWMiLDIsNSw4XSxbIkFpciBNYWdpYyIsMiw1LDhdXQ==
J’ai aussi compris que les caractéristiques étaient up sur nos équipements et aussi suivant notre classe.
Mais y a il des point aussi à repartir en plus quelque part ?

Si non je vais devoir restuffer tout le monde :/ j’avais pris en compte les caractéristiques de l’arbre pour compenser avec mon équipent.

Force et Honneur !

(Modéré par Kaalcifer.8249)

Caractéristiques

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

Il n’y aura pas de caractéristiques à répartir.
Ca sera comme actuellement, elles seront attribuées automatiquement pour chaque niveau pris (ou tous les X niveaux je ne sais plus).

Et pour compenser l’absence de gain de caractéristiques à travers les points d’aptitudes, les caractéristiques de base (du perso) et celles présentes sur les équipement seront un peu plus élevée qu’actuellement.

C’est ce que j’ai compris.
Mais pas de répartition manuelle.

Caractéristiques

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Kaalcifer.8249

Kaalcifer.8249

Et ça ?
C’est pas de onglets pouvant offrir des caractéristiques ?

Attachments:

Force et Honneur !

Caractéristiques

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Oxitric.3602

Oxitric.3602

Non, ta un onglet pour tes compétence, un autre pour tes skill d’arme, et un autre pour tes point d’aptitude.

Maugrey a donner la reponse

Caractéristiques

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Kaalcifer.8249

Kaalcifer.8249

Ah oui
Bon bein je vais être bon pour restuffer mes perso
Arg tout ses sous investi dans les armures rose…

Force et Honneur !