Ce spoil de l'épisode 4 sur le trailer ...

Ce spoil de l'épisode 4 sur le trailer ...

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Alex Bartell.3428

Alex Bartell.3428

Sérieusement ? moi qui espérait glaner quelques images de la nouvelle map, on tombe nez a nez avec un événement majeur de ce futur épisode … faites nous gagner du temps et mettez y les cinématiques de fin d’épisode pour le prochain trailer, je gagnerais du temps à ne plus jouer à l’épisode.

Merci pour avoir gacher la surprise.

Ce spoil de l'épisode 4 sur le trailer ...

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Quel événement majeur par exemple? :o

Ce spoil de l'épisode 4 sur le trailer ...

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: zinzin.3105

zinzin.3105

je dis ça, je dis rien mais c’était quand même juste Obvious que le Promontoir Divin aller subir une attaque… avec tous les évents survenu depuis la fin d’HoT et le retour du BM, c’était juste une question de temps, après ce trailers ne nous montre pas l’issue de cette attaque.

Pour moi il n’y a pas de spoil au niveau de l’histoire dans ce trailer

Ce spoil de l'épisode 4 sur le trailer ...

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Y’a même 99% de chance que l’assaut contre le Promontoire se déroule dès la première instance de l’histoire, ce qui va permettre d’accéder à la nouvelle map. C’est le modèle de tous les épisodes depuis le début de cette saison.

Pour y voir un spoil faut le vouloir quand même

Ce spoil de l'épisode 4 sur le trailer ...

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Alex Bartell.3428

Alex Bartell.3428

Quel événement majeur par exemple? :o

T’as vraiment envie de savoir ???

Je te mets le lien de la vidéo du trailer mais bon sache qu il y a pas d’image d’une éventuelle map et que ca va raconter ce qui va se passer sur l’épisode 4.
https://www.youtube.com/watch?v=ifbHZ7lf9rs

Mais bon ca aurait été aussi cohérent que spoil la mort d’Eir durant le trailer de hot

Ce spoil de l'épisode 4 sur le trailer ...

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Isi.8945

Isi.8945

Je vois pas en quoi c’est plus un spoil que les autres épisodes en fait …
Et si, on a bien une nouvelle map, à moins que tout d’un coup on se retrouve avec des lignes de force aérienne en plein milieu de la Kryte (ce dont je doute). cf à 0:43 en fond et à 0:46 surtout dans le prolongement de la trajectoire des “obus” tirés. Sachant que les zones présentées (hors promontoire) ne me disent vraiment rien du tout …

Ce spoil de l'épisode 4 sur le trailer ...

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Quel événement majeur par exemple? :o

T’as vraiment envie de savoir ???

Je te mets le lien de la vidéo du trailer mais bon sache qu il y a pas d’image d’une éventuelle map et que ca va raconter ce qui va se passer sur l’épisode 4.
https://www.youtube.com/watch?v=ifbHZ7lf9rs

Mais bon ca aurait été aussi cohérent que spoil la mort d’Eir durant le trailer de hot

Je l’ai vu le trailer et je vois aucun spoil. On voit juste plusieurs scènes qui semblent se dérouler sur une nouvelle map et que l’élément déclencheur de tout ça c’est l’attaque contre le promontoire divin.

En gros y’a aucun problème ^^

Ce spoil de l'épisode 4 sur le trailer ...

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Yoruichi.7295

Yoruichi.7295

Au faite, je me demande qui et le type que l’ont vois à 55 seconde de la vidéo d’introduction.

Ce spoil de l'épisode 4 sur le trailer ...

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: wolferic.6103

wolferic.6103

bsr a tous,

Pour ce nouvel episode si il doit y avoir une nouvelle map elle devrait se situer aux cascades forestieres zone non découverte qui se situe juste a coté du promontoire divin et d’ou les tirs doivent venir ou alors du coté des contrees sauvages de maguuma a gauche et je pense que pour cet episode nous aurons le blanc manteau contre nous et peut etre retrouver Lazarus.

Bon jeu a tous

Taimi : Je reviens, il faut que j’aille apprendre les bonnes manières à un dolyak !

(Modéré par wolferic.6103)

Ce spoil de l'épisode 4 sur le trailer ...

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Lochy.8532

Lochy.8532

Ca fait un moment que l’ouest du promontoire est détruit sur la map ><
On vient juste d’apprendre un début du pourquoi…

Ce spoil de l'épisode 4 sur le trailer ...

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Alex Bartell.3428

Alex Bartell.3428

Y’a même 99% de chance que l’assaut contre le Promontoire se déroule dès la première instance de l’histoire, ce qui va permettre d’accéder à la nouvelle map. C’est le modèle de tous les épisodes depuis le début de cette saison.

Pour y voir un spoil faut le vouloir quand même

Bah justement l’assaut du promontoire divin c’est quand meme un gros truc comme event … il y avait pas besoin de montrer ca, ni de parler du régicide. Des images de la nouvelles maps, peut etre le retour d’un personnage (kasmeer/marjory/caudecus) mais pas CA Y EST CAUDECUS ATTAQUE AVEC DES CATAPULTES POUR TUER LA REINE.

Ce spoil de l'épisode 4 sur le trailer ...

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Mais on a des images des nouvelles map et le retour d’un personnage : Jennah.

Pour l’attaque du promontoire c’est l’événement déclencheur tout comme l’activité de Primordius aux iles de feu et le couvegivre dopé de Jormag dans les cimefroides.

Ce spoil de l'épisode 4 sur le trailer ...

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Alex Bartell.3428

Alex Bartell.3428

Mais on a des images des nouvelles map et le retour d’un personnage : Jennah.

Pour l’attaque du promontoire c’est l’événement déclencheur tout comme l’activité de Primordius aux iles de feu et le couvegivre dopé de Jormag dans les cimefroides.

il y a eu 2 semaines de quetes pour les déplacements de jormag donc c etait plus une surprise. Et pis bon il y a la manière de présenter les faits dans un trailer. On n aurait juste eu jennah et des images de la nouvelles maps on n aurait pu essayer de comprendre ce qui allait se passer. Ouvrir un topic, en discuter et spéculer. La il y a rien a ajouter au final

Ce spoil de l'épisode 4 sur le trailer ...

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Aleksandar.1364

Aleksandar.1364

Par contre, pour moi, c’est pas le promontoire qui prend.. C’est la future map qui sera autour du promontoire “Lac Doric?” On voit tout se détruire et bien en fond le promontoire donc.. Pour moi y’aura rien de cassé x) !
J’suis même sur que c’est la cinématique quand tu rentres sur la map pour présenter le chaos sur place…

Ce spoil de l'épisode 4 sur le trailer ...

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Isi.8945

Isi.8945

il y a eu 2 semaines de quetes pour les déplacements de jormag donc c etait plus une surprise. Et pis bon il y a la manière de présenter les faits dans un trailer. On n aurait juste eu jennah et des images de la nouvelles maps on n aurait pu essayer de comprendre ce qui allait se passer. Ouvrir un topic, en discuter et spéculer. La il y a rien a ajouter au final

ça fait des MOIS qu’on a des bandits en Kryte, qu’on sait depuis des semaines qu’ils sont liés au Blanc-Manteau. Que depuis l’épisode 1 Caudecus compte attaquer le Promontoire …

‘fin, je sais pas … il te fallait quoi de plus ? ’-’ Attention, je ne dis pas qu’il n’y a pas de “spoil”, y en a forcément d’un trailer. Mais pour le coup, j’ai trouvé celui de l’épisode 2 bien pire à ce niveau-là o/

Ce spoil de l'épisode 4 sur le trailer ...

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Alex Bartell.3428

Alex Bartell.3428

il y a eu 2 semaines de quetes pour les déplacements de jormag donc c etait plus une surprise. Et pis bon il y a la manière de présenter les faits dans un trailer. On n aurait juste eu jennah et des images de la nouvelles maps on n aurait pu essayer de comprendre ce qui allait se passer. Ouvrir un topic, en discuter et spéculer. La il y a rien a ajouter au final

ça fait des MOIS qu’on a des bandits en Kryte, qu’on sait depuis des semaines qu’ils sont liés au Blanc-Manteau. Que depuis l’épisode 1 Caudecus compte attaquer le Promontoire …

‘fin, je sais pas … il te fallait quoi de plus ? ’-’ Attention, je ne dis pas qu’il n’y a pas de “spoil”, y en a forcément d’un trailer. Mais pour le coup, j’ai trouvé celui de l’épisode 2 bien pire à ce niveau-là o/

On s’en doutait qu’il le ferait un jour mais pas à l’épisode 4 spécialement, ni une attaque massive. Ca aurait pu être un assassinat, une révolution par le peuple (genre toutes les lettres qu’on n a du arracher). Nous réserver au moins cette surprise là. il y a pas eu de quêtes dernièrement (cette semaine) qui nous ferait penser, qu’une attaque imminente et massive allait être donner. Tu parles toi même, c’était il y a des MOIS qu’on n’a vu des bandits apparaître…

Il y avait des infos que caudecus était à janthir ! et rien n’a démenti ces rumeurs donc meme voir sa face dans le trailer aurait pu juste etre le coup de "ok le prochain épisode c’est sur la poursuite de caudecus et non sur une attaque de sa part.

A l’opposé pour l’épisode 2 on voit un mursaat (apparition d’un perso), une explosion, des mobs de primordus et des images des nouvelles iles de feu. On ne parle pas de la nouvelle menace des mobs transformés. Pas de speech pour nous expliquer que l’explosion est lié à une pierre de sang pour le coup je me souviens qu’on pensait que c’était lié à l’accumulation de magie. Et celui qui n’a pas joué à gw1, il ne sait meme pas ce que c’est un mursaat. L’info est calibrée sur ce trailer, il nous hype, nous fait interroger sur ce qui se passe. Quand tu vois l’explosion en 2 secondes tu te demandes ou ca a explosé, c’est quoi. Quand tu vois jennah qui parle de caudecus et de coups de canons donné par des gars du blancs manteaux sur les remparts du promontoire… il y a t il encore des questions à se poser ?

Ca revient au coup de mettre la mort d’Eir dans le trailer de hot, ca te gacherais la surprise le moment venu.

(Modéré par Alex Bartell.3428)

Ce spoil de l'épisode 4 sur le trailer ...

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Aleksandar.1364

Aleksandar.1364

“Quand tu vois jennah qui parle de caudecus et de coups de canons donné par des gars du blancs manteaux sur les remparts du promontoire… il y a t il encore des questions à se poser ?”

Bawai.. Aucune coup explosé ou bombe explosée sur le promontoire.. C’est juste sur les remparts autour…. Tu vois uniquement 3 boules DANS le promontoire.. 10po que Lazarus pop et les bloquent.. Tout ce qui explose sont des murs inconnus donc.. New map..

J’comprend même pas comment on peut penser que le promontoire va être modifié.. C’est un travail trop gros pour être fait comme ça.. Faire une new map plus… Modifié une existante.. C’est chaud x)

Ce spoil de l'épisode 4 sur le trailer ...

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Mozed.7510

Mozed.7510

Ce qui se fait exploser dans le trailer est le barrage Est, donc ça veut dire que ça va mettre un sacré merdier dans la Vallée de la Reine, et que par conséquent, le Blanc-Manteau attaquera le Promontoire Divin par l’Est, étant donné que ce fameux Lac Doric n’existera plus.

Source des idées :

>It seems DR is getting attacked at the eastern side.
There’s a large lake on the eastern side, which would make an attack from that side unlikely. Which is exactly why the White Mantle would attack there, The Seraph wouldn’t expect it.
Also that lake is only there because of a large dam, and we see a large dam getting destroyed in the trailer. In one shot we see catapults firing at Divnity’s Reach from an area that’s similar to Queensdale, but it’s not Queensdale. Not only that, we see what looks like a drained lake. There’s even a small town with docks, yet no water. From the direction the bloodstone projectiles are impacting DR (see last pic) it definitely seems the attack is coming from the east.

https://dviw3bl0enbyw.cloudfront.net/uploads/forum_attachment/file/235265/zone_4.jpg

https://dviw3bl0enbyw.cloudfront.net/uploads/forum_attachment/file/235267/zone_2.png

https://dviw3bl0enbyw.cloudfront.net/uploads/forum_attachment/file/235268/zone_3.png

_____________

J’suis d’accord avec le fait que les boulets n’explosent pas dans le Promontoire, et qu’à tous les coups ils vont, en effet, se faire arrêter par quelqu’un/quelque chose.

Elle commençait à dater cette signature. En Marche pour le changement !

(Modéré par Mozed.7510)

Ce spoil de l'épisode 4 sur le trailer ...

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: AzuuRa R.5984

AzuuRa R.5984

Je comprend pas vraiment on peut voir un “spoil violent” dans ce trailer, mais bon… L’exemple de Eir dans HoT est très mal choisi. Comme dit par les précédents posts, pour la saison 3 les trailers se servent principalement de la première instance. La mort d’Eir apparait à la moitié de l’extension, donc clairement rien à voir.

On savait tous plus ou moins ce qui allait arriver. Depuis très longtemps on a des indices sur le retour du Blanc-Manteau, et ça date d’il y a bien longtemps, et suffit de voir l’ampleur que ça a prit rien qu’avec les raids, on se doute qu’ils sont pas là juste pour le décor et qu’ils vont pas être tendres. Donc honnêtement, qu’ils en viennent à attaquer le Promontoire Divin/La Vallée de la Reine, la seule chose qui m’étonne c’est que ça ne se soit pas passé plus tôt.

Après, effectivement comme le souligne Mozed, c’est surtout le barrage Est du Promontoire qui en prend plein sa tronche. Et le petit village de la deuxième image, je me demandait si ce n’est pas la Scierie d’Ojon, et du coup le lac Delavan complétement asséché à côté… Et après vérification en jeu, non, on en trouve pas ce type d’arbres dans le coin. Donc il y a vraiment de grandes chances que ce ne soit pas dans la Vallée de la Reine. J’ai aussi regardé du côté des Hinterlands harathis, le petit coin des pêcheurs en dessous du Plateau du Séraphin, mais c’est pas ça non plus, par contre les arbres se rapprochent déjà plus de ce coin-ci.

AzuuRa Mi R – Larmes de Raïma[LdR] – Fort Ranik
Rédacteur Le Bus Magique

Ce spoil de l'épisode 4 sur le trailer ...

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Alex Bartell.3428

Alex Bartell.3428

La mort d’Eir apparait à la moitié de l’extension, donc clairement rien à voir.

3ème instance, 1ère map de l’extension … on n est très loin de la moitié.

Ce spoil de l'épisode 4 sur le trailer ...

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Mais c’est quand même à la fin de la première map et la mort d’un personnage important qui n’était pas l’objet de spéculations, ça n’a rien à voir avec la situation d’ici.

Là le trailer met en avant un événement que tout le monde attend et qui va surement avoir lieu dès la première instance, avant même qu’on ait accès au nouveau contenu. C’est comme s’ils avaient spoilé la première instance de HoT avec les restes du pacte, le fait qu’il y ait des survivants et tout ! Oh tiens c’est ce qui s’est passé avec les bêta tout simplement…

Ce spoil de l'épisode 4 sur le trailer ...

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Alex Bartell.3428

Alex Bartell.3428

Bah une bêta ou une démo tu sais que t auras le début du jeu, c’est complètement différent d’un trailer. C’est comme quand tu lis le résumé du dos d’un livre, mise a part 2-3 détails insignifiants et le héros de l’histoire tu t attends pas à avoir le moment fort du premier tiers du livre.

Ce spoil de l'épisode 4 sur le trailer ...

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: AzuuRa R.5984

AzuuRa R.5984

La mort d’Eir apparait à la moitié de l’extension, donc clairement rien à voir.

3ème instance, 1ère map de l’extension … on n est très loin de la moitié.

Autant pour moi, à un quart de l’extension. Sachant qu’il n’y a que 10 instances et que Eir meurt à la fin de la 3ème, très loin non, pas tellement
Et comme l’a dit Mizuira, on pouvait pas soupçonner sa mort. Si on suit ton raisonnement, y’aurait fallu que dans le trailer de l’épisode 2 on nous montre Aurène et Lazarus qui vient pour la protéger, et au passage qu’on a deux dragons sur le dos. Non, on nous a montré les Iles de Feu, avec quelques endroits et des boss, entre autres. Pour l’épisode 4 ce sera pareil, on va se connecter, aller au lieu de l’instance et boum, une cinématique au début ou à la fin qui sera exactement le peu de ce que le trailer nous fournit en informations. Et c’est comme ça à chaque fois. Ici on voit un rempart s’effondrer, des projectiles dont les effets sont inconnus, donc bon, niveau spoil je crois pas qu’on soit plus haut que les autres trailers, surtout que c’était super prévisible.

AzuuRa Mi R – Larmes de Raïma[LdR] – Fort Ranik
Rédacteur Le Bus Magique

Ce spoil de l'épisode 4 sur le trailer ...

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Alex Bartell.3428

Alex Bartell.3428

Bon apparemment j’ai manqué les événements ou on découvre les plans de caudecus qui annonce qu’il attaquait le promontoire divin avec des canons la semaine prochaine. Du coup ca doit etre pour ca que ca me parait pas aussi évident que vous que ca allait forcement tomber durant l’épisode 4 instance 1.

Encore une fois aux dernières nouvelles (épisode 3 de la saison 3) caudecus avait trouvé refuge aux iles de janthir.

(Modéré par Alex Bartell.3428)

Ce spoil de l'épisode 4 sur le trailer ...

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

T’as dû rater quelques morceaux du personnage en effet !

Depuis l’épisode 1 on sait qu’il a réussi (en partie) à prendre le contrôle des sentinelles de jade utilisées par les mursaats. On sait également qu’il a une moitié du blanc manteau derrière lui et qu’il comptait faire un coup d’état. Le seul mystère étant l’évocation des iles de janthir dans l’épisode 3 mais aucune allusion n’est fait là dessus dans ce trailer, le mystère reste donc entier !

Du coup oui on trouve que ça spoil vraiment très peu sur quelque chose de très prévisible. Quant au fait que ce soit dans l’instance 1, tous les épisodes précédents ont suivi ce modèle d’événement déclencheur pour aller sur un nouveau territoire. Aucune chance qu’ils spoil la cinématique de fin de l’épisode, ils ne l’ont jamais fait ^^

Ce spoil de l'épisode 4 sur le trailer ...

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Alex Bartell.3428

Alex Bartell.3428

Avant l’épisode 1, caudecus possède une armée complète et est sur le point de tirer les secrets d’une pierre de sang. Fin de l’épisode 1. La pierre a explosée et lazzarus littéralement un dieu du blanc manteau vient dire aux blancs manteau que c’est lui qu’il faudrait suivre. Le blanc manteau est donc séparé en 2 groupes distincts. Le groupe de lazzarus et celui de caudecus.

Suite donc à la fin de l’épisode 1, les forces de caudecus sont considérablement affaiblies et il se retrouve avec canach et lazzarus au trousse.

Je m’étonnes donc qu’il décide tout de même de passer rapidement à l’attaque malgré les récentes pertes. Et pourquoi on n a pas été averti ni par canach, ni par marjory.

Clairement ou sont les pistes qui font penser qu’on se dirige vers l’affrontement de manière imminente ? Clairement je voyais plutôt une instance à janthir avec canach en mode poursuite de caudecus. Laissant les dragons et caudecus à l’extension vu que les saisons servent juste à introduire le scénario de la prochaine extension.

Ce spoil de l'épisode 4 sur le trailer ...

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Maxibob.4258

Maxibob.4258

Certes mais au final c’est plutôt une sacrée surprise d’apprendre qu’il a tout de même réalisé son plan d’attaque malgré ses déboires, justement le Promontoire ne doit pas s’y attendre.
J’avais également pensé que cet épisode serait tourné sur un mode plus “Poursuite de Caudecus” aux îles Janthir, mais en même temps rien n’est joué ça peut encore se passer ainsi, le trailer ne montre quasiment rien comme l’ont rappelé les autres posts ci-dessus, le déroulement et la conclusion de la bataille ne sont pas du tout spoilés, juste l’ouverture des hostilités. Et comme les autres, je pense que cette bataille sera au début de l’épisode.

Guardians Arcanium [GA] —> Déposez votre candidature sur notre site

Ce spoil de l'épisode 4 sur le trailer ...

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Aleksandar.1364

Aleksandar.1364

Moi ce qui me fascine, c’est que vous en parlez comme si vous saviez tout de l’épisode et que vous y avez jouer.. Alors que vous ne savez pas du tout pourquoi ni comment ils attaquent, pourquoi maintenant, le lien avec les centaures etc.. xD

Par contre, petit truc.. On a tuer des chefs du Blanc Manteau PRO Lazarus et on a faillit empêcher le fait qu’il soit rez ! On est des méchants et avons voulu stop les gentils.. !

Et me faites pas le coup du “Ouais Lazarus est méchant et va retourner sa veste etc..” c’est trop obvious pour que ce soit vrai, il est réellement gentil et va se sacrifier bientôt ou dans l’extension moi je dis ! Et notre perso dira “On est cons il était gentil” et là funérailles, larmichette, rage, OS les dragons, Being, on choppe Jenna, on la culbute, on fait des gosses, ils grandissent, et GW3, Hop.

Ce spoil de l'épisode 4 sur le trailer ...

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: AzuuRa R.5984

AzuuRa R.5984

Clairement ou sont les pistes qui font penser qu’on se dirige vers l’affrontement de manière imminente ?

Les Événements actuels parus le 13 décembre. Si tu n’as pas été lire(et arracher) toutes les affiches, en gros c’est Caudecus qui fait sa propagande dans des villages krytiens pour renverser la Reine. Il a aussi laissé des lettres sur les caisses de provision des boss du Blanc-Manteau(dans la plupart des zones krytiennes). Je n’en dit pas plus, c’est sympathique à lire

On entend une femme dans le trailer qui dit qu’elle est honorée d’avoir été choisie par Caudecus pour le régicide, donc à mon avis on ne le verra pas pour l’instant. Caudecus peut très bien être sur les Iles de Janthir et avoir planifié son attaque.

Moi ce qui me fascine, c’est que vous en parlez comme si vous saviez tout de l’épisode et que vous y avez jouer.. Alors que vous ne savez pas du tout pourquoi ni comment ils attaquent, pourquoi maintenant, le lien avec les centaures etc.. xD

Je n’ai pas la prétention de tout savoir, au contraire. Je ne suis juste absolument pas d’accord avec l’auteur du sujet qui crie au spoil alors que justement, on apprend rien du trailer, de même que pour les précédents trailers.
On ne peut que théoriser avec le peu qu’on a :

Les boulets tirés sont probablement constitués de pierre de sang. Sur un des screens plus haut, on voit une ligne de force s’échapper de l’un d’eux qui a l’air d’avoir ravagé un étang.
Pourquoi maintenant, sûrement parce qu’il serait plus en sécurité à la tête de la Kryte plutôt qu’en fuite. Des remparts, de nombreux partisans du Blanc-Manteau à ajouter à ses troupes et des civils, ça lui ferait déjà une défense solide contre notre équipe.
En ce qui concerne les centaures, les actions du Blanc-Manteau leur permettrait peut-être de se rapprocher davantage du Promontoire Divin, qui serait alors attaqué par deux armées en même temps, ce qui réduirait considérablement les pertes de Caudecus au niveau du Blanc-Manteau.

Et me faites pas le coup du “Ouais Lazarus est méchant et va retourner sa veste etc..” c’est trop obvious pour que ce soit vrai, il est réellement gentil et va se sacrifier bientôt ou dans l’extension moi je dis !

C’est ça qui est perturbant avec Lazarus : si il est dans notre camp, c’est pas crédible, mais si il nous trahis à un moment donné, c’était prévisible. Et à mon avis, quand il va montrer son importance on va pas le sentir venir que ce soit d’une façon ou d’une autre

AzuuRa Mi R – Larmes de Raïma[LdR] – Fort Ranik
Rédacteur Le Bus Magique

Ce spoil de l'épisode 4 sur le trailer ...

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Aleksandar.1364

Aleksandar.1364

Je n’ai pas la prétention de tout savoir, au contraire. Je ne suis juste absolument pas d’accord avec l’auteur du sujet qui crie au spoil alors que justement, on apprend rien du trailer, de même que pour les précédents trailers.
On ne peut que théoriser avec le peu qu’on a :

C’est exactement là ou je voulais en venir pardon :p ! Pas ceux qui théorisent qui me posent problème loin de là, j’aime voir ça ! Mais ceux qui se plaignent du spoil alors que bon c’est des images et des phrases qui sont mises bout à bout et qui n’ont pas beaucoup de sens vu qu’elles sont sûrement hors contexte.. C’est juste pour monter la hype quoi.. Bon, elles ont un sens mais voilà vous m’avez compris !

C’est ça qui est perturbant avec Lazarus : si il est dans notre camp, c’est pas crédible, mais si il nous trahis à un moment donné, c’était prévisible. Et à mon avis, quand il va montrer son importance on va pas le sentir venir que ce soit d’une façon ou d’une autre

C’est clair.. y’a deux conclusions pour lui.. A moins que ce soit encore plus compliqué mais pour moi.. Vu que notre personnage doute de lui.. Dans la logique de nous contredire et de “surprendre” le joueur, il sera forcément cool haha

Ensuite concernant notre La Fouine Blonde, j’pense qu’on le verra même pas ou du moins très très peu.. Ce serait trop rapide que de fight directement avec lui ou l’un de ses lieutenant ou quoi.. Pour les devs, Caudecus peut être un contenu immense si bien exploité.. Pour moi il est au chaud au Nord, en train de tout diriger et planifier.. Là c’est simplement pour déclarer la guerre et montrer sa puissance/alliés

Ce spoil de l'épisode 4 sur le trailer ...

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Mozed.7510

Mozed.7510

Et si la Reine Jennah était en fait une Mursaat ? :thinking:

Elle commençait à dater cette signature. En Marche pour le changement !

Ce spoil de l'épisode 4 sur le trailer ...

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Maxibob.4258

Maxibob.4258

En fait Jennah n’existe pas, c’est une illusion d’Anise :p
Pauvre Logan, amoureux d’une illusion ……

Guardians Arcanium [GA] —> Déposez votre candidature sur notre site

Ce spoil de l'épisode 4 sur le trailer ...

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: AzuuRa R.5984

AzuuRa R.5984

En fait Jennah n’existe pas, c’est une illusion d’Anise :p
Pauvre Logan, amoureux d’une illusion ……

Une illusion qui produit des illusions… Illusionception ? :p

Et une théorie très (trop) farfelue qui m’est venu à l’esprit: et si Lazarus allait essayer de ressusciter la race des Mursaats avec ce qu’il a absorbé en énergie ? Nouvelle race jouable pour l’extension, paf, complétement inattendu. :p

AzuuRa Mi R – Larmes de Raïma[LdR] – Fort Ranik
Rédacteur Le Bus Magique

(Modéré par AzuuRa R.5984)

Ce spoil de l'épisode 4 sur le trailer ...

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Et une théorie très (trop) farfelue qui m’est venu à l’esprit: et si Lazarus allait essayer de ressusciter la race des Mursaats avec ce qu’il a absorbé en énergie ? Nouvelle race jouable pour l’extension, paf, complétement inattendu. :p

DAY ONE !

Ce spoil de l'épisode 4 sur le trailer ...

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: omtaolys.1846

omtaolys.1846

Sans parler du fait que le promontoire c’est juste la ville la plus classe de tous les temps. Ils vont pas la démonter comme ça.. Bon moi je viens a peine de zieuter l’histoire de scarlet, à force de tenter de monter en division j’ai du retard pve !

Ce spoil de l'épisode 4 sur le trailer ...

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Isi.8945

Isi.8945

La ville la plus classe de tous les temps … c’est très subjectif hein.
Je ne dis pas qu’elle est moche, loin de là. Mais clairement ce n’est pas ma préférée :/

Ce spoil de l'épisode 4 sur le trailer ...

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: AzuuRa R.5984

AzuuRa R.5984

Sans parler du fait que le promontoire c’est juste la ville la plus classe de tous les temps. Ils vont pas la démonter comme ça.. Bon moi je viens a peine de zieuter l’histoire de scarlet, à force de tenter de monter en division j’ai du retard pve !

L’Arche du Lion s’est fait pulvériser y’a déjà quelques années, donc si ils venaient à détruire même un bout d’une capitale ça ne m’étonnerait pas des masses.

Par contre, si tu en es seulement à l’histoire de Scarlet, j’espère pour toi que le sujet ne t’as pas méchamment spoilé sur la suite ^^

AzuuRa Mi R – Larmes de Raïma[LdR] – Fort Ranik
Rédacteur Le Bus Magique

Ce spoil de l'épisode 4 sur le trailer ...

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Alex Bartell.3428

Alex Bartell.3428

Clairement ou sont les pistes qui font penser qu’on se dirige vers l’affrontement de manière imminente ?

Les Événements actuels parus le 13 décembre. Si tu n’as pas été lire(et arracher) toutes les affiches, en gros c’est Caudecus qui fait sa propagande dans des villages krytiens pour renverser la Reine. Il a aussi laissé des lettres sur les caisses de provision des boss du Blanc-Manteau(dans la plupart des zones krytiennes). Je n’en dit pas plus, c’est sympathique à lire

Bien entendu je les ai lues. Les lettres de propagandes c’est pas la première fois qu’on en arrachait. “La reine est papillon , avec moi ce sera mieux”

Pas d’appel aux armes, pas de révolution, pas de menace on dirait un politicien en campagne et non d’un révolutionnaire.

Quand aux autres lettres dans les caches de bandits, mise à part mettre en évidence la division de l’armée du blanc manteau, elles n’illustrent pas grand chose.

(Modéré par Alex Bartell.3428)

Ce spoil de l'épisode 4 sur le trailer ...

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: AzuuRa R.5984

AzuuRa R.5984

Bien entendu je les ai lues. Les lettres de propagandes c’est pas la première fois qu’on en arrachait. “La reine est papillon , avec moi ce sera mieux”

Justement, si. Les premières affiches à arracher ne provenaient pas du Blanc-Manteau, mais des citoyens krytiens qui exposent juste au public leurs problèmes envers la couronne.
Là, on se retrouve avec Caudecus, qui se présente en temps que chef suprême du Blanc-Manteau. Première apparition officielle du Blanc-Manteau qui est resté invisible aux yeux du peuple depuis très longtemps, et pas pour rien.

Tu as l’intégralité des lettres sur ce sujet, peut-être qu’en relisant tout d’un coup ça te paraîtra plus clair.

En tout cas pour ma part le débat est clos

AzuuRa Mi R – Larmes de Raïma[LdR] – Fort Ranik
Rédacteur Le Bus Magique

Ce spoil de l'épisode 4 sur le trailer ...

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Mozed.7510

Mozed.7510

Toujours pas de patch :c

Elle commençait à dater cette signature. En Marche pour le changement !

Ce spoil de l'épisode 4 sur le trailer ...

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Coupure de courant à cause de la tempête de neige, ça met un peu de temps à arriver