Coût fabrication Eclair via Collection.

Coût fabrication Eclair via Collection.

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: versus.7154

versus.7154

bonjour tout le monde, je crée ce post-it pour donner d’information sur le cout de la fabrication d’arme légendaire Éclair, je fais cela, car plus j’avance dans l’aventure de la collection, plus je me sent arnaquer, et donc, ce sujet va servir à ceux qui souhaite le faire, de prendre une bonne décision entre achat HV ou challenge !

étape 1 : collection : rien de difficile, on TP ici et là pour ramasser des trucs, un peu de fractal et d’évent, pour les évents, faut compter le temps d’attente que l’évent se déclenche, surtout celui de nabbi ou j’ai pas mal attendu.

cout de fabrication étape 1 : Prototype d’Atomisation : 400po, oui, 400po de nos jour le 11/11/2015. en ce qui me concerne, j’ai du payer dans les 380po il y a 3 jours de cela. le lien pour calcule des cout : http://db.gw2.fr/item/

étape 2 : collection : (je suis à mes débuts, et je vais faire avance la collection petit à petit ici)

collection 1) il vous faut 1500 Lingot de mithril, à base de 1pa45 unité, soit 21,75po
collection 2) il faut compter 47po.
collection 3+4) 290po (total : 760po==>prix hv : 850po)

à suivre….

(astuce : le minerai de fer est à 3pa en ce moment, très chère, il vaut mieux allez récolter, j’utilise ce site : http://gw2timer.com/?page=Map&section=Resource , 175 minerai de fer par perso, j’en ai 2, donc 350, idem pour le platine, pour les Rondin de bois ancien et Minerai d’orichalque, je vais dans S.W, je fait l’évent de 0% jusqu’a 100% pour de l’expérience afin de monter la maitrise, mais aussi pour me faire 5-7po par évent. puis, un tour en chest farm, le temps de ramasser tout les bois ancien et orichalque chaque soir, économie oblige)

Adora est une Blade Master ;)

(Modéré par versus.7154)

Coût fabrication Eclair via Collection.

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Aisharo.1396

Aisharo.1396

C’est vrai que la plupart des composants demandé paraissent rebutant. Je vais attendre un peu avant de me lancer. Merci pour ces premières estimations.

Bright star, would I were stedfast as thou art—
Not in lone splendour hung aloft the night
And watching, with eternal lids apart,

Coût fabrication Eclair via Collection.

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Oblufen.7395

Oblufen.7395

C’est certains que les 30 lingots d’acier de deldrim rendent pas la chose facile :/ Sans compter les mémoires et les gloires (passage nécessaire en pvp ou mcm, si tu ne veux pas les acheter en hv).
Versus, tu ne prends pas en compte les boules d’ecto et les agents que tu utilises. Donc, tu es au dessus de tes estimations au final.

Bon courage … Je suis sur le Bifrost et Aurore, les deux d’un coup et je préfère faire les résidus et le mithrilium. Je pourrais ensuite sortir le reste des composants d’un seul coup.

Coût fabrication Eclair via Collection.

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: rflo.9360

rflo.9360

C’est sur que si tu rush la collection ça va te revenir très cher.
Mais quelqu’un qui prend son temps n’en aura pour 400po pour le prototype.

D’ailleurs je pense que si tu veux le rush si vite que ça, pourquoi ne pas acheter directement le précurseur.

J’en suis moi aussi à la construction du prototype d’une arme (kudzu), j’ai trouvé ça cher mais faisable sans dépenser un seul PO. Il te faut 10 jours de craft journalier, c’est pas si terrible que ça !

Coût fabrication Eclair via Collection.

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: versus.7154

versus.7154

depuis la sortie de hot, c’est hier que j’ai terminer la collection 1 de l’étape 2 et j’ai calculer le prix de l’étape 2 et…. je suis en train de farmer les po et monter l’expérience pour avoir maitrise lvl2 de…collection légendaire XD

si j’aurai SU….le prix qu’il faut pour craft O_o ==> j’aurai acheter atomisation il y a 5 mois, j’ai attendu hot, dans le but de débuter le craft, et même après la sortie de hot, j’ai attendu une semaine pour connaitre un peu le prix, et à l’époque, l’étape 1 est estimé à 350po et je me suis dit, ok, je vais me lancer dans la collection, et c’est l’étape 2 dans la collection….que je commence à sentir la douleur XD (par contre, pour craft l’étape 2, c’est pas chère) MAIS reste l’étape 3 (collection + craft)

Adora est une Blade Master ;)

(Modéré par versus.7154)

Coût fabrication Eclair via Collection.

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Mannheit.9164

Mannheit.9164

Je suis au craft entre la 1ier étape et la 2ieme étape du Colosse.

Oui, si on rush les matériaux élevés, ça fait mal au porte-monnaie... mais c’est le but de cette collection:

->Prendre son temps
->Redécouvrir la Tyrie
->Meubler son temps de jeu

Perso, j’ai juste acheté pour 30 po de matériau pour up ma forgeronne arme 45, et le reste, je me balade tranquille sur les maps.... tout mes perso qui ont pas la spé, je fais 100pt de compétence en tyrie en minant/buchonnant/récoltant, et le compte y est

Personnellement, je suis fan de ce système de collection, et je pense même me lancer dans Le Prédateur et Incinératrice.

P.S: Au passage, on est 3 personnes seulement a up un hall de guilde, donc autant dire que niveau po et craft, j’suis a vide...

P.S2: Je trouve les skins des "précu raté" assez marrant, de même pour le commentaire l’accompagnant x’)

“Ce qui ne me tue pas me fait courir plus vite !”
Slick’Them’All !

Coût fabrication Eclair via Collection.

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Ethernal.4713

Ethernal.4713

Moi pour crépuscule je suis déjà à 700 po de lingot de deldrimor, je fini une étape faut refaire des lingots de deldrimor, je farm le fer le platine et le mitrile, 2h par jour juste pour en faire 1 j’en ai déjà fait 30 pour la 1er partie, 10 pour la seconde et encore 30 là pour la seconde soit 40 lingots, la 3 eme ça va être quoi 50 ? o0 si j’avais su je l’aurais acheté ça reviens au même voir moins chère, je me suis trompé sur un précédent poste croyant que ça allé être pareil non c’est plus chère.

Je veux bien farm mais du coup ça en plus du reste, plus ma guilde à gérer et faire ce hall, je cour après les passiflores aussi j’en trouve rarement alors que je dois en avoir 15 par jour selon wiki, mouais je voudrais bien qu’on le met à jour et mettre à 5 par jour ça serai mieux, bah ça fait 2 semaine que je n’ai pas mis le pied sur les nouvelle map ni fait de pvp ni de fractal car obnubilé par la précu à craft. Je trouve ça un peu exagéré.

Pour ma part. D’accord c’est une précu mais je fais partie des gens qui n’ont jamais eu la chance de looter des précu depuis le début du jeux, même en aillant tout testé, les heures de jeux sont astronomique. Cette solution me convenais bien, me dire je vais craft ma précu, ok…. certain vont 10fois plus vite que moi, la cb doit les aidé mais c’est fâcheux de voir qu’il faut en venir là quoi, chose que je me refuse.

Coût fabrication Eclair via Collection.

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: versus.7154

versus.7154

merci de ne pas confondre prendre son temps, rush et prix.

je m’explique : sur 1500 lingot de mithril, il en faut 3 minerai de mithril, soit 4500. certe, je peux me balader dans tyrie et les récolter, ainsi que du bois et fer, et faire explo map même temps. pas de problème. mais, prix de ces matériaux, que vous pouvez très les vendres, ce qui vous fait pas mal de PO, or, au lieu de les vendres, vous les utiliser, ce qui fait que, vous ne voyez pas les PO dépensé dans vos inventaires, mais, cela est récompensé par vos PO qui ne augmente pas (ou si elle augmente, mais elle peut augmenter largement plus si vous les vendez)

donc, ici, je ne suis pas en train de faire une estimation du coût total de la collection et fabrication de précu. si le prix de vente à hv est de 800po et que finalement vous avez dépensé 700po pour la collections, je me suis dit, autant acheter à hv pour 800po, car pour 100po de plus, vous avez pas à attendre 2h sur plusieurs évent, passer votre temps dans tyrie, pour faire recolte, monter la maitrise etc… que on peut, ou préfère surement passer du temps dans la nouvelle map et monter sa maitrise ou terminer son histoire perso ainsi de suite

supposant ce ci : pendant 15 jours, j’ai craft mon lingo de Del…et j’ai dépensé 0 PO, car j’ai recolté des matériaux. ok, pas de problème, mais pendant ces 15 jours de récolte et les 15 lingot de Del… que vous pouvez surement vendre à 11po soit 150PO environs de bénéfice donc, il faut tenir compte de 150po utiliser dans la recette.

Adora est une Blade Master ;)

Coût fabrication Eclair via Collection.

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Mannheit.9164

Mannheit.9164

Versus qui tient exactement le même discours qu’un guildeux ^^

Oui bon... Je comprend mieux comment des gens se retrouvent avec des sommes impressionnantes ^^

Bref, oui, préférez craft la collect si vous avez pas peur de "perdre des po", ou si vous êtes comme moi, radin a un point tel que je refuse de donner des Po a un gens qui a juste un compte avec de la luck ^^, mais sinon, achetez ce précu puis voila .

*Nonnn ,rien de riiiienn, non je ne regrette riiiiiennnn*

“Ce qui ne me tue pas me fait courir plus vite !”
Slick’Them’All !

Coût fabrication Eclair via Collection.

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: versus.7154

versus.7154

en faite, je joue pour le plaisir, donc, j’aime avoir plein de po dans mon inventaire, et je les dépense tout d’un coup, genre j’ai acheter 3 X 800 Gemme à 140po, ou j’ai rush l’armure élevé sinistre ou j’ai tout acheter à HV sans passer la par ca case demande. bref, je me fait plaisir.

mais là, compte tenue du prix de craft O_o ===> j’ai perdu mon plaisir, je commence à sentir que anet est en train de me mettre une banane par derrière… j’espère que ce sera mou car j’ai pas envie de dépasser les 650po. (je suis à 450 avec étape 2 de deuxième collection…)

Adora est une Blade Master ;)

Coût fabrication Eclair via Collection.

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: versus.7154

versus.7154

petite mise à jour, collection 3 + 4 = 290po, jusqu’au ici, je suis a 760po, sachant que le précu coute 850po max (demande) dans H.V. inutile que je continue à poster ici, je me sent arnaqué mais à fond. je dois terminer ma collection, j’en ai pour probablement 1500po. (les radin pays toujours 2 fois plus) pour les prochains légendaire, direction hv. même si le précu est à 1000po

Adora est une Blade Master ;)

Coût fabrication Eclair via Collection.

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: versus.7154

versus.7154

après avoir dépenser 800po, étape de la collection 3 est super, on doit allez partout pour collecter les choses, mais….le comble c’est que c’est bugué XD donc, impossible de le terminer bref…. dégouté de dégouté lol

Adora est une Blade Master ;)

Coût fabrication Eclair via Collection.

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Sushi.4961

Sushi.4961

Visiblement les choses à récupérer ne sont plus buguées, petite update comme ça pour ceux qui se pose la question

Coût fabrication Eclair via Collection.

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

Les prix à l’HV sont entre autre fixé par les joueurs.
Tout le monde a besoin de ces ressources pour le hall, pour le nouveau métier, pour les précus, pour les armures élevées.
Perso j’ai 5 persos que je joue quasiment jamais qui sont à des spots attractifs en matière de fer, de mithril et de bois ancestral.
La collection des précus c’est pour ceux qui ne sont pas pressés et qui ont le temps d’obtenir les ressources par eux même.
Si vous voulez votre précurseur dans les prochains jours il est assez évident qu’il sera plus rentable de l’acheter directement à l’HV.

J’ai commencé le craft de demi-jour une semaine après la sortie de HoT. Il ne me manque qu’une les tokens de PvP et de McM pour avoir le prototype. Je n’ai pas dépensé plus de 15 Po pour le moment. Pourquoi ? Tout simplement parce que je ne suis pas particulièrement pressé vu que de toute manière je n’ai pas les autres ressources pour crepuscule.

Pour conclure, si vous voulez votre précu rapidement, achetez le. Sinon, passez au craft.

PS : je ne critique en rien ceux qui le veulent rapidement, bien entendu ^^

Roche de l’Augure

Coût fabrication Eclair via Collection.

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: versus.7154

versus.7154

@Dikmas.9647 ==> le problème n’est pas le prix……ni la collection…. je vais essayer de m’expliquer pour mettre fin à ce débat.

1) la collection, c’est se tp à droite à gauche, pour faire évent ou des jumpings, voir une histoire. ==> c’est cool, mais ce n’est plus cool quand c’est bug.

2) le prix : si le prix via collection est identique que le prix à hv….cela pose problème.

3) éternel débat : tu joue pendant 6 mois de manière tranquillement, et tu te dit, finalement, j’ai dépensé que 15po. ==> j’ai jouer pendant 6 mois, si je vendez mes recettes, j’aurai 900po au bout de 6 mois, mais finalement j’ai que 10po car j’ai mis tout mes “bien” dans le craft du précu….

4) actuellement, le deldrimor coute 9po….cout de fabrication 6po. si j’ai acheter atomisation à hv, je peux me faire 9po par jour -15%hv… ou je fais la collection et je me fait pas 9po -15% par jour.
je veux dire par là que, si je craf un deltrimor, je me fait des po, or, si je craft un deldrimor et que je l’utilise pour le craft, je me fait pas de po, quoi qu’il arrive, on ne peut pas dire que j’ai dépenser que 15po dans le craft et que cela ne coute rien. il faut regarder combien j’ai mis dans le craft. or, ce qu’on met dans le craft, c’est équivalent aux prix de hv.

Adora est une Blade Master ;)

Coût fabrication Eclair via Collection.

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

1) Je suis d’accord avec toi à propos des bug. C’est chiant quand ça arrive et ça rend la chasse pénible.

2) Là je ne te rejoins pas justement. Je m’en fiche qu’au final ça me revienne plus cher parce que je l’aurai fais par moi même. Je n’aurai pas juste eu une chance énorme. J’aurais moi même accumulé ce qu’il me faut pour l’avoir.

3) Depuis le début du jeu je garde quasiment tout pour le “au cas où”. Depuis le début de l’extension on est à 3 sur un hall de guilde dont notre guilde est niveau 17. Je ne gagne pas beaucoup de po puisque je vend quasiment rien. Par contre du coup j’achète quasiment rien. Au final, ais je besoin de 900 po si je n’achète pas grand chose et si attendre 3 mois ne me dérange pas ?

4) ça rejoins un peu ton point 3 je trouve. Du coup c’est sensiblement la même réponse ^^

Je comprends parfaitement ce que tu dis et je réitère donc ma conclusion précédente : le craft des anciens précus c’est pour ceux qui ne sont pas dérangé de ne pas avoir leur précu tout de suite.

Roche de l’Augure

Coût fabrication Eclair via Collection.

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: versus.7154

versus.7154

oui c’est sure, on se comprend

Adora est une Blade Master ;)

(Modéré par versus.7154)

Coût fabrication Eclair via Collection.

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Laenan De Malkshur.5803

Laenan De Malkshur.5803

on a attendu un moment pour avoir les craft de précu car il a été annoncé ya plus de 2 ans ( source)
donc attendre 6/8mois de plus c’est pas grand chose… quand comme moi tous les compos ont été réunis en janvier 2013 et que le précu est toujours pas la

Laenan de Malkshur
Les Chats du Désert [CDD]

Coût fabrication Eclair via Collection.

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: versus.7154

versus.7154

et….finalement tu es content ou déçu?

Adora est une Blade Master ;)

Coût fabrication Eclair via Collection.

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Aisharo.1396

Aisharo.1396

J’ai recalculé le tout.

En gros il faut 70 lingots de Deldrimor, 2200 lingot de mithril, 10 pièce de cuir élonien et 500 cristaux de Quartz. Il s’agit des composants qui monte le prix de la collection, les autres sont soit peu chère, soit il en faut très peu, soit ils sont facilement farmable.

Les 2200 lingots ne valent enfaites que peu chère (30PO au peu près) car la ressource est dérisoire. Le plus gros de prix vient en réalité des 70 lingots , 610PO en directe à l’HV. Tout de fois, rien qu’en étant patient et en craftant les lingots par nous-mêmes (70 jours donc) le prix fond à 340PO en achetant toutes les compos à l’HV. De plus, 70 jours ça laisse beaucoup de temps pour aller miner dans les spots quotidien de veine de fer et de platine riche, de quoi réduire encore les dépenses directes.
Les 10 cuir élonien sont assez coûteux (100Po) mais il est possible de faire quelques économies en les craftant par nous-même.
Sinon, les 500 cristaux de Quartz sont assez embêtant (60PO), mais en quelques minutes par jour on peut récolter gratuitement les 25 nécessaires à la création d’un cristaux chargés.

Si on rajoute les 5 diamants noirs (25PO), 100 carapace de karka (5PO) et les 25 passiflores (20PO) on est à:
- 860PO en achat directe et sans attente (donc moins chère que le précu à 900PO).

Par contre si on est patient (et qu’on attends les 70 jours -voir moins si vous avez pensez à craft des Mithrilium quotidiennement) mais qu’on achète tout le matos à l’HV pour éviter de farmer on est à:
- 530PO (donc déjà beaucoup moins chère que le précu).

Enfin si on prends un peu de peine il est facilement possible de réduire le coût direct de la collection à 300Po environ je pense (en farmant mais sans se tuer en utilisant notamment les spots quotidien de minerais riches: http://gw2timer.com/?page=Map&section=Resource ).

Plutôt que de s’inquiéter de ce côté là, il faudrait donc peut-être mieux se soucier des 100 magnétites chargées nécessaire par la suite.
Ou encore de pleurer pour ceux qui veulent faire Jamais Plus alors que le prix du bois a doublé en 1 semaine.

J’espère avoir été utile et remonté le morale de certain.

Bright star, would I were stedfast as thou art—
Not in lone splendour hung aloft the night
And watching, with eternal lids apart,

Coût fabrication Eclair via Collection.

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Khentar.7582

Khentar.7582

Ou encore de pleurer pour ceux qui veulent faire Jamais Plus alors que le prix du bois a doublé en 1 semaine.

J’en profite pour signaler que, concernant les nouvelles légendaires, les composants du précurseur ne sont peut-être pas la plus grande “menace” au niveau des finances, et la plus grande incertitude concernant le temps et “l’effort” d’acquisition (je mets “effort” entre guillemets parce qu’il suffit toujours de sortir la CB si besoin évidemment pour acheter les composants manquants, si certains avaient cru très naïvement – comme moi je l’avoue – que les nouvelles légendaires allaient être nettement plus un symbole d’activité ou de participation dans le jeu). Pour cela, il suffit juste de jeter un œil aux toutes dernières étapes.

Un indice : Vous pensiez que l’acquisition d’un certain objet “d’argent” pour le Colosse était déjà particulièrement pénible car impossible à farmer et obligeait donc à passer par le TP ? Vous aller adorer ce qu’ils ont fait pour toutes les nouvelles légendaires de HoT pour un certain composant cristallisé. Et, grâce à leur expérience depuis la sortie du jeu, ils n’ont pas fait qu’à moitié cette fois car ça s’applique à toutes les nouvelles légendaires, à plusieurs composants, et dans des proportions bien plus élevées (quasiment x10).

Le bois, qui reste un composant “farmable” selon une durée calculable (car le loot est garanti), n’est donc peut-être pas le pire, et potentiellement, le plus volatile à court terme.

Ça me donne d’ailleurs vraiment envie de découvrir par curiosité quelles nouvelles idées économiques ils auront inventées concernant l’acquisition des armures légendaires (c’est tout l’intérêt d’avoir des économistes professionnels dans le jeu, donc j’attends de leur part de quoi me surprendre à nouveau sur ce point).

(Modéré par Khentar.7582)

Coût fabrication Eclair via Collection.

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Aisharo.1396

Aisharo.1396

Tu veux parler des cristaux de quartz chargés?

Bright star, would I were stedfast as thou art—
Not in lone splendour hung aloft the night
And watching, with eternal lids apart,

Coût fabrication Eclair via Collection.

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Khentar.7582

Khentar.7582

Non, des orbes, écus et doublons nécessaires à la fabrication des pierres précieuses amalgamées, elles-mêmes nécessaires à la fabrication des 250 lingots cristallisés du don de maîtrise de Maguuma, nécessaire aux étapes “post-précurseur” des nouvelles légendaires (lui-même nécessaire au… oui bon j’arrête là, on a compris que les légendaires n’étaient pas les objets les plus simples à évaluer).

Pour info il faut au total 2250 orbes/écus/doublons (3 groupes de 3 de ces objets au choix par pierre) (+ 250 tas de poussière cristalline, mais qui eux sont stables grâce au recyclage d’ectoplasme). Ces objets sont impossibles à farmer soi-même vu la quantité requise et leur moyen classique d’acquisition, et obligent donc à passer par le TP (je peux me tromper, mais bon quand je vois que j’avais seulement 30 orbes de beryl environ – ou n’importe quelle autre orbe – en stock après 3 ans de GW2…). Ceci en raison notamment de leur moyen d’acquisition soumis au hasard.

Aujourd’hui, hors pile de poussière cristallisée, il est nécessaire de débourser entre 200 et 300 po pour obtenir ces matériaux, mais quand on voit que les doublons d’argent nécessaires au Colossus (et qui ne concernaient qu’une seule arme légendaire) coûtent aujourd’hui 1.40po l’unité environ alors qu’il n’en faut que 250 (et pas 2250), ça laisse une marge assez élevée d’évolution du prix, aujourd’hui difficile à anticiper (tout dépendra de l’intérêt des gens devant ces nouvelles armes, des nouvelles recettes des armures légendaires aussi.. et des prochaines légendaires puisque nous en avons que 3 aujourd’hui sur les 16 prévues). Mais le TP restera probablement incontournable pour acquérir ces objets dans de telles quantités “impossibles à farmer par soi-même”.

Personnellement, j’essaie de me mettre à l’abri autant que possible de tout ce qui est trop fortement lié au PvP économique… pardon au Trading Post (quitte à tout revendre plus tard si je renonce à la fabrication de l’objet final), donc à tout ce qui est fortement incertain quant à l’évolution du prix à court et moyen terme.
Le bâton “Jamais plus” est aujourd’hui “presque” un coup de cœur (bien plus que les légendaires de Tyrie jusqu’ici en tout cas), mais aujourd’hui je préfère attendre et stocker jusqu’à ce que toutes les nouvelles légendaires ne soient dévoilées, de peur de louper cette fois un vrai “coup de cœur” (n’ayant pas spécialement envie d’investir dans plus d’une légendaire).

(Modéré par Khentar.7582)

Coût fabrication Eclair via Collection.

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Aisharo.1396

Aisharo.1396

Je te comprends tout à fait, j’ai moi aussi un “coup de coeur” sur Jamais Plus. On reconnait bien le souhait des devs d’équilibrer les prix de touts les matériaux (baisse des T6, montée du cuir et des orbes…). Ce n’est peut-être pas si bête. En tout cas le temps fait la raison, il serait sage d’attendre la fin de ces nouveautés pour voir les prix se stabiliser et avoir des réponses clairs.

Bright star, would I were stedfast as thou art—
Not in lone splendour hung aloft the night
And watching, with eternal lids apart,

Coût fabrication Eclair via Collection.

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Laenan De Malkshur.5803

Laenan De Malkshur.5803

et….finalement tu es content ou déçu?

content car cela m’aurais fait mal au fondements de filer autant de pognon un chanceux.

je trouve qu’effectuer une scavenger quest, même si elle peut être orchidoclaste a souhaits est plus sympa qu’attendre un RNG qui ne tombera JAMAIS.
(j’ai une aversion tellement profonde pour le RNG que je préfère avoir mes parties génitales sous la patte d’un éléphant que de compter sur l’aléatoire.)

Laenan de Malkshur
Les Chats du Désert [CDD]

Coût fabrication Eclair via Collection.

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: versus.7154

versus.7154

c’est sure, je suis de même avis que toi, avant… mais maintenant je suis dégouté de ce jeu, ça fait 3 jours que j’ai pas jouer et ca risque de continuer….

Adora est une Blade Master ;)