Collection Predateur

Collection Predateur

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Aetherion.3156

Aetherion.3156

Bonjour, je souhaiterais faire Predateur, pour ça il me faut le chasseur, et pour ce fair eil faut terminer les collections on est bien d’accord…

Cependant j’aimerais savoir de quelle maniere je peux terminer la collection si il n’y a pas de balise pour recuperer les objets de la collection 1.

Je parle notamment du Prototype de Mecanisme de Scarlet, sensé se trouver dans sa cache a Lornar, qui se trouve sur une table pres de l’entrée…

En effet au vue de la miniature, il semblerait que ce soit cette sonde miniature qu’il faut recuperer, mais impossible de mettre la main dessus.

J’ai essayer avec 5personnage differents, dont War et Ingenieur, donc qui peuvent avoir un fusil (des fois que) j’ai passer la zone au peigne fin, et moins fin, sauté dans tout les sens, essayer de grimper partout ou on peut grimper, meme si dans 10m² ça va vite, j’ai meme fait toutes les emotes comme un plot devant cet objet, rien n’y fait.

Je serais donc gré a nos amis devellopeur de rajouter la balise, pour que je cesse d’infliger humiliation et desarois a tout mes personnage successivement avant qu’ils ne decident de se venger^^

Ceci dis, j’ai aussi reporter le bug en jeu, si ça peut aider a denouer la situation, mais j’avoue que ce point me deçois, j’esperais que les quetes de precus puissent couler toute seules… dommage

Attachments:

Collection Predateur

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Osmhoze.1067

Osmhoze.1067

Tjrs impossible d’avoir cet objet avec la MaJ.

-_-’

Collection Predateur

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Yoruichi.7295

Yoruichi.7295

même souci.. j’ai envoyer un ticket pour ma part.

Au faite tu à eu celui dans le champ de gendarran ?
Ci oui tu pourrais me dire comment ?

Collection Predateur

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Yoruichi.7295

Yoruichi.7295

personne n’est en mesure de répondre ?
car niveau du support ils ne veulent guère si penché.

Collection Predateur

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Osmhoze.1067

Osmhoze.1067

Pour le Labo du Pr Portmatt je n’arrive pas non plus à obtenir l’objet. je suis monté en au du JP mais rien. Si qlq à déjà fait je suis preneur d’une explication.

Collection Predateur

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Yoruichi.7295

Yoruichi.7295

j’ai tenté de le faire à la fin du jumping j’ai consulté les donnés mais il ne ce passe rien.

donc du coup il me reste,
le Prototype de Mecanisme de Scarlet,
et les Etudes décryptées sur les armes

(Modéré par Yoruichi.7295)

Collection Predateur

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Osmhoze.1067

Osmhoze.1067

Tout pareil.

Le plus déconcertant c’est les différences entre les collections. Je viens de faire l’étape 1 de la collection pour l’incinératrice en même pas 1h (hors objets fractal).

Collection Predateur

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Yoruichi.7295

Yoruichi.7295

c’est tout de même aberrant que rien n’est fait.
sinon qu’ils nous valide la première collection.

Collection Predateur

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Alekith.3461

Alekith.3461

Effectivement, je ne peux pas non plus terminer la collection. Il manque deux objets :
1/ le prototype de mécanisme de Scarlet (censé se trouver dans son laboratoire secret)
2/ les études décryptées sur les armes (du professeur Portmatt)

Ce serait super si quelque chose pouvait être fait afin d’avancer dans le précurseur.

Collection Predateur

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Alekith.3461

Alekith.3461

Yoruichi : dans le champs de Gendarran, la source d’énergie etherlame est dans le coffre du jumping puzzle…
Bon courage

Collection Predateur

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Yoruichi.7295

Yoruichi.7295

Effectivement, je ne peux pas non plus terminer la collection. Il manque deux objets :
1/ le prototype de mécanisme de Scarlet (censé se trouver dans son laboratoire secret)
2/ les études décryptées sur les armes (du professeur Portmatt)

Ce serait super si quelque chose pouvait être fait afin d’avancer dans le précurseur.

Il me manque plus que c’est deux pièces.

Collection Predateur

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Mannheit.9164

Mannheit.9164

J’hésite franchement a commencer la collection pour l’avoir ce précu... vous me faites peur a ne pas avoir d’objets encore balisés en jeu :/

Moi qui hésite entre Prédateur ou Fléau.....

Bon courage a vous en tout cas :/

“Ce qui ne me tue pas me fait courir plus vite !”
Slick’Them’All !

Collection Predateur

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Nightbird.8915

Nightbird.8915

Ce que je ne trouve pas aussi, c’est le livre “La poudre et ses usages”. Faut-il avoir un personnage ayant choisi le Prieuré dans son histoire pour avoir accès aux bibliothèques du sous-sol ?

Collection Predateur

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Aetherion.3156

Aetherion.3156

Poudre et usage se trouve dans la bibliotheque du prieuré, c’est une instance ou tu peux aller n’importe quand en te placant sur les grilles dorée au prieuré, tu sais la ou il y a les tablette qui levitent dans une lumiere dorée.

Sinon j’ai rencontré un autre soucis, en effet le fusil experimental asura ne peut s’obtenir si vous avez deja fait le coeur avec votre personnage, puisque il sers a faire le coeur

Et enfin il y a ces calculs de l’enquete interceptés que vend EVAC-U-ATOR9000, a la fin de la chaine d’evenements, que j’arrive pas a avoir vu que l’evenement est completement buggué…

Je sais bien que peu classe joue fusil, ingé et war, et qu’en l’occurence, le fusil est boudé par beaucoup de war (alors que ça fait presque autant de degat que l’espadon, surtout en Spé Berzerk) mais c’est pas une raison pour papillon tout les machin buggués et boiteux sur cette collection…

Surtout qu’il me manque QUE le precu T_T

Attachments:

Collection Predateur

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Nightbird.8915

Nightbird.8915

Merci pour la réponse Aetherion.

Bon en effet, il semble que ce fusil soit un peu galère à choper.

Collection Predateur

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: doucette.2546

doucette.2546

Je suis tout au début de ma collection du vol3 du précu le chasseur.
Je dois aller dans les steppes de la strie flamboyantes a la Crête de l’aube. je ne vois pas où cela se trouve, dans qu’elle partie de la map et ce que je dois faire. Aucune explication nulle part. J’ai déjà galéré pour le bâton" Jamais Plus" car énormément de bug donc j’aimerai au moins pouvoir finir celui la.
J’adore ce fusil , j’adore son bruit. De toute façon même si on est peu à vouloir le faire, c’est notre droit et avoir au moins une explication pour pouvoir continuer notre collection.
J’espère avoir une réponse à ma demande car j’avoue que ça commence à bien m’énerver.