Comment aller à Maguuma pour débloquer les maîtrises

Comment aller à Maguuma pour débloquer les maîtrises

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Lysander.5347

Lysander.5347

Q :

Bonjour,

Je me permets d’ouvrir ce sujet car je suis complètement perdu.

Voilà ma problématique: Je viens de passer mon niveau 80 avec mon premier personnage. A ce moment là, je pensais pouvoir débloquer ces fameuses maîtrises. Mais non! Après plusieurs recherches, j’ai bien compris qu’il y avait 2 sortes de matrices: vert pour Tyrie Centrale et rouge pour Coeur de Maguuma.

Actuellement, il y a un petit cadenas pour m’informer que tout est vérouillé pour le moment. Quand je vais sur l’onglet maîtrise il est écrit: "RDV dans le Coeur de Maguuma et terminer l’histoire personnelle “Arrachés du ciel” pour dévérrouiller les parcours de maîtrise." Bien ok, RDV au Coeur de Maguuma. Et là je pêche: comment aller à Maguuma? Sur le net, j’ai trouvé, qu’il fallait passer par Cimesèche, puis Les Contrés Sauvages d’Argent. En bas à gauche, il y a un portail. Il y a bien un portail mais j’ai un sens interdis dessus me disant qu’il faut que j’aille à Maguuma d’abord…

Ne trouvant pas, je me suis rabattu sur les points de Tyrie car j’en ai 8. Mais bon, là aussi je suis bloqué…

En pièce jointe, je vous ai mis un imprime écran de mon onglet maîtrise.

Donc voilà mes 2 questions:
Comment allez au Coeur de Maguuma?
Comment utiliser les points de Tyrie? (je pense qu’il faut que j’aille au Coeur de Magguma avant).

Merci à tous ceux qui répondrons et désolé si le sujet a déjà été ouvert mais je préférai vous présenter le problème comme je le “vis” aujourd’hui.

Lysand.

Attachments:

Comment aller à Maguuma pour débloquer les maîtrises

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Fury.7320

Fury.7320

Salut,

As-tu l’extension Hearth of Thorns ?

Si oui, va au Sud-Ouest des Contrées sauvages d’argent, à l’Ouest du site remarquable “Cascade d’ambre”. Il y a un passage qui te permet d’atteindre la première carte du Coeur de Maguuma dans laquelle tu trouveras des points de maîtrise verts.

Comment aller à Maguuma pour débloquer les maîtrises

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Zakk.7869

Zakk.7869

Bonsoir,

Il faut que tu ailles dans l’onglet Héros —> Chronique et que tu actives le prologue de HoT.
Tu as juste à suivre l’histoire et après “Arrachés du ciel” tu pourras débloquer les maîtrises.

Bon courage !

Comment aller à Maguuma pour débloquer les maîtrises

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Bonjour.

Bonjour,
Après plusieurs recherches, j’ai bien compris qu’il y avait 2 sortes de matrices: vert pour Tyrie Centrale et rouge pour Coeur de Maguuma.

Vu que les autres t’ont répondu pour l’accès aux maîtrises, je me permets d’ajouter que c’est l’inverse:
Rouge = Tyrie centrale
Vert = Cœur de Maguuma

Bon courage pour tes maîtrises

Comment aller à Maguuma pour débloquer les maîtrises

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Lysander.5347

Lysander.5347

Merci à vous tous. C’est exactement ce que j’ai fait hier soir. En fait, il aurait fallut que je lise mieux au départ car c’était noté sur le message du portail qui me disait qu’il fallait que j’aille dans les chroniques.

Je ne joue que depuis Mars 2017 et à mon avis je connais que 1% du jeu. Franchement je ne regrette pas mon achat car le monde est vaste et il n’y a rien de linéaire dans la manière de jouer.