Comment garantir du contenu ?

Comment garantir du contenu ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Sakiko.5432

Sakiko.5432

Bonjour à tous

Je créé ce post en me basant sur le fait qu’un CM va finir par le lire et fera remonter les informations. Le but de ce post est que nous réfléchissions ensemble à un moyen de garantir du contenu, pour éviter aux joueurs de s’ennuyer entre 2 mises à jour. Je m’explique, après 8 mois d’attente, on récupère un épisode de l’HV3 qui sans parler de sa qualité est relativement (très) court niveau quantité, et d’autant plus si vous n’êtes pas un joueur polyvalent. Selon le staff d’Anet, cette màj représentait une quantité importante de contenu, pourtant selon les joueurs le contenu est assez maigre.

Le but est donc de trouver un moyen, économe en temps, de garantir une occupation pour les joueurs entre 2 mises à jour qui sont maintenant espacées de 2 mois. Par exemple, ajouter des tas de succès + ou – longs à terminer est un bon moyen de garder les joueurs sur le jeu et de diminuer le sentiment d’ennui (même si ça ne marche pas pour tout le monde je vous l’accorde, c’est pourtant mon cas).

Si vous avez des idées!

Bonne journée,

Lilouu, MG de la [RME]

Comment garantir du contenu ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: sos.6510

sos.6510

C’est une très bonne idée ce post Par contre je ne vais pouvoir aider parce que je m’ennuie très rarement, entre le stuffing de mes 9 persos (dont un en céleste, gaaaah c’est long le quartz), l’amélioration du hall de guilde (on est une quinzaine, mais 7 vraiment actif dessus) et tous les succès /apparence qu’il me manque, quand je joue je suis pas en manque

Ceci est la signature la moins originale du monde.
Le fait de dire ça la rend originale.
Ceci est donc la signature la plus originale du monde.

Comment garantir du contenu ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Isi.8945

Isi.8945

Je pense que les évènements actuels vont s’enrichir de quelques évènements au fil du temps

Ce qui en soit ne serait pas plus mal d’ailleurs, on pourrait avoir l’HV3 pour la trame principale, et les évènements actuels pour une histoire “secondaire” un peu partout en Tyrie

(Bon en vrai, j’espère juste que ça soit le cas, j’y crois pas trop)

Comment garantir du contenu ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: rylien.3824

rylien.3824

Ou simplement faire le double d’1 épisodes, sauf que le problème je pense qu’ils stagnent toute l’équipe sur l’extension, causant une baisse des qualités et de la durée surtout de l’HV3.

Ce que nous aurions voulut dès l’épisode 1 pour l’Histoire vivante n°3 : aurais été une qualité meilleur, mais surtout une durée augmentée simplement, 2 épisodes en 1 épisodes, étant donnée la durée, mais aussi un changement parmi le Promontoire Divin https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/game/game/L-Evacuation-Le-Promontoire-Divin ( en espérant que cela se fassent…)

Malheureusement concernant ton idée, j’ai bien peur que ce n’est pas en l’optique d’Anet, ils ont dit qu’ils peinais déjà à faire l’Histoire vivante 3 ( ils ont faillie ne pas faire la cérémonie d’Eir), car ils sont tous mobilisé sur l’extension , alors ce n’est pas pour faire plus que ce qu’ils ont fait là, du moins faire le double.

Bonjour :)

Comment garantir du contenu ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Alex Bartell.3428

Alex Bartell.3428

car ils sont tous mobilisé sur l’extension.

Ah le retour de l’excuse de l’extension … On nous a bassiné avec ca pour hot et c est reparti pour un tour. Du coup service minimum jusqu’à la prochaine extension ?

Comment garantir du contenu ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

car ils sont tous mobilisé sur l’extension.

Ah le retour de l’excuse de l’extension … On nous a bassiné avec ca pour hot et c est reparti pour un tour. Du coup service minimum jusqu’à la prochaine extension ?

Ils ont annoncé ne pas refaire la même erreur, en ayant une team HV3 et une team extension logiquement…

Sinon pour en revenir au sujet je suis dans le même cas que sos donc j’ai du boulot avec mes rerolls and co.
Mais oui, les succès et les événements actuels sont deux bonnes pistes