Compétences Raciale Revenant

Compétences Raciale Revenant

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Kishin.3890

Kishin.3890

Comme le titre vous le laisserais facilement deviner je me demandais si il étais possible de débloquer les compétence raciale pour le Revenant

Merci

Compétences Raciale Revenant

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Alek Seven.2374

Alek Seven.2374

Malheureusement non

Compétences Raciale Revenant

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Kishin.3890

Kishin.3890

Sérieusement ? il n’y pas une annonce quelconque a ce propos ? ce serait ridicule que ce soit justement le revenant (qui est le plus mal lotis lorsque l’on aime pas une compétence active particulière) qui n’y ai pas accès une réponse d’un modo pour confirmer ?

Compétences Raciale Revenant

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Kishin.3890

Kishin.3890

Personne n’a encore trouver de solution pour récupérer les raciales ?

Compétences Raciale Revenant

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Hikarinokage.6905

Hikarinokage.6905

Tu peux pas. Le système du revenant fait que tu ne peux équiper / utiliser que les compétences de la légende active. Franchement ça me dérange pas, même si j’aime bien les compétences raciales, à part quelques-unes qui restent utiles dans certains cas très précis elles sont pas terribles.

Compétences Raciale Revenant

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Kishin.3890

Kishin.3890

dans mon cas il y’a des compétence que je n’aime pas tout simplement chez le revenant ou les compétence de race pourraient faire un compromis correct et puis je ne voit pas pourquoi un revenant oublierais ses compétence raciale un charr reste un charr un humain reste un humain revenant ou non ! c’est d’autant plus vrai vu que notre histoire personnelle est identique a n’importe quel autre personnage