Création d'une légendaire avant l'arrivée de HOT ?

Création d'une légendaire avant l'arrivée de HOT ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Naskall.1230

Naskall.1230

Hey,

Je voulais me lancer dans la réalisation d’une nouvelle légendaire après le drop d’un précu qui m’a financé les stacks des T6, et comme j’avais déjà un peut de po me resterais plus que le précu de l’arme à acheter.

MAIS je me pose la question à savoir si c’est le bon moment pour en faire une nouvelle sachant que l’extension va sortir d’ici quelques mois (j’espère xD, max 6 mois sinon je delete) et que les nouvelles légendaires vont arriver dans la foulée.

Donc si vous pouvais me donner vos avis pour savoir si dans mon cas, vous en ferait une nouvelle lol ???

Merci les messieurs et les mesdames xD

PS : le bastion faut être plus de 5 !!!!

Création d'une légendaire avant l'arrivée de HOT ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Shiva de Naameth.1902

Shiva de Naameth.1902

Je me pose la même question…est-ce que la “fabrication” de ces précus pour son propre compte, ne baissera pas le prix de ceux à l’HV?
Autre question: si les précus que l’on fabriquent sont liés au compte, qu’adviendra t il des précus déjà en vente? Seront-ils liés également aux joueurs et donc invendables?

Officier de l’Ordre du Loup d’Argent [OLA]
Roche de l’Augure

Création d'une légendaire avant l'arrivée de HOT ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Loup Solitaire.9082

Loup Solitaire.9082

Ca dépend chacun… je “pense” mais ce n’est que mon avis, que les nouvelles légendaires suivront les recettes actuelles + quelques spécificités de Maguuma bien entendu ( il serait trop simple de tout prévoir à l’avance et la crafter dés la première journée de l’extension ).
Il est aussi possible que les nouvelles skins ne te plaisent pas du tout.

Pour ma part je craft mes Crodiver en ce moment, une de faite, j’attaque l’autre, et je garderais des compos prêt pour HoT simplement.
Si la légendaire actuelle que vous visez vous fait vraiment craquer, pourquoi pas ? Au pire vous aurez un objectif de plus pour HoT en créant une nouvelle. Et puis on ignore la sortie de l’extension après tout.

Pour les précurseurs, vu que lié au compte… cela dépendra de la facilité ou non à réaliser les quêtes pour. Voir les frais que ces quêtes engendreront. Si par exemple la quête coûte du temps + 300 pièces d’or, le précurseur peut rester à 500/600… ca coûte plus cher mais le gain de temps est certain.

Création d'une légendaire avant l'arrivée de HOT ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: FranckA.9241

FranckA.9241

Personnellement, si je m’y met, en un mois je fait ma légendaire, j’en suis à ma troisième, sans drop de précu. Sachant qu’on a encore aucune date de sortie, tu peux largement te lancer dans une légendaire dès à présent, même si tu met plus longtemps que moi, je pense pas qu’Anet annoncera l’arrivée de son extension du jour au lendemain, j’estime que quand on annonce une date de sortie c’est un ou deux mois à l’avance, et là on a rien donc tu es large niveau timing. Imagine qu’à l’inverse, l’extension complique le craft ou rends les légendaires beaucoup plus longues / dures à faire, bref, tu serais dégoûté, donc autant rien regretter et te lancer maintenant ! Fonce !

Création d'une légendaire avant l'arrivée de HOT ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Gyokuran.9530

Gyokuran.9530

vas y lance toi tu perdra rien a en faire une voir plus

Création d'une légendaire avant l'arrivée de HOT ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Thomas.7894

Thomas.7894

Je te conseille de craft ta légendaire avant HoT.
Ca te donnera un objectif à réaliser et donc une raison de te co et de passer du temps sur Gw2, ca te motivera à jouer. Si tu n’as pas d’autre objectif à réaliser en ce moment, go craft une légendaire.

Tu as le temps de te refaire un stack de T6 ou des Po d’ici l’extension
Bon courage.

Création d'une légendaire avant l'arrivée de HOT ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: versus.7154

versus.7154

imagine toi, à la sortie de HoT, en terminant une map, t’aura 250 T6 :o
ca dégoute ^^ car maintenant, tu dois payer je ne sait pas combien de po avoir les 8 stak

Adora est une Blade Master ;)

Création d'une légendaire avant l'arrivée de HOT ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: versus.7154

versus.7154

Qui dit nouvelle arme legendaire dit nouveau précurseur.

Je ne sait pas si les T6 vont flambé puisque on peut en avoir 250 par zone fini. T’aura tellement de mec qui vont le faire que l’offre sera supérieur à la demande, du coup les prix T6 risque de baissé.
Car pour avoir le nouveau précurseur demande du temps. Mon analyse

Adora est une Blade Master ;)

Création d'une légendaire avant l'arrivée de HOT ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: FranckA.9241

FranckA.9241

Qui dit nouvelle arme legendaire dit nouveau précurseur.

Je ne sait pas si les T6 vont flambé puisque on peut en avoir 250 par zone fini. T’aura tellement de mec qui vont le faire que l’offre sera supérieur à la demande, du coup les prix T6 risque de baissé.
Car pour avoir le nouveau précurseur demande du temps. Mon analyse

Depuis quand on peut avoir 250 T6 par zone finie ? Ce sera comme ça dans HoT ? J’ai raté un truc là … ô_Ô

Création d'une légendaire avant l'arrivée de HOT ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: versus.7154

versus.7154

Ben oui, il faut regarder les new :p

https://www.guildwars2.com/fr/news/a-legendary-journey/

En terminant les événements, les puzzles de saut et les mini-donjons d’une carte, vous obtiendrez régulièrement l’un des bonus qui lui sont associés en plus des récompenses habituelles. Pour la plupart des cartes, le bonus est constitué de matériaux d’artisanat. En jouant au Rivage maudit, vous pourriez par exemple récupérer des os anciens, des noyaux chargés, des magnétites chargées ou des yeux géants, lors d’une rotation, et des sacs à venin puissants, des noyaux de glace, des magnétites de glace ou des boules d’ectoplasme à la rotation suivante.

Adora est une Blade Master ;)

(Modéré par versus.7154)

Création d'une légendaire avant l'arrivée de HOT ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: rorschach.4062

rorschach.4062

si j’ai rien loupé, ils ne précisent pas le nombre obtenu donc ça peut être 1 , 2 … 250

Création d'une légendaire avant l'arrivée de HOT ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

Ben oui, il faut regarder les new :p

https://www.guildwars2.com/fr/news/a-legendary-journey/

En terminant les événements, les puzzles de saut et les mini-donjons d’une carte, vous obtiendrez régulièrement l’un des bonus qui lui sont associés en plus des récompenses habituelles. Pour la plupart des cartes, le bonus est constitué de matériaux d’artisanat. En jouant au Rivage maudit, vous pourriez par exemple récupérer des os anciens, des noyaux chargés, des magnétites chargées ou des yeux géants, lors d’une rotation, et des sacs à venin puissants, des noyaux de glace, des magnétites de glace ou des boules d’ectoplasme à la rotation suivante.

Il faut surtout les lires correctement, ça n’a strictement rien à voir avec finir une zone = exploration, cœur, etc. :P. Je vois bien genre tu finis un event tu as une chance d’obtenir (car régulièrement ne veut pas dire systématiquement) un petit sac/coffre avec de 1 à 5 matériaux d’artisanat associés à la carte dans sa rotation actuelle, 1 à 5 dans les coffres de jumping selon la difficulté ou la chance encore une fois (si c’est plus que ça les rerolls vont camper aux différents jumping), bref il y en aura un peu plus IG mais ça ne va pas être à coup de 250 surtout avec la rotation C’est juste un moyen supplémentaire pour ANet d’agir indirectement et légèrement sur le court de ces matériaux sans changer tous les drop rates du jeu.

(Modéré par BeadsOfTears.8573)

Création d'une légendaire avant l'arrivée de HOT ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: versus.7154

versus.7154

Quand tu termine une zone, c’est 250 matériaux. Maintenant en terminant un event t’a 50% d’avoir 5 T6 c’est pas mal aussi. Ça me change de chestfarm dans SW
Spe fractal j’attends de voir.

Adora est une Blade Master ;)

Création d'une légendaire avant l'arrivée de HOT ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

Quand tu termine une zone, c’est 250 matériaux.

Mais d’où tu sorts ça?

Création d'une légendaire avant l'arrivée de HOT ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Je savais qu’on pouvait gagner des compos comme 40 morceaux de lins/platines… en finissant une map, mais 250 T6 ça se saurait x’)

Création d'une légendaire avant l'arrivée de HOT ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: versus.7154

versus.7154

C’est pas 250 en terminant une map?
La dernière fois que j’ai terminé une map date de 2 ans, ça a du changer alors ^.^
Ou alors je me trompe en croyant que c’est 250

Adora est une Blade Master ;)

Création d'une légendaire avant l'arrivée de HOT ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

D’après le wiki EN, c’est actuellement 40 matériaux d’artisanat, ou 20 ingrédients pour cuisinier.

Création d'une légendaire avant l'arrivée de HOT ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

Ça a toujours été 40 (au moins depuis septembre 2012 )

(Modéré par BeadsOfTears.8573)

Création d'une légendaire avant l'arrivée de HOT ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: versus.7154

versus.7154

Bon ben 40 alors ^^
Dsl pour la fausse joie que je vous a donné
Par contre, les pierres de transmutation arrive bien après. À mon époques cela n’existe pas encore.

Adora est une Blade Master ;)

Création d'une légendaire avant l'arrivée de HOT ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Les pierres de transmutation sont arrivées dès le début du jeu me semble-t-il pourtant.
Elles ont simplement été remplacées récemment par leur équivalent en charge de transmutation =)

Création d'une légendaire avant l'arrivée de HOT ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: versus.7154

versus.7154

Exacte, bon 40 T6 c’est pas assez vu le temps qu’on passe pour arrivé 100% explo de la mini map.

Adora est une Blade Master ;)

Création d'une légendaire avant l'arrivée de HOT ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

C’est pas 40 T6 c’est 40 Tn avec ‘n’ le niveau de la map Après en 2 heures tu peux faire une map donc c’est pas non plus déconnant avec en plus ce que tu récoltes dans la zone. Après c’est pas répétable sauf avec les rerolls donc effectivement ça pourrait être plus.

Création d'une légendaire avant l'arrivée de HOT ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: versus.7154

versus.7154

de toute facon, on va tous terminer les map de hot à 100% et on va faire pas mal d’event en répétition, on sera fixé à ce moment. mais…je regrette d’avoir vendu tout mes T6 :’(

heureusement que j’ai un don de fortune en réserve.

2h terminer une map? heu….moi il me faut plus vers les 4h-6h

Adora est une Blade Master ;)

Création d'une légendaire avant l'arrivée de HOT ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Ursarkar.8094

Ursarkar.8094

Je precise d’ailleurs concernant les “40 t6” qu’on obtient en finissant une zone comme rivage maudit.

On gagne pas 40 flacon de sang/sac a venin/etc.
On gagne plutôt 40 lingot d’orichalque ou 40 rouleau de tulle ou cuir ou bois.

(D’ailleurs je penche plus pour 40 minerais que 40 lingots pour dire…)

Ps : Si c’etait 250 flacons de sang puissant, ça nous reviendrait a 138po la map du rivage maudit quand même. Faudrait peut-être réfléchir avant de dire des choses comme ça. C’est comme dire qu’on a un precu une fois les 100% de la map effectué.

Création d'une légendaire avant l'arrivée de HOT ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Versus s’est rendu compte de son erreur, pas la peine de revenir à la charge comme ça Ursarkar :o