Q :
Décoration ''Puits" du hall de guilde
Salut,
C’est vrai que je regarde régulièrement et je ne me souviens pas l’avoir vu récemment !
Ce ne serait pas un bug apparu avec l’ajout du mat (qui lui était un oubli dans le début du hall) ?
Q :
Bonjour à tous, je poste ici pour avoir quelques informations concernant le “Puits” disponible dans les décorations du hall.
En parcourant le wiki j’ai vu qu’on pouvait l’obtenir contre des recommandations de guilde, au pnj du hall. Sauf que ça fait maintenant plus de 2 mois que je regarde TOUS LES JOURS et dans les deux halls de guilde, et il n’est jamais passé… Toujours les treillis, chariots, mâts, etc..
Je voulais savoir si le Puits était toujours dans la rotation des objets disponibles de ce pnj, ou si il y a moyen de l’avoir autrement ?
Merci pour vos réponses !
Salut,
C’est vrai que je regarde régulièrement et je ne me souviens pas l’avoir vu récemment !
Ce ne serait pas un bug apparu avec l’ajout du mat (qui lui était un oubli dans le début du hall) ?
Not affiliated with ArenaNet or NCSOFT. No support is provided.
All assets, page layout, visual style belong to ArenaNet and are used solely to replicate the original design and preserve the original look and feel.
Contact /u/e-scrape-artist on reddit if you encounter a bug.