DL Gamer

DL Gamer

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Slhoka.7154

Slhoka.7154

Q :

Bonjour si j’achete une clé d’activation HOT sur DL Gamer partenaire officiel ncsoft, ou dois je rentrer la clé d’activation pour lier mon compte existant à HOT, car je ne vois ici que des liens pour préacheter le jeu, je ne vois aucun lien pour activer un clé revendu par un de vos partenaires officielles que vous citez dans votre onglet “boutique”. ???

Merci à Stéphanie ou une personne du staff de répondre.

Cordialement.

(Modéré par Slhoka.7154)

DL Gamer

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: lecreuvar.7082

lecreuvar.7082

il me semble que je l’ai renté là :

https://register.arena.net/

DL Gamer

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Slhoka.7154

Slhoka.7154

Merci lecreuvar, mais si l’adresse lien que tu me donnes est bonne, j’aimerai autant quelle soit confirmée par une personne du staff, je n’ai pas protégé mon compte avec l’authentificator et nouveau mdp pour aller taper les donnés de mon compte sur un lien que l’on ne retrouve même pas dans les liens officielles de ce site d’arenanet et guildwars2. On devrait avoir une confirmation du staff et le lien permanent devrait être donné par le staff, ça rassure et ça évite de se faire pirater son compte.
Merci.

DL Gamer

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

Slhoka : register.arena.net appartient à arena.net, c’est ce qu’on appelle un sous-domaine. Donc c’est nécessairement quelque chose qu’Anet contrôle. Tu peux y aller sans inquiétude.
(si tu attends une confirmation officielle, tu risques de n’avoir toujours pas enregistré ta clé HoT avant sa sortie :p )

DL Gamer

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

Si tu fais un “whois” sur ce domaine afin de voir le propriétaire tu as ça : http://whois.domaintools.com/arena.net
De plus, c’est un domaine en ssl (https://) ce qui veut dire qu’il y a un certificat prouvant que c’est bien Arenanet qui gère le domaine. Le certificat est validé par une autorité de certification qui est GoDaddy.com reconnu par les navigateurs. Sinon tu aurais une alerte de sécurité. Tu peux vérifier ça en cliquant sur le cadenas à droite ou à gauche de la barre d’adresse, en fonction du navigateur que tu utilises.

Roche de l’Augure

DL Gamer

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Logan.3419

Logan.3419

Oui c’est la bonne adresse, attention cependant d’utiliser le lien connexion et non de te réinscrire si tu veux lier ton compte!
Par contre je trouve aussi que ce lien devrait figurer sur le site ou qu’on puisse y accéder depuis son compte.

Large et spacieux est le chemin qui mène au côté obscur

DL Gamer

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Slhoka.7154

Slhoka.7154

Merci à tous pour vos réponses.

Ne le prenez pas mal, mais je n’y connais rien en informatique et vous aurez beau me dire que c’est bon, vous ne faites pas parti du staff Arena net pour me donner la sérénité d’y aller en toute confiance, parce que le lien n’est pas accessible depuis mon compte et ce site. Je ne vous remet pas en cause et vous avez probablement raison, mais delà à écouter des personnes ne faisant pas parti du staff Arenanet qui me disent que c’est sécurisé que je peux faire confiance, (un pirate de compte me tiendrait le même discoure), ne le prenez pas mal, et merci encore pour vos réponses mais j’attendrais la confirmation d’arenanet pour cette information légitime, et ou le lien accessible depuis nos comptes personnels, ces informations devraient être affiché sans qu’on ait à les réclamer.

Je persiste à dire que ces informations devraient être fourni sur nos comptes via le site officielle sur lequel nous sommes, un lien directement pour la mise à jour de nos comptes et l’activation des clés d’extension devraient être directement disponible sur notre compte personnelle.

Merci par avance au Staff d’intervenir ici.

DL Gamer

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

Je peux comprendre ta réaction
Tu auras sans doute plus rapidement une réponse en passant directement par l’assistance (en suivant le lien en haut de cette page, puis envoyer une demande en haut à droite).

DL Gamer

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Sabounette.9416

Sabounette.9416

En gros tu leur dis merci mais non merci.

Bref à tu essayer de rentrer ton Code en Jeu tu appuie sur O dans la compagnie du Lion Noir tu a un onglet Code a coté de Gemme je pense que ça marche ici.

DL Gamer

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Logan.3419

Logan.3419

Tiens je vais encore faire mieux
Un post de Stephanie Bourguet:
https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/info/news/Maintenance-des-serveurs-le-17-01-14-9h
Si tu regardes bien elle parle de l’adresse register.guildwars2.com qui redirige vers https://register.arena.net/
Si ce n’est pas assez officiel, je peux plus rien pour toi...
Ne me remercie pas

Large et spacieux est le chemin qui mène au côté obscur

DL Gamer

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Slhoka.7154

Slhoka.7154

Je viens de recevoir une réponse également entre temps il y a 5 minutes, du support qui m’a répondu et m’a confirmé l’adresse.

Pour moi le sujet est clos. J’ai obtenu ma réponse officielle, encore merci à ceux qui m’ont fourni l’adresse qui m’a été confirmé officiellement.

Pour le staff si vous lisez le sujet, merci de tenir compte de l’idée d’ajouter ce lien via notre compte pour toutes extensions futur, et si possible via une mise à jour de votre site de le faire dans les prochains jours pour HOT.

Merci

DL Gamer

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Stephanie Bourguet

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Bonjour,

La question ayant trouvé réponse et étant donné la tournure de ce fil de discussion, notre équipe de modération va procéder à sa fermeture.

Merci de votre compréhension.