Date limite pour pré-acheter HoT

Date limite pour pré-acheter HoT

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Gryfon.3874

Gryfon.3874

Q :

Salut
Y a t-il une date limite pour les précommande ou c’est jusqu’a la sortie du jeu???
Merci

Date limite pour pré-acheter HoT

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Guguwars.4263

Guguwars.4263

R :

bref, le truc, c’est de savoir si on peut attendre d’être un peu plus convaincu avant d’acheter ou pas?
Actuellement, les 3 week-ends de bêta à eux seuls , ainsi que les brefs aperçus de la nouvelle zone ne font pas du tout pencher la balance de ce coté…

Date limite pour pré-acheter HoT

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Aleksandar.1364

Aleksandar.1364

Pré-achat *, on l’achète, on ne le commande pas

Date limite pour pré-acheter HoT

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Bob.5238

Bob.5238

Moi ce que je me demande c’est quel est l’intérêt d’un pré-achat ? On connait pas grand chose du contenus réel de l’extension et les offres faites sont clairement désavantageuses pour ceux qui possèdent déjà le jeu de base.

Alors y a-t il un quelconque intérêt à pré-acheter plutôt que simplement attendre que l’extension sorte et voir si elle vaut le coup ? Car dans l’édition standards il est clairement dit que tu as seulement le jeu de base et l’extension. Rien d’exclusifs aux pré-acheteurs donc qui ne pousse à ne pas attendre calmement la sortie officielle.

Edit : C’est bon, je viens de voir. Les bonus sont donc l’accès à la beta (encore heureux) et… un titre. Je vais passer mon tour et attendre sagement.

«Plus de violence, moins de violettes !»

(Modéré par Bob.5238)

Date limite pour pré-acheter HoT

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Moi ce que je me demande c’est quel est l’intérêt d’un pré-achat ? On connait pas grand chose du contenus réel de l’extension et les offres faites sont clairement désavantageuses pour ceux qui possèdent déjà le jeu de base.

Alors y a-t il un quelconque intérêt à pré-acheter plutôt que simplement attendre que l’extension sorte et voir si elle vaut le coup ? Car dans l’édition standards il est clairement dit que tu as seulement le jeu de base et l’extension. Rien d’exclusifs aux pré-acheteurs donc qui ne pousse à ne pas attendre calmement la sortie officielle.

Edit : C’est bon, je viens de voir. Les bonus sont donc l’accès à la beta (encore heureux) et… un titre. Je vais passer mon tour et attendre sagement.

Tu oublies que tu débloques un titre exclusif …

Date limite pour pré-acheter HoT

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Melwann.1587

Melwann.1587

Il est à supposer que cette offre sera disponible jusqu’à la sortie du jeu…

Date limite pour pré-acheter HoT

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Gryfon.3874

Gryfon.3874

oui je voulais dire pré-achat!!!!