Des Raids dans HOT ?

Des Raids dans HOT ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Sombre.9152

Sombre.9152

Bonjours a tous, Vous souvenez-vous de cette news :

http://www.jeuxonline.info/actualite/45964/arenanet-envisage-raids-guildes-guild-wars-2

Sa laisse quand même espérer non ?

Vous en pensez quoi vous ?

Des Raids dans HOT ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Jeremi.9463

Jeremi.9463

S’il y en a, j’espère qu’on trouvera beaucoup d’AOE qui font bien mal pour forcer à esquiver. Parce que si le but de leur raid est de se pack comme dans les donjons mais à 25 dans un coin et à taper sans bouger, je ne vois pas l’interêt.

Des Raids dans HOT ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Sombre.9152

Sombre.9152

Je suis d’accord avec toi, il faudrait de vrais stratégies !

Des Raids dans HOT ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: feae.7582

feae.7582

Si on parle bien de raidguild, je pense qu’il en aura une.
cependant, c’est p’te pas pour la sortie de HoT

« des idées sur des Raids de guildes » feront l’objet de discussions ultérieurement.

En coup cas, des raids de guildes de type “coop” seront pour moi un excellent support pour du jeu velu HL. Et la structure qu’offre les guild est un bon prétexte pour forcer les joueurs a faire stratégie et du teambuilding comme actuellement avec les raid “sauvage” (dans l’arène en ruine du WvWs XD)

Sur Vizunah, aide aux débutants sur demande

Des Raids dans HOT ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Sombre.9152

Sombre.9152

Ben quand tu “souligne” (des idées sur des Raids de guildes » feront l’objet de discussions ultérieurement), la news datais d’octobre 2014, donc quand ils disent ultérieurement, ont y ai ! lol

Des Raids dans HOT ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: feae.7582

feae.7582

bouarf, je l’espère.

EDIT :

Si tu jettes un oeil à nouveau au trailer, tu verras un passage intéressant… Là où on peut voir 3 Mursaats (ou apparentés)… Rytlock se dirige vers eux et est accompagnés par des personnages-joueurs… Ils sont 10… Qui sait, c’est peut être là un signe encourageant…

oui

Sur Vizunah, aide aux débutants sur demande

(Modéré par feae.7582)

Des Raids dans HOT ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Otowa.9450

Otowa.9450

Si tu jettes un oeil à nouveau au trailer, tu verras un passage intéressant… Là où on peut voir 3 Mursaats (ou apparentés)… Rytlock se dirige vers eux et est accompagnés par des personnages-joueurs… Ils sont 10… Qui sait, c’est peut être là un signe encourageant…

Des Raids dans HOT ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

Je rêve d’une IA utilisant les réseaux neuronaux, tu commences le donjon l’IA est “facile”/basique car elle apprend comment le groupe joue, tu arrives à la fin elle te contre pratiquement toute tes stratégies, tu es obligé d’utiliser plusieurs strat et ce de manière dynamique dans un même combat <3

Je sais je me fais du mal mais j’espère voir un jour ce type d’IA dans les MMOs…

Des Raids dans HOT ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Sombre.9152

Sombre.9152

Ne nous emballons quand même pas trop vite mais j’espère que c’est la cas !