Deuxième craft légendaire Hot : Shooshadoo

Deuxième craft légendaire Hot : Shooshadoo

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Korbham.5831

Korbham.5831

Q :

Hello,
J’ai un souci : j’ai crafté il y a quelques temps Astalaria et je voudrais me faire le nouveau bouclier, pour lequel il faut un autre don de Maguma :/
Donc, soit j’ai raté un truc et je ne sais pas où je pourrais en récupérer un second, soit – comme je le craint – il faut que je me refade Maguma avec un autre perso, ce qui me pose un gros problème car je n’ai pas vraiment le temps de tout refaire avec un autre perso que mon principal, qui est d’ailleurs le seul perso avec lequel je joue….
Ce cas de figure a-t-il été envisagé ?

Goumlafaim

Deuxième craft légendaire Hot : Shooshadoo

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Hello,
J’ai un souci : j’ai crafté il y a quelques temps Astalaria et je voudrais me faire le nouveau bouclier, pour lequel il faut un autre don de Maguma :/
Donc, soit j’ai raté un truc et je ne sais pas où je pourrais en récupérer un second, soit – comme je le craint – il faut que je me refade Maguma avec un autre perso, ce qui me pose un gros problème car je n’ai pas vraiment le temps de tout refaire avec un autre perso que mon principal, qui est d’ailleurs le seul perso avec lequel je joue….
Ce cas de figure a-t-il été envisagé ?

Goumlafaim

Exact. ça n’est “que” quelques heures voir jour pour explorer les 4 cartes, c’est mieux comparer à la semaine d’exploration entière pour récupérer celui de Tyrie

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Deuxième craft légendaire Hot : Shooshadoo

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: rada.7940

rada.7940

non non et non
si il font des systemes et un mode d’obtention c’est pas pour rien non plus
tu imagine le bon petit soldat qui a fait sa correctement et qui du jour au lendemain voit un pnj qui te refile sa contre xxx tokens de toute les dite zones + karma et je ne sait quoi ?
il y a deja pas mal de chose qui sont plus ou moin resté en travere de la gorge de certain ancien joueur deja énumeré sur se forum on va pas non plus faclité le tout tu te rend compte sinon ?
il te faut finir tes map pour obtenir se don c’est un fait
et le pire et je te l’assure ton souci ne sera plus se don ou les map a te “rettapez”
mais les sublimes recette des nouvelles arme legendaire qui sont a mon gout abusez pour pas grand chose
(se n’est que mon avis personnel etant en craft de la masse)
bon jeu a vous et je suis desolez pour toi mais tu n’a pas d’otre solution que de finir tes map d’HOT pour avoir le don de maguma
si tu veu un don legendaire tu est bien obligé de faire les otre map a 100% en meme temps …..
apret moi j’ai apprit a prendre un peu sur moi et je ne serait pas etonnez qu’a un moment donnez d’otre mode d’obtention ou de facilitation a l’acces des toute ses choses dans l’avenir plus ou moin proche ne me surprendrait peu etre pas plus que sa

Deuxième craft légendaire Hot : Shooshadoo

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

Ce qui me soucie un peu, c’est qu’on ait qu’un seul don de Maguuma par perso… Pas à cause de la difficulté à l’obtenir, mais à cause du nombre d’armes légendaires…

Etant donné qu’ils ont repris la sortie des légendaires HoT, on peut s’attendre à ce qu’ils finissent par sortir les 16. Avec le système actuel, ça voudrait dire qu’il faudrait 16 emplacements de persos pour faire toute la collec ?

Au moins, dans la version vanilla, on avait 2 dons d’explo par perso 100%, ce qui ne nécessitait “que” 10 slots (en même temps, quelqu’un d’assez fou pour vouloir faire cette collec a sans doute les 9 classes, plus un perso de rab pour faire le farm clé ou lui servir de mule…)

Deuxième craft légendaire Hot : Shooshadoo

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Ce qui me soucie un peu, c’est qu’on ait qu’un seul don de Maguuma par perso… Pas à cause de la difficulté à l’obtenir, mais à cause du nombre d’armes légendaires…

Etant donné qu’ils ont repris la sortie des légendaires HoT, on peut s’attendre à ce qu’ils finissent par sortir les 16. Avec le système actuel, ça voudrait dire qu’il faudrait 16 emplacements de persos pour faire toute la collec ?

Au moins, dans la version vanilla, on avait 2 dons d’explo par perso 100%, ce qui ne nécessitait “que” 10 slots (en même temps, quelqu’un d’assez fou pour vouloir faire cette collec a sans doute les 9 classes, plus un perso de rab pour faire le farm clé ou lui servir de mule…)

C’est un soucis qui va m’atteindre … Je collectionne les légendaires par fun ou pour revente et … il ne me reste plus beaucoup de persos pour ces dernières. Alors quand arrivera le fait d’aller collectionner celle de Maguma …
J’espère qu’ils vont y remédier en doublant le nombre de dons reçus, quitte à augmenter le nombre de sites remarquables ?

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Deuxième craft légendaire Hot : Shooshadoo

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Fifwayte.1067

Fifwayte.1067

Je dis non à la casualisation! Stop vouloir casualiser tous les jeux parce qu’avoir du contenu pour enfants de 4 ans ça va bien deux secondes mais au bout d’un moment c’est lassant.

Comme on dit dans Dark Souls, GIT GUD SCRUB

Deuxième craft légendaire Hot : Shooshadoo

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Tigre du Septentrion.5023

Tigre du Septentrion.5023

Je suis contre le fait de faciliter tout. Mais pour ce problème en particulier, il serait en effet judicieux de trouver une solution parce que la méthode pour obtenir un don de Maguuma est foreuse, tout comme les dons d’exploration. Complètement d’accord qu’il faut d’abord tout explorer. Mais une fois qu’on l’a fait, c’est embêtant de ne pas pouvoir avoir d’autres dons d’une autre manière.