Disparition des territoires frontaliers actuelle.

Disparition des territoires frontaliers actuelle.

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: KevinKBHP.2146

KevinKBHP.2146

Citation :

Bonjour, je suis Tyler Bearce, concepteur de jeu chez ArenaNet, et je vais vous parler de la nouvelle carte des territoires frontaliers que nous avons créée pour le Monde contre Monde de l’extension Guild Wars 2: Heart of Thorns™. Elle remplacera la carte actuellement utilisée dans les trois territoires frontaliers.

Pourquoi une nouvelle carte, vous demandez-vous ? Depuis la sortie du jeu, nous avons beaucoup appris sur vos attentes pour le McM et nous pensons que l’extension est l’occasion idéale de l’enrichir. Vous vous affrontez sur la même carte depuis des années et nous savons que vous avez soif de nouveautés. Il était donc grand temps de vous proposer un nouveau champ de bataille."

Un nouveau champs de bataille OUI, A la place de l’ancien NON

Je sais pas ce que vous autres joueurs en pensez mais je trouve qu’une rotation serai parfaite ! On veux du contenu en plus ! Pas du contenu en moins ou du contenu qui remplace un autre contenu ^^ On veux simplement du contenu en plus …

Pour les territoires frontaliers vous pourriez faire, une semaine les frontaliers Alpins, et la semaine suivante, les frontaliers désertiques Simple comme bonjour et on perd pas de contenu …

Eofni (80) : Adrénaline Expérience (PvE)
www.guilde-adex.fr

Disparition des territoires frontaliers actuelle.

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Angereb.9086

Angereb.9086

autour de 44 min 30 de la vidéo d’annonce de HoT (https://www.youtube.com/watch?v=gxLkfXwxLTs#t=2123) il est dis que se sera rajouté a la rotation pré-éxistante, donc théoriquement se sera en plus des anciennes cartes avec un roulement entre les 2 pack de territoires frontaliers

Disparition des territoires frontaliers actuelle.

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: KevinKBHP.2146

KevinKBHP.2146

Oui c’est ce qui avait était dit fin janvier, mais l’annonce d’aujourd’hui nous dis le contraire ! Ils nous ont fait la même à l’époque ou ils ont mis le chemin étherlame dans tonnelle, ils l’on mis à la place d’un chemin existant, au lieu de créer un 4 ème chemin.

Eofni (80) : Adrénaline Expérience (PvE)
www.guilde-adex.fr

Disparition des territoires frontaliers actuelle.

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Sombre.9152

Sombre.9152

“Bien que cette carte remplace les territoires frontaliers actuels, nous avons prévu de rétablir la carte originale. Nous vous fournirons plus d’informations à ce sujet à l’avenir.”

Je comprend pas trop ! lol

Disparition des territoires frontaliers actuelle.

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Neadhora.4216

Neadhora.4216

ça signifie qu’ils vont retoucher la map originale pour lui ajouter de nouveaux mécanismes puis la remettront ensuite dans les rotations.

« Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu,
que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose,
n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont. »
– Descartes

Disparition des territoires frontaliers actuelle.

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

A l’EGX ils ont dit que la nouvelle map remplacera l’actuelle et que l’actuelle refera ponctuellement son apparition lors par exemple des tournoi mcm

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

Disparition des territoires frontaliers actuelle.

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Melwann.1587

Melwann.1587

Etant donné que je ne joue plus je ne peux répondre à cette question:
Les map frontalières sont dépeuplées actuellement ( je parle des serveurs à forte population McM)? Pourquoi les retirées ?

Disparition des territoires frontaliers actuelle.

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: vifesprit.3514

vifesprit.3514

Le problème des cartes actuelles c’est qu’elles ne sont plus en adéquation avec les modifications comme la stab qui vont arrivées avec HoT.

Je ne suis qu’un joueur extrêmement déçu.

Disparition des territoires frontaliers actuelle.

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Melvyn.7192

Melvyn.7192

Qu’ils mettent les fronta dans une sorte de rotation pourquoi pas, et encore je trouve ça limite… Mais qu’ils les retirent carrément je suis contre. En tout cas, j’espère pas !
Sérieux, je paye une extension pour un ajout de contenu, pas pour qu’on m’enlève celui déjà existant, ou qu’il devienne accessible de temps en temps..
Ça par en vrille sévère chez Anet ..

Disparition des territoires frontaliers actuelle.

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Bloodhokami.5739

Bloodhokami.5739

Au pire, ils auraient pu en virer deux des frontalières pour en laisser une, et remplacer donc les deux par la nouvelle.

Comme ça l’ancienne est toujours la et néanmoins la nouvelle, la ou tout le monde voudra aller, sera en deux fois. donc plus de place de dispo ^^

Nouveau réseau social pour gamer, préinscription :

Cliquez ici

Disparition des territoires frontaliers actuelle.

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: purecontact.1680

purecontact.1680

Sérieux, je paye une extension pour un ajout de contenu, pas pour qu’on m’enlève celui déjà existant, ou qu’il devienne accessible de temps en temps…

Tu n’auras pas besoin de payer l’extension pour profiter de la nouvelle carte McM (ni de la carte sPvP au passage).
La nouvelle carte McM va être une attraction donc il va y avoir un afflux de joueurs, c’est donc tout à fait normal qu’ils laissent la carte en place pendant plusieurs semaines / mois de manière à ce que tous les joueurs puissent en profiter.

Par la suite, la meilleure solution (et celle dont il a été question fût un temps) serait de faire une rotation entre les 2 cartes.
Par contre, j’avoue que je m’attends à un “we will bring it back, it’s on the table for when it’s ready in the future” :s.

Disparition des territoires frontaliers actuelle.

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Naholiel.1457

Naholiel.1457

Mettre la carte désertique dans un premier temps est une bonne idée : Les joueurs vont pouvoir s’entrainer, apprendre les stratégies (tp mesmer, spot cata, autels etc) et se mettre à niveau par rapport à l’alpine.

De plus l’alpine a de gros problèmes de game design (par exemple les camps centaure et skritt qui sont TOTALEMENT inutiles) et n’est pas forcément adapté à leur vision des frontalières (prendre une des tours au nord n’a que peu d’intéret stratégique à part diminuer le tick adverse).

Bref, le temps de découvrir la désertique, ils devraient mettre a jour l’alpine (j’espère…)

Disparition des territoires frontaliers actuelle.

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Vaen.8132

Vaen.8132

Tu n’auras pas besoin de payer l’extension pour profiter de la nouvelle carte McM (ni de la carte sPvP au passage).

@purecontact: Même si je vais acheter l’extension, je suis intrigué par tes dires. Tu veux dire que les ajouts McM/PvP propre à HoT arriveront en même temps que l’extension mais ne seront pas payant? Si c’est ça, d’où tu le tiens?

En un sens, si ce n’est pas le cas pour le McM les joueurs n’ayant pas acheté l’extension n’accéderont plus aux cartes frontalières, ce qui me paraît étrange.

Si quelqu’un a une réponse là-dessus elle est le bienvenue.

X Vanille X / X Vaeni X
Guild: [FroX] Frogs Fat and Furious

(Modéré par Vaen.8132)

Disparition des territoires frontaliers actuelle.

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

Ca a été dit par les devs, la nouvelles map frontalière et le nouveau mode de jeu pvp ne requiert PAS de posséder l’extension

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

Disparition des territoires frontaliers actuelle.

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Sedz.7426

Sedz.7426

Donc on va payer entre 25 et 50 euro (du moins je pense) pour quelque nouvelles maps et une nouvelle race??
Edit: Nouvelle classe pardon, j’écris un peu trop vite moi. ^^

(Modéré par Sedz.7426)

Disparition des territoires frontaliers actuelle.

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: purecontact.1680

purecontact.1680

Il n’y a pas de nouvelle race.
Ce n’est pas le sujet de ce thread, je t’invite à aller t’exprimer dans le sujet correspondant.