ESPOIR IV - Lyssa

ESPOIR IV - Lyssa

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Doudoo.6395

Doudoo.6395

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens sur le forum pour râler un petit peu sur la collection IV de ESPOIR (le nouveau pistolet légendaire).

Dans cette collection, il est demandé de tuer un Spectre Trépassé Champion au Temple de Lyssa, au Saut de Malchor. Or, ce dernier ne voit le jour a peu près… Jamais.
Il semble que pour le faire pop, il faut :
- que le temple soit contest (facile, même s’il n’y a pas de timer)
- que l’événement sur le Point de Passage d’Union (celui sur le site remarquable "Sceau d’Union) soit réussi (facile aussi)
- que les deux autres événements des sceaux de Lyssa NE soient PAS fait (impossible, il y a toujours une ou deux personnes qui font les events)
- attendre 10-15 minutes que le champion fasse son apparition. Mais atetntion, si les autres sceaux sont protégés et que la Prêtresse de Lyssa n’est plus invulnérable : RIP le pop du Spectre…

Je ne suis pas du genre à ne pas persévérer. Mais là, j’ai camper toute la journée pour tenter de voir ce Champion sortir de l’ombre, ainsi que plusieurs heures ce w-e à camper sur la map…

Est-ce seulement moi qui galère avec ces events qui pop jamais ?

Parce que oui, ce n’est pas le seul à ne jamais pop : Une vraie galère à trouver une map Arah contest NON buggée.
De même, grosse galère pour trouver une statue de Mélandru contest pour faire un /kneel devant et voir un boss pop…

Quelqu’un a-t-il réussi à terminer cette collection ? Ou bien je me trompe complètement sur la façon de m’y prendre ? ^^

ESPOIR IV - Lyssa

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

Non, tu n’es pas le seul. J’ai vu des personnes dire en /map que ça faisait plusieurs jours qu’elles essayaient de le faire pop sans succès, parce qu’il y a toujours quelqu’un pour faire l’event.

Seule “bonne nouvelle” (si on veut), le responsable de la team “armes légendaires” a dit sur Reddit que les étapes des légendaires qui demandaient qu’un event fail allaient être revues. Par contre, il n’a pas dit quand.

Donc le conseil, à moins que tu n’aies vraiment plus rien à faire d’autre dans le jeu, serait de laisser tomber pour le moment et d’aller faire autre chose en attendant que ça soit modifié, avant d’être complètement dégoûté.

ESPOIR IV - Lyssa

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: versus.7154

versus.7154

il a du dépenser dans les 800po pour en arrivé là et être bloqué, ça faut la rage ^^ par fois, vaut mieux l’acheter directement dans l’hv…. tant que le bug n’est pas réparait, il ne peut pas avoir son légendaire

patience patience, ou alors, connecte toi vers 5h du matin? peut être t’aura un peu plus de chance?

Adora est une Blade Master ;)

ESPOIR IV - Lyssa

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Jackzeripper.1957

Jackzeripper.1957

Il faut perseverer , personellement j’y ai passé plusieurs heures. Au final lors d’un nième essai, le boss à pop 2 minutes après que Lyssa soit vulnérable. J’ai bien cru ne jamais y arriver mais bon…

La technique est d’aussi comuniquer avec le reste de la carte, pour leur demander d’attendre un peux , après certains le font ou pas , mais c’est le minimum à faire à chaque try…;

Bonne chance du coup!

ESPOIR IV - Lyssa

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Doudoo.6395

Doudoo.6395

Merci pour vos réponses.

Je pense que je vais attendre quelques jours, le temps de finir les autres item de collection.

Jack, du coup, même si Lyssa est vulnérable, il est possible que le boss pop ? C’est une bonne nouvelle
Et je demande à chaque fois d’attendre un peu (et je n’suis pas le seul à demander). Mais quand les gens lisent : “Lyssa contested” ils rappliquent et font les event’ ^^

@versus : Le truc, c’est que pour le pistolet ESPOIR, il n’est possible de l’obtenir QUE grâce à la collection. Donc oui, j’ai dépensé déjà pas mal de sous pour le craft (mais j’étais “obligé”), et oui, ça m’fout la rage d’être bloqué ^^

ESPOIR IV - Lyssa

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Tushan.5127

Tushan.5127

Non, tu n’est pas le seul, mais j’ai eu énormément de chance pour ma part, Prototype crafté cette nuit, le champion de lyssa tombé ce matin. On n’à fait que l’event du point de passage, on à laissé tombé les autres, personne les faisait, et le champion à popé sur le premier event suivant, du coup obtenu très rapidement, mais d’autres dans mon groupes l’attendait depuis 3 jours, voir plus longtemps.

Cet après-midi, tentative d’avoir une attaque sur arah, demande de fail l’event (totalement papillon comme idée), 20 joueurs totalement stupide qui ne cherche à rien comprendre…

Bienvenu dans un jeu où on doit rater volontairement des events et où la réussite personnelle dans le craft d’une arme passe par la plus grosse difficultée du jeu : jouer avec des boulets…

Bientôt nous auront des collections demandant la réussite d’un event et d’autre demandant l’échec de ce même event…

ESPOIR IV - Lyssa

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Sebastien.4862

Sebastien.4862

Pareil j y arrive pas car il y a tjs des joueurs pour taper tout ce qui bougent , moi je demande à Anet de faire pop de spectre à chaque fois pendant l event, comme dans toutes les autres missions question de logique merci au passage , je suis joueur depuis le premier jour et j ai plus de 5000 heures de jeu donc j adore ce jeu

ESPOIR IV - Lyssa

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Tushan.5127

Tushan.5127

Enorme coup de chance pour ma part, revenu d’une balade, connecté 2 event avant celui où pop le légendaire d’arah. Un membre de ma guilde attend quand à lui depuis plus de 2 semaines de tomber sur une bonne map.

Le facteur chance à été supprimé de l’obtention des précus avec les collections, mais au final avec ce genre d’event, il est toujours là. Ok pour la difficilté, mais anet à toujours rien compris au type de difficulté que les joueurs veulent…

EDIT: Aller, un nouvel event où l’on doit encore affronter les joueurs pour qu’ils fails volontairement l’event afin d’obtenir le champion nécéssaire (présent dans l’event suivant en cas de fail) : le quaggan couvegivre champion…

(Modéré par Tushan.5127)

ESPOIR IV - Lyssa

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Dadnir.5038

Dadnir.5038

Perso, j’ai eu bien plus de mal a faire la reine dévoreur stygmatisée. J’ai fait le spectre il y a une dizaine de jour en début d’après midi et, entre nous, j’ai du patienter une 20 aine de minutes a tout casser. le truc c’est de choisir les heures où les map d’Orr ont une faible population et de pas médiatiser la contestation de lyssa. Sinon l’event se fait solo sans soucis.