Emplacements de personnage supplémentaire

Emplacements de personnage supplémentaire

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Ances Darkness.8520

Ances Darkness.8520

Q :

Bonjour,

Après réflexion une question qui souhaiterait avoir une réponse. Sachant que la limitation est de 64 emplacements de personnages sur un compte Guild Wars 2.

Je fais parti des personnes qui ont atteint malheureusement cette limitation.

Comment fait-on pour avoir la nouvelle profession “Revenant” avec la sortie “Heart Of Thorns” qui requiert un autre emplacement supplémentaire.

Est-ce que vous allez en rajouter au delà des 64 autorisés ?

Cordialement. Guild Wars Forever

[LEET] MY QUALITY IS UNKNOWN
Copyright 2005-2017 ….. World Of 1337 by Ances Darknessne

(Modéré par Ances Darkness.8520)

Emplacements de personnage supplémentaire

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Ances Darkness.8520

Ances Darkness.8520

R :

Up rectifié ! les slots sont remboursé en gemmes aujourd’hui. Merci au grand GM Breizh

Problème résolu, faut juste que je supprime un à deux personnages pour faire le Revenant, dommage quand même ^^

[LEET] MY QUALITY IS UNKNOWN
Copyright 2005-2017 ….. World Of 1337 by Ances Darknessne

(Modéré par Ances Darkness.8520)

Emplacements de personnage supplémentaire

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Shiva de Naameth.1902

Shiva de Naameth.1902

Wow! 64 persos! et ils sont tous 80? Bravo.
Et tu joues avec tous?
La je sais pas trop quoi te répondre…faudra voir ce que ca donnera quand l’extension sortira…Mais j’ai un peu peur que tu doit un supprimer un…Tu nous tiens au courant?

Officier de l’Ordre du Loup d’Argent [OLA]
Roche de l’Augure

Emplacements de personnage supplémentaire

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Neadhora.4216

Neadhora.4216

Je ne savais même pas qu’il y avait une limite à 64 persos.

Et beh, ça en fait un paquet. Effectivement, question intéressante, même si j’ai peur que le choix de 64 ( un entier non signé encodé sur 6 bits), soit un choix révélant une limite d’un point de vue architecture logicielle. Pas le genre de changement qu’on voit fréquemment :x

« Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu,
que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose,
n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont. »
– Descartes

Emplacements de personnage supplémentaire

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

A mon avis tu vas être bon pour devoir supprimer un de tes perso même s’ils offrent un slot avec l’extension.

Je serai quand même curieux de savoir comment tu as eu tout ces emplacements de perso. Respect si rien que la moitié a été payée en €…

Emplacements de personnage supplémentaire

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Tyrreur.8407

Tyrreur.8407

Ce serait possible d’avoir un screen de tous ces persos? Histoire de voir comment ça rend sur le compte.

Emplacements de personnage supplémentaire

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Tumla.7231

Tumla.7231

En un screen ça risque bien de ne pas tenir dessus.

Keep Running [Kr]
Guilde de Records donjons, fractal (lvl 50).

(Modéré par Tumla.7231)

Emplacements de personnage supplémentaire

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Bedrax.3294

Bedrax.3294

64persos = 64noms à donner oO
=> J’ai mal à la tête jvais dormir ^^.

Emplacements de personnage supplémentaire

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Ances Darkness.8520

Ances Darkness.8520

Non, je vous confirme que c’est le seul jeu ou on peut tout avoir sans rien dépenser sauf pour le jeu bien-sur. Faut juste du temps pour farm ou avoir la chance de droper un ou quelques précurseurs

J’adore ce jeu, j’aime toutes les tenues et les beaux skins d’armures qui existent donc 10 personnages ne suffiront pas. Après j’avoue, il faut savoir les gérer.

On verra bien que dise le Staff GW2, j’espère que la réponse sera favorable à l’ajout des emplacements supplémentaires lors de la sortie Guild Wars 2 : Heart Of Thorns"

Bonne soirée

Attachments:

[LEET] MY QUALITY IS UNKNOWN
Copyright 2005-2017 ….. World Of 1337 by Ances Darknessne

(Modéré par Ances Darkness.8520)

Emplacements de personnage supplémentaire

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Sedz.7426

Sedz.7426

Ouah et dire que je galère à finir de stuff mon élém… Malheureusement pour toi je ne pense pas qu’ils vont rajouter un slot. (Tes persos sont tous stuffs exo/élevé?)

Emplacements de personnage supplémentaire

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Melvyn.7192

Melvyn.7192

’My God .. Faut avoir la motivation, up mes 5 persos ça ma déjà gonflé, mais alors 64 !
GG à toi, tu mérite ton emplacement supplémentaire en tout cas tiens nous au jus !

Emplacements de personnage supplémentaire

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: boadach.1578

boadach.1578

64 persos soit c’est du bot farming soit ce monsieur n’as pas de vie, je vois venir d’ici les protestations “c’est pas un bot farmreuh” et logiquement la réponse est !!!

GEEK POWER

Emplacements de personnage supplémentaire

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: GuiSpk.8041

GuiSpk.8041

64 persos soit c’est du bot farming soit ce monsieur n’as pas de vie, je vois venir d’ici les protestations “c’est pas un bot farmreuh” et logiquement la réponse est !!!

GEEK POWER

Sur 20minutes.fr ce serait “espèces d’assistés de chômeur voilà pour quoi on cotise” mdr

Emplacements de personnage supplémentaire

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Static.2853

Static.2853

64 persos soit c’est du bot farming soit ce monsieur n’as pas de vie, je vois venir d’ici les protestations “c’est pas un bot farmreuh” et logiquement la réponse est !!!

GEEK POWER

Sur 20minutes.fr ce serait “espèces d’assistés de chômeur voilà pour quoi on cotise” mdr

Sur valeur actuelles ca serait “espèces d’assistés de chômeur immigré voilà pour quoi on cotise”

xD

90% of the entertainment is twitch chat, 10% is the casters trying desperately
to make the game interesting. – “BlackBeard”
http://www.gw2pvpcorp.com/fr/

Emplacements de personnage supplémentaire

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Neadhora.4216

Neadhora.4216

Bah s’il a drop des précu, il y a aussi le facteur chances qui entre en ligne de compte. Un précu a 1600 po, ça fait quand même 20 slots de personnages en gemmes (sachant que s’il a attendu les promos, ça peut en faire une trentaine).

En tout cas, GG à lui.

« Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu,
que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose,
n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont. »
– Descartes

Emplacements de personnage supplémentaire

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Ursarkar.8094

Ursarkar.8094

Bah chacun fait se qu’il désire des po accumulé.

En 2 ans de jeu, si Ances Darkness ne s’est jamais lancé dans des légendaires ou des items très chère, il a du jouer régulièrement sans pour autant être un acharné pour accumuler les fonds nécessaire.

Certain possèdent plusieurs légendaires, si on estimait en po leur arme, ils auraient autant de slot de perso.

J’aime bien le respect que certain joueur (jaloux ?) peuvent témoigner envers d’autre sous prétexte qu’ils auraient trop jouer a un jeu.

Quoi que en soit, si jamais un nouveau slot de perso est distribué, je serais bien curieux de savoir si tu en auras un ou non.
Je rejoins l’hypothèse de Neadhora concernant le nombre de bits attribué au slot de perso. Bien qu’ils auraient pu gérer ça autrement.

Emplacements de personnage supplémentaire

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Exun.7825

Exun.7825

Et bien mon cher monsieur, je tire mon chapeau bien bas! je ne pensais pas que c’était possible.

En revanche, vu la nature du problème et le relativement très peu de joueurs concernés (à mon avis moins de 0,001% de la population de toute la Tyrie) je te souhaite du courage.

Emplacements de personnage supplémentaire

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: phantom.7062

phantom.7062

En revanche, vu la nature du problème et le relativement très peu de joueurs concernés (à mon avis moins de 0,001% de la population de toute la Tyrie) je te souhaite du courage.

J’aurais dit : “Vu que tu est le seul concerné, je te souhaite du courage”

Des comptes avec 64 slots de personnages, du jamais vu ^^

Serveur : Roche de l’Augure

Emplacements de personnage supplémentaire

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: BennyB.8953

BennyB.8953

Alors la chapeau, il en faut de la motivation pour lvl up 64 perso, mais sérieusement je suis sur comme tu doit avoir plein de doublette tu peux en supprimer, car entre nous vue comment tes partie je pense que meme 1 slot supplémentaires tu en as pas assez, tu va faire juste 1 revenant ou un revenant de chaque race ?

Emplacements de personnage supplémentaire

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: LothiaVela.6789

LothiaVela.6789

Respect, je suis impressionné.
Par contre j’ai peur que si Anet offre un slot en plus, la limite que tu as atteint reste la même.
La limite de 64 ne passera surement pas à 65, Ils vont tous simplement débloquer le prochains slot pour chaque joueur. A mon avis, le mieux, vue que ton cas est vraiment particulier, serait de contacter le support mais je doute qu’il te réponde tant qu’il n’y aura pas d’annonce officiel pour ce qui est d’un éventuel slot de perso en plus.

Emplacements de personnage supplémentaire

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Ances Darkness.8520

Ances Darkness.8520

Merci à tous pour vos réponses mais le fait de supprimer un personnage voir plus pour faire un ou des “Revenants” ne vont pas arranger les choses. Comme dit Gollum “C’est mon précieux” Ah non à la suppression un de mes personnages.

Oui j’ai prévu faire trois Revenants Charr, Asura et Silvarys sûr dès la sortie avec 180 Grimoires de connaissance et 3 Parchemins d’expérience.

Si un modérateur passe par là. Que pensez-vous de déplacer ce sujet dans Guild Wars 2 : Heart Of Thorns vu que la demande concerne bien pour la sortie de l’extension ?

Merci

[LEET] MY QUALITY IS UNKNOWN
Copyright 2005-2017 ….. World Of 1337 by Ances Darknessne

Emplacements de personnage supplémentaire

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: GuiSpk.8041

GuiSpk.8041

Mais je comprend pas pourquoi avoir créé 64 persos? Il y a quand même que 5 races et 8 professions ce qui fait 40 combinaisons. A moins que tu es voulu faire les 2 sexes aussi alors tu es déjà bloqué et l’intérêt est somme toute limité vu que le sexe est le seul facteur ne modifiant rien à l’expérience du jeu contrairement aux races (histoire perso différentes) et aux classes.
Et encore on pourrait pousser le vice à dire qu’une fois terminé l’histoire perso pour les 5 races ça n’apporte rien de plus de refaire chaque classes dans chaque race.

Tu es rentré dans un concept qui semble tellement absurde que les dévs ne l’ont surement même pas conçus ou considérés comme totalement négligeable.

Bref, il te restera que l’option supprimer un personnage (j’ai du mal à concevoir qu’on puisse être attaché autant à ses 64 persos surtout quand ce n’est que des doublons).

Par contre j’admire quand même l’abnégation que ça doit demander pour se retaper 64 fois quasiment les mêmes phases de leveling, d’instances et compagnie alors que j’ai déjà du mal à monter mes 4 rerolls.

Emplacements de personnage supplémentaire

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: kilika.5019

kilika.5019

avec les différents builds des différentes classes dans les différents mode de jeux de GW2 , il y a de quoi faire plusieurs persos sans faire de doublons. Et varier les races/sexes et donc le look des personnages ne me parait pas étrange dans un jeu qui se base beaucoup la dessus.

Personnellement j’aime bien assortir mes armures avec mes builds. C’est surement très futile, mais je prends plus de plaisir à jouer avec mon perso dans ces cas-là.

Emplacements de personnage supplémentaire

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Ances Darkness.8520

Ances Darkness.8520

Enfin le jour-J du bêta test “Heart Of Thorns”, j’ai droit à un emplacement BETA soit le 65ème mais c’est toujours marqué toujours 64/64 + un pour le bêta.

C’est bon signe pour le futur !

Je vous tiendrai au courant si j’ai du nouveau

Attachments:

[LEET] MY QUALITY IS UNKNOWN
Copyright 2005-2017 ….. World Of 1337 by Ances Darknessne

(Modéré par Ances Darkness.8520)

Emplacements de personnage supplémentaire

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

Euh tu as accès au beta test? Pas au courant qu’il avait commencé…

Emplacements de personnage supplémentaire

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Enoreth.6742

Enoreth.6742

64persos = 64noms à donner oO
=> J’ai mal à la tête jvais dormir ^^.

1) Patoune Finger
2) Patoune Is Wet
3) In Patoune We Trust
4) General Patoune
5) Patoune à mon pote
6) Papatoune
7) Looney Patoune
8) Patoune-o-matic
9) Pat Ouned
10) Pat Oom
11) Patounagi
12) Patounouilles

Déjà 12, t’as plus qu’à faire le reste

[Nope] Show Me Your Pips (La routourne va tourner)
Requïem – Thief | Elyka – Ele | Rektuiem – Revenant

Emplacements de personnage supplémentaire

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Ances Darkness.8520

Ances Darkness.8520

Pas si compliquer pour le choix des noms. La moitié de mes personnages commence ou termine par Ances (Mascalin) ou Princess (Féminin) et les restes ont des noms un peu spéciaux dédiés à des amies de Guild Wars 1 ou encore des noms des héroïnes de manga ou de dessins animés.

Exemple : Sailoor Moon ou Princesse Jasmine dans Aladdin.

Comme dit GuiSpk.8041 chacun de mes personnages à leur propre build et équipements pour parer à toutes les situations.

Si seulment on pouvait sauvegarder les builds. Ça aurait peut être changer un peu

Attachments:

[LEET] MY QUALITY IS UNKNOWN
Copyright 2005-2017 ….. World Of 1337 by Ances Darknessne

(Modéré par Ances Darkness.8520)

Emplacements de personnage supplémentaire

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: jypirate.4159

jypirate.4159

Alors là chapeau pour tes 64 personnages ! C’est vraiment admirable.
Moi-même j’imaginais bien qu’il y ait une limite, mais de là à penser à 64, jamais de la vie.
Donc je comprend ta requête et je suis certain que les concepteurs y ont pensé, mais d’un côté, même si cela me semble très peu probable, s’ils n’augmentent pas le nombre maximal de personnages, il serait impossible de leur en vouloir. Autoriser 64 personnages sur un même compte semble déjà une belle prouesse.
Encore chapeau pour la création de toute ta troupe, j’espère que tu fais du RP avec tout ça ! Enfin… pas avec les 64, sinon, bonjour la prise de tête !

Emplacements de personnage supplémentaire

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Hikarinokage.6905

Hikarinokage.6905

Le dieu de Gw2! La classe, 64 persos 80!

Pour l’extension de D3 (Reaper of Souls) ils avaient ajouté 2 slots de personnage supplémentaires (un pour le mode normal et l’autre pour le mode hardcore).
Ca serait bien qu’ils ajoutent un slot de personnage gratuit pour l’extension.

Emplacements de personnage supplémentaire

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Clearys.2561

Clearys.2561

Wow ! Je suis jaloux de tous ces skin mdr xD C’est magnifique

“Une flèche bien tirée fait plus de mal qu’une épée bien affûtée”

Emplacements de personnage supplémentaire

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Fyllo.2719

Fyllo.2719

O_o 64 lvl 80 ça doit prendre du temps au monter o_O
Et sinon, les gens de sa guilde doivent péter une câble à mémoriser le nom de tous les persos :-p

“Vous êtes stupide, vous mourrez et laisserez cadavre stupide !”
Best phrase d’Asura ever

Emplacements de personnage supplémentaire

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: feae.7582

feae.7582

si j’ai bien tout suivi, il se base sur le préfixe “pat-”

  • << eh! pat, fractal ? >> et puis c’est bien pour les jeux de mot du coup XD
Sur Vizunah, aide aux débutants sur demande

Emplacements de personnage supplémentaire

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Meshagua.8975

Meshagua.8975

64 persos… tous 80… avec des skins de fou… Oui, y’a de quoi être jaloux ! XD
Je n’imagine pas le temps qu’il t’a fallu ! Bravo en tout cas.

Comme dit GuiSpk.8041 chacun de mes personnages à leur propre build et équipements pour parer à toutes les situations.

Tu as vraiment besoin de TOUS tes persos ?? Tu n’en a pas deux dont les “fonctionnalités” parent aux mêmes situations, deux persos “semblable” sur le point de vue build ou “situation à parer” ?? (je sais pas si c’est compréhensible :X) Je comprends ta réticence à vouloir supprimer ne serait-ce qu’un seul de te persos vu le travail que t’as dû fournir pour tout acquérir, mais peut-être est-ce la seule solution, du moins si Anet ne rajoute pas de slot de personnage.

Comme dit plus haut, il n’y a pas eu de communiqué ou d’annonces faisant part d’un ou plusieurs slots de perso, mais je ne compterais pas trop dessus… :/
Je ne m’y connais pas beaucoup (voire pas du tout en codage informatique) mais comme dit Neadhora, ils ne peuvent peut-être pas en faire plus de par une contrainte informatique ! Après je ne sais pas comment marche ce genre de choses donc je ne m’avancerai pas trop sur ce plan là ^^

Sédhal – Nécromant Norn niveau 80

La Mer de Jade (FR)

Emplacements de personnage supplémentaire

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Bloodhokami.5739

Bloodhokami.5739

Je doute qu’il y est vraiment une contrainte informatique (Et pourtant je suis développeur ^^). Après je pense surtout qu’Anet s’est jamais dis que quelqu’un va faire 64 perso ^^

Nouveau réseau social pour gamer, préinscription :

Cliquez ici

Emplacements de personnage supplémentaire

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: BCo.2407

BCo.2407

64 persos o_O! Déjà moi avec 8 j’ai dû mal à jouer avec tous et pourtant je suis du genre à tout faire, tout voir et tout débloquer (sauf ce qui vient de l’HV)… Je m’incline devant ton courage

En ce qui concerne un slot supplémentaire (en dehors de la limite des 64), je ne pense pas qu’il y en aura : si l’on se réfère à GW1, seul EoT avait besoin du jeu pour tourner (comme HoT) et nous n’en avions pas eu à l’époque (seuls Factions & Nightfall étaient livrés avec des slots mais, à la différence de HoT, étaient des stand alone).

Quant à l’utilisation des tomes d’expériences pour up les Revenants, mon ‘petit doigt’ me dit qu’il va y avoir des limitations à ce sujet…

Emplacements de personnage supplémentaire

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Ances Darkness.8520

Ances Darkness.8520

Étant donné que j’ai l’emplacement du bêta test, je pense que c’est possible. Mais reste quand même une interrogation.

Après j’avoue s’il devait en rajouter, nous devrions remettre à jour Wiki.

Et pour répondre à vos questions. Si tous mes personnages sont de niveau 80. Non, à l’heure actuelle seulement la première moitié et l’autre moitié sont entre 25 et 65. En attendant d’être 80. Faut du temps et d’argent pour monter un personnage.

4 Types pour monter :

-Artisanats (+150po)
-Lisière des Brumes en McM (Gratuit mais ça dépend des jours)
-Donjons (-1 niveau par chemin)
-Grimmoires de connaissance (Récompenses des parcours JcJ) et Parchemins d’expérience (Récompenses d’anniversaire, permettant de faire monter votre nouveau personnage au niveau 20 directement)

Merci au modérateur d’avoir déplacé le sujet dans la rubrique concernée.

[LEET] MY QUALITY IS UNKNOWN
Copyright 2005-2017 ….. World Of 1337 by Ances Darknessne

Emplacements de personnage supplémentaire

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: The Last Engineer.6492

The Last Engineer.6492

@Ances Darkness, j’ai déjà croisé ta route sur Guild Wars 1. Il me semble que tu avais organisé un événement dans les iles de feu, un run de boss, il me semble.

Revenons au sujet, 64 personnages et de niveau 80, donnes-nous ton secret ! Personnellement, je ne pense pas qu’il vont faire quelque chose à ce sujet, en tout cas, pas dans l’immédiat. A par toi, il doit y avoir très peu de monde qui ont eu la volonté de monter autant de personnages. Ce ne sera pas une priorité. Rien de coûte de faire une demande et de voir ce qu’il est possible de faire.

(Modéré par The Last Engineer.6492)

Emplacements de personnage supplémentaire

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Deavild.8530

Deavild.8530

@Ances Darkness, j’ai déjà croisé ta route sur Guild Wars 1. Il me semble que tu avais organisé un événement dans les iles de feu, un run de boss, il me semble.

Revenons au sujet, 64 personnages et de niveau 80, donnes-nous ton secret ! Personnellement, je ne pense pas qu’il vont faire quelque chose à ce sujet, en tout cas, dans l’immédiat. A par toi, il doit y avoir très peu de monde qui ont eu la volonté de monter autant de personnages. Ce ne sera pas une priorité. Rien de coûte de faire une demande et de voir ce qu’il est possible de faire.

Son secret ? Il est soit à la retraite ou au Chômage et joue énormément à GW2. Il doit aussi être consciencieux et savoir ce qu’il veut. Personnellement moi avec8 personnages (8 classes) c’est largement suffisant j’attends juste qu’ils nous mettent l’enregistrement de build.

En tout cas GG les 64 personnages 80 Tu as mon profond respect.

Ma Chaîne Youtube GW2 (+ d’autres jeux !)
https://www.youtube.com/channel/UCXikSBZhCL4kw01HTd5FRTg

Emplacements de personnage supplémentaire

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Ances Darkness.8520

Ances Darkness.8520

@Ances Darkness, j’ai déjà croisé ta route sur Guild Wars 1. Il me semble que tu avais organisé un événement dans les iles de feu, un run de boss, il me semble.

Oui c’est bien moi, ça remonte en juin 2012. Je fais aussi des events sur Guild Wars 2 mais sur l’instant et Ingame soit à l’Arche du Lion ou à Promontoire Divin avec des en jeux plus ou moins conséquences. La dernière en date, le début du nouvel an asiatique, event du bélier sur Guild Wars 2 avec 50 toniques du rois singe, 50 mini roi singe, 25po et un cadeau au choix dans la boutique valeur 300 gemmes maxi.

Sinon toujours pas d’information sur les emplacements!?

[LEET] MY QUALITY IS UNKNOWN
Copyright 2005-2017 ….. World Of 1337 by Ances Darknessne

Emplacements de personnage supplémentaire

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Bloodhokami.5739

Bloodhokami.5739

Au pire, je sais pas si le support sera apte à répondre à ta question Ances =/

Nouveau réseau social pour gamer, préinscription :

Cliquez ici

Emplacements de personnage supplémentaire

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: GuiSpk.8041

GuiSpk.8041

64 persos o_O! Déjà moi avec 8 j’ai dû mal à jouer avec tous et pourtant je suis du genre à tout faire, tout voir et tout débloquer (sauf ce qui vient de l’HV)… Je m’incline devant ton courage

En ce qui concerne un slot supplémentaire (en dehors de la limite des 64), je ne pense pas qu’il y en aura : si l’on se réfère à GW1, seul EoT avait besoin du jeu pour tourner (comme HoT) et nous n’en avions pas eu à l’époque (seuls Factions & Nightfall étaient livrés avec des slots mais, à la différence de HoT, étaient des stand alone).

Quant à l’utilisation des tomes d’expériences pour up les Revenants, mon ‘petit doigt’ me dit qu’il va y avoir des limitations à ce sujet…

GWP: 4 slots
GWF: 4 slots
GWNF: 4 slots
GWP+GWF: 4 slots + 2
GWP+GWNF: 4 slots + 2
GWF+GWNF: 4 slots + 2
GWP+GWF+GWNF: 4 slots + 2 + 2
GW:EotN: 0 slots mais inutilisable sans un précédent jeu et lié à un compte aucun slot supplémentaire.
Donc quelque soit le jeu de base on avait 4 slots et chaque stand alone lié par la suite donnait 2 slots supplémentaires.
Maintenant le point que tu as oublié c’est que les stand alone incorporé 2 nouvelles professions à chaque fois contrairement à l’extension Eye Of The North.
Donc c’est tout de suite plus difficile à comparer car ici sur GW2 on a une extension comme Eye Of The North mais une profession en plus sur le modèle des stand alone.

Emplacements de personnage supplémentaire

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Neadhora.4216

Neadhora.4216

Je doute qu’il y est vraiment une contrainte informatique (Et pourtant je suis développeur ^^). Après je pense surtout qu’Anet s’est jamais dis que quelqu’un va faire 64 perso ^^

Je suis dev également pour info, et justement, je pense qu’ils ont codé ça comme ça au niveau de la volumétrie de la base de données. Comme le l’ai dit, 64, c’est un entier codé sur 6 bits, donc ça représente certain gain de volume transactionnel comparativement à un integer 32 bits, par exemple. 2 bits par ci, 6 bits par là, et au final, une trame peut doubler ou tripler de volume une fois rendu sur la couche réseau.

Alors certes, changer une variable sur la quantité d’espace allouée pour son stockage, ce n’est pas la mer à boire à faire. Mais cela dit, un jeu vidéo, et en particulier un MMORPG tend toujours vers une très forte optimisation, donc ce n’est pas quelque chose qui est fait au hasard, et je ne suis pas certaine qu’il y ait une très forte demande qui justifierait de le faire, d’où ma remarque.

Ils ont surtout du se dire “6 bits, ça devrait suffire pour cet index”.

« Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu,
que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose,
n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont. »
– Descartes

Emplacements de personnage supplémentaire

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Bloodhokami.5739

Bloodhokami.5739

Je suis dev également pour info, et justement, je pense qu’ils ont codé ça comme ça au niveau de la volumétrie de la base de données.

Effectivement je l’ai pas vu comme ça, je n’ai donc rien dis x)

Nouveau réseau social pour gamer, préinscription :

Cliquez ici

Emplacements de personnage supplémentaire

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Ances Darkness.8520

Ances Darkness.8520

Du nouveau, après la mise-à-jour du 23 Juin 2015. J’ai pu constater qu’on pouvait acheter des emplacements de personnages supplémentaires. J’ai dont testé d’acheter pour voir à combien on peut avoir.

Ils ont ajouté 2 emplacements de plus.

Nous passons la barre des 66 personnages autorisé par compte.

La limitation est de 64 personnages avant la mise-à-jour, Aujourd’hui 66 et comme HoT n’est pas encore sortie.

La question piège :

Est-ce qu’on va avoir des emplacements en plus des 66 autorisés ?

Attachments:

[LEET] MY QUALITY IS UNKNOWN
Copyright 2005-2017 ….. World Of 1337 by Ances Darknessne

(Modéré par Ances Darkness.8520)

Emplacements de personnage supplémentaire

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

A mon avis les 66 au lieu de 64 c’est juste pour pouvoir intégrer le slot des version deluxe/ultimate et le futur slot offert pour les vétérans.

J’ai peur que si tu commences déjà à les remplir tu sois bloqué au final ^^

Emplacements de personnage supplémentaire

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Kaldrak.6942

Kaldrak.6942

Ouah! 64 slots! Chapeau!!
J’ai peine a complèter mes 5 slots de base, hahaha !!

Emplacements de personnage supplémentaire

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: RoseRosenberg.8396

RoseRosenberg.8396

Tu as dans l’objectif de faire 8 classes revenants? Car avec 2 slots supplémentaire, tu vas être vite bloqué.

Arrêter avec vos hors-sujets

Emplacements de personnage supplémentaire

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Ances Darkness.8520

Ances Darkness.8520

Up ! Le week end dernier. Arena nous a encore ajouté encore un emplacement de personnage supplémentaire.

Base Guild Wars 2 = 64 slots
23 Juin 2015 = 2 slots
10 Juillet 2015 = 1 Slot
Bientôt = ?? Slots (En attente)

Actuellement je suis à 67 persos ! J’ai encore pleines d’idées pour mes futurs persos.

Je ne comprends pas comment fonctionne chez eux. Il pourrait ajouter directement +10 voir illimité car changer les détails de Wiki à chaque fois c’est un peu embêtant.

Voici mon nouveau personnage en image, dédié à la musique. Si vous avez un mariage ou un évènement ou encore simplement, écouter de la musique, je suis là

" Concert public et privé à l’arche du Lion ou dans les beaux endroits de la Tyrie."

Attachments:

[LEET] MY QUALITY IS UNKNOWN
Copyright 2005-2017 ….. World Of 1337 by Ances Darknessne

(Modéré par Ances Darkness.8520)

Emplacements de personnage supplémentaire

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Slhoka.7154

Slhoka.7154

juste par curiosité tu as acheté tes slots boutique aux gemmes contre argent réelle? ou tu as farmé et échangé tes po en jeu contre des gemmes pour pouvoir acheter les emplacements supplémentaires?

Emplacements de personnage supplémentaire

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Neadhora.4216

Neadhora.4216

A mon avis les 66 au lieu de 64 c’est juste pour pouvoir intégrer le slot des version deluxe/ultimate et le futur slot offert pour les vétérans.

J’ai peur que si tu commences déjà à les remplir tu sois bloqué au final ^^

Ou alors il est possible qu’ils aient lié ce nombre de personnage aux différentes éditions du compte. Donc peut être bien qu’une fois HoT lancé, il y aura 64 personnages de plus ^^

La dessus, il faudrait poser la question auprès de l’assistance technique à mon avis.

« Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu,
que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose,
n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont. »
– Descartes