Et les Sylvaris dans tout ça ? /!\ SPOILERS/!\

Et les Sylvaris dans tout ça ? /!\ SPOILERS/!\

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Fyllo.2719

Fyllo.2719

Salut,
C’est dans le titre, que vont devenir les Sylvaris ?
On nous a dit que la plupart des Sylvaris étaient corrompus à l’heure actuelle (à la PAX South dans l’annonce il me semble), mais dans la bande-annonce on voit des Sylvaris, donc que vont devenir les Sylvaris…
Spéculons sur l’avenir de ma race préféré ^^

“Vous êtes stupide, vous mourrez et laisserez cadavre stupide !”
Best phrase d’Asura ever

Et les Sylvaris dans tout ça ? /!\ SPOILERS/!\

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Clearys.2561

Clearys.2561

Ben… rien xD

‘Fin, je joue Sylvaris, j’ai pas envie que mon perso disparaisse :’(

“Une flèche bien tirée fait plus de mal qu’une épée bien affûtée”

Et les Sylvaris dans tout ça ? /!\ SPOILERS/!\

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Gorgaan Peaudesang.8324

Gorgaan Peaudesang.8324

N’ayez crainte, amis feuillus.

Votre esprit est fort, et il y aura toujours un Charr pour vous sauver la mise !

Contributeur du wiki français, section PNJs.

Et les Sylvaris dans tout ça ? /!\ SPOILERS/!\

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Doppel Ganger.9054

Doppel Ganger.9054

Techniquement les sylvaris issus de l’arbre clair devraient pour la plupart échapper au contrôle de Mordremoth. A mon avis ce sont les plus puissants d’esprits d’entre eux qui vont pouvoir résister à l’appel du dragon et continuer de baigner dans le rêve que matérialise l’arbre clair.
Etant donner que nos personnages sylvaris sont des héros il y a peu de soucis à se faire sur leur capacité à garder le contrôle d’eux mêmes.

“Seule une infinie puissance permet une infinie liberté.”
Mer de Jade

Et les Sylvaris dans tout ça ? /!\ SPOILERS/!\

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: vifesprit.3514

vifesprit.3514

En gros rien de bien différent de ce que vivent les Norns avec les fils de Jormag. Ceux qui veulent la puissance choisiront le dragon. Les autres ceux qui veulent s’affranchir du dragon auront l’aide des Charrs.

Je ne suis qu’un joueur extrêmement déçu.

Et les Sylvaris dans tout ça ? /!\ SPOILERS/!\

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: eLFHORYS.3219

eLFHORYS.3219

En gros rien de bien différent de ce que vivent les Norns avec les fils de Jormag. Ceux qui veulent la puissance choisiront le dragon. Les autres ceux qui veulent s’affranchir du dragon auront l’aide des Charrs.

En gros, la Cour des Cauchemars va sûrement succomber au Dragon (Faolain dans la bande annonce pour annoncer la Pax) et les autres vont se battre, peut être même intérieurement, contre lui.

Et les Sylvaris dans tout ça ? /!\ SPOILERS/!\

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: ElRyo.8216

ElRyo.8216

En gros rien de bien différent de ce que vivent les Norns avec les fils de Jormag. Ceux qui veulent la puissance choisiront le dragon. Les autres ceux qui veulent s’affranchir du dragon auront l’aide des Charrs.

Le côté obscur de la Force, redouter tu dois …

Je vois bien un truc dans ce genre là. Pour les joueurs Sylvaris ça ne devrait rien changer, car GW2 n’est pas un jeu avec une guerre ouverte entre les différentes races ;-)

Et les Sylvaris dans tout ça ? /!\ SPOILERS/!\

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: vifesprit.3514

vifesprit.3514

Autant les Charrs de par leur culture vont aider les sylvaris rebelles, autant les Norns qui ont le même problème au sein de leur communauté peuvent les comprendre, autant je ne vois pas pourquoi les deux races les plus esclavagistes que sont les humains et les Asuras ne profiteraient pas de l’occasion pour rejeter les sylvaris dans leur ensemble à grand coup de “tous pourris” comme à leur habitude.

Là je coince un peu. A part une solution bisounours c’est mal barré pour les sylvaris.

Je ne suis qu’un joueur extrêmement déçu.

Et les Sylvaris dans tout ça ? /!\ SPOILERS/!\

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Spada.3602

Spada.3602

De manière personnelle, je pense qu’ils devraient inclure une sorte de “mode”, où les Sylvaris, même joueurs, se battraient aux côtés des sbires de Mordremoth, peut être sous forme d’événement dans l’une des nouvelles zones, je ne sais pas trop comment.

Bien sûr, je ne pense pas que cela se fera, car cela créé une “inégalité” entre les joueurs : les joueurs possédant un Sylvari + un personnage d’une autre race aurait accès à plus de contenu ; néanmoins cela serait logique selon moi : il me semble étrange que tout les Sylvaris soit corrompu, mais que tout les joueurs Sylvaris n’ait rien.

De la même manière, si on voulait rester proche du lore, les joueurs Sylvaris devrait avoir une histoire vivante plus ou moins différente de celle des autres races, étant donné qu’ils sont censés avoir changer de camp, mais ça, nous savons tous qu’A.net ne le fera pas.

Voilà, ce n’est que mon avis, mais quand, lors de la présentation du jeu (quelques mois avant sa sortie), ils nous parlaient de “monde vivant”, “événement dynamique”, voilà ce à quoi je m’attendais : un monde vivant, par définition, ne peut pas donner la même chose à tout le monde, et dans l’hypothèse que je présente plus haut, je trouve vraiment que nous retrouvons l’idée de monde vivant.
Mais je le répète, ce n’est qu’un avis personnel ! :)

Et les Sylvaris dans tout ça ? /!\ SPOILERS/!\

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: FranckA.9241

FranckA.9241

Pour ma part après vous avoir attentivement lu, je pense qu’il n’arrivera rien sur la race des Sylvaris en tout cas concernant le gameplay, par contre côté RP les autres races vont se méfier des Sylvaris de peur qu’ils soient sous le contrôle de Mordremoth, dès que quelque chose concernera un Sylvaris ils seront tout de suite pointés du doigts comme possédés par Mordremoth.

Je pense qu’on aura le droit à plusieurs extensions qui auront chacun un impact sur chaque race :
- La nature / Les Sylvaris → Hearth of Storm
- L’eau / Les Humains → Prochaine extension ?
- La terre ou le feu / Les charrs → Prochaine extension ?
- L’air / Les Asuras → Prochaine extension ?

Pourquoi je parle d’éléments ? Car dans une des (magnifiques) cinématiques du monde vivant (Dans la grotte des lignes de force au Col Aride → Le “complexe” qui gère les flux du monde → Les TP etc…), on parle clairement d’alchimie éternelle, d’où les éléments, il est même expliqué que chacun d’entre eux représente un dragon ancestral. Et bizarrement Scarlett à réveillée l’élément de la nature, pourquoi pas un autre ?
Du coup, je pense que vers la fin de HoT ce sera au tour d’un autre grand méchant d’une des autres races qui va se rebeller et réveiller un élément qui concerne sa propre race, on obtiendra ainsi une nouvelle transition vers une autre extension.

Le seul défaut que je trouve à ma théorie, c’est que je trouve ce scénario trop redondant et on perd finalement l’effet de surprise pour la suite de l’histoire…