FAQ : Types de comptes : gratuit, de base et HoT

FAQ : Types de comptes : gratuit, de base et HoT

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Stephanie Bourguet

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Quelle est la différence entre jouer avec un compte gratuit et jouer avec un compte enregistré à l’aide d’un code d’activation ?
Consultez le tableau ci-dessous pour comparer en un seul coup d’œil les comptes gratuits, de base et « Heart of Thorns ».

*Vous pourrez bénéficier de cette fonctionnalité si la version de « Heart of Thorns » que vous avez achetée est éligible pour recevoir un emplacement de personnage gratuit. Consultez la FAQ du préachat de « Heart of Thorns » pour en savoir plus.

Comment mettre à jour mon compte ?
Vous pouvez mettre à jour votre compte vers « Heart of Thorns » via la Compagnie commerciale du Lion noir en jeu ou en saisissant un code d’activation (à acheter sur buy.guildwars2.com ou l’un de nos partenaires commerciaux sur la page de gestion de compte.

J’ai mis à jour mon compte mais je n’ai accès qu’aux fonctionnalités d’un compte gratuit.
Après avoir mis à jour votre compte, vous devez quitter le jeu et vous reconnecter. Jusqu’à cinq jours peuvent s’écouler avant que vous n’ayez accès aux banques de guilde ou à l’envoi d’objets et d’or par courrier en jeu. Un compteur s’affichera pour vous indiquer dans combien de temps ces fonctionnalités seront déverrouillées.