Farme maîtrise Cita Besoin d'une réponse officiel

Farme maîtrise Cita Besoin d'une réponse officiel

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: KevinKBHP.2146

KevinKBHP.2146

Bonjour

Il existe un farme, dans le chemin 1 de cita, qui permet de monter très très vite les maîtrise. Pour beaucoup dont moi, ce farme est un exploit, mais pour beaucoup d’autre bien-sure ça n’en est pas. Pouvez vous confirmer ici très clairement que ce farme est autorisé ou non s’il vous plait ?

Eofni (80) : Adrénaline Expérience (PvE)
www.guilde-adex.fr

Farme maîtrise Cita Besoin d'une réponse officiel

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Clearys.2561

Clearys.2561

Ben en fait logiquement on exploite pas un bug. C’est le jeu qui nous permet de gagner tant d’xp normalement. Alors après ce sera probablement nerf mais je pense pas qu’il faut s’inquiéter pour un ban ou quoi que se soit.

“Une flèche bien tirée fait plus de mal qu’une épée bien affûtée”

Farme maîtrise Cita Besoin d'une réponse officiel

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Ouroboros.1583

Ouroboros.1583

Réponse de Chris Cleary, security lead chez ArenaNet : https://twitter.com/Shazbawt/status/658092329962573824

Chris Cleary: Central Tyria Masteries were designed with older content in mind, how quickly you level and obtain those masteries is your choice (les maîtrises de Tyrie centrale ont était conçues avec l’ancien contenu en tête, la vitesse à laquelle vous monterez et obtiendrez ces maîtrises est à votre discrétion).
MattB People keep quoting you in defense of farming an infinite source of exp giving mobs in CoF. Can you clarify if it’s an exploit? (les gens ne cessent de vous citer pour se défendre du farm des créatures de la citadelle, pouvez-vous clarifier le fait que ce soit un exploit ?)
Chris Cleary: The statement is very clear (ma déclaration est très claire).

Farme maîtrise Cita Besoin d'une réponse officiel

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: KevinKBHP.2146

KevinKBHP.2146

Cita c1 n’est pas prévu pour ça. Ça reviens à faire fail un évent pour farmer des champion. A la base l’évent est pas prévu pour ça. Là c’est pareil, vous faîte volontairement fail une zone du donjon pour faire pop en boucle des mobs. C’est pas un bug, mais ça reste un exploit. Un exploit qui vous permet d’obtenir quelque chose, plus rapidement, et plus facilement que les autres joueurs qui ont un peu de scrupule et n’ose pas le faire.

Il est donc important donc, pour que tout le monde soit sur un pied d’égalité à se niveau, soit qu’il autorise OFFICIELLEMENT tout le monde à faire ça. Soit qu’il mettent fin à ce farme et reset les maîtrise à ceux qui ont exploit.

Parce-que oui, c’est frustrant de voir des maîtrise 50+ suite à un exploit et de se dire qu’on est que 15 juste parce-qu’on est loyale.

Eofni (80) : Adrénaline Expérience (PvE)
www.guilde-adex.fr

Farme maîtrise Cita Besoin d'une réponse officiel

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Nagisha.6971

Nagisha.6971

Chris cleary confirme donc que ce n’est pas un exploit, non ?

Farme maîtrise Cita Besoin d'une réponse officiel

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

il confirme que Anet n’en a rien a faire de la facon dont tu monte un ancien contenu

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Farme maîtrise Cita Besoin d'une réponse officiel

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: KevinKBHP.2146

KevinKBHP.2146

Oui et sur le même twitt on à quelqu’un qui demande si il confirme que la pratique n’est pas banissable. Et là Chris Cleary n’as pas répondu

On connais tous la façon dont anet communique.

Eofni (80) : Adrénaline Expérience (PvE)
www.guilde-adex.fr

Farme maîtrise Cita Besoin d'une réponse officiel

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Ursarkar.8094

Ursarkar.8094

Perso, selon mon point de vu. Le message d’Ouroboros mets fin au debat.
“Anet se fiche de la facon dont on monte nos maitrises de tyrie”

Tu voudrais que les maitrises de ceux qui ont exploit soient reset. Bah ces gens ont passé du temps dessus, je vois pas en quoi il serait “juste” de leur faire perdre des h de farm.
Il y a des guildes qui sont deja niv 100 en fractal probablement grâce aux maitrises de fractal qu’ils ont acquis (ça reste encore a prouver que les maitrises soient indispensable pour ça). Tu voudrais reset leur niv fractal aussi ?

Farme maîtrise Cita Besoin d'une réponse officiel

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: KevinKBHP.2146

KevinKBHP.2146

Bas si c’est un exploit qui n’as pas lieu d’être, et que grâce à ça vous avez obtenue quelque chose plus rapidement que les joueurs qui ne l’on pas fait alors oui. Et plutôt 2 fois qu’une. Le temps que t’y a passé, ça m’est égale, faut réfléchir avant d’agir, et comparé au temps que certain ont passé pour juste être niveau 15 de manière “loyal” c’est rien.

Le message d’ouroboros est un twitt et je répète que sur ce même twitt quelqu’un demande la confirmation que la pratique n’est pas banissable. Et à cette question, il n’y à pas eu de réponse.

Eofni (80) : Adrénaline Expérience (PvE)
www.guilde-adex.fr

Farme maîtrise Cita Besoin d'une réponse officiel

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Stephanie Bourguet

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Les appels à l’équipe ne sont pas autorisés, c’est pourquoi nous allons procéder à la fermeture de ce sujets.

Nous sommes au courant de cette pratique et Chris Cleary a déjà répondu à la question (merci Ouroboros pour la traduction).