Forger une arme légendaire

Forger une arme légendaire

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Elianora la blanche.1250

Elianora la blanche.1250

Bonjour à tous !

désolée si ça a déjà posté (et répondu, malgré une recherche, je n’ai rien trouvé)

j’ai déjà le précu (obtenu avant HoT), la recette pour l’arme légendaire est-elle toujours la même (par la forge, avec les 4 mêmes éléments qu’avant) ?
ou bien je dois quand même monter les x niveaux de maîtrise associée ?
ou les éléments à mettre à la forge ont changé ?

j’avoue que ce n’est pas très clair…

je parle évidemment des actuelles armes légendaires, pas celles de HoT pas encore sorties

merci d’avance !

Forger une arme légendaire

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: versus.7154

versus.7154

c’est la même chose qu’avant, precu, don du precu, don de fortune et l’autre don, mais pour les new légendaire, les 3 présenté, ne sont pas les même, il y a des nouveaux don, mais on en sait pas plus, et c’est pas claire du tout, je te l’accord.

Adora est une Blade Master ;)

Forger une arme légendaire

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Beverly Heals.6319

Beverly Heals.6319

En soit rien du contenu de l’extension n’est clair

Forger une arme légendaire

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: versus.7154

versus.7154

En soit rien du contenu de l’extension n’est clair

je suis d’accord avec toi, il faut beaucoup de recherche sur le net.

choisir ses fractal, ok, mais comment? il faut allez sur wiki pour comprendre que c’est par niveaux, et papillon n’a pas été dit dans l’annonce.

craft les précu, ok, on monte nos maitrise, on fait la collection, et après? ben il faut aller sur google pour faire une recherche que les collections permet de débloqué une recette qui permet de craft un pré-pré-precu, et cette recette coute en moyenne 300po, puis, il faut débuter la collection N2….

récompense map : il faut terminer un évent dans une map pour recevoir un T6 ou autre matériaux, et c’est une rotation.

etc etc, pas très claire ^^

dans la note de mise à jour d’hier, ils ont oublier de mettre que le F1 de l’arc long sous berzerk passe de 2 stack de feu à 3 stack de feu.

Adora est une Blade Master ;)

Forger une arme légendaire

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Elianora la blanche.1250

Elianora la blanche.1250

OK merci !

bon, ça va alors, ma “liste de courses” reste valide, faut juste que je fasse mes courses ^^

ça m’aurait fait rager si ça avait été modifié, maintenant que j’ai commencé à rassembler les matériaux et autres

Forger une arme légendaire

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Princeyanne.4089

Princeyanne.4089

Fabrication des précu, alors là, la façon dont on a la recette je trouve sa très intéressant, par contre lorsqu’on a la recette je me suis aperçu qu’il fallait faire du MCM et JCJ pour avoir certain ingrédient , je ne trouve pas cela très correct de la part d’ Arena qui nous oblige a jouer a leur façon et non à la notre a savoir que certain joueur ne sont pas forcement MCM ou JCJ ce qui fait, qu’on doit faire de MCM obligatoire si on veux les ingrédients pour la fabrication du precu, perte de temps surtout lorsqu’on aime pas . On devrait avoir la possibilité de récupérer ces ingrédients autre qu’en PVP .

Forger une arme légendaire

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: versus.7154

versus.7154

il me semble que tu peux les acheter dans hv (pour 10 pa environ) car je suis directement partie sur les recettes sans passer par l’étape de la collection et du coup j’ai rien compris XD

Adora est une Blade Master ;)

Forger une arme légendaire

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Zhaid Zhem.6508

Zhaid Zhem.6508

Les trucs de gloire tu peux en avoir quelqu’un en faisant les quotidiennes PvP. Pour le McM c’est pas forcément long, mais … le McM est vide donc voilà c’est pas très passionnant. Sinon à l’hdV pour 10pa chaque je crois, ça reste raisonnable.

Forger une arme légendaire

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

choisir ses fractal, ok, mais comment? il faut allez sur wiki pour comprendre que c’est par niveaux, et papillon n’a pas été dit dans l’annonce.

craft les précu, ok, on monte nos maitrise, on fait la collection, et après? ben il faut aller sur google pour faire une recherche que les collections permet de débloqué une recette qui permet de craft un pré-pré-precu, et cette recette coute en moyenne 300po, puis, il faut débuter la collection N2….

Je ne suis pas du tout d’accord, c’était explicite dans les annonces pré-sorties de HoT…

Forger une arme légendaire

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Nagisha.6971

Nagisha.6971

choisir ses fractal, ok, mais comment? il faut allez sur wiki pour comprendre que c’est par niveaux, et papillon n’a pas été dit dans l’annonce.

craft les précu, ok, on monte nos maitrise, on fait la collection, et après? ben il faut aller sur google pour faire une recherche que les collections permet de débloqué une recette qui permet de craft un pré-pré-precu, et cette recette coute en moyenne 300po, puis, il faut débuter la collection N2….

Je ne suis pas du tout d’accord, c’était explicite dans les annonces pré-sorties de HoT…

+1

Et en ce qui concerne tout le chemin pour faire son precu, il me semble qu’en lisant et suivant les mails, dialogues des pnj et information de collection, on a absolument toutes les informations pour ne pas passer par Google. (Après, pour certaines choses il faut reflechir un peu)

Forger une arme légendaire

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Alpha.2609

Alpha.2609

Princeyanne.4089, tu as l’intention de crafter ton précurseur, pour ensuite réaliser une légendaire, une des armes les plus difficiles à obtenir, le but d’anet est de te faire découvrir tous les aspects du jeu pour te permettre d’en profiter pleinement, alors c’est normal qu’ils te demandent de faire 2-3 parties jcj et 2-3h en mcm Alors découvre le mcm, suis un bus, et fait quelques parties jcj avec tes amis ^^ Et si après ce n’est pas ton truc, tu n’auras plus à y retourner

Forger une arme légendaire

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Nagisha.6971

Nagisha.6971

Ha ouai, juste point négatif sur çes precu, le fait que les compo mcm et jcj soit achetable. Je rejoins Alfa sur le point qu’anet veut nous faire découvrir tout les aspects du jeu, et il est normal pour une légendaire du jeu de connaître tous tes çes facettes. (Même si je n’aime pas le mcm et pvp, je trouve normal de le faire… Donc rendre possible à l’achat gâche un peu le truc)

Forger une arme légendaire

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Alpha.2609

Alpha.2609

Si je ne me trompe pas, pour les anciennes armes légendaires, la recette reste la même, ce qui signifie qu’il vous faudra de toute façon le don de combat pour lequel il est nécessaire de passer quelques heures en mcm Maintenant je ne me suis pas renseigné, donc il est probable que cette recette soit différente.

Forger une arme légendaire

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: versus.7154

versus.7154

Je me suis fait un réserve d’insigne dans lisière. Mais mais mais…mais….pourquoi avoir nerf la lisière (snif) j’aurai pu me XP

Adora est une Blade Master ;)