Fractales des Brumes, Sacs à dos légendaires etc.

Fractales des Brumes, Sacs à dos légendaires etc.

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Bloodhokami.5739

Bloodhokami.5739

A lire : https://www.guildwars2.com/fr/news/the-brand-new-fractals-of-the-mists-legendary-backpacks-ascended-salvaging-and-more/

J’ai pas encore tout lu mais je suis déjà étonné de ce que j’ai lus concernant les fractales et les récompenses. A vrai dire c’est pour moi la première bonne nouvelle sur l’extension (Enfin l’extension, j’imagine que ce sera surtout gratuit vu que ça touche un contenu déjà existant ?). Certaines choses me rebute, d’autres me plaisent. Enfin je détaillerais plus un peu plus tards !

Bref donner vos avis

Nouveau réseau social pour gamer, préinscription :

Cliquez ici

(Modéré par Bloodhokami.5739)

Fractales des Brumes, Sacs à dos légendaires etc.

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Logan.3419

Logan.3419

bof moi je trouve que donner les apparences d’armes fractales contre des tokens c’est du foutage de g.... quand on voit comment certains ont farmé pour les obtenir.
Sinon l’introduction des masques aquatiques élevés oui c’est un bon point, ainsi que les dos légendaires.

Large et spacieux est le chemin qui mène au côté obscur

Fractales des Brumes, Sacs à dos légendaires etc.

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Lancien.4138

Lancien.4138

Tout le monde sait depuis un moment que l’extension est payante (je l’ai déjà acheté).
Je ne vois pas la bonne nouvelle, les récompenses sont les mêmes cela change au-dessus du niveau 50.
Les changements s’opèrent sur la possibilité de relancer la fractale jusqu’à ce que l’on tombe sur le marais apparemment le plus rapide et facile, ce qui ne sera plus possible, personnellement n’importe quel fractale de départ me convenais.
La vrai question est: est ce que ce sera vraiment pour jouer et le fun ou comme c’est souvent le cas pour s’énerver^^. Beaucoup font fractale niveau1-10, après on pert 25% des joueurs du 11-20, puis encore 50% en moins du 21-40 et il reste une vingtaine de joueurs (j’exagère un peu) au delà.
faut-il prendre du temps pour développer pour le million de joueur ou juste les milles qui vont aller plus haut?
Enfin je parle en tant que joueur avec un vrai emploi irl et qui revient rarement relire son post, donc vous énervez pas^^

Fractales des Brumes, Sacs à dos légendaires etc.

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: radda.8920

radda.8920

moi qui déteste profondément les fractales depuis le début, je suis servi. J’aurais tellement préféré de nouveaux donjons/zones élites….
Ca me donne encore moins envie d’acheter cette extension , vu qu’il faudra obligatoirement passé par là pour le sac à dos légendaire à mon avis
Après je peux comprendre que ce soit une très bonne nouvelle pour les personnes qui adorent ce mode de jeu.

(Modéré par radda.8920)

Fractales des Brumes, Sacs à dos légendaires etc.

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

Ce qui me rebutait dans les fractales, c’était l’aspect aléatoire qui faisait qu’on pouvait ne tomber que sur des fractales qu’on aimait pas. Donc je suis très contente du changement. Ca m’encouragera peut-être à en faire plus souvent.

Dans l’absolu, je trouve également que c’est une très bonne chose de baisser la difficulté dans les premiers niveaux (même si je ne vois pas trop comment la baisser en lvl1…) et de l’augmenter dans les niveaux élevés. Ca permet de répondre en même temps aux besoins des débutants et des plus expérimentés.

Le fait de pouvoir recycler les bagues élevées est aussi une bonne nouvelle.

Pour tout ce qui est du reste, je n’ai pas suffisamment d’expérience en fractale pour avoir un avis.

Juste un point qui n’a rien à voir avec les fractales et qui m’a l’air hyper positif, même si on manque de détails, c’est le fait de savoir précisément où on en est sur certains succès. Si je comprends ce qu’ils veulent dire à demi-mots, au lieu de nous dire qu’on a collectionné 4/15 pièces perdues, sans qu’on ait moyen de savoir après coup lesquelles (sauf à l’avoir noté sur un papier), on aura une collection comme pour les karkas avec une vague indication de là où elles sont, pour pouvoir retrouver plus facilement quelles sont celles qu’on a.

J’espère qu’ils feront ça avec le plus de succès possibles, parce que ça me changerait la vie.

Fractales des Brumes, Sacs à dos légendaires etc.

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Bloodhokami.5739

Bloodhokami.5739

moi qui déteste profondément les fractales depuis le début, je suis servi. J’aurais tellement préféré de nouveaux donjons/zones élites…. […]
Après je peux comprendre que ce soit une très bonne nouvelle pour les personnes qui adorent ce mode de jeu.

Je partage à moitié ton avis. Effectivement j’aurais aussi aimé de nouveaux donjons et notamment des donjons HL.

Ce que j’ai aimé dans l’ensemble : Effectivement, comme dit si bien Bandini, c’est qu’ils répondent aux besoins des débutants et des joueurs expérimentés. J’aime aussi notamment que d’après l’article, un groupe méta zerk ne suffira pas pour certains level de fractale. (A voir les groupes que cela va former) et j’ai hâte de voir ça en jeu.

Les armes fractales, le système souvent critiqué et enfin mis à jour. J’ai pas forcément tout capter mais apparemment se sera plus simple d’en avoir. Que de faire 1 millions de fractales avant d’en avoir une (et pas celle qu’on veut )

Concernant le nouveau système, 1 fractale = 1 île, je suis mitigé, à voir ce que cela donne en jeu en fait…

Ensuite, les succès. Ça me va, j’ai bien aimé les indications pour les karkas, alors je dis pas non au pièce que de devoir me taper toute la map pour trouver la dernière… Enfin si c’est exactement ça

Le recyclage des matériaux élevés. Bah mitigé, c’est bien, mais je m’attendais à mieux en fait. Enfin à voir en jeu toujours.

Sac à dos légendaires, je suis intrigué et je demande à voir l’article qui en parlera plus

Nouveau réseau social pour gamer, préinscription :

Cliquez ici

Fractales des Brumes, Sacs à dos légendaires etc.

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: fantomette.5904

fantomette.5904

petite question quelle est la différence entre une dorsale élevé et un sac a dos élevé perso j en vois pas

Fractales des Brumes, Sacs à dos légendaires etc.

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Gyokuran.9530

Gyokuran.9530

il devrais laisser les fractal comme elles sont ne faire plus que 1 fractal pour 1 niveau ces une blague, ou elle sera la difficulté, pour le reste de l’article ça me convient reste a voir ce qu’il diront car évidement ils n’ont dévoilé que 1/4 de l’annonce réelle

Fractales des Brumes, Sacs à dos légendaires etc.

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: vifesprit.3514

vifesprit.3514

petite question quelle est la différence entre une dorsale élevé et un sac a dos élevé perso j en vois pas

Le sac à dos est légendaire c’est à dire que tu peux changer les stats à la volée contrairement aux dorsales élévées.

Je ne suis qu’un joueur extrêmement déçu.

Fractales des Brumes, Sacs à dos légendaires etc.

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Nath Forge Tempete.1645

Nath Forge Tempete.1645

plus le skin aussi … un skin unique ^^

La liberté des uns s’arrête là où commence celle des autres

Fractales des Brumes, Sacs à dos légendaires etc.

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Bloodhokami.5739

Bloodhokami.5739

petite question quelle est la différence entre une dorsale élevé et un sac a dos élevé perso j en vois pas

C’est écrit sac à dos légendaire, donc tu peux changer les stats à volonté. (Et puis un skin unique comme dit Nath)

il devrais laisser les fractal comme elles sont ne faire plus que 1 fractal pour 1 niveau ces une blague, ou elle sera la difficulté, pour le reste de l’article ça me convient reste a voir ce qu’il diront car évidement ils n’ont dévoilé que 1/4 de l’annonce réelle

A voir. Même si je suis assez mitigé dessus, ce n’est pas le nombre de fractales qui fait la difficulté. Après comme je dis, faut voir en jeu ce que cela donne réellement

Nouveau réseau social pour gamer, préinscription :

Cliquez ici

Fractales des Brumes, Sacs à dos légendaires etc.

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Prince Silk.4083

Prince Silk.4083

Une remarque m’interpelle:
“Comme tous les futurs objets précurseurs et légendaires, celui-ci sera lié au compte et ne pourra pas être échangé ou vendu”

Cela signifie t’il que les développeurs ont compris que permettre aux précurseurs obtenues via “la quête spéciale” d’être vendus déstabiliserait complètement l’économie du jeu? Et qu’ils les ont donc liés au compte?

Fractales des Brumes, Sacs à dos légendaires etc.

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

Oui Prince. Mais ça on le sait depuis longtemps déjà En fait depuis la news où ils annonçaient la quête des précurseurs.

Fractales des Brumes, Sacs à dos légendaires etc.

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Hana.8143

Hana.8143

OH MON DIEU, ARENANET A ENTENDU MES PRIERES !!!!!!!!

Fractales des Brumes, Sacs à dos légendaires etc.

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Prince Silk.4083

Prince Silk.4083

Merveilleuse nouvelle j’avais raté la news précédente!

Fractales des Brumes, Sacs à dos légendaires etc.

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: kreck.7503

kreck.7503

Une remarque m’interpelle:
“Comme tous les futurs objets précurseurs et légendaires, celui-ci sera lié au compte et ne pourra pas être échangé ou vendu”

Cela signifie t’il que les développeurs ont compris que permettre aux précurseurs obtenues via “la quête spéciale” d’être vendus déstabiliserait complètement l’économie du jeu? Et qu’ils les ont donc liés au compte?

En faite, c’était déjà prévu que les précurseurs de la quête spéciale serait liée, ils n’avaient juste pas parler des précurseurs pour les nouvelles armes légendaires.

Bon sinon ça faisait un moment qu’on avait pas eu d’information croustillante à ce mettre sous la dent, mais mes espoirs de voir heart of thorns pour septembre en jeu s’envole de plus en plus

Fractales des Brumes, Sacs à dos légendaires etc.

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Svarogh.2869

Svarogh.2869

Concernant la quête des précurseurs, sera t elle repetable? Sous qu’elle condition? Une fois par compte, une fois par personnage?

Fractales des Brumes, Sacs à dos légendaires etc.

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

“Nouvelles armes légendaires

Si vous souhaitez en savoir plus sur les nouvelles armes légendaires, sachez que nous traiterons le sujet plus en profondeur lors d’un prochain article. Nous pouvons par contre déjà vous confirmer que certaines des nouvelles armes légendaires conçues seront disponibles dans « Heart of Thorns », et que les autres le deviendront dans les futures mises à jour. La méthode d’obtention des armes légendaires reste relativement inchangée, mais nous en avons fait un processus similaire à celui des précurseurs. Nous souhaitons préserver le prestige associé à la possession d’une arme légendaire, c’est pourquoi les nouvelles et leurs précurseurs ne seront pas échangeables."

https://www.guildwars2.com/fr/news/a-legendary-journey/

J’invite toutes les personnes qui se posent des questions sur la quête des précurseurs ou les légendaires à aller lire cet article

Fractales des Brumes, Sacs à dos légendaires etc.

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Slhoka.7154

Slhoka.7154

Via ce lien moi pour la fabrication des précurseurs je comprend que c’est les différentes étapes de création avant le précurseur pour le créer qui sont liées au compte, l’étape finale donc le précurseur en lui même une fois fini n’est pas lié au compte comme il le précise dans l’article. C’est l’activité qui est lié au compte et qui ne te permet pas de créer plus d’une fois le même précurseur pour tout ton compte. Sinon tu peux l’obtenir de manière classique par le loot ou la poubelle mystique.

https://www.guildwars2.com/fr/news/a-legendary-journey/

-C’est cette dernière étape qui déverrouille la recette de la version finale du précurseur : une arme exotique non liée au compte, dont l’apparence se rapproche de l’arme légendaire qu’elle est vouée à devenir

- Ce système d’artisanat est une activité liée au compte, vous ne pourrez donc créer un précurseur de cette manière qu’une seule fois. Cependant, toutes les autres méthodes d’acquisition préexistantes sont toujours viables. Si vous souhaitez obtenir un même précurseur plusieurs fois, vous devrez privilégier l’une de ces méthodes.

Edit : en fait je répondais à Kreck, pas à Bandini, j’ai oublié de le citer et le temps d’écrire mon post en vérifiant mes sources avant d’écrire Bandini avait mis le même lien que moi. On est bien d’accord, entre futurs précus pour nouvelles légendaires et anciens précus des légendaires déjà existantes le système n’est pas le même, moi je répond à Kreck qui disait :

En faite, c’était déjà prévu que les précurseurs de la quête spéciale serait liée, ils n’avaient juste pas parler des précurseurs pour les nouvelles armes légendaires.

(Modéré par Slhoka.7154)

Fractales des Brumes, Sacs à dos légendaires etc.

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Nath Forge Tempete.1645

Nath Forge Tempete.1645

pour les anciens précurseurs oui =) mais pas pour les nouveaux qu’ils vont intégrés

La liberté des uns s’arrête là où commence celle des autres

Fractales des Brumes, Sacs à dos légendaires etc.

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Hana.8143

Hana.8143

Si les nouveaux précurseurs sont liés au compte, je pense que les quêtes seront répétables. sinon à quoi bon mettre 10 nouvelles légendaires si on ne peut en faire qu’une seule ?

Je reste super satisfait de cette annonce, moi qui farmait les fractales comme un fou pour un skin, je peux enfin mettre ça de côté et jouer pour le fun !

Hâte de tester les fractales 51+, hâte d’obtenir une des nouvelles armes fractales (le doré me plait bien), rendre les fractales plus casu, mais plus dure ? ça me paraît être une bonne idée d’un point de vue difficulté, et aussi une bonne idée quand on regarde la (faible) popularité des fractales. J’espère juste qu’on ne va pas voir venir une vague de 15 millions de noobs en fractale 50+

Fractales des Brumes, Sacs à dos légendaires etc.

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Warrioff.6495

Warrioff.6495

La quête sera unique à chaque précurseur, c’est à dire tu peux la faire qu’une fois pour 1 précurseur donc tu peux faire 1 fois tout les précurseurs

Ensuite pour ta crainte des noob en 50+, il en faut de la résistance agonie pour en arriver là et qqun qui n’est pas sérieux ne prendra pas l’effort de s’équiper, ou alors c’est qqun qui s’est fait carry mais ça restera rare

Fractales des Brumes, Sacs à dos légendaires etc.

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: vifesprit.3514

vifesprit.3514

Ce nouveau système vous permettra de vous entraîner à la fractale de votre choix avec vos amis

En fait d’après les clarifications d’ANET il semble que chaque niveau de fractale sera lié avec une map spécifique. Exemple 20=ascalon, 21=marais, 22=mai trin, …
Il semble également que pour le quotidien il faudra faire un nombre suffisant (3 il me semble) de nivaux différents pour faire des cartes différentes.

Je ne suis qu’un joueur extrêmement déçu.

Fractales des Brumes, Sacs à dos légendaires etc.

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: narm serosh.1094

narm serosh.1094

Ouais ils rajoutent ENCORE des nouveaux matériaux à farmer … Ils ne pouvaient pas utiliser les matériaux existants intelligemment ? Non monsieur. Y a certains matériaux présent dans la liste de ma banque je ne sais même pas à quoi ils servent … Ca commence à devenir brouillon tout ça.

Seul point positif, le faire une fractale par île. Par contre je suis pas convaincu (contrairement à ce qu’ils nous vendent) que ça sera plus facile de trouver un groupe …

Fractales des Brumes, Sacs à dos légendaires etc.

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

Et les récompenses seront ajustées en fonction de la fractale. Les plus courtes (genre le marais) donneront moins de récompenses que les plus longues.

(apparemment, leur propre forum officiel ne leur suffit pas, ils préfèrent donner les infos sur reddit : http://www.reddit.com/r/Guildwars2/comments/3f6ei6/the_brandnew_fractals_of_the_mists_legendary/ctluosv )

Fractales des Brumes, Sacs à dos légendaires etc.

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: magestik.4132

magestik.4132

J’aime bien le nouveau système de succès et le moyen de crafter des choses avec ses skins fractals. Mais 1 ile par fractale, je pense que ça risque d’aller trop vite.

Fractales des Brumes, Sacs à dos légendaires etc.

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: versus.7154

versus.7154

franchement, c’est super, par contre, voilà le problème, récompense des fractal haut level…., car si le taux est le même que nos jours….je préfère enchainer rapidement les fractal bas lvl pour aller plus vite, problème : trop de noob, alors je vais continuer à faire les fractal 21-29 ce qui va correspondre logiquement un fractal 21-50? ou 51?

Adora est une Blade Master ;)

Fractales des Brumes, Sacs à dos légendaires etc.

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Siscoss.5729

Siscoss.5729

Perso, globalement, je trouve l’annonce plutôt pas mal.

Pour ce qui est des fractales, je pense que cela clarifie un peu le truc et que ca va étoffer un peu le challenge actuel.

Et puis enfin pouvoir dez l’élevé n’est pas pour me déplaire ^^

Herozion recrute sur Roche de l’Augure!!

Fractales des Brumes, Sacs à dos légendaires etc.

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Katarail.9174

Katarail.9174

franchement, c’est super, par contre, voilà le problème, récompense des fractal haut level…., car si le taux est le même que nos jours….je préfère enchainer rapidement les fractal bas lvl pour aller plus vite, problème : trop de noob, alors je vais continuer à faire les fractal 21-29 ce qui va correspondre logiquement un fractal 21-50? ou 51?

A mon avis, ce ne sera que dans les 51+ qu’on pourra avoir les matériaux nécessaires pour farmer la dorsale légendaire

Fractales des Brumes, Sacs à dos légendaires etc.

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: kreck.7503

kreck.7503

*Edit : en fait je répondais à Kreck, pas à Bandini, j’ai oublié de le citer et le temps d’écrire mon post en vérifiant mes sources avant d’écrire Bandini avait mis le même lien que moi. On est bien d’accord, entre futurs précus pour nouvelles légendaires et anciens précus des légendaires déjà existantes le système n’est pas le même, moi je répond à Kreck qui disait :

En faite, c’était déjà prévu que les précurseurs de la quête spéciale serait liée, ils n’avaient juste pas parler des précurseurs pour les nouvelles armes légendaires.

Autant pour moi, j’ai en effet mal lu, mais bon, ça me paraissait surement tellement évident que j’ai lu ce que j’avais envie de lire de je pense

Fractales des Brumes, Sacs à dos légendaires etc.

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Slhoka.7154

Slhoka.7154

par contre les fractales avant, elles montaient bien jusqu’au niveau 80? non? Si c’est le cas, vu qu’ils avaient ensuite baissé le niveau à 50 pour le remonter maintenant à 100, je sens qu’il va y avoir quelques protestations de ceux qui s’étaient fait papillon à monter lvl80 en fractale qui ont vu leur niveau réduit à 50 pour maintenant qu’on leur demande de remonter à 100 xD.

Fractales des Brumes, Sacs à dos légendaires etc.

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: magestik.4132

magestik.4132

Je ne penses pas, c’était il y a longtemps et avant c’était plus facile de monter level 80 (il n’y avait pas les instabilités et moins d’agonie)
Donc ils sont tous passé level 30 pour avoir à progresser comme tout le monde jusqu’au level 50.

Fractales des Brumes, Sacs à dos légendaires etc.

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Jackzeripper.1957

Jackzeripper.1957

Très clairement c’est une très très bonne nouvelle tout ça, je parle en tant que joueur assidu de fractal haut level … Et pour cause, je fais depuis 2 mois, tout les jours ma petite fractal 49 ou 50, afin de loot un skin de fractal, ou même de l’elevé.

Et devinez quoi?

Bien oui, plus le temps passe, et moins je lootais. Je m’explique, au début, j’ai looté on va dire, un coffre par semaine au mieux. Et depuis 2 semaines, tout les jours je ne loot plus rien, voir au mieux, que un anneau (et c’est encore si il est infusé).

Ma conclusion, l’algorithme d’anet, qui fait diminuer nos chances de chooper de bons items, plus on joue, s’applique aussi en Fractal… Et comment dire, c’est ultra rageant, de faire TOUT LES JOURS, un fractal 49, quand on n’a plus rien à la fin.

Cette mise à jour, propose LA SOLUTION! En effet, quoiqu’en disent certains, il faudra finir un fractal 50 avant de pouvoir acheter un skin à la fin de l’instance (donc cela ne conserne pas les casus qui n’ont pas la résistance, si le niveau en fractal). Donc, il faut déjà maîtriser un minimum le contenu pour obtenir un skin, ce qui me parait évident. De plus, il faudra échanger contre des tokens immaculés, mais on ne sait pas combien :10? 20? 30? De toute manière, cela demande de ne pas faire juste une fois un fractal, et là on fixe enfin clairement le nombre de fractal à farmer pour obtenir un skin. En bref, on sort de la fourchette demandant de faire 1 (et oui c’est arrivé dans ma guilde) à l’infini (mon cas maintenant) fractal pour obtenir un skin.

Il est enfin posé clairement le nombre à faire, et personne n’as dit qu’il faudra seulement 1 relique, ça se trouve c’est 50! Donc de toute manière, ils capables de rendre cette récompense toujours aussi rare, mais enfin JUSTE!

Sinon bonne nouvelle pour les prochains niveaux, on va enfin pouvoir évoluer un peux, par contre serait bien que les récompenses montent vraiment aussi svp…

Ha oui, pour les rageux qui n’ont pas lu l’article ,et qui se plaignent de pas avoir eu de donjon ou nouvelle instance…

Lisez la fin, ils tisent bien assez comme ça en disant qu’il ne s’agit pas du nouveau contenu exigent qu’ils vont implanter, donc ce n’est pas parceque les fractales sont ups, qu’ils vont pas rajouter des instances nouvelles dans l’extentions (et difficiles), rejoissez vous qu’ils vont faire les deux plutôt bande d’aigris ! (Je rigole biensure pour l’aigritude, c’est juste que j’ai l’impression d’avoir des personnes jamais contentes.)

EDIT; Et oui j’ai adoré leur référence à Blizard: “facile à prendre en mains, difficile à maîtriser”

(Modéré par Jackzeripper.1957)

Fractales des Brumes, Sacs à dos légendaires etc.

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: versus.7154

versus.7154

avec les spé Elite…on se pack et on DPS à mort !
quoi tu joue alt? /kick quoi tu joue hybride style sinistre? /kick

Adora est une Blade Master ;)

Fractales des Brumes, Sacs à dos légendaires etc.

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Logan.3419

Logan.3419

T Donc de toute manière, ils capables de rendre cette récompense toujours aussi rare, mais enfin JUSTE!

Au contraire, les skins fractales vont devenir aussi communs que les skins de donjons classiques.

Large et spacieux est le chemin qui mène au côté obscur

Fractales des Brumes, Sacs à dos légendaires etc.

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Rurik.7230

Rurik.7230

Il y aura enfin une manière certaine d’obtenir ces skins!!!!! Les prières ont été entendues, cela n’empêchera pas la centaine de personnes qui ont eu la chance de dropper tous les skins de râler mais qu’importe, je suis certain que la majorité des joueurs de fractales seront plus qu’heureux de voir enfin un autre système d’obtention que le rng pourri pour ces skins!!!

J’attend de voir ce que ça donne pour les fractales en elles-même, mais dans l’ensemble, je suis ravi de la nouvelle, que des bonnes choses

“Utiliser des mots est compliqué, car les mots ont du sens.”

Fractales des Brumes, Sacs à dos légendaires etc.

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Slhoka.7154

Slhoka.7154

Ce qui pourrait me faire peur au final, c’est de savoir combien il va nous falloir de AR au delà de la lvl 50 avec les 70AR, parce qu’il me semble arrêtez moi si je me trompe qu’une fois qu’on a mis un infusion polyvalente à +5 AR ou autre sur l’élevé on ne peut pas la remplacer (exemple mettre une +10 avec le craft artificier à la place de la +5 déjà en place) à moins d’acheter peut être l’objet pour récupérer ce que tu as serti (je suis même pas sure que ça marche), donc si c’est pour nous vendre via le lion noir de quoi pouvoir changer ce qui ne l’était pas jusqu’alors bah je trouverai ça moyen.
Sinon oui l’annonce d’une manière générale me plait. Voyons voir comment ça va se profiler exactement lorsqu’on aura plus d’informations.

Fractales des Brumes, Sacs à dos légendaires etc.

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: versus.7154

versus.7154

arme élevé = 10
armure élevé = 30
bijoux élevé = 30

moi, je suis dans la papillon nid des papillons si cela demande plus de 70 AR

Adora est une Blade Master ;)

Fractales des Brumes, Sacs à dos légendaires etc.

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Jackzeripper.1957

Jackzeripper.1957

Et bien non logan, car comme je le dis, on ne peut l’obtenir qu’à la fin d’un niveau 50, donc demande un minimum d’investissement, (une armure élevée il faut la vouloir pour l’avoir). Mais si tu as peur que ce soit trop répendu comme skin, ne t’inquiète pas, ils vont intégrer des nouveaux skin d’arme fractal, qui ne seront pas sur ce modèle si j’ai bien comprit. Donc il existera toujours des skins, dont seul les comptes les plus gâtés auront accés comme d’habitude .

A un point, où l’on pense dans ma guilde, qu’il y’a un complot derrière les numéros de notre compte, et qu’on peut savoir si un compte est favorisé ou non, rien qu’avec ces derniers…. Mais bon je m’égarre !

Fractales des Brumes, Sacs à dos légendaires etc.

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Nath Forge Tempete.1645

Nath Forge Tempete.1645

apparemment les nouveaux skins seront comme les anciens mais de couleur dorées >_>

La liberté des uns s’arrête là où commence celle des autres

Fractales des Brumes, Sacs à dos légendaires etc.

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Slhoka.7154

Slhoka.7154

En bref pour ça : comment rajouter du soit disant contenu en recyclant juste le vieux en lui donnant une autre couleur xD. Même pas capable de pondre de véritables nouveaux skins. On a une superbe surprise pour vous dans le contenu de HOT, c’est du gros du lourd, en fait on a pris l’ancien contenu et on l’a changé de couleur, c’est nouveau sisi xD.
C’est pas trop un argument de vente là, pour le coup ^^…

Fractales des Brumes, Sacs à dos légendaires etc.

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Jackzeripper.1957

Jackzeripper.1957

Je pense pas qu’il faut voir les choses comme ça, puiseque de toute manière il ne faut pas forcément HOT pour accéder à ce skin. Il faudrait plutôt voir ça , comme le fait qu’ils gardent quand même un skin “rare” lié à la chance, pour éviter que les gens se plaignent que ce soit trop facile…. (Fin c’est comme ça que je vois leur raisonnement). C’est le même skin, mais juste en or, de toute manière, je ne mise pas la qualité de l’extention sur ça personnellement…

Fractales des Brumes, Sacs à dos légendaires etc.

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Slhoka.7154

Slhoka.7154

Y a pas mal de petites choses sur lesquels l’équipe ne se penche pas en ce moment parce qu’ils sont attelé à faire avancer hot même dans les annonces, le fait est qu’ils annoncent ces changements pour la sortie de HOT et parmi les nouveaux ajouts ou modifications apportés pour HOT. Donc il y a beaucoup de bonnes choses, mais le coup des skins identiques d’une autre couleur pour la rareté, ceux qui à force de farm les anciens et les avaient débloqués, vont être dégouté de voir qu’ils sont quasiment donné, et que pour nouveauté à farmer en skin ils devront galérer de nouveau pour la même chose mais d’une autre couleur. Voilà comment je le vois moi, et je ne fais pas parti de ceux qui les ont entièrement ou presque tous débloqués, mais j’essaie de me mettre à leur place et dans ce cas ce n’est pas ça qui me motivera à monter mes nouveaux levels en fractale. Les récompenses pour tes efforts dans GW2 ne sont pas à la hauteur de l’attente des joueurs en générale et là c’est encore pour les skins identiques mais d’une autre couleur que tu devrais te motiver? xD.
Ce qui aurait été pas mal même si c’est pas forcement avec du nouveau contenu c’est d’augmenter le ratio de probabilité d’avoir un coffre avec une pièce d’armure élevé. Cela pourrait aider ceux qui galère à équiper plusieurs de leur perso, et ça soulage un peu l’artisanat de temps en temps.

(Modéré par Slhoka.7154)

Fractales des Brumes, Sacs à dos légendaires etc.

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Rurik.7230

Rurik.7230

C’est pas tout à fait le même skin déjà, pour l’espadon doré qu’on voit, ce n’est pas la même chose au niveau de la garde donc on peut espérer qu’il y aura des skins de fractale “dorés” qui auront peut être la classe (genre arc avec une inspiration du sac à dos légendaire qu’on voit dans le même article). Bon après, la couleur dorée qu’ils ont prise, je la trouve juste dégueulasse, c’est kitsch au possible… Enfin, les goûts et les couleurs…

Sinon, c’est pas certain que les apparences de fractale seront tellement facile à obtenir étant donné qu’on ne connait pas encore le nombre de reliques infusées qu’il faudra pour obtenir un skin, ça pourrait être 50-100-150 (bon peut être pas 150 :p) et du coup, imaginez le temps qu’il vous faut pour avoir les 19 skins si vous avez rien… (pas sûr que ça soit 19 mais osef).

“Utiliser des mots est compliqué, car les mots ont du sens.”

Fractales des Brumes, Sacs à dos légendaires etc.

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Lust.3597

Lust.3597

moi qui déteste profondément les fractales depuis le début, je suis servi. J’aurais tellement préféré de nouveaux donjons/zones élites…. […]
Après je peux comprendre que ce soit une très bonne nouvelle pour les personnes qui adorent ce mode de jeu.

Je partage à moitié ton avis. Effectivement j’aurais aussi aimé de nouveaux donjons et notamment des donjons HL.

Ce que j’ai aimé dans l’ensemble : Effectivement, comme dit si bien Bandini, c’est qu’ils répondent aux besoins des débutants et des joueurs expérimentés. J’aime aussi notamment que d’après l’article, un groupe méta zerk ne suffira pas pour certains level de fractale. (A voir les groupes que cela va former) et j’ai hâte de voir ça en jeu.

Les armes fractales, le système souvent critiqué et enfin mis à jour. J’ai pas forcément tout capter mais apparemment se sera plus simple d’en avoir. Que de faire 1 millions de fractales avant d’en avoir une (et pas celle qu’on veut )

Concernant le nouveau système, 1 fractale = 1 île, je suis mitigé, à voir ce que cela donne en jeu en fait…

Ensuite, les succès. Ça me va, j’ai bien aimé les indications pour les karkas, alors je dis pas non au pièce que de devoir me taper toute la map pour trouver la dernière… Enfin si c’est exactement ça

Le recyclage des matériaux élevés. Bah mitigé, c’est bien, mais je m’attendais à mieux en fait. Enfin à voir en jeu toujours.

Sac à dos légendaires, je suis intrigué et je demande à voir l’article qui en parlera plus

Pour moi sa sent le bon gros nerf a la tronçonneuse des drop d’armes fractal, heureusement pour moi il m’en manque 4 et j’ai 200 token qui serviront a les acheter ^^
Par contre je ferai juste les nouveaux succès mais je me coltinerai pas le farm des news skin moche et surement encore plus dur a drop que celle actuellement.

Fractales des Brumes, Sacs à dos légendaires etc.

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: rylien.3824

rylien.3824

Un jour sa seras l’armure légendaire et les amulette légendaire et les bijoux & Rune/cachet legendaires donc comme sa…

Bonjour :)