GW2 HoT annoncé, et le monde vivant en attendant ?

GW2 HoT annoncé, et le monde vivant en attendant ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: FranckA.9241

FranckA.9241

Salut à tous !

J’espère que le titre est assez explicite, je suis vraiment très heureux d’apprendre l’arrivée de l’extension de Guild Wars 2, apparemment “Le point de non-retour” est le dernier épisode du monde vivant, cela veut dire que la sortie de l’extension est imminente (au cours du prochain mois) ?

Nous avons été habitués à une fréquence des mises à jours toutes les deux semaines et demain (le 26/01/2015) cela fera deux semaines (déjà!) que le dernier épisode du monde vivant est sorti, pensez vous qu’il y aura des événements entre temps pour tenir la communauté en haleine ?

J’ai encore un peu de mal à croire que l’extension soit imminente d’après mon raisonnement, mais j’ai aussi du mal à croire qu’on va rester sans monde vivant jusqu’à sa sortie.

Donc si vous avez des infos, des spéculations, des commentaires, réagissez ici même ! ;-)

@pluche In Game !

:-)

GW2 HoT annoncé, et le monde vivant en attendant ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Oulà extension imminente pas du tout.

On sait qu’il y aura une première démo jouable en Mars pour le salon de la PAX East (il me semble) et normalement il devrait y avoir une phase de bêta aussi. Donc on peut tabler Avril 2015 au plus tôt.

On sait aussi qu’à priori on aura pas d’histoire vivante jusqu’à la sortie de l’extension mais rien n’empêche un retour de la foire du dragon ou du jubilé de la reine.

Va falloir prendre notre mal en patience ^^

GW2 HoT annoncé, et le monde vivant en attendant ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Clearys.2561

Clearys.2561

La super adventure box saison 3 !!!!

“Une flèche bien tirée fait plus de mal qu’une épée bien affûtée”

GW2 HoT annoncé, et le monde vivant en attendant ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

Il n’y a pas toujours eu un épisode d’HV toutes les deux semaines.
Il y a eu des pauses, des tournois, des festivals, des truc nazes comme la SAB.
Il y a largement de quoi faire jusqu’à la sortie de l’extension, car il est clair qu’il n’y aura pas d’HV saison 3 d’ici là.

GW2 HoT annoncé, et le monde vivant en attendant ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Melvyn.7192

Melvyn.7192

Je me suis posé exactement la même question que toi l’auteur !
Et comme mon VDD, je pense entre Avril – Juin.

Il y auras bien une beta fermée lors de la PAX East pour les personnes présentes au salon.
A mon AVIS les beta ouvertes suivrons peu après, et pour finir la release.

Effectivement l’extension ne peu sortir maintenant c’est trop tôt, mais ils ne peuvent pas non plus laisser un temps trop long passé avant la sortie, ils nous ont trop habitué a avoir du contenue régulier

GW2 HoT annoncé, et le monde vivant en attendant ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: FranckA.9241

FranckA.9241

Oui, imminente je ne pense pas non plus mais je me posais légitimement la question car du coup on va être laissé sur le carreau un bon moment, j’ai une crainte pour le festival du dragon car l’Arche est complètement défoncé, mais bon on a eu tout de même Halloween avec l’Arche en vrac. Peut être une Adventure Box 3.0 !?

GW2 HoT annoncé, et le monde vivant en attendant ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

J’ai eu sous la main les prévisions de résultat de GW2 cette année (public hein), ils comptent doubler leur chifre d’affaire au troisième trimestre de cette année, donc on espère pas trop avant septembre

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

GW2 HoT annoncé, et le monde vivant en attendant ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Deavild.8530

Deavild.8530

Il n’y a pas toujours eu un épisode d’HV toutes les deux semaines.
Il y a eu des pauses, des tournois, des festivals, des truc nazes comme la SAB.
Il y a largement de quoi faire jusqu’à la sortie de l’extension, car il est clair qu’il n’y aura pas d’HV saison 3 d’ici là.

Oh toi tu n’es pas amoureux des jeux old school à la plateforme ? La SAB a été une superbe mise à jour, après qu’on aime pas Ok, mais c’était loin d’être papillon puisque même des gens qui n’aimaient pas les jumping puzzle y sont rester des heures dans ma guilde.

Sinon, on aura je pense le festival du dragon ou un truc du genre pour le nouvel an chinois non ? Aujourd’hui une mise à jour de rééquilibrage uniquement apparemment.

Ma Chaîne Youtube GW2 (+ d’autres jeux !)
https://www.youtube.com/channel/UCXikSBZhCL4kw01HTd5FRTg

GW2 HoT annoncé, et le monde vivant en attendant ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: LothiaVela.6789

LothiaVela.6789

Si il doit y avoir festivals ou autres petits changements en attendant l’extension je verrais bien l’occasion de reconstruire l’arche pour de bon

GW2 HoT annoncé, et le monde vivant en attendant ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: noemie Ling.8596

noemie Ling.8596

Sinon, on aura je pense le festival du dragon ou un truc du genre pour le nouvel an chinois non ?

Je ne pense pas pour le nouvel an chinois comme c’est un évènement qui se déroule uniquement au monastère de Shing Jea sur Cantha (GW1) et vu que sur GW2, ils n’ont pas encore ouvert la map de Cantha.

En parlant de ça, sur GW1, le 31 janvier commence le nouvel an Canthien au monastère de Shing Jea, j’ai vu l’annonce sur le jeu hier quand j’y suis allé faire un tour.

GW2 HoT annoncé, et le monde vivant en attendant ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: purecontact.1680

purecontact.1680

Il faudrait qu’on ai une màj le 10 février pour que le nouvel an chinois soit en jeu puisqu’au delà, on est plus dans les dates (c’est le 19 février et la màj d’après sera le 24).

Après, on a pas eu de dragon bash l’année dernière et le festival des quatre vents est arrivé un mois plus tôt, déplaçant également le jubilé de la reine.

Du coup, rien ne nous indique qu’ils ne pourraient pas encore sortir à nouveau ce contenu sur des dates différentes de la première année.

Personnellement, ce que je vois (et je suis très mauvais pour ça) :
- Février : Pause post-saison
- Mars : Super Adventure Box
- Avril : Tournoi WvW de printemps
- Mai : Jubilé de la reine
- Juin : Dragon bash
- A partir de juillet : je ne sais pas, peut être un temps mort puis extension en aout.

Détails :
- Février : Extension ou non, on a eu un temps mort après chaque saison

- Mars : Y’a une grosse demande de la communauté pour la SAB et c’est un très bon moyen de faire patienter les joueurs. Soit mars, soit avril.

- Avril : L’année dernière, il a débuté fin mars pour une durée de 6 semaines. Je pense qu’il se fera sur 4 comme celui d’automne. Comme la SAB, soit mars, soit avril.

- Mai : Au vu de l’histoire, le festival des quatre vents me parait compromis mais le défi de l’arène avait été avancée l’année dernière pour correspondre aux dates. Le mois de mai sera peut être la nouvelle fenêtre pour s’amuser au pavillon.
Accessoirement, ça permet de commencer à engranger de l’argent pour les dépenses IG liées à l’extension.

- Juin : On en a pas eu en 2014 puisqu’on était dans le pré-lancement de la saison 2. Puisque CJ a annoncé que HoT sera la suite directe de la saison 2, il n’y a pas de raison de “préparer” quoi que ce soit.
C’est une fête où on cri “on a pas peur des dragons”, ça motive les troupes pour aller se battre contre mordremoth.

- A partir de juillet : là, j’avoue que je ne sais pas.
Je pense qu’il y aura une annonce en fanfare à l’E3 2015 mais je ne sais pas si Arenanet sortira le jeu dans la foulée (début juillet) ou si ils attendront comme ils l’ont fait pour la sortie de GW2 (fin aout).
Au delà, ça me parait bien trop loin et trop chargé :
- le tournoi WvW sur une map toute neuve, j’y crois pas trop, faut comprendre un peu les mécaniques d’une carte avant de se lancer dans un classement
- Mad king arrive fin octobre / début novembre
- Hivernel suit juste derrière en décembre / janvier.

Bref, même si -comme tout le monde- j’aimerai avoir le jeu tout de suite, je doute très fortement qu’on l’ai avant un bon moment, ne serait-ce que pour donner le temps aux devs de présenter en détails ce qu’il y a dans l’add on.

GW2 HoT annoncé, et le monde vivant en attendant ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: OdrN.9167

OdrN.9167

D’après ce que j’ai lu il ne faut pas attendre l’extension pour demain. Ce n’est pas pour rien s’ils n’ont pas annoncé de date. Quand à la SAB3 j’ai entendu dire que ce n’était pas dans les cartons pour le moment.

Un costume typiquement canthien ayant été trouvé dans le jeu on peut éventuellement s’attendre à un nouveau festival pourquoi pas initié par le marché chinois le mois prochain.

On sait déjà qu’il n’y aura pas de saison 3 puisque HoT se situe juste derrière la saison 2 d’un point de vue scénaristique. A moins qu’ils nous pondent une sorte d’interlude évoquant ce qui est arrivé à Rytlock afin d’introduire la nouvelle classe qui sait.

J’espère juste qu’on aura de quoi se mettre sous la dent d’ici l’extension.

Je suis tombé, mais avec la latence je me vois debout.
Ni vivant, ni mort, je suis le chat de Schrödinger.

GW2 HoT annoncé, et le monde vivant en attendant ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Xiron.3967

Xiron.3967

La super adventure box saison 3 !!!!

Mode tribulation, monde 3

GW2 HoT annoncé, et le monde vivant en attendant ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Clearys.2561

Clearys.2561

La super adventure box saison 3 !!!!

Mode tribulation, monde 3

J’ai pas eu le temps de faire le mode tribulation :‘( j’ai du faire la première zone mais c’est tellement du troll xD

“Une flèche bien tirée fait plus de mal qu’une épée bien affûtée”

GW2 HoT annoncé, et le monde vivant en attendant ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

J’ai eu sous la main les prévisions de résultat de GW2 cette année (public hein), ils comptent doubler leur chifre d’affaire au troisième trimestre de cette année, donc on espère pas trop avant septembre

Pour la Nième fois, NON.
Ce n’est pas les prévisions d’ArenaNet. Ce sont les prévisions d’une boite externe qui prédisent un chiffre d’affaire doublé en T3 car ils pensent qu’une extension sortira à ce moment. Ce rapport date même d’avant l’annonce de l’extension, et avant le tease sur HoT.

Oh toi tu n’es pas amoureux des jeux old school à la plateforme ? La SAB a été une superbe mise à jour, après qu’on aime pas Ok, mais c’était loin d’être papillon puisque même des gens qui n’aimaient pas les jumping puzzle y sont rester des heures dans ma guilde.

La SAB c’est que de la papillon (mais ça c’est un autre débat) et j’espère bien qu’il ne vont pas consacrer du temps à en faire une mise à jour alors qu’ils ont une extension à finaliser.
Question de priorité.

GW2 HoT annoncé, et le monde vivant en attendant ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: purecontact.1680

purecontact.1680

Si ils mettent tout en standby pour finir l’extension, autant qu’ils annoncent abandonner le rythme d’une màj toutes les 2 semaines.

Autant dire que c’est pas envisageable.

GW2 HoT annoncé, et le monde vivant en attendant ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Vu qu’on a plus d’histoire vivante jusqu’à l’extension, ils l’abandonnent complètement leur système d’une maj toute les deux semaines ^^

Même si ça reprenait post-extension, en supposant que celle-ci arrive en Avril-Mai (optimiste), faudrait pas compter sur un retour d’HV avant Septembre gros minimum.

Autant dire que pour l’heure l’histoire vivante on va passer un bout de temps sans en voir la couleur et c’est vraiment une bonne nouvelle !

GW2 HoT annoncé, et le monde vivant en attendant ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Mithrilos.8036

Mithrilos.8036

Personnellement j’attend beaucoup du prochain Dragon Bash ( une armure du dragon de jade pour aller avec les armes…)
Donc j’espère vraiment qu’on aura une nouvelle édition cette année en attendant HoT

Mithrilos Wildwill – Fort Ranik
Elite Sniper Team[SNIP]

GW2 HoT annoncé, et le monde vivant en attendant ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

Si ils mettent tout en standby pour finir l’extension, autant qu’ils annoncent abandonner le rythme d’une màj toutes les 2 semaines.

Autant dire que c’est pas envisageable.

Et bien justement.
Non seulement c’est envisageable, mais je ne vois pas comment ils pourraient faire autrement.
Même si on met de côté le besoin de ressource nécessaire à la réalisation d’une update, il n’y aura de toute manière pas d’HV.
Tout au mieux, il y aura des événements, genre l’arène à divitiny’s reach ou le truc des 4 vents (mais ça serait une énorme incohérence scénaristique), mais jamais de vrai nouveau contenu.

Donc oui, je pense que le rythme des MAJ toutes les 2 semaines c’est mort. Ou alors que des trucs mineurs.

C’est pour cette raison que je pense que l’extension sortira plutôt tôt (genre avril) que tard (aout).

Et comme Mizuira, je pense qu’on est pas prêt de revoir l’histoire vivante.
Le temps que les joueurs finissent à fond le contenu de HoT il se passera quelques mois. Ca ne servirait donc à rien de remettre de l’HV pendant cette période.

(Modéré par Maugrey.4063)

GW2 HoT annoncé, et le monde vivant en attendant ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Loup Solitaire.9082

Loup Solitaire.9082

Cela dépend : il est fort probable que le combat contre Mordremoth lui même ne soit pas directement accessible mais arrive dans un patch plus tard. Du moins ca ne m’étonnerait pas, laissant le temps aux joueurs de faire face à ses champions, de trouver le moyen de le combattre puis de l’atteindre, et une fois tout le monde prêt, d’attaquer dans un patch la bêbête elle même.

Par contre en attendant, il serait curieux de ne rien avoir, j’espère aussi une SaB pour nous occuper un moment. Sans doute le Jubilé aussi, et le reste… hm !

(Modéré par Loup Solitaire.9082)

GW2 HoT annoncé, et le monde vivant en attendant ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: FranckA.9241

FranckA.9241

Si cette vidéo ne confirme pas l’arrivée de l’event du Dragon / Nouvel an Chinois, alors là je sais plus quoi dire !

Regardez ! → https://www.youtube.com/watch?v=oPjYGw_k7h8

Je vous invite aussi à aller voir les différentes armures que le YouTubeur à trouvé dans les fichiers du jeu, y’a des skin avenirs sympas ! Surement en cash shop tout ça !
En tout cas je pense que c’est certain à 90% qu’on va y avoir droit, l’année dernière on ne l’a pas eu car l’Arche du Lion était en vrac, mais maintenant que c’est plus calme on peut remettre ça sur le tapis. Ensuite je vois bien le retour de l’adventure box, même si moi non plus je la porte pas du tout dans mon cœur, je préférerais de loin le jubilé de la Reine, et je penche plutôt pour cette dernière solution, permettre aux joueurs de farmer afin d’aider dans un premier temps les nouveaux arrivants dans GW2 et / ou les revenants (sans jeu de mot :p) à se remettre à niveau car ya moyen de se faire de l’argent et d’acheter des tomes d’expérience. Et le tout se passe dans une capitale donc très accessible pour les nouvelles têtes.

Pour résumer :
- Février → Festival du Dragon / Nouvel an Chinois
- Mars → PAX, tests en salon de HoT suivi de l’ouverture de la beta publique avec ouverture du jubilé de la Reine en parallèle
- Avril → Adventure Box si la beta se passe mal sinon je pense fortement qu’on verra HoT sortir bien avant Aout / Septembre. Donc courant fin Avril début Mai.

(attention ça c’est ce qu’il se passe dans ma tête actuellement ! je garanti rien du tout là dedans mais je trouve que ce programme est logique si on part du principe qu’il n’y aura pas de suite au monde vivant, je vois très mal Anet nous faire poiroter Février à Septembre pour sortir son extension)

GW2 HoT annoncé, et le monde vivant en attendant ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: BennyB.8953

BennyB.8953

Il va avoir le nouvel an Chinois je pense, je regarder les mini-pet je suis tomber sur un dragon qui et pas encore accessible mais qui me fais penser fortement a un event Chinois.

GW2 HoT annoncé, et le monde vivant en attendant ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: purecontact.1680

purecontact.1680

Je préfère tabler sur “tard” que “tôt” comme ça, quoi qu’il arrive, je suis pas déçu.

Pour le rythme des 2 semaines, il n’a jamais été tenu tout au long de la durée de vie du jeu.
Ce que je voulais souligner, c’est qu’il n’y avait aucune raison qu’on se retrouve sans rien à faire entre maintenant et le jour de la sortie de l’extension : il y a plein d’events récurrents.

Plus spécifiquement sur l’histoire vivante : je ne crois pas non plus qu’on ai une HV entre maintenant et la sortie de l’add on.

GW2 HoT annoncé, et le monde vivant en attendant ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Amee.3024

Amee.3024

C’est quasi sur qu’on aura un event genre nouvel an Chinois, That Shaman à trouvé pas mal de truc genre un sac à dos et un mini pet chèvre (ce sera l’année de la chèvre pour ceux qui ne savent pas), des lanternes chinoises, des masques dragons, etc.

Il n’y aura certainement pas d’HV jusqu’à l’extension, mais ils trouveront certainement de quoi nous occuper.

(Modéré par Amee.3024)

GW2 HoT annoncé, et le monde vivant en attendant ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

C’est pas forcément un event nouvel an chinois. C’est peut-être tout simplement des items au cash shop en relation avec le nouvel an chinois. Mais sans event.

GW2 HoT annoncé, et le monde vivant en attendant ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Gorgaan Peaudesang.8324

Gorgaan Peaudesang.8324

Je pense la même chose que Maugrey. Ils auraient communiqué sinon.

De plus, le Nouvel An Canthien se fête… à Cantha !

Contributeur du wiki français, section PNJs.

GW2 HoT annoncé, et le monde vivant en attendant ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: GuiSpk.8041

GuiSpk.8041

Je pense surtout qu’en Avril on aura le droit à un événement pour célébrer les 10 ans de la franchise.
Et oui GW Prophecy est sortit en avril 2005 il y a déjà 10 ans (ça nous rajeunit pas tout ça).
Bon j’espère vraiment qu’ils fêteront dignement les 10 ans de la franchise avec pourquoi des événements dans les 2 jeux. ;-)

GW2 HoT annoncé, et le monde vivant en attendant ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

J’y crois peu, ils n’ont déjà pas fêté les deux ans de GW2…

GW2 HoT annoncé, et le monde vivant en attendant ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: eLFHORYS.3219

eLFHORYS.3219

Entre fêter les deux ans d’un jeu et les 10 ans d’une licence, y’a quand même un gouffre hein ^^

GW2 HoT annoncé, et le monde vivant en attendant ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

Concernant l’histoire vivante, il a été annoncé à la PAX que l’histoire reprendrait dans l’extension là où elle s’était arrêtée à la fin de la saison 2. Il ne faut donc pas compter dessus pour attendre l’extension.

On est donc dans le flou le plus total…

GW2 HoT annoncé, et le monde vivant en attendant ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Doppel Ganger.9054

Doppel Ganger.9054

Si l’extension doit sortir avant l’été, le temps d’ici là sera probablement remplit par une saison mcm sous très peu + les festival du dragon après+le bazar peu être si c’est encore existant.

“Seule une infinie puissance permet une infinie liberté.”
Mer de Jade

GW2 HoT annoncé, et le monde vivant en attendant ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

Je pense surtout qu’en Avril on aura le droit à un événement pour célébrer les 10 ans de la franchise.

Tout à fait.
Ca s’appelle lancement de Guild Wars 2 Heart of Thorns.

GW2 HoT annoncé, et le monde vivant en attendant ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: eLFHORYS.3219

eLFHORYS.3219

Maugrey = Source ?

GW2 HoT annoncé, et le monde vivant en attendant ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Ruffus.8391

Ruffus.8391

En attendant tu peu tournée en rond comme on le fait depuis 2ans lol
Farmer les PO, Dj ou juste parler avec tes amis s’ils jouent encore.

Ou passer sur un autre jeu.

Pour les 10ans de GW pas sur qu’ils sortent l’add-on, déjà que la phase béta n’a pas été annoncé, et on connait presque rien du contenu.

Peu être cette été le 28/08/15 ou a la fin d’année

GW2 HoT annoncé, et le monde vivant en attendant ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Deavild.8530

Deavild.8530

Je pense surtout qu’en Avril on aura le droit à un événement pour célébrer les 10 ans de la franchise.

Tout à fait.
Ca s’appelle lancement de Guild Wars 2 Heart of Thorns.

Probable, ils sont américains, ils aiment les gros coups de pétards.
Sinon tu as été nul à Mario bros pour ne pas aimer la SAB ? ^^ Je plaisante ! Moi j’ai adoré la SAB quoi que t’en dise !

Ma Chaîne Youtube GW2 (+ d’autres jeux !)
https://www.youtube.com/channel/UCXikSBZhCL4kw01HTd5FRTg

GW2 HoT annoncé, et le monde vivant en attendant ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: RoseRosenberg.8396

RoseRosenberg.8396

Je n’aime pas la SAB (pas mon style de jeu) et pourtant je trouve qu’elle colle parfaitement à Guild Wars 2.
Dommage que ce soit du contenu éphémère et pas renouvelée, on voit les mauvaises prises de décisions envers les joueurs. Même si je n’aime pas ce style de jeu, j’aurai bien aimé avoir accès de temps en temps pour pouvoir y jouer surtout quand il y a des temps creux entre les HV au moins ca occuperait.

Après il ne faut pas s’inquiéter le Monde Vivant du Cash Shop est toujours présent.

Arrêter avec vos hors-sujets

GW2 HoT annoncé, et le monde vivant en attendant ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

Sinon tu as été nul à Mario bros pour ne pas aimer la SAB ? ^^ Je plaisante ! Moi j’ai adoré la SAB quoi que t’en dise !

Non, j’adore Mario, et je suis pas trop mauvais.
Mais quand je veux jouer à Mario, je joue à Mario, pas à GW2.
Je déteste aussi les jumping puzzle, les panoramas, et toute cette verticalité à venir dans HoT.

GW2 HoT annoncé, et le monde vivant en attendant ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: purecontact.1680

purecontact.1680

Au vu des nombreuses références à tous les jeux vidéo qu’il y a dans Guild Wars 2, tu dois rarement jouer à GW2.

Concernant le monde vivant, on peut s’attendre à une mise à jour soit le mardi 10 février, ce qui est un peu court mais qui permet de ne pas louper le nouvel an chinois (qui sera le 19) soit le 24, ce qui parait plus probable puisque le dernier chapitre de la LS2 ne sera plus dispo.

GW2 HoT annoncé, et le monde vivant en attendant ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: djdesiderio.9485

djdesiderio.9485

EDIT : auto-modération suite au commentaire ci-dessous.

Dan la mesure où le “monde vivant” n’a été jusqu’à ce jour que le prologue et le prologue du prologue de l’extension je ne pense pas qu’il y aura grand chose d’autre que des événements saisonniers à part peut-être un dernier ajout de contenu juste avant sa sortie pour l’introduire.

(Modéré par djdesiderio.9485)

GW2 HoT annoncé, et le monde vivant en attendant ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Stephanie Bourguet

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Ce n’est pas le sujet ici, djdesiderio. Ce fil de discussion a été créé pour discuter des possibles mises à jour du jeu ou animations qui pourraient être mises en places d’ici l’arrivée de l’extension de Guild Wars 2 : Heart of Thorns.

Pour commenter le monde vivant plus généralement, je vous invite à créer un nouveau fil de discussion.

GW2 HoT annoncé, et le monde vivant en attendant ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: GuiSpk.8041

GuiSpk.8041

Je pense surtout qu’en Avril on aura le droit à un événement pour célébrer les 10 ans de la franchise.

Tout à fait.
Ca s’appelle lancement de Guild Wars 2 Heart of Thorns.

J’y crois plus il reste moins de 2 mois et si je me réfère à mes souvenirs de GW1 on connaissait déjà le contenu, le prix et la date de sortie plus de 2 mois avant.
Il faut pas se voiler la face on aura avec un peu de chance tout au plus un évent de farm pour la quoti avec des objets bonus sur le cash shop pour faire youhou notre franchise à 10 ans mais surement pas l’extension.
On peut aussi dans ce cas là rêver qu’à la date anniversaire de nos comptes Guild Wars qui auront 10ans ont reçoivent un beau cadeau (une place pour la bêta ;-) ).

GW2 HoT annoncé, et le monde vivant en attendant ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

http://i.imgur.com/Tu3G4R2.png

Dans leurs prévisions de ventes, ils s’attendent a un gros boost d’achats au 3ieme trimestre 2015, c’était publié au rapport annuel des actionnaires que je ne retrouve pas, je vous mets le tableau dans le lien ci-dessus.

Bref, ce boost d’achat ne va surement pas être indifférent a HOT, du coup septembre octobre… voir novembre décembre avec du retard.

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

GW2 HoT annoncé, et le monde vivant en attendant ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: purecontact.1680

purecontact.1680

Encore une fois, j’ai déjà fait la remarque (mais je continuerais de la faire tant que ce screen sera posté), il ne s’agit pas d’un document émanant d’arenanet ou de ncsoft mais d’une agence de cotation en bourse.

Chaque année, le même tableau ressort.

GW2 HoT annoncé, et le monde vivant en attendant ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: FranckA.9241

FranckA.9241

Bonjour à tous !
Je up le topic pour relancer les débats !

Janvier … Février … Mars … maintenant on attaque Avril et toujours pas de monde vivant en vue … Même pas un retour de la SAB, ni du jubilé de la reine … Ah si, on a eu le droit au nouvel an chinois mais ce n’était pas riche de contenu …

Bref, pensez vous qu’Anet compte d’ici la sortie de l’extension nous proposer un contenu autre que les contrées d’argent à farm en boucle ?
Si Anet n’a pas prévu de monde vivant, pensez vous que la sortie est imminente ? (les 4 prochains mois, genre jusqu’à l’anniversaire de GW2 max.)

GW2 HoT annoncé, et le monde vivant en attendant ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: John ConnoR.8460

John ConnoR.8460

Bonjour à tous !
Je up le topic pour relancer les débats !

Janvier … Février … Mars … maintenant on attaque Avril et toujours pas de monde vivant en vue … Même pas un retour de la SAB, ni du jubilé de la reine … Ah si, on a eu le droit au nouvel an chinois mais ce n’était pas riche de contenu …

Bref, pensez vous qu’Anet compte d’ici la sortie de l’extension nous proposer un contenu autre que les contrées d’argent à farm en boucle ?
Si Anet n’a pas prévu de monde vivant, pensez vous que la sortie est imminente ? (les 4 prochains mois, genre jusqu’à l’anniversaire de GW2 max.)

Je suis d’accord avec toi, l’attente commence à être longue !

Après ceci dit je préfère qu’ils prennent le temps qu’il faut pour nous sortir une bête d’extension , qui selon moi ( pure spéculation) se situera aux alentours de l’anniversaire de GW2 .

GW2 HoT annoncé, et le monde vivant en attendant ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Lazunndra.2104

Lazunndra.2104

Ca commence à être très long oui… D’autant plus qu’on a rien à se mettre sous la dent en attendant.

Et toujours pas de date annoncée !

GW2 HoT annoncé, et le monde vivant en attendant ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: vifesprit.3514

vifesprit.3514

Personnellement je préfère qu’il n’y ait rien, car c’est déjà assez le papillon avec les micro ajouts (comme la stabilité) pour préparer HoT qui rajoutent de manière hebdomadaire des nouveaux bugs ( problème de lancement des sorts, le mode passif du familier cassé. … ).

Qu’ANET mette le paquet que la corrections des bugs, le pseudo contenu pseudo vivant peut attendre.

Je ne suis qu’un joueur extrêmement déçu.

GW2 HoT annoncé, et le monde vivant en attendant ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Dark Dark Binks.8210

Dark Dark Binks.8210

Pour avoir une idée de la date la plus proche possible pour la sortie de HoT, dites-vous qu’ANet a annoncé je sais plus où qu’ils présenteraient 1 spécialisation par semaine avant la sortie donc tant qu’ils ont pas commencé à les présenter, y a encore au moins 2 mois de sûrs à patienter (voire même plus vu qu’ils présenteront aussi les fonctionnalités de guilde, …)

GW2 HoT annoncé, et le monde vivant en attendant ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: FranckA.9241

FranckA.9241

Pour avoir une idée de la date la plus proche possible pour la sortie de HoT, dites-vous qu’ANet a annoncé je sais plus où qu’ils présenteraient 1 spécialisation par semaine avant la sortie donc tant qu’ils ont pas commencé à les présenter, y a encore au moins 2 mois de sûrs à patienter (voire même plus vu qu’ils présenteront aussi les fonctionnalités de guilde, …)

C’est ça qui m’agace … OK super ils travaillent sur une extension, mais derrière ça tease à mort et rien de neuf à se mettre sous là dent pour patienter, 3 longs moi à lire des news au compte goûte, combien de temps cela va durer ? Même du contenu (ultra) réchauffé ne serait pas de refus !

Rien qu’une annonce sur la période / mois de sortie serait vraiment appréciable pour commencer à cocher les cases sur le calendrier. Bon j’en suis pas à la mais au moins on saurait à quoi s’en tenir.

GW2 HoT annoncé, et le monde vivant en attendant ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: vifesprit.3514

vifesprit.3514

De toute façon, il va falloir être patient car autant certaines équipes semblent avoir déjà totalement fini leur partie de HoT et commencent à dépiler des vieux bugs de GW2 pour passer le temps (correction des traces de pas des Charrs dans la neige \o/ ), certains n’en sont qu’à la moitié (Revenant) et d’autres sont visiblement pas encore assez avancés pour qu’on puisse faire la moindre annonce ( Hall de guilde).

Pour la comm, ils pensent que faire des PoI et les mêmes vidéos en boucle avec les bloggueurs officiels occupera les gens suffisamment longtemps. Ca marche peut-être chez les Américains, c’est beaucoup moins sûr chez les Européens.

Je ne suis qu’un joueur extrêmement déçu.