Grimoire de connaisssance et revenant

Grimoire de connaisssance et revenant

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Egrim van hortzmann.1627

Egrim van hortzmann.1627

Salut à tous ! Je voudrais savoir si il sera bien possible de monter un revenant lvl 80 avec les grimoires. J’ai entendu des rumeurs disant que les grimoires seraient désactivés pour les revenants sois disant pour éviter de voir une masse de revenants le premier jour dans l’extention. D’autres rumeurs disant que les grimoires allaient être supprimés (ou convertie en autre chose) et que seul les trucs d’anniversaires pour lvl up 20 ou 30 resteraient. Je n’ai jamais rien vu d’officiel à ce propos. Qu’en est il ? Ai je loupé une news sur ce sujet ? J’aimerai en voir le coeur net pour savoir si je doit utiliser mes grimoires avant la maj pour lvl up d’autres perso ou si je peux les garder pour le revenant.

Grimoire de connaisssance et revenant

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Galaxiaspace.7895

Galaxiaspace.7895

Aucune info officielle comme quoi ce serait interdit. Je suis allé regarder à droite à gauche et sur certains fansites ils te conseillent de garder tes grimoires de connaissance pour up ton revenant direct.
Donc à priori : pas de soucis !

Grimoire de connaisssance et revenant

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Alek Seven.2374

Alek Seven.2374

Bon je sais que personne ne va être du même point de vue que moi mais je pense que les devs devraient les désactiver pour le revenant parce que les gens n’auront pas la même fierté de le lvl up de façon “honnête”

Grimoire de connaisssance et revenant

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Bloodhokami.5739

Bloodhokami.5739

Bon je sais que personne ne va être du même point de vue que moi mais je pense que les devs devraient les désactiver pour le revenant parce que les gens n’auront pas la même fierté de le lvl up de façon “honnête”

Ou alors les gens n’ont pas envie de se retaper le level up une énieme fois ainsi que se retaper la story.
Par contre, si les développeurs avaient pris le temps de respecter le lore, et créer une histoire pour le revenant, peut être que la les gens auraient plus envie de lvl up le revenant sans les grimoires. Enfin je dis ça, je dis rien !

Nouveau réseau social pour gamer, préinscription :

Cliquez ici

Grimoire de connaisssance et revenant

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Alek Seven.2374

Alek Seven.2374

et dire que je n’y avait pas pensé . merci

Grimoire de connaisssance et revenant

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Rurik.7230

Rurik.7230

Mais de rien, le forum est là pour ça

“Utiliser des mots est compliqué, car les mots ont du sens.”

Grimoire de connaisssance et revenant

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: vifesprit.3514

vifesprit.3514

Ça a été confirmé que le revenant peut utiliser les tomes comme les autres professions source

Je ne suis qu’un joueur extrêmement déçu.

Grimoire de connaisssance et revenant

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: phantom.7062

phantom.7062

Par contre, si les développeurs avaient pris le temps de respecter le lore, et créer une histoire pour le revenant, peut être que la les gens auraient plus envie de lvl up le revenant sans les grimoires. Enfin je dis ça, je dis rien !

Exactement =)

Serveur : Roche de l’Augure

Grimoire de connaisssance et revenant

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Egrim van hortzmann.1627

Egrim van hortzmann.1627

Merci de vos réponses
Bon bah j’ai plus qu’à garder tout ça au chaud pour demain. Rrraaaaaa c’est long!!!!!

Grimoire de connaisssance et revenant

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Static.2853

Static.2853

Bon je sais que personne ne va être du même point de vue que moi mais je pense que les devs devraient les désactiver pour le revenant parce que les gens n’auront pas la même fierté de le lvl up de façon “honnête”

Sans vouloir t’imposer mon point de vue, tu devrais pas imposer le tien aux autres
Si tu veux le lvl up sans grimoire, rien ne t’y oblige, alors pouquoi m’obliger a le level up avec de l’XP en jeu ?
Meme s’il y a de l’histoire, des choses interessantes pour certains, meme si tu avais de quoi t’amuser a passer 10h a le lvl up, peut etre que moi non. Avec les grimoires, tu peux t’amuser sans, moi aussi avec, pourquoi rajouter des interdits ?

90% of the entertainment is twitch chat, 10% is the casters trying desperately
to make the game interesting. – “BlackBeard”
http://www.gw2pvpcorp.com/fr/

Grimoire de connaisssance et revenant

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Algol.9635

Algol.9635

Le plus simple aurait été de faire comme le DK dans Wow à la sortie de WotLK, une histoire propre à la classe qui expédie le héros +/- au même point que les perso qui ont fini le jeux de base avec un niveau proche du niveau max du jeux de base (donc en gros une histoire perso qui t’emmène au level 70 mais où tu ne peux pas commencer à rejoindre l’Arche du Lion entre chaque étape).

Grimoire de connaisssance et revenant

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Yasu.5984

Yasu.5984

Depuis quand sur Guild wars 2 les classes on leur propre histoire ? Le revenant n’est pas une Race

Grimoire de connaisssance et revenant

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Nagisha.6971

Nagisha.6971

Mais le revenant étant une classe qui apparaît après qu’un être revienne des brumes (et non pas une classe que n’on est à la naissance), elle méritait quand même la mise en place d’une histoire

Grimoire de connaisssance et revenant

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Bloodhokami.5739

Bloodhokami.5739

Depuis quand sur Guild wars 2 les classes on leur propre histoire ? Le revenant n’est pas une Race

Oui mais dans le lore, le revenant est une classe qui apparaît bien après la mort de Zhaïtan. Donc c’est un peu illogique qu’un revenant vient tuer Zhaïtan.

Nouveau réseau social pour gamer, préinscription :

Cliquez ici