Gw2 - Path of fire

Gw2 - Path of fire

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Alex Bartell.3428

Alex Bartell.3428

Alors qu avez vous pensez de la conférence de gw2 path of fire ?

Récapitulatif

Prix : 29.99€ (Jeu complet/ Pas une extension)
Sortie : 22 septembre 2017 (week end beta week end prochain)
Quoi : 5 maps (plus grande), 9 spé élites, 1 nouveau hall de guilde et les montures, saison 4 qui commencera en continue avec la sortie de l’extension.

Assez surpris par la vitesse de la date de sortie, meme si j aurais parié sur fin octobre.

Pas hype par les montures, en espérant qu’elles soient masqué en ville. Par contre les mécanismes d’explorations ont vraiment l’air sympa.

5 maps, alors difficile de savoir si oui ou non c’est beaucoup car on les annonces plus grandes (de 20%, de 50% de 1000% ?) La va être la grande interrogation.

Après on n’a beaucoup parler d’elona dans la conférence mais le desert de cristal se situe en kryte et marque la frontière avec elona. Mais bon on va voir jusqu’ou on va s’enfoncer à travers elona dans cette extension…

30€ c’est honnête, le retour du format stand-alone c est cool.

(Modéré par Alex Bartell.3428)

Gw2 - Path of fire

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Tushan.5127

Tushan.5127

Meilleure que la précédente, dans le sens où la précédente annonce d’extension pour HoT, c’était pas l’annonce de la sortie, mais l’annonce du fait qu’ils travaillaient dessus.

Là, on à une date proche, un tarif de base qui à l’air correct vu le contenu disponible à la sortie (qui ne sera sans doute pas beaucoup plus important que HoT). Des spé et une zone qui étaient leaks depuis des mois, donc pas beaucoup de surprise en dehors de la date et du tarif.

Je n’ai pas réussi à comprendre l’arme utilisée par l’ingénieur, en dehors du fait qu’elle permettrait d’utiliser toutes les armes en versions holographique.

Et pour les hall de guildes, un rajout sans surprise, mais ils n’ont pas annoncé de nombre précis.

Par contre à la vu des images, ont aura sans doute droit à une zone dans la Façade de Deldrimor. L’annonce parle également du nord d’Elona, donc la surface couverte sera assez vaste.

(Modéré par Tushan.5127)

Gw2 - Path of fire

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Princesse Keira.7325

Princesse Keira.7325

Une question me taraude….
Dans HoT nous avions moulte chroniques en histoire personnelle, en plus de la saison 3 qui avait suivis.
Là vu qu’il annonce la saison 4 en même temps j’ai un peu peur quand a un contenu narratif dans PoF.

Stéphanie si tu passe par là pourrais tu y répondre ?
> Y aura t il des chroniques d’histoire personnelle dans le contenue de l’extension ?
> Ou la saison 4 servira de contenu narratif ?

Gw2 - Path of fire

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Vordor.5724

Vordor.5724

Très hype par les montures (j’espère en en dehors de l’extension aussi) et la map, pour le reste un peu moin

Gw2 - Path of fire

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Stéphanie si tu passe par là pourrais tu y répondre ?
> Y aura t il des chroniques d’histoire personnelle dans le contenue de l’extension ?
> Ou la saison 4 servira de contenu narratif ?

Là dessus ils disent clairement qu’on va suivre Balthazar dans le désert et qu’on aura les réponses sur Rytlock. Je pense pas que la saison 4 ait quelque chose à voir là dedans, en dehors qu’ils ont confirmé la suite du modèle de mise à jour.

Je m’attend pas à quelque chose de plus complet là dessus que HoT cependant. Par contre quelque chose de mieux construit et plus proche de l’HV3 que le rush final de HoT

Gw2 - Path of fire

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Tushan.5127

Tushan.5127

Stéphanie si tu passe par là pourrais tu y répondre ?
> Y aura t il des chroniques d’histoire personnelle dans le contenue de l’extension ?
> Ou la saison 4 servira de contenu narratif ?

Là dessus ils disent clairement qu’on va suivre Balthazar dans le désert et qu’on aura les réponses sur Rytlock. Je pense pas que la saison 4 ait quelque chose à voir là dedans, en dehors qu’ils ont confirmé la suite du modèle de mise à jour.

Je m’attend pas à quelque chose de plus complet là dessus que HoT cependant. Par contre quelque chose de mieux construit et plus proche de l’HV3 que le rush final de HoT

Ils ont quand même annoncé qu’il n’y aurait pas de pause entre la saison 3 et la saison 4. Cependant, vu que le 22 est un vendredi, et qu’en général ily à eu 2 mois entre chaque épisode de la saison 3, je part du principe que :
- fin juillet : épisode 6 saison 3
- fin septembre : PoF
- courant novembre à fin décembre : saison 4+hivernel

Gw2 - Path of fire

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Romanesque Lady.1798

Romanesque Lady.1798

La video avec les montures sur youtube est extraordinaire je trouve, j’ai l’impression que ça va apporter une dimension plus immersive au jeu. Donc oui je suis pour les montures

Gw2 - Path of fire

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: zinzin.3105

zinzin.3105

pour ce qui est de la suite des chronique de l’histoire, il y aura très certainement autant que dans HoT. Lorsqu’il parle de l’HV4, cela veut dire que l’équipe qui travaillait sur l’HV3 est déjà au boulot et qu’on pourra effectivement s’attendre à une sortir du chapitre 1 de l’hv 4 2 à3 mois après PaF, c’est en cela que le rythme des maj sera inchangé

Gw2 - Path of fire

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: gorzhak.2846

gorzhak.2846

J’ai une question : est ce qu’en achetant cet extension on aura accès à Hot ? ou il faut acheter les 2 extensions ?

Gw2 - Path of fire

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: FOXROSE.3716

FOXROSE.3716

il faudra acheter les 2 extensions qui seront a un prix promotionnel

Gw2 - Path of fire

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: FOXROSE.3716

FOXROSE.3716

par contre je sais pas pour vous, mais je vais pas savoir que faire avec encore de quoi faire passer un perso lvl 80, alors que j’ ai dans mon coffre de quoi en faire passer3 lvl80 et que j en ai deja 8 au max.

Gw2 - Path of fire

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: sos.6510

sos.6510

Pareil… A la limite si on a un emplacement d’inventaire partagé en plus en cadeau c’est cool Mais bon j’ai 9 niveaux 80, et 3 tonnes de livres. Ce serait bien qu’il ait une fonction alternative cet objet, genre si on est déjà 80, on reçoit pleins de points de héros a la place, de manière a débloquer la nouvelle spé plus vite (quoiqu’ils ont pas encore dit comment qu’elle se débloquera)

Ceci est la signature la moins originale du monde.
Le fait de dire ça la rend originale.
Ceci est donc la signature la plus originale du monde.

Gw2 - Path of fire

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Akz.1680

Akz.1680

Les frontières bougent beaucoup, il suffit de voir notre histoire irl. L’influence d’Elona sur le désert de cristal a dû augmenter et c’est sans doute grâce à Palawa Joko. La Tyrie quant à elle a privé tout contact avec cette région depuis 250ans. Le désert est donc maintenant plus élonien que tyrien. Puis même dans Gw1 des fantômes éloniens peuplé le désert, dont le légendaire Turai Ossa. Ce qui veut dire que les éloniens sont dans le désert du cristal depuis bien avant Gw1 (d’ailleurs il paraîtrait que les humains Tyriens viennent d’Elona).

Ensuite ce qui est sûr c’est qu’on va aller jusqu’au Palais des Morts, le fief de Palawa Joko, ce qui peut ouvrir la porte à Kourna ou Vabbi, bien que le style architectural que j’ai pu voir dans les vidéos me fait penser à Vabbi par moments (surtout le nouveau hall de guilde). Ce qui est certain c’est qu’Istan ce n’est pas pour tout de suite ^^

Gw2 - Path of fire

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: zinzin.3105

zinzin.3105

en effet pour ce qui est du territoire, le désert de crystal est considéré comme Elonien, ensuite on explorera assez bien Elona jusqu’à Vabbi et sa fameuse cité de joyaux. Pour Kourna peut-être une petite partie mais pas sur qu’on l’est et encore moins Istan

Gw2 - Path of fire

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Vordor.5724

Vordor.5724

C’est vrai que j’aurais aimé autre chose, ou bien avoir un choix.
Car le boost 80 je vais pas m’en servir, j’ai déjà 23 lvl 80 et je met 1 jours pour up 80.
Par contre un up d’exp de maitrise la je suis preneur vu comment c’est long !

Gw2 - Path of fire

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: LuJa.7509

LuJa.7509

Vu le peu de commentaire que cette extension suscite, soit tout le monde est parti en vacances, soit ça ne casse pas 3 pattes à un canard.

Par contre, le fait que cette extension puisse être jouée indépendamment du jeu de base et de HOT, y’a pas un risque de vider les autres maps du coup ? et tout ce qui va avec : difficulté pour certains de finaliser des succès, de faire les WB, ou même juste l’économie (farm et vente de ressources) etc … ?

Gw2 - Path of fire

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Tushan.5127

Tushan.5127

Alors, pour avoir précommandé PoF ce soir même : le boost d’xp au niveau 80 est fournis dans un emplacement d’inventaire partagé, et est consommable même pour un perso 80. Teinture, exo (non recyclable, donc bonjour la poubelle mystique ou la suppression), quelques consos… Rien de bien folichons, la bonne surprise reste l’emplacement d’inventaire partagé qui est livré avec.

Sinon petite spéculation. Balthazar n’est pour moi pas Balthazar. Les anciens joueurs de GW1 connaissent plus que les 6 dieux humains, car ils en ont affrontés deux sur les 3 axé “méchant pas beau”.

Tout le monde connais Dwayna, Melandru, Balthazar, Lyssa et Grenth qui formaient le gentil panthéon que l’on connaissait au tout début de Prophécie.
Dans Nightfall, on à déboité Abaddon, que l’on à remplacé par Kormir, tout en étant remercié par les 5 autres dieux.
Dans l’Outremonde, c’est Dhuum que l’on à déboité, l’ancien dieu de la mort qui fût remplacé par Grenth.

Mais Dhuum et Abaddon ont un 3ème larron : Menzies, demi-frère de Balthazar, dieu de la destruction…

Gw2 - Path of fire

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Alex Bartell.3428

Alex Bartell.3428

Les frontières bougent beaucoup, il suffit de voir notre histoire irl.

Elona, la tyrie et la kryte sont des régions, des continents. Les frontières géographiques ne bougent pas.

Si palawa joko attaque et conquièrent cantha, c’est pas pour ça que le continent/région d’Elona s’aggrandit, ou que le contient de cantha disparait. C’est juste que le royaume de joko s’etendra sur 2 les 2 continents.

Par contre vu qu’il y a pas de bonus de préco, je vais pas non plus courir pour acheter le jeu. (un titre n étant pas un bonus…) et j’attendrais sagement le beta

Gw2 - Path of fire

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Vordor.5724

Vordor.5724

“et est consommable même pour un perso 80.”
Du coup on obtient quoi ?

Gw2 - Path of fire

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: sos.6510

sos.6510

Tout les objets livrés avec. En gros tout, sauf l’xp

Ceci est la signature la moins originale du monde.
Le fait de dire ça la rend originale.
Ceci est donc la signature la plus originale du monde.

Gw2 - Path of fire

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Rurik.7230

Rurik.7230

Vu le peu de commentaire que cette extension suscite, soit tout le monde est parti en vacances, soit ça ne casse pas 3 pattes à un canard.

Par contre, le fait que cette extension puisse être jouée indépendamment du jeu de base et de HOT, y’a pas un risque de vider les autres maps du coup ? et tout ce qui va avec : difficulté pour certains de finaliser des succès, de faire les WB, ou même juste l’économie (farm et vente de ressources) etc … ?

Il y a une énorme hype pour l’extension, je ressent ça par la quantité de vidéos qu’il y a, le reddit, le fait qu’ils aient des problèmes avec les pré-achats (j’ai eu du mal à en avoir, parait que leur site avait crash). C’est juste que je ne te conseille pas de te baser sur le forum fr pour voir l’engouement des joueurs, ce forum est plus ou moins mort^^

Pour te faire un véritable avis, va sur reddit ou sur le forum anglais!

Sinon, je crois que si tu achètes l’extension PoF, tu as accès au jeu de base (il est gratuit en soi), c’est juste à hot que tu n’as pas accès! Et il y a fort à parier que pour 20 euros les nouveaux joueurs vont le prendre (rien que pour le deltaplane). Du coup il n’y a que hot qui risque d’être déserté et au final, rassure-toi, il n’y a aucun risque étant donné qu’on a toujours besoin des pierres précieuses amalgamées pour les légendaires, les nouveaux joueurs iront sur ces maps, etc…
Les maps de GW2 vanilla je dis pas… On verra!

“Utiliser des mots est compliqué, car les mots ont du sens.”

Gw2 - Path of fire

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: sos.6510

sos.6510

Sinon petite spéculation. Balthazar n’est pour moi pas Balthazar. Les anciens joueurs de GW1 connaissent plus que les 6 dieux humains, car ils en ont affrontés deux sur les 3 axé “méchant pas beau”.

Tout le monde connais Dwayna, Melandru, Balthazar, Lyssa et Grenth qui formaient le gentil panthéon que l’on connaissait au tout début de Prophécie.
Dans Nightfall, on à déboité Abaddon, que l’on à remplacé par Kormir, tout en étant remercié par les 5 autres dieux.
Dans l’Outremonde, c’est Dhuum que l’on à déboité, l’ancien dieu de la mort qui fût remplacé par Grenth.

Mais Dhuum et Abaddon ont un 3ème larron : Menzies, demi-frère de Balthazar, dieu de la destruction…

Sachant qu’il s’est déjà déguisé en Lazarus, ça ferai beaucoup de déguisement…
Et puis il a quand même invoqué ses molosses.
Par contre il est vrai qu’on a de très fortes chances de tomber sur Menzies, déjà que tout le monde pensais qu’on allait le voir après qu’on ai eu un item a la boutique au gemmes Machin de Menzies. C’était peut être un teasing sur le long terme

Ceci est la signature la moins originale du monde.
Le fait de dire ça la rend originale.
Ceci est donc la signature la plus originale du monde.

Gw2 - Path of fire

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Lemindra.5486

Lemindra.5486

Hello !

Je n’ai pas joué à GW1 et même si j’adore le lore je suis pas ultra calée x)

Du coup ma question est la suivante: d’après vous y a t’il une capitale à Elona qu’on pourra potentiellement découvrir avec cette extension ? Un peu comme le Promontoire, Hoelbrack ect.. Ou pensez-vous que les maps seront dans le même style que dans HoT ? Juste de vastes étendues sauvages

Gw2 - Path of fire

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Alex Bartell.3428

Alex Bartell.3428

Compliqué à dire, il y a 2 grosses villes dans gw nightfall mais ç était il y a 250 ans. Mais elles doivent être occupé par palawa joko et sont assez éloigné du désert de cristal.

Il y a 250ans les 5 capitales de gw 2 n existait pas ! Donc se nouvelles villes peuvent voir le jour… Maintenant vu que gw2 pof est un stand alone, il y a de forte chance qu elle ait sa capitale. Il y avait une histoire sur le lieu où brill, le gentil dragon, avait son sanctuaire dans l annonce. Peut être que les lanciers du soleil se sont réfugiés la bas….

Gw2 - Path of fire

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: zinzin.3105

zinzin.3105

si il y aura une zone de jeu qui sert uniquement de ville comme celle présente en tyrie centrale je ne pense pas, par contre, il y aura au moins une grande ville dans Elona bien au sud du désert de crystal, Vabbi la cité des joyaux. Elle pourrait bien servir de ville comme les autres mais faisant parti même de l’immense zone explorable un peu comme dans un vrai MMO open world (il y aura surement un tp dans cette dernière)

Gw2 - Path of fire

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Tushan.5127

Tushan.5127

Il y aura bien une grande ville, l’Oasis d’Amnoun. Elle sera placée de manière similaire à Noirfaucon, intégrée dans une carte de monde ouvert. Dans GW1: Prophécie, c’était déjà une grande ville, la seule présente dans le désert de crystal. Aujourd’hui elle fait la taille d’une capitale. Et la zone dans laquelle elle est intégrée est aussi grande que deux cartes de monde ouvert de la Tyrie de GW2
https://wiki.guildwars2.com/wiki/Crystal_Oasis
On peut voir en aggrandissant la carte que la zone part du delta et vas jusqu’à l’autre côté du sud de l’explosion du souffle de Kralkatorik (les petites taches violettes) A partir de là, comparez avec votre carte pour voir son emplacement

Gw2 - Path of fire

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Excalibur.7685

Excalibur.7685

Je ne comprends pas qu’Arena Net mélange les déserts. Palawa Joko était du désert de Souffre (Sulfurus desert) qui vient de la région ELONA, du jeu Nightfall. Là où on avait à amadouer le Ver du désert et se promener avec sinon tu meurs à pied.
Le désert de crystal (Crystal Desert) est au sud de Lion’s Arch du jeu PROPHECY. Là où les Hydras règnaient, les élémentaires de roche et les dévoreurs.

Deux déserts totalement différents sur continents différents. Qu’est-ce que vient faire Palawa Joko au désert du Crystal? Est-il perdu? comme disait Jora: Are you lost? Ou bien il a trouvé le portail du désert de souffre qui transporte au désert de crystal et y a fait entré son armée! Pauvre Seer ancien!

J’ai mes boîtes de jeux encore avec tous les livres et cartes de chacun des jeux.

(Modéré par Excalibur.7685)

Gw2 - Path of fire

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Alex Bartell.3428

Alex Bartell.3428

Je ne comprends pas qu’Arena Net mélange les déserts. Palawa Joko était du désert de Souffre (Sulfurus desert) qui vient de la région ELONA, du jeu Nightfall. Là où on avait à amadouer le Ver du désert et se promener avec sinon tu meurs à pied.
Le désert de crystal (Crystal Desert) est au sud de Lion’s Arch du jeu PROPHECY. Là où les Hydras règnaient, les élémentaires de roche et les dévoreurs.

Deux déserts totalement différents sur continents différents. Qu’est-ce que vient faire Palawa Joko au désert du Crystal? Est-il perdu? comme disait Jora: Are you lost? Ou bien il a trouvé le portail du désert de souffre qui transporte au désert de crystal et y a fait entré son armée! Pauvre Seer ancien!

J’ai mes boîtes de jeux encore avec tous les livres et cartes de chacun des jeux.

Les 2 déserts sont l’un à coté de l’autre, ou plus exactement le desert de cristal est au dessus du desert de la désolation. regarde les maps des différents continents sur la world map, elle se superpose sans aucun problème .

https://img15.hostingpics.net/pics/383480tyrie.jpg

https://www.google.be/url?sa=i&rct=j&q=&esrc=s&source=images&cd=&ved=0ahUKEwis6azvk7zVAhXRLlAKHY5wBxIQjRwIBw&url=https%3A%2F%2Fforum-fr.guildwars2.com%2Fforum%2Fgame%2Flore%2FLa-Tyrie-c-est-quoi&psig=AFQjCNG8jh-_3njGIZJAp2NHe8dmMMBoBQ&ust=1501886957622592

Gw2 - Path of fire

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Akz.1680

Akz.1680

Elona, la tyrie et la kryte sont des régions, des continents. Les frontières géographiques ne bougent pas.

Si palawa joko attaque et conquièrent cantha, c’est pas pour ça que le continent/région d’Elona s’aggrandit, ou que le contient de cantha disparait. C’est juste que le royaume de joko s’etendra sur 2 les 2 continents.

Je suis d’accord avec toi mais je parlais plus de frontières culturelles. Je pense qu’aujourd’hui les peuples habitant le désert de cristal se considèrent plus éloniens que tyriens.

Gw2 - Path of fire

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Alex Bartell.3428

Alex Bartell.3428

Elona, la tyrie et la kryte sont des régions, des continents. Les frontières géographiques ne bougent pas.

Si palawa joko attaque et conquièrent cantha, c’est pas pour ça que le continent/région d’Elona s’aggrandit, ou que le contient de cantha disparait. C’est juste que le royaume de joko s’etendra sur 2 les 2 continents.

Je suis d’accord avec toi mais je parlais plus de frontières culturelles. Je pense qu’aujourd’hui les peuples habitant le désert de cristal se considèrent plus éloniens que tyriens.

Si il s agit d ancien lancier du soleil vaincu par joko, réfugié dans le désert de cristal en effet ils doivent se sentir plus elonien

Gw2 - Path of fire

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Tushan.5127

Tushan.5127

Je ne comprends pas qu’Arena Net mélange les déserts. Palawa Joko était du désert de Souffre (Sulfurus desert) qui vient de la région ELONA, du jeu Nightfall. Là où on avait à amadouer le Ver du désert et se promener avec sinon tu meurs à pied.
Le désert de crystal (Crystal Desert) est au sud de Lion’s Arch du jeu PROPHECY. Là où les Hydras règnaient, les élémentaires de roche et les dévoreurs.

Deux déserts totalement différents sur continents différents. Qu’est-ce que vient faire Palawa Joko au désert du Crystal? Est-il perdu? comme disait Jora: Are you lost? Ou bien il a trouvé le portail du désert de souffre qui transporte au désert de crystal et y a fait entré son armée! Pauvre Seer ancien!

J’ai mes boîtes de jeux encore avec tous les livres et cartes de chacun des jeux.

Visiblement, tu as joué aux jeux, mais pas fouillé le jeu…
Tu parle du portail Désert de souffre <→ Désert de cristal. Mais te souviens-tu de la statue énorme du Désert de cristal que l’on voyait depuis le Désert de souffre? Il à de plus toujours été annoncé qu’Elona et le continent de la Tyrie étaient relié par ces déserts…

Gw2 - Path of fire

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Norec.8256

Norec.8256

Je ne comprends pas qu’Arena Net mélange les déserts. Palawa Joko était du désert de Souffre (Sulfurus desert) qui vient de la région ELONA, du jeu Nightfall. Là où on avait à amadouer le Ver du désert et se promener avec sinon tu meurs à pied.
Le désert de crystal (Crystal Desert) est au sud de Lion’s Arch du jeu PROPHECY. Là où les Hydras règnaient, les élémentaires de roche et les dévoreurs.

Deux déserts totalement différents sur continents différents. Qu’est-ce que vient faire Palawa Joko au désert du Crystal? Est-il perdu? comme disait Jora: Are you lost? Ou bien il a trouvé le portail du désert de souffre qui transporte au désert de crystal et y a fait entré son armée! Pauvre Seer ancien!

J’ai mes boîtes de jeux encore avec tous les livres et cartes de chacun des jeux.

Sauf que comme dit au dessus Elona est juste au sud du désert de cristal (Qui sert de frontière entre la Tyrie et Elona, et qui d’ailleurs avait été colonisé par des éloniens). D’ailleurs sur GW1 tu pouvais même te rendre dans le désert de cristal en te rendant au nord de la désolation.

5 maps, alors difficile de savoir si oui ou non c’est beaucoup car on les annonces plus grandes (de 20%, de 50% de 1000% ?) La va être la grande interrogation.

A la suite des premiers aperçut de l’extension fais par plusieurs youtuber qui ont eu accès à une version de test dans les locaux d’A.net il en ressort ceci (posté sur reddit).
(“Cristal Oasis” est semble t’il la première map de l’extension)
http://i.imgur.com/GsccXZl.jpg

donc 54% plus grand que la vallée de la reine (qui est une map standard de GW2).

Compliqué à dire, il y a 2 grosses villes dans gw nightfall mais ç était il y a 250 ans. Mais elles doivent être occupé par palawa joko et sont assez éloigné du désert de cristal.

Dans le lore de base de GW2 on sait que Palawa Joko a détourné la rivière Elon ce qui a eu pour effet d’assécher Vabbi. Et qu’il a par la même occasion conquis tout Elona. https://wiki.guildwars2.com/wiki/Elona

Attachments:

Gw2 - Path of fire

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Crocuta.1785

Crocuta.1785

Bonjour
pour les cartes d’après ce qui est dit, elle sont plus grande justement pour que les montures soit bien plus qu’une option ou un gadget, les distances à parcourir seront véritablement plus longue que ce que l’on a connu depuis le début ..bref

Pour moi le plus important se sont les spécialisations et franchement ce que l’on sait c’est rien du tout,ont ils appris de leurs erreurs avec les spec de Hot?

Aujourd’hui je ne sais plus quoi penser à ce niveau via arena,des fois même je mets en doute leur capacité à rebondir.

Gw2 - Path of fire

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Kjarllan.9142

Kjarllan.9142

t’es sérieux ?
des spé on connais presque tout. t’as déjà trois ou quatre vidéo par spé sur youtube.

Gw2 - Path of fire

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Crocuta.1785

Crocuta.1785

Avec les compétences et aptitudes?

envoie le lien ou les liens alors…

Gw2 - Path of fire

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Tushan.5127

Tushan.5127

Vas voir sur le wiki anglais, t’à toute les compétences ou presque, avec les mécaniques de chaque spé. Et tu pourra même éventuellement comprendre le pourquoi du comment il y à eu certaines modifications des classes avec la maj d’hier (l’ingé Holo pouvant jouer sur les traits d’explosion par exemple, presque un build clé en main no-brain…)

Et pour la taille des map justifiant la sortie des monture, c’est de la fausse excuse. Sur GW1 la distance entre 2 villes qui permettaient de se tp pouvait être énorme, ça n’à jamais posé de problème. Sur GW2 on à les points de passage pour se tp en pleine zone, et ça n’à jamais posé de problème. Là ils sont juste tombé dans la facilité en retirant les points de tp tous les 100m pour satisfaire tous les kikoos descendant de WoW… En plus d’être une nouvelle mane financière pour Anet qui nous sortira des skins de monture remplaçant les skins “basiques” à la boutique aux gemmes…

(Modéré par Tushan.5127)

Gw2 - Path of fire

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Kjarllan.9142

Kjarllan.9142

en mot clé sur youtube “elite spécialization Path of Fire” une vidéo au pif :
https://www.youtube.com/watch?v=nqj-yOPEudA&t=2706s

et le reste je pense que tu arrivera à trouver avec d’autre mot clé du même genre sur reddit, google et même le forum. apprenez à chercher un minimum avant de râler.

Gw2 - Path of fire

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Isi.8945

Isi.8945

Crocuta >> Faut mieux suivre, hein. Déjà rien que sur le site officiel, t’as quelques infos (après oui, ils vont pas te balancer la liste d’exacte des skills, ça va de soit).

Gw2 - Path of fire

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Et pour la taille des map justifiant la sortie des monture, c’est de la fausse excuse.
[…]
Là ils sont juste tombé dans la facilité en retirant les points de tp tous les 100m pour satisfaire tous les kikoos descendant de WoW…

C’est depuis le début que Anet suit l’opinion des joueurs et leur demande.

On a eu ça avec l’élevé, avec la lisière pour le McM, les raids et maintenant les montures. Les joueurs demandent et Anet s’exécute (avec délai) quitte à dénaturer son jeu.

On y peut rien malheureusement si GW2 a trop bien marché à sa sortie et a réussi à attirer des joueurs de WoW et tous ses clones. Maintenant il faut faire en sachant très bien qu’en terme de feature, on se rapprochera toujours plus d’un WoW-like parce que c’est ce que les gens demandent finalement ^^

Heureusement qu’ils n’ont pas perdu leur style artistique et leur concept de laisser le joueur libre de ses activités. Ça fait des features qui passent mieux et sont plus amusantes que sur d’autres jeux où ça devient une contrainte/nécessité.

(Modéré par Mizuira.8245)

Gw2 - Path of fire

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: viquing.8254

viquing.8254

On y peut rien malheureusement si GW2 a trop bien marché à sa sortie et a réussi à attirer des joueurs de WoW et tous ses clones. Maintenant il faut faire en sachant très bien qu’en terme de feature, on se rapprochera toujours plus d’un WoW-like parce que c’est ce que les gens demandent finalement ^^

Oui fin à un moment faut peut-être que les gens se posent la question de savoir pourquoi il n’y jouent plus à wow si c’était si bien que ça …
Le fait qu’années après années anet détruise ses spécificités, ce qui détruit de plus en plus ce qui m’avait charmé en passant, n’augure rien de bon sur le long terme, surtout que fonctionnellement parlant il y a quand même des choses qui vont coincer car de base le jeu à été conçu pour être un jeu avec une identité propre et pas un autre-jeu-like.
Ce serait pas mal que les gens en qui ont une vision long-terme pour le jeu (s’il y en a encore) prennent leurs papillon à deux mains et disent : on sait que ça vous le demandez, mais on le fera pas car le jeu n’a pas été conçu pour et ça le dénaturerait trop.

leur concept de laisser le joueur libre de ses activités.

C’est fou comme à la sortie de HoT on était à l’opposé de cette pratique de base de gw2 avec les bijoux élevé stats hot accessibles qu’en raid jce, les hall servant principalement en McM ugradables qu’en jce, sans parler du grind ubuesque qu’on se tapait un peu partout.
Il ont passé 2 ans à corriger le tir pour revenir à leur optique de départ et ce fut long …

Après, les montures alors que le jeu était basé sur les points de passage, si ça leur permet de vendre des boites, tant mieux pour eux (surtout que bon les montures ce n’est pas non plus ce qui dénature le plus le jeu mais de base il était prévu sans.).


Enfin, PoF s’annonce encore comme un powercreep énorme au niveau des spécialisations, on verra bien la semaine prochaine mais sur le papier ils n’ont absolument pas retenu la leçon, le McM et JcJ vont être encore pire qu’avant.
Je ne vois pas comment on peut avoir un JcJ, McM sain tant que c’est des affrontements de chuck norris.
(Je suis le seul à hausser les sourcils quand je vois des descriptifs de sorts de 20 lignes avec 8 effets et pas des moindres ? allo les boutons push to win, qu’est-ce qu’il va se passer quand 20 joueurs appuieront dessus ? (indice vous pourrez lâchez votre clavier et aller boire un remontant.).)

(Modéré par viquing.8254)

Gw2 - Path of fire

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Alex Bartell.3428

Alex Bartell.3428

Enfin, PoF s’annonce encore comme un powercreep énorme au niveau des spécialisations, … (Je suis le seul à hausser les sourcils quand je vois des descriptifs de sorts de 20 lignes avec 8 effets et pas des moindres ? allo les boutons push to win, qu’est-ce qu’il va se passer quand 20 joueurs appuieront dessus ? (indice vous pourrez lâchez votre clavier et aller boire un remontant.).)

Faut bien vendre des extensions aux joueurs exclus pvp/mcm.

Gw2 - Path of fire

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: viquing.8254

viquing.8254

Sauf que justement ça à l’effet inverse, sinon le jcj ne serait pas vide de joueurs et on aurait pas eu besoin de passer de 5 serveurs fr à 2 en McM.
Et je doute que le ratio gagné en joueurs attiré par la hype godmode des spé en jce compense, m’enfin anet connait ses statistiques mieux que moi…

Gw2 - Path of fire

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Alex Bartell.3428

Alex Bartell.3428

Le jeu vieillit aussi les maps en ville sont vidse aussi or qu on n est en map megaserveur ou ça discute en allemand.

Il faut calculer si la perte d activité en pvp et en mcm suit les pertes des joueurs en pve

Et bon pour avoir 2000 games pvp, faire du conquest pendant 5 ans ça use aussi… La Réunion des serveurs mcm, le but était de rééquilibrer la population entre petits et gros serveurs.
Demandé par les joueurs justement.

Donc trop d éléments rentrent en jeu pour affirmer si la politique d anet est profitable ou non à la population mais pas de doute possible pour le portefeuille !

Après acheté l extension renouvelle l expérience de jeu grâce aux nouvelles spé élite et forcément t es désavantagé quand tu joues contre une nouvelle classe pour la 1 ère fois çe qui joue à faire croire que les classes sont ultra op or qu elles sont juste op.

Gw2 - Path of fire

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: viquing.8254

viquing.8254

Attention hein je suis toujours dans le sens que les regroupements étaient bénéfique car du McM à 5v5v5 n’avait aucun intérêt (pas plus que du 5v20v80), oui je l’ai demandé, oui je l’ai eu et j’ai apprécié et j’assume totalement cet avis.
Mais ça reste une solution à la cause principale qui était : il n’y a plus de joueurs en McM et l’équilibrage de HoT n’a rien arrangé de ce côté là.

Maintenant la désertification des gens s’est quand même on ne peut plus accentuer à HoT et, même si c’est du à de multiples raisons (dont la lassitude.), je pense que l’environnement chuck norris vs chuck norris n’a pas du tout aidé, loin de là.

Après acheté l extension renouvelle l expérience de jeu grâce aux nouvelles spé élite et forcément t es désavantagé quand tu joues contre une nouvelle classe pour la 1 ère fois çe qui joue à faire croire que les classes sont ultra op or qu elles sont juste op.

Désolé mais encore une fois quand je parle d’équilibrage, je regarde le nombre d’actions nécessaires à une profession vis-à-vis du résultat que ça sort et quand je vois qu’en un clic, c’est possible d’arracher des têtes, tout ce qui est dans un contexte ou un joueur en affronte un autre va être nauséabond au possible.

Et dans le cas où j’achète l’extension c’est clairement pour du pve monde ouvert pépère car le reste ne me semble absolument pas sain.

(Modéré par viquing.8254)