HOT chronique : précieux effets : coincé ou bug ?

HOT chronique : précieux effets : coincé ou bug ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: berflec.6132

berflec.6132

lhistoire apres “prisonnier du dragon” au bassin aurique
je fais toute l’histoire et à la fin on doit echapper au dragon , donc on saute les plantes explosives et
on arrive sur un promontoire et on doit aller en face mais avec les capacités de l’oeuf ancestral
rien à faire, j’ai tout essayer meme le deltaplane
des qu’on frole le sol , on meure
qui a une solution ?
ou est ce un bug ?

HOT chronique : précieux effets : coincé ou bug ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Eric De Volanges.2934

Eric De Volanges.2934

il faut utiliser les compétences de l’oeuf en vol

HOT chronique : précieux effets : coincé ou bug ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Lemindra.5486

Lemindra.5486

J’ai du faire une dizaine d’essais avant de comprendre par où passer x) et au final je ne sais même pas si c’était le “vrai” chemin.
Donc personnellement en arrivant sur le promontoire je suis passée à droite et j’ai volé avec le deltaplane jusqu’aux rochers qui ressortent de la falaise. Tu peux te poser vers les feuillages (si je me souviens bien) et ensuite rejoindre l’Exalté en traversant les rochers

Après @Eric j’avais essayé d’utiliser les compétences de l’oeuf pendant le vol en deltaplane mais ça ne fonctionnait pas chez moi.

HOT chronique : précieux effets : coincé ou bug ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Eric De Volanges.2934

Eric De Volanges.2934

ah moi j’ai réussi a atteindre l’autre coté en utilisant la ruée de l’oeuf en vole pour arriver de l’autre coté. du coup @berflec tu as deux possibilités maintenant

HOT chronique : précieux effets : coincé ou bug ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: berflec.6132

berflec.6132

ok merci à tous
perso j’ai dabord utiliser le pouvoir de l’oeuf qui permet de sauter en l’air, une fois en haut j’ai déployé le deltaplane et j’ai pu atterrir sur la plateforme à droite
puis avec l’oeuf des sauts tranquille et deltaplane selon jusqu’à la plateforme où m’attendait jema…