HOT devindra t'il injouable

HOT devindra t'il injouable

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: mysthyr.7032

mysthyr.7032

Q :

Gros problème pour faire les défis de héros dans HOT
je parle de ce qui ont des champions avec timer
il y a beaucoup moins de personnes et donc c’est presque impossible de les faire
on a tente a 2 voir 3 mais échec sur échec
sans compter les évents pour avancé dans la progressions des succès et des maitrises et du jeu lui même
Je ne critique pas mes développeur du jeu mais quand on fait payer 45€ on fait en sorte que sa reste jouable pour une durée illimité et pour tous
voila coup de gueule c’est dit

HOT devindra t'il injouable

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Perlemu.8219

Perlemu.8219

Bonjour !

Peux-tu donner des exemples s’il te plaît ? Car je suis étonnée d’entendre cela. Ayant pas mal de personnages, il m’arrive encore d’explorer HoT avec certains qui n’ont pas leur spé ou les points de passage, voir faire du full map juste pour le plaisir et je n’ai jamais eu de soucis pour avancer, sauf vers 4/5h du matin (mais à ce niveau, ce n’est pas catastrophique).

Avez-vous essayez de recruter du monde en /map afin de venir vous aider ? Pour certains HP coton, être plusieurs est un impératif (je pense à la Reine Vampire, entre autres) et pour certains, il suffit juste de savoir les gérer.

Si tu parles d’éléments plus importants, sache que les évents de map se font encore beaucoup, mais si tu veux être “peinard” il faut savoir anticipé la “ruée vers l’or” et utiliser le LFG (recherche de groupe, Y) pour trouver une map avec des CM et une certaine organisation… Encore que Tarir cela commence à être faisable plus facilement, le Régent Chack reste un défi qui demande une bonne organisation et les maps avec CM sont vites pleines…

Je comprends parfaitement que des nouvelles personnes arrivant maintenant puissent être frustrée par une extension relativement plus ardue que le jeu vanilla, mais elle reste largement “pépère” une fois prise en main. Et pour cela, il faut avoir des astuces pour s’en sortir : ne pas hésiter à demander de l’aide, rajouter des personnes sympathiques dans ses contacts pour venir aider au besoin, prévoir les évents de map en avance et surtout apprendre les bons moments pour farm les bons éléments.

Déjà, n’hésite pas à check cela : http://gw2timer.com/
Tu pourras anticiper les évents de map, soit pour y participer, soit pour aller farm ailleurs pendant ce temps, car les gens iront principalement faire les World Boss plutôt que des HP ou des évents durant ce laps de temps.

Ensuite, je t’encourage fortement à te trouver des personnes intéressés comme toi à faire les maps HoT, ou prêt à t’aider, afin de maximiser tes chances. Et un petit “s’il vous plait, j’ai besoin d’aide pour ce HP” a bien souvent des réponses !

Bref, HoT est encore parfaitement jouable, le tout étant de t’habituer à “la bête” afin de mieux dompter ton temps et tes activités ^^

HOT devindra t'il injouable

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Rurik.7230

Rurik.7230

Il y a souvent des daily run de points de héros dans le bassin aurique (j’en ai vu dans le lfg) essaie donc de les rejoindre, ce sera déjà une map de faite!

Et oui, tu es dans un mmo, du coup n’hésite pas à demander de l’aide dans le lfg, dans le canal map, à tes contacts ou encore rejoins une guilde!

Bonne continuation à toi

“Utiliser des mots est compliqué, car les mots ont du sens.”

HOT devindra t'il injouable

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Shado.4152

Shado.4152

Bonjour,

Je pense qu’en ce moment la nouvelle carte de la saison 3 du monde vivant draine pas mal de joueurs. Ça se calmera.

HOT devindra t'il injouable

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: mysthyr.7032

mysthyr.7032

Bonsoir
je vais donc donné des exemple concret
on va partir du défi héros Balthazar événement de groupe avec timer
a 2 ou 3 personne impossible (enfin avec mon niveau de jeu )
je ne pense pas non plus que les personnes vont le faire 100 fois, même pour aidé c’est une plaie se défi et il y en a 5 ou 6 des comme celui dans HOT.
Sa fait partie des succès exploration donc avec le fameux don qui va avec.
Repli du dragon et c’est déjà un exploit quand on arrive a trouve les bon commandant pour finir la carte et donc avoir les défi qui vont avec et par la même occasion finir l’exploration.
donc ma question reste la mème HOT deviendra t’il injouable et faire payer 45€ pour une extension injouable peu être dans 2 ou 6 moi reste inamissible .

HOT devindra t'il injouable

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Rurik.7230

Rurik.7230

Non ça ne deviendra pas injouable!

Déjà pour le bassin aurique (et donc pour baltha qui est le hp le plus difficile de hot surement), je l’ai évoqué plus haut, il y a des gens qui font des bus pour faire tous les points de héros chaque jour du coup ça règle le problème (et en plus tu peux juste prendre un voleur ou demander à un voleur de te mettre invisible et tu peux avoir le point sans problème, si, si!).

Pour le replis du dragon faut regarder dans la recherche de groupe (=lfg) avant que ça commence et tu trouveras sans problème une map qui sera full.

Ou sinon, comme évoqué plus haut, on est dans un mmo donc demande à des potes, demande en carte ou demande en guilde! Il n’y a strictement aucun problème, je me suis fait toute une map hier…

(et s’il te plait, fais un effort sur l’orthographe )

“Utiliser des mots est compliqué, car les mots ont du sens.”

HOT devindra t'il injouable

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Isi.8945

Isi.8945

HoT restera jouable parce qu’il a des éléments (les métas sur les 3 dernières maps) qui valent le coup. Alors peut-être qu’au lieu d’avoir 36 000 serveurs full, t’en auras plus que 2 ou 3, mais y en aura toujours. Pour Balthazar, comme le dit Rurik, y a des bus très souvent sans compter ceux qui demandent en map directement.

Ayant toujours eu tendance à jouer dans mon coin, il y avait des défis de héros ou l’accès à certains lieux qui me manquaient (impossible à faire seul). J’ai pris le temps de rejoindre des groupes, ça c’est fait sans soucis