Hall : La limite de décoration est un problème.

Hall : La limite de décoration est un problème.

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: KevinKBHP.2146

KevinKBHP.2146

Bonjour,

Voilà dans notre guilde on à le souci du détail, et lorseque l’on se met à décorer. On est vite, très vite à la limite de décoration autorisée.

Beaucoup de décorations sont petites (coussins, bougies, ect …) et ont leurs importance dans l’espace que l’ont voudraient réellement créer.

Le hall de guilde est un espace de base énorme, avec un potentiel infinie. Mais cette limite je doit l’avouer va dans le sens contraire.

J’ai conscience que cette limite est là par souci technique mais quand même, je doute qu’une bougie (techniquement parlant) soit équivalente à une statue par exemple.

Eofni (80) : Adrénaline Expérience (PvE)
www.guilde-adex.fr

Hall : La limite de décoration est un problème.

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Oris.8903

Oris.8903

Je suis dans le même cas que toi dans le hall des [FaF], la limite de décos au mètre carré est saoulant mais je m’adapte et d’un coté je me dit que Anet n’ont pas tord car ca aère nos décorations :p
Et la limite total est de 2000 je crois, donc sois légèrement moins perfectionniste et allège tes décos ;-)

Serveur : Mer de Jade
Guilde : Les Fils des Ages farouches [FaF]

Hall : La limite de décoration est un problème.

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: KevinKBHP.2146

KevinKBHP.2146

Ducoup les petite déco n’ont plus d’interet.
Ils pourraient faire en sorte que la limite soit proportionel à la taille de la déco.
Je croi qu’on parle de polygone dans le monde du jeu vidéo.

Eofni (80) : Adrénaline Expérience (PvE)
www.guilde-adex.fr

Hall : La limite de décoration est un problème.

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: AzuuRa R.5984

AzuuRa R.5984

Ils pourraient faire en sorte que la limite soit proportionel à la taille de la déco.
Je croi qu’on parle de polygone dans le monde du jeu vidéo.

Le soucis, c’est qu’à partir du moment où il s’agit de disposer des objets librement sur une carte, on parle plutôt de slots, donc la taille n’est pas prise en compte : 1 objet = 1 slot. Le slot garde juste les coordonnées et la position exactes de l’objet ainsi que sa référence, ce qui fait que techniquement le slot d’une grande statue aura la même taille qu’une chaise.

La limite sert principalement à éviter de surcharger la carte, étant donné qu’il s’agit toujours de données à charger, ça assure le fait que tout le monde puisse accéder à tout le hall sans problème, et ça évite surtout les abus.

Enfin, je crois que ça fonctionne de cette manière, corrigez-moi si je me trompe

AzuuRa Mi R – Larmes de Raïma[LdR] – Fort Ranik
Rédacteur Le Bus Magique