Hall de guilde: Avec et sans HoT?

Hall de guilde: Avec et sans HoT?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: oso.3107

oso.3107

Q :

Les Halls de guilde font partis de HoT, soit.
Comment les distinctions entre les guildies avec et sans l’extension vont elles se passer en jeu?
Les joueurs sans HoT pourront-ils accéder aux Halls quand même ou pas?
En cas contraire comment vont faire ces membres pour accéder aux activités de guilde (primes, défis etc etc)?
A partir de quels rangs dans la guilde les membres pourront-ils déclencher le contenu de HoT dédié aux Halls (si les GM/Officiers n’ont pas HoT)?

En tant que GM je me pose ces questions; concrètement, comment allons-nous faire pour faire en sorte qu’une fonctionnalité sensée rapprocher nos membres ne les sépare pas si cette fonctionnalité est liée à l’achat de l’extension comme c’est prévue actuellement?

Hall de guilde: Avec et sans HoT?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Elianora la blanche.1250

Elianora la blanche.1250

je pense qu’ils ont tout bonnement considéré que tout le monde allait acheter l’extension et que ce problème ne se poserait nullement…

Hall de guilde: Avec et sans HoT?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: gregorius.5602

gregorius.5602

aie !! dsl je me suis mis le doigt dans l oeil bonne question oso

Hall de guilde: Avec et sans HoT?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: purecontact.1680

purecontact.1680

Comme pour le McM et le mode Bastion, à tout les coups, tu pourras accéder à ton hall de guilde même sans l’extension.
Après, tu pourras peut être rien faire dedans mais c’est un autre débat.

Hall de guilde: Avec et sans HoT?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

J’ai franchement un doute vu la localisation des halls et les quelques infos (tiré d’interview) qu’on a sur l’accès à ceux-ci.

Je pense qu’on y aura pas accès du tout sans l’extension mais qu’on pourra peu être profiter de certaines missions disponibles sur la Tyrie de base.

En attendant ils sont fort, ils arrivent déjà à faire monter les joueurs au front avec le prix de l’extension mais si y’a une vraie différence en guilde sur le avec/sans HoT…

Toujours plus profond Anet, ça creuse sans s’arrêter !

Hall de guilde: Avec et sans HoT?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: vifesprit.3514

vifesprit.3514

Même impression que Mizuira, il semble que les “entrées/localisations” des Halls soient dans HoT, donc…

Je ne suis qu’un joueur extrêmement déçu.

Hall de guilde: Avec et sans HoT?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Jackzeripper.1957

Jackzeripper.1957

Je pense qu’on ne pourrait pas accéder à notre hall et donc toutes les activité à l’intérieur … Mais bon , les missions de guildes seront toujours dispos presque comme avant hein ^^ . C’est juste qu’on ne pourra pas se téléporter avec toute la guilde sur la même map d’un coup, et qu’on pourra rien crafter avec nos petites mamains, mais les autres pourront le faire pour nous au pire!

Donc en bref, ne pas avoir , ne changera pas grand chose par rapport à maintenant, mais empêchera d’avoir accé aux nouveaux contenus de guilde.

Hall de guilde: Avec et sans HoT?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Neadhora.4216

Neadhora.4216

J’ai franchement un doute vu la localisation des halls et les quelques infos (tiré d’interview) qu’on a sur l’accès à ceux-ci.

Je pense qu’on y aura pas accès du tout sans l’extension mais qu’on pourra peu être profiter de certaines missions disponibles sur la Tyrie de base.

En attendant ils sont fort, ils arrivent déjà à faire monter les joueurs au front avec le prix de l’extension mais si y’a une vraie différence en guilde sur le avec/sans HoT…

Toujours plus profond Anet, ça creuse sans s’arrêter !

Perso, j’ai l’impression que la partie “claim” sera réservée aux détenteurs de l’extension, mais qu’une fois le hall construit, tous les membres ont accès au bouton pour s’y téléporter.

« Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu,
que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose,
n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont. »
– Descartes

Hall de guilde: Avec et sans HoT?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: vifesprit.3514

vifesprit.3514

Neadhora ce que tu dis paraît juste, logique et plein de bon sens sauf qu’on me signale dans l’oreillette que ces valeurs ont disparues depuis 24h pour tout ce qui concerne HoT.

Je ne suis qu’un joueur extrêmement déçu.

Hall de guilde: Avec et sans HoT?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

+1 vifesprit, avec Anet ce serait pas une surprise si les halls de guilde sont complètement inaccessibles sans HoT (les options dedans qu’on puisse rien toucher c’est normal mais le reste…).

On verra (ou pas) quand la sortie de l’extension arrivera.
Reste à savoir si ce sera en 2015!

Hall de guilde: Avec et sans HoT?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: GuiSpk.8041

GuiSpk.8041

Ils ont dit dans un article cette semaine sur les hall de guilde que l’accès au hall se fera par un bouton sur la fenêtre de guilde (comme dans GW1 en faite) donc avec ou sans l’extension d’acheter de toute façon le contenu est donwload dans le client du jeu pour tous comme sur n’importe quel jeu (seul la licence payé débloque l’accès à son contenu) il y a aucune raison que les halls de guilde soit verrouillés aux joueurs n’ayant pas HoT sinon ce serait le 2nd Epic Fail de l’histoire de GW2 après l’annonce des prix du pré achat.
Dans GW1 on avait des halle de guilde provenant de Prophecy, Factions ou Nighfall et toute la guilde y avait accès que le joueur est acheté toutes les extensions ou non.
Fenêtre de guilde clic sur le bouton “Rejoindre le hall de guilde” et hop ça te TP direct là bas.
Par contre vu que les halls ont l’air d’être obtenu en les capturant dans les nouvelles zones il faudra une équipe de joueur dans la guilde ayant acheté HoT. En fait une fois de plus on ne sait rien et ça donne une raison de plus de pas acheter un produit dont on ignore le contenu.

Hall de guilde: Avec et sans HoT?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: vifesprit.3514

vifesprit.3514

@GuiSpk d’accord avec toi, mais rien ne dit que le bouton dans l’interface ne sera pas soumi à la licence. Techniquement c’est tout à fait possible, papillon-libellule, mais possible.
De plus certains te diront qu’il ne faut pas comparer avec l’esprit de GW1, car dans GW1 tu avais droit à des slots supplémentaires et pas ici.

Bref je suis par contre totalement d’accord avec ta conclusion.

Je ne suis qu’un joueur extrêmement déçu.