Hall de guilde pour une petite guilde

Hall de guilde pour une petite guilde

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Flow le motard.9351

Flow le motard.9351

Q :

Bonjour à tous, heureux d’avoir investi dans l’édition de l’extension la plus onéreuse, permettant d’avoir quelques avantages sympathiques et une décoration pour le hall de guilde exclusive, en bon chef de guilde que je suis :p
Voila, j’aimerais savoir la chose suivante, je suis avec le temps, devenu seul dans ma guilde, en gros nous somme une quinzaine mais beaucoup ont déserté il y à de nombreux mois de cela. Cette guilde m’est pourtant importante sentimentalement.
J’aimerais donc investir pour mon plaisir personnel dans un hall de guilde mais je ne vois pas comment c’est possible. Si il faut payer 100 PO je les payerais mais que dois-je vraiment faire ? Car il faut apparemment débloquer des points de guilde ou je ne sais quoi pour pouvoir espérer avoir un hall.
Je me sent pénalisé du fait que je sois seul dans cette guilde. Allez dans une autre guilde ne serait pas pareil, je n’aurais pas le sentiment de réussite du fait qu’elle ne soit pas mienne.
Avez vous des cas comme le miens ou des petits coups de pouces à me donner ?
Bon jeu à tous
Flow

Hall de guilde pour une petite guilde

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Rurik.7230

Rurik.7230

R :

Pour t’aider à réclamer ton hall de guilde, il y a une guilde qui propose gentiment d’aider les plus petites guildes (comme la tienne en l’occurrence).

Va voir le post sur le forum, je crois qu’il se nomme “Nous capturons votre hall de guilde pour vous”. Un truc du genre en tout cas^^

“Utiliser des mots est compliqué, car les mots ont du sens.”

Hall de guilde pour une petite guilde

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

C’est sans doute le moment de se faire de nouveaux copains, qui auront plus ou moins le même problème que toi, et de vous entraider pour faire les missions de guilde et capturer vos halls respectifs à tour de rôle

Hall de guilde pour une petite guilde

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Stephanie Bourguet

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Next

C’est sans doute le moment de se faire de nouveaux copains, qui auront plus ou moins le même problème que toi, et de vous entraider pour faire les missions de guilde et capturer vos halls respectifs à tour de rôle

C’est un bon conseil. Vous pouvez également recruter dans le sous-forum prévu à cet effet : https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/community/lookingfor

Hall de guilde pour une petite guilde

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: marchemort.5721

marchemort.5721

Je te rejoins dans l’idée Flow, dommage que cela ne soit pas prévu, que l’on puisse ouvrir un hall de guilde même en solo.
J’ai moi même une guilde ou je ne seul dedans les autres membres ont aussi déserté Mon temps de jeu ne me permet pas vraiment de recruter et je n’ai pas envie de lâcher cette guilde que j’ai créer a l’ouverture du jeu.

une petite adaptation pourrais être prévue un jour pour cela ? merci par avance.

Hall de guilde pour une petite guilde

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: TKIB.9061

TKIB.9061

une guilde de 1 joueur n’a pas vraiment besoin d’un hall, et le jeu prévoit dans ce cas là l’utilisation du bâtiment de l’initiative.
le hall est vraiment, vraiment, vraiment gigantesque et être dedans, tout seul voila.
Après au pire, au vu des compos qu’il faut pour upper le hall, je pense qu’il vaut mieux garder ta guilde pour le sentimental et aller dans une autre…

(Modéré par TKIB.9061)

Hall de guilde pour une petite guilde

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Kuro Ookami.1945

Kuro Ookami.1945

Voila qui serai bien un hall de guilde pour guilde avec 1 membre, personnellement je suis pour, je suis moi méme seul dans ma guilde créé au début du jeu, pas envie de le perdre, je m’y suis attaché.
Aprés c’est sur un hall de guilde pour un seul joueur sa serai un peu ridicul, mais peut importe j’en veux un ^^

Malheureusement, je suis un joueur avec peu de temps de jeu donc géré des recrutement c’est un peu mort, dommage, mais sa serai bien de se penché sur la question un hall de guilde du pauvre par exemple ^^

Hall de guilde pour une petite guilde

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Atlantys.2068

Atlantys.2068

En même temps , s’ils avaient tenu leurs promesses et instauré les halls de guilde il y a déjà 2 ans de cela , certaines guildes ne se retrouveraient pas dans cette situation où les chances d’enfin en obtenir un sont proches de 0 .
En finalement , on va retrouver le GvG alors que le lore avait fait en sorte de faire disparaître ce type de jeu cher à Guild Wars 1 .
……

Hall de guilde pour une petite guilde

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Lorelei.5270

Lorelei.5270

Hm personnellement le hall ne m’intéresse pas pour ma guilde “perso”. En revanche j’avais investi plusieurs dizaines de POs pour acheter l’influence pour construite la banque à 100 emplacements, j’avais développé tout ce qu’il fallait, il ne me restait plus qu’à lancer l’amélioration… Et maintenant je me retrouve avec mon influence inutile et l’impossibilité de débloquer le coffre… Et toutes les amélioration qui avait été faites, disparues.
Je trouve le nouveau système beaucoup plus restrictif que le précédent (contrairement à ce que disaient les articles) on ne peut plus investir tout ce qu’on gagne dans un domaine précis et tout coûte beaucoup plus cher…
Bref, je suis dégoûtée de ne pas pouvoir faire mon amélioration comme prévu et je ne pourrais plus jamais rien débloqué dans cette guilde personnelle…

Hall de guilde pour une petite guilde

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Kuro Ookami.1945

Kuro Ookami.1945

Pour le coffre 100 emplacement j’ai pas eu le temps aussi, mais c’était en projet, pour ma part le GvG ne m’a jamais attiré, méme du temps de GW1, mais sa serai bien qu’ils le mettent en place, car un jeu qui s’appelle Guild Wars sans combat guilde sa fait bancale ^^

En passant on m’a suggéré quelquechose part un ami qui joue a un autre jeu, sur son jeu, il y a un systéme de guilde serveur, en gros une guilde autogéré par le jeu ouvert a tout membre du serveur issu du méme serveur. Du coup, je me suis demandé si c’était possible d’avoir quelquecose de similaire, mais pas sous la forme d’une guilde, mais une sorte de coalition de joueur non guilde ou guilde solo.

Comment expliqué en gros, disons que ceux qui ont une guilde solo ( je veux dire que ceux qui sont seul dans leur guilde ) pourrai passé a un statut Coalition de leur serveur d’origine, il garderai leur tag, aurai accés a un hall de Coalition avec banque, marchand etc, il pourrai aggrandir son coffre guilde etc, mais ils aurai pas accés a des contenu Guilde comme par exemple les mission, et autre voir le GvG si c’est implanté un jour. Evidement ceux qui ont un perso déja dans une guilde ne pourront pas la réjoindre sinon sa servirai pas a grand chose,

C’est sur je vois pas l’intérré a proprement parlé, mais personnellement juste l’idée d’avoir un endroit ou je pourrai croisé d’autre gars de mon serveur me plait déja, aprés c’est une idée balancé a la volé, juste comme sa, mais sa peu faire réfléchir

Aprés réalisable ou pas la c’est une autre question.

Hall de guilde pour une petite guilde

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Hades.1823

Hades.1823

Bonjour,
Je suis moi aussi très déçu du système de Hall, je m’attendais un peu à quelque chose de similaire à GW1, ou il suffisait d’acheter le Hall, puis de l’améliorer avec le temps.

Je passe sur la capture du Hall, qui nécessite d’avoir l’extension (ok, il faut bien que vous gagniez un peu d’argent, je peut comprendre ça).

Mon cas est un peu le même que les posteurs, ma guilde s’est vidé avec le temps (il faut dire aussi que AUCUN ajout depuis l’annonce de l’extension, ce qui remonte à presque 1 an, ça aide pas …).

Le gros problème actuel est l’obtention de la faveur, qui a remplacé l’influence, avant on gagnait un (petit) peu d’influence en se connectant régulièrement et en faisant des évents de ci de la. Même en étant 1 ou 2 joueurs, on arrivait à ‘farmer’ quelques points tous les jours.
Maintenant, il FAUT faire des missions de guilde, et c’est le SEUL MOYEN, ce qui fait que ma guilde, même si j’obtiens le Hall (j’ai accumulé juste le nombre de pts de faveur nécessaire pour lancer l’évent de capture, coup de chance…), ne pourra JAMAIS obtenir de faveur, à moins de recruter temporairement des joueurs.
Ok, c’est un MMO, mais des guildes avec 1,2 ou 3 joueurs, il doit sûrement y en avoir pas mal…

Hall de guilde pour une petite guilde

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

Pour les missions de guilde, si tu en as lancé une et qu’une autre guilde la fait en même temps, il suffit que tu passes une fois et que l’autre guilde la réussisse et toi aussi tu l’as réussis pour ta guilde.
De plus ton passage compte aussi pour l’autre guilde. Du coup ça devient beaucoup plus facile, il suffit juste qu’une autre guilde fasse la course en même temps que toi. Sachant que visiblement on a tous les mêmes courses c’est assez fréquent.

On pensait nous aussi que ça allait être compliqué mais à 3 on a fait les 2 courses facile et difficile.

Roche de l’Augure

Hall de guilde pour une petite guilde

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

Et beh les cas, je vais être sec et cassant, mais au bout d’un moment… Vous vous plaignez de quoi? Que votre guilde, que vous n’avez pas gardé en vie, qui a maintenant 2 ou 3 joueurs ne puissent pas débloquer leur hall? J’ai envie de répondre : quoi de plus normal! Faut arrêter, avec 2 membres, vous n’êtes pas une guilde, vous êtes un duo.

Je vois de là les “Ouais, mais si, t’es qui pour nous dire ça”. Donc je prends les devants : je donne mon avis. Vous avez choisi d’aller jouer avec seulement un guildmate, tant mieux pour vous, c’est votre choix de jeu, ça n’implique pas d’aller discuter avec d’autres joueurs, d’avoir de bonnes relations avec 15 autres personnes, etc…

Mais ça a aussi quelques GROS désavantages, dont le fait de devoir prendre des PU, ou de ne pas pouvoir avoir le hall. C’est triste pour vous, j’en conviens, mais les halls de guilde sont faits pour les joueurs ayant un certain nombre de joueurs (10, au minimum, pour moi).

C’est, si vous voulez votre hall, le moment de reformer votre guilde avec de nouveaux membres, ou d’en rejoindre une existante. Mais certainement pas de venir ici dire que c’est pas juste et que vous vouliez votre hall pour votre guilde personnelle ou la guilde dans laquelle vous êtes depuis 2 ans et qui comporte 3 membres.

Hall de guilde pour une petite guilde

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Aetherion.3156

Aetherion.3156

Ce que tu dis la Dikmas ne fonctionne plus que pour les courses et les primes, etant donné que les jumps et les defi sont dorenavant instanciés, ils n’est donc plus possible de “graté” ton event en etant seul dans ta guilde.

En passant, quel interet d’avoir un hall de guilde de la taille d’une map quand on est seul? pour faire partie d’une guilde de taille raisonnable, je peux vous garantir que c’est absolument gigantesque.

Mais accessoirement, ce qui est aussi gigantesque, c’est ce que ça coute d’ameliorer ne serait-ce que la taverne, parce que ça peut vous sembler deja cher de payer 100po rien que pour capturer le hall, mais en fait c’est une broutille comparé au prix des ameliorations.

Kuro, ce dont tu parle c’est une variante du systeme d’alliance de gw1, qui n’existe plus sur gw2.
Cependant, vous avez tous la possibilité d’avoir 5 guildes en tout, et la representation n’est pas necessairement obligatoire partout, avec ce systeme, vous pouvez garder votre ancienne guilde, et prendre la peine d’entré dans une guilde qui a suffisement de joueur et de ressources pour posseder un hall.

Et puis, pardon, mais avoir un hall rien que pour sois, c’est tout de même incroyablement pretentieux, en plus d’etre un gouffre financier absolument sans limite pour un joueur isolé.

Pour votre plaisir de jeu je vous conseil de rejoindre une guilde de taille intermediaire pour eviter de vous perdre dans la masse, mais vous allez vous faire du mal a essayer de farmer pour monter un hall, qui au final, ne fera pas forcement revenir vos amis en jeu.

Hall de guilde pour une petite guilde

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: juju.1264

juju.1264

Bonjour

Je réponds à la personne qui est seule dans sa guilde qui voudrait up les améliorations avec autonomie.

Il devra avoir d’autres joueurs dans sa guilde. Avant, on pouvait débloquer ces améliorations avec les PO. Maintenant, le “Système” oblige les joueurs à se mélanger.

Donc pour ceux qui veulent se procurer l’extension avec “Hall de Guilde” à 74€. Je vous le déconseille vivement car cette version ne vous servira à rien tant que vous décidiez de jouer Solo car n’ayant pas envie de vous fondre dans une politique interne et contraignante qu’imposerait une guilde.

Hall de guilde pour une petite guilde

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: marchemort.5721

marchemort.5721

>Pour te répondre Omegaoufzor, que l’on soit en duo comme tu le dit, 50 ou 100 et que l’on ai monté une guilde nous devrions avoir acces TOUS au même contenue du jeu. La taille de la guilde ne gêne nullement les autres joueurs!

> pour répondre a Aetherion, il n’y a rien “d’incroyablement prétencieux” de demander de pouvoir accéder a un hall de guilde, ça ne s’exhibe pas ou on ne se connecte pas sur le jeu en hurlant toute les 5 min " jai un Hall de guilde " qui la oui serais prétentieux. C’est juste une façon personnel de se dire j’ai envie d’avancer aussi la dessus! Après pour le gouffre financier chacun gère son argent.

Pour conclure:
Maintenant dans un jeu il y a de tout, des gens qui aiment jouer regroupés des gens qui aiment jouer solo, des nostalgiques etc.
Il ne faut pas voir le mal partout sur des gens qui font des demande qui ne bloqueront ni le jeu ni de gêneras leur voisins !!!

Hall de guilde pour une petite guilde

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Galaxiaspace.7895

Galaxiaspace.7895

>Pour te répondre Omegaoufzor, que l’on soit en duo comme tu le dit, 50 ou 100 et que l’on ai monté une guilde nous devrions avoir acces TOUS au même contenue du jeu. La taille de la guilde ne gêne nullement les autres joueurs!

Tu as accès à ce contenu.
En donjon, faut partir à cinq, sinon tu galères. En fractales, faut partir à cinq, sinon tu galères (et même des fois pas possible). En raid, faudra partir à dix, parce que tu galéreras encore plus
Pour capturer un hall de guilde, faut partir à cinq, sinon tu galères.

Hall de guilde pour une petite guilde

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: marchemort.5721

marchemort.5721

Exact Galaxiaspace =) j’ai mal formulé, j’ai en effet accès a ce contenu mais suis, limité dans le développement. ^^

Mais bon notre demande n’est pas de débloquer les megasupras loots de la videdelamortquitue , juste de pourvoir avoir un lieu représentatif de sa " maison " =)

Hall de guilde pour une petite guilde

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Galaxiaspace.7895

Galaxiaspace.7895

On est plus que deux dans ma guilde, si tu veux que cette maison ne ressemble plus à un tas de poussière en ruine, ou va falloir être plus nombreux, ou faut être très riche.
Après je comprends ton soucis, mais bon, il te faut juste trouver un groupe pour une soirée. J’ai même déjà vu des gens demander des PU en canal map (francophones je précise). Sachant que le hall de guilde n’a pas été annoncé pour des joueurs solos, mais bien pour des guildes pour un groupe d’un minimum de cinq membres.
Puis, tu n’es pas obligé de laisser tomber ton ancienne guilde, tu seras toujours dedans, même si tu la quittes pour une autre ! Le jeu a quand même bien plus de saveur à plusieurs !

Hall de guilde pour une petite guilde

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Markus.9084

Markus.9084

Je suis assez d’accord avec Omegaoufzor…. Un mec seul ou à deux ce n’est pas une guilde.

Et si les 100 po te rebutent, sache que pour 100 po tu n’as qu’un hall vide (avec uniquement ta banque de guilde). On vient de débloquer le hall avec mes potes (6 personnes suffisent largement…) et on se rend compte que le hall est en fait un gouffre à argent/compo.

Rien que pour avoir un marchand “simple”, c’est 40 po (je crois). Une enclume c’est 20 po. La première évolution te demande des tas de compos, notamment des barils vides (leur prix total se monte à plus de 100 po à cause de la rareté des graines de lin). Et c’est de pire en pire au fur et à mesure des augmentations.

Je ne m’en plains pas, au contraire ça donne des objectifs à long terme pour ma guilde.
En revanche, j’ai l’impression que tu veux obtenir un hall de guilde pour te sentir “chez toi”, mais honnêtement, même si Anet en facilite l’obtention, tout ce que tu auras en solo sera un immense espace vide, froid et inutile.

EDIT : sur une note plus positive, si tu veux avoir un accès à ton hall, tu as deux solutions :
1) Rassembler d’autres joueurs dans la même situation que toi, et faire les quêtes des halls de chacun. Au vu des réponses dans ce sujet, tu n’es pas un cas isolé, donc ça devrait être possible… Met un sujet pour ça, à mon avis ça devrait marcher
2) Demander de l’aide à une guilde communautaire nombreuse et sympa. Mais c’est pas sûr qu’on veuille t’aider ^^

Les Fanatiques de la Bière [FB]
Roaming & trolling since 2005

(Modéré par Markus.9084)

Hall de guilde pour une petite guilde

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Galaxiaspace.7895

Galaxiaspace.7895

On peut avoir cinq guildes vous savez, rien ne vous empêche d’en rejoindre une autre et de garder l’ancienne.

Hall de guilde pour une petite guilde

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Charlotte.6125

Charlotte.6125

Je pense que vous ne vous rendez pas compte. Up un hall solo ou même à deux revient à l’impossible. Il ne s’agit pas seulement d’argent mais il y a des compos lié aux compte et pour certaine craftable 1 seule fois par jour (et il en faut plusieurs dizaines).
La tâche est immense pour 1-2 personnes, il vous faudrait des mois et des mois et des mois et des mois de jeu !

Alors si déjà vous n’arrivez pas à débloquer le hall qui est de loin l’activité la plus simple a faire pour débuter son hall… j’imagine pas la suite pour vous. Courage !

Hall de guilde pour une petite guilde

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: EddieTheDust.4306

EddieTheDust.4306

Maintenant, le “Système” oblige les joueurs à se mélanger.

Non, non et re-non ! Ce n’est pas le jeu qui “oblige” les joueurs à se mélanger c’est le genre du MMO en général.

Je rejoins complètement l’avis d’Omega et d’Aetherion. Vous ne voulez jouer au jeu qu’en solo (ou qu’avec des pu, ce qui revient au même) ? Très bien. C’est votre choix, mais vous acceptez alors de faire une croix sur une grosse partie du contenu.

Une guilde c’est une communauté, une structure, simple ou complexe selon la taille de celle-ci. Je vais paraître un peu dur mais si votre guilde a été désertée ou que vous n’avez pas pris la peine de recruter et de fédérer les membres ben…c’est votre faute.

“que l’on soit en duo comme tu le dit, 50 ou 100 et que l’on ai monté une guilde nous devrions avoir acces TOUS au même contenue du jeu”

Devrait-il être possible de faire une fractale, un donjon, un raid tout seul ? Non. Le jeu et le MMO en général sont fait pour que les joueurs forment des groupes, des guildes, pour accéder à certains contenus. C’est ainsi depuis le premier MMO et ça le restera toujours, pour le reste il y a les RPG solo.
Le hall de guilde c’est la même chose, si tu refuses de coopérer avec d’autres joueurs pour trouver un hall et l’améliorer, navré mais tu ne peux t’en prendre qu’à toi-même.

Plutôt que de demander au jeu de s’adapter aux joueurs et aux “guildes” solo/duo, c’est à vous de vous adapter au genre du MMO.

Hall de guilde pour une petite guilde

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Flow le motard.9351

Flow le motard.9351

J’ai vu merci, je suis en contact avec la personne Merci beaucoup en tout cas

Hall de guilde pour une petite guilde

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

Je pense que vous ne vous rendez pas compte. Up un hall solo ou même à deux revient à l’impossible. Il ne s’agit pas seulement d’argent mais il y a des compos lié aux compte et pour certaine craftable 1 seule fois par jour (et il en faut plusieurs dizaines).
La tâche est immense pour 1-2 personnes, il vous faudrait des mois et des mois et des mois et des mois de jeu !

Alors si déjà vous n’arrivez pas à débloquer le hall qui est de loin l’activité la plus simple a faire pour débuter son hall… j’imagine pas la suite pour vous. Courage !

Nous sommes 3 vraiment actifs dans notre guilde et on n’a pas peur d’y passer des mois. Parfois un 4° vient nous aider bien que depuis 3 ans il n’a même pas 1000 heure de jeu et ne sait pas ce que veut dire posséder 20 po xD
ça se fera sur le temps et à force on aura nos décorations et tout le papillon qui va avec et la satisfaction d’avoir accomplit notre objectif. Car oui, on a à nouveau un objectif bien qu’il faille du farm ^^’’
Mais à cause de ces foutu tas de sable je retourne un peu en pvp :P

Roche de l’Augure

Hall de guilde pour une petite guilde

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Zhaid Zhem.6508

Zhaid Zhem.6508

Je pense qu’il faut pas que tout soit accessible à n’importe qui qui ne se donne pas une peine, même minime pour justement acquérir du contenu.
On a déjà eu des topics de joueurs qui veulent plus de récompenses si tu te connectes pas souvent, des modes solo pour les donjons et j’en passe. Un mmo il y a une communauté, so on veut “tout” et en même temps que les autres il faut s’investir dans le temps et pour le social, c’est le jeu; et franchement c’est pas compliqué de dire “hi” et “TY” ou bien en guilde de dire salut, de balancer une vanne, d’aider un joueur pour un craft …

Des guildes tu peux en avoir 5, tu peux très bien t’incruster dans une guilde et même si tu la representes pas 24h/24 que tu vas pas sur TS, tu peux trouver des gens sympa, de l’aide etc et, ce qui t’intéresse, un hall de guilde à monter, à décorer pour t’y investir.

Et ta guilde où t’es tout seul, bin voilà, c’est la fin, une mort tragique, mais ça arrive ! Perso j’ai du changer de guildes une bonne dizaine de fois, en fonction du mcm avec les joueurs qui migrent, du pvp et des joueurs qui s’y investissent ou ne s’y investissent plus, des joueurs qui ne connectent plus, et puis des fois je retrouve des joueurs que j’ai croisé il y a 3 ans.

Hall de guilde pour une petite guilde

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Anvil.9230

Anvil.9230

Tout à fait d’accord…Une guilde, ça né, ça grandi avec ses effectifs, ça vit plus ou moins longtemps en fonction du dynamisme et de l’intérêt pour elle de ses membres…et ca meurt quand il n’y a plus personne dedans.

Les Halls de guilde offrent un contenu de “fin de level/jeu” aux guildes qui ont de l’effectif. Ce n’est pas un contenu de jeu pour joueur solitaire….
Les développer demande de s’organiser, de planifier sur le plus ou moins long terme, de discutter des choix et de se fixer des objectifs réalisables et motivants pour les membres: Faut il investir dans la salle des opérations pour le mcm?…dans la taverne?…C’est un gameplay et un challenge d’équipe.
Pour y participer, il suffit d’intégrer…une équipe…ou si on se sent l’âme d’un leader d’en développer une

Hall de guilde pour une petite guilde

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Alusaire Sabrelune.1382

Alusaire Sabrelune.1382

Omegaoufzor je souhaiterais quand même te dire ceci, avec la sortie de HoT et les comptes devenu gratuit de nombreuses petites guildes ont vu le jour.
Il y a aussi le fait qu’avec l’annonce de HoT des guildes qui existaient déjà au temps de gw1 se sont disloquée en quelques jours.
Maintenant je suis sûr que les guildes de 1, 2 voire 3 personnes ne demande pas mieux que de recruter, seulement les joueurs n’iront pas dans une guilde qui n’a pas déjà son hall de guilde et qui plus est si les guildes usines offre le mcm le recrutement devient pour de petites guildes bien difficile.

Hall de guilde pour une petite guilde

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Markus.9084

Markus.9084

seulement les joueurs n’iront pas dans une guilde qui n’a pas déjà son hall de guilde et qui plus est si les guildes usines offre le mcm le recrutement devient pour de petites guildes bien difficile.

Si j’étais un GM et si un joueur me répondais " Je viens pas dans ta guilde, t’as pas de hall", je me dirais que ce joueur n’aurait pas compris ce qu’était qu’une guilde (entre-aide, convivialité, humour, etc..) et ne mériterait pas de rentrer dans la mienne.

Les Fanatiques de la Bière [FB]
Roaming & trolling since 2005

Hall de guilde pour une petite guilde

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Stephanie Bourguet

Previous

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Certains joueurs se proposent d’aider les petites guildes à capturer votre hall du moment que le propriétaire de la guilde paye les pré-requis pour lancer l’événement. Vous pouvez également demander de l’aide dans l’outil Recherche de Groupe comme le font certains joueurs pour demander de l’aide.

Le prix d’achat du hall est une somme accessible grâce entre autres aux récompenses de connexion : lorsque vous avez le choix vous prenez les lauriers et les échangez auprès du marchand de laurier contre des composants d’artisanat T6, vous pourrez rapidement économiser assez d’argent pour payer le déblocage du hall de guilde en les revendant au comptoir du Lion Noir.