Halls de guilde : dans les falaises ou sous la terre

Halls de guilde : dans les falaises ou sous la terre

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Stephanie Bourguet

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Next

Q :

Alors que nous en révélons un peu plus chaque jour à propos des deux halls de guilde parmi lesquels il vous sera possible de choisir pour installer votre quartier général, vous pouvez découvrir de plus en plus de captures d’écran pour vous donner une idée de leur allure générale.

Votre guilde a t-elle déjà choisi celui dans lequel elle voudrait s’installer ? Lequel des deux vous plait le plus ? En cas de désaccord entre vos membres, comment votre guilde a t-elle choisi de trancher ?




Notez s’il vous plait que tout message hors sujet dans ce fil de discussion sera supprimé sans préavis. Merci de votre compréhension.

Halls de guilde : dans les falaises ou sous la terre

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: sethi.7562

sethi.7562

bonjour, auras t’on la possibilité de les visiter avant de faire un choix?
Ou bien changer su cela ne ne plait pas en jeux?
c’est bien joli les screen, mais c’est pas pareille qu’en live

Halls de guilde : dans les falaises ou sous la terre

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Neadhora.4216

Neadhora.4216

Je pense qu’on attendra de voir en jeu là quoi ressemble chaque région où ils seront avant de choisir ^^

EDIT pour au dessus :

Il a été dit qu’on pourrait en changer, et que les bâtiments seraient transférés automatiquement

« Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu,
que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose,
n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont. »
– Descartes

Halls de guilde : dans les falaises ou sous la terre

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Stephanie Bourguet

Previous

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Next

Il a été dit qu’on pourrait en changer, et que les bâtiments seraient transférés automatiquement

Tout à fait, vous pourrez changer de hall à volonté, mais il vous faudra le nettoyer de son influence Mordrem avant. Au changement, tous les bâtiments que vous avez améliorés seront transférés au nouveau hall de guilde. La décoration en revanche sera rangée dans un coffre : le relief et la disposition des deux halls étant très différente, les décorations ne peuvent pas être re-positionnées automatiquement.

Halls de guilde : dans les falaises ou sous la terre

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

Une visite virtuelle serait préférable à 2-3 screens/10 secondes de vidéos. Peut être que c’est prévu dans le ready-up de ce soir ou dans un futur article, mais pour l’instant je ne vais même pas poser la question à mes guildeux car il n’y a rien pour réellement se faire une idée.

Halls de guilde : dans les falaises ou sous la terre

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Une visite virtuelle serait préférable à 2-3 screens/10 secondes de vidéos. Peut être que c’est prévu dans le ready-up de ce soir ou dans un futur article, mais pour l’instant je ne vais même pas poser la question à mes guildeux car il n’y a rien pour réellement se faire une idée.

Même si j’ai quand même lancé un sondage en interne, je partage ton avis !

Halls de guilde : dans les falaises ou sous la terre

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Adah.8371

Adah.8371

Je préfère les falaises, ça donne envie d’utiliser le deltaplane

Halls de guilde : dans les falaises ou sous la terre

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: PetboyJoshua.3108

PetboyJoshua.3108

J’avoue trouver la map avec les falaise vraiment sympa, maiiis…
La versions souterraine semble avoir une partie sous les eaux, et rien que pour ça, mon coeur balance. Un temple souterrain, c’est classe, et encore plus si y a de la flotte. J’aime bien l’idée d’avoir de la diversité !
C’est cool, du coup, qu’on ait droit de switch de Hall pour peu qu’on les nettoie des mobs sans perdre les avantages débloqués au préalable. ;p Ca va permettre de tester l’un comme l’autre pour s’en faire une idée ! D’ici là, comme dit par BeadsOfTears, je trouverai sympa qu’on en ait une visite guidée.

(D’ailleurs, tant que j’y suis, il serait peut-être de bon ton qu’Arenanet montre à quoi ressemble les décos offertes dans leur packs spéciaux HoT… La moindre des chose c’est de montrer ce que c’est, quand même.)

Halls de guilde : dans les falaises ou sous la terre

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Stephanie Bourguet

Previous

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

(D’ailleurs, tant que j’y suis, il serait peut-être de bon ton qu’Arenanet montre à quoi ressemble les décos offertes dans leur packs spéciaux HoT… La moindre des chose c’est de montrer ce que c’est, quand même.)

En bas de la page annonçant le début du pré-achat de l’extension il y a une vidéo montrant ces trois objets : https://www.guildwars2.com/fr/news/guild-wars-2-heart-of-thorns-is-available-for-pre-purchase/ à 1:36.

Halls de guilde : dans les falaises ou sous la terre

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Alek Seven.2374

Alek Seven.2374

Quand vous dites que le hall sera sous l’influence des Mordrems avant de le débloquer est ce que meme après l’avoir débloquer les Mordrems vont revenir ?

PS:faut-il etre une guilde de genre 300+ pour se débarasser des Mordrems ?

Halls de guilde : dans les falaises ou sous la terre

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Toshiro.8065

Toshiro.8065

Sur GW premier du nom un pnj nommé “ambassadeur canthien” offrait la possibilité de visiter les halls de guilde avant de faire son choix. Peut-on imaginer le retour de cette fonctionnalité pratique avec HoT (avec toutes les adaptations utiles compte tenu de fait que les zones dédiées aux hall grouillent de créatures hostiles ce qui n’était pas le cas sur gw1)?

Pour ce qui est du choix du site, je penche pour le hall “désertique”… Mais, au sein de ma guilde, c’est le hall qui obtiendras le plus de vote “oui” lors d’une consultation qui sera choisit.

(Modéré par Toshiro.8065)

Halls de guilde : dans les falaises ou sous la terre

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: PetboyJoshua.3108

PetboyJoshua.3108

Stephanie Bourguet > Okay, au temps pour moi, je m’excuse. C’est la SEULE news que j’avais pas lue. :‘p
Mais je pense pour le coup que ça mériterait d’être dans la page liée aux achats, et pas dans l’une des actualité qui risque de redescendre bien vite avec l’arrivée d’autres nouveautés !

Halls de guilde : dans les falaises ou sous la terre

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Quand vous dites que le hall sera sous l’influence des Mordrems avant de le débloquer est ce que meme après l’avoir débloquer les Mordrems vont revenir ?

PS:faut-il etre une guilde de genre 300+ pour se débarasser des Mordrems ?

Je sais plus dans quel article c’était, mais il parlait de défendre le hall face à des attaques.

Normalement non, ils ont prévu aussi pour les petites guildes.

Halls de guilde : dans les falaises ou sous la terre

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Ewilan.4862

Ewilan.4862

Ma guilde a disband suite à l’annonce de la disponibilité de la préco. Est-ce que tout seul je pourrais avoir accès à ces halls ? Ou y’a-t-il un nombre de joueurs minimum afin d’accéder aux halls de guilde ?

Halls de guilde : dans les falaises ou sous la terre

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: KevinKBHP.2146

KevinKBHP.2146

Pour ma part, toute les infos sont centralisées sur notre forum, pour l’instant c’est tout, quand on en saura plus, et que les guildeux commencerons à parler entre eux et à se faire un avis bien fondé, je rajouterai le sondage qui va bien et ma fois le plus fort l’emportera

Eofni (80) : Adrénaline Expérience (PvE)
www.guilde-adex.fr

Halls de guilde : dans les falaises ou sous la terre

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Lag.7095

Lag.7095

Est-ce que les hall seront disponibles pour ceux n’ayant pas l’extension ? Si oui, quelles différences entre ceux l’ayant et ceux ne l’ayant pas ?

Si on ne peut pas y accéder, je dois m’avouer extrêmement déçu. C’est la seule chose que j’attendais réellement dans l’extension, rêvant d’un tel système après avoir vu le manga Sword Art Online et Log Horizon. De même, pour le moment je m’avoue déçu du contenu proposé à part pour la bataille de Guilde (GvsG ou Membre de la Guilde l’un contre l’autre ?). Pour un jeu qui s’appelle Guild Wars, c’est navrant que les guildes aient si peu d’espace et d’importance (d’ailleurs, aucune “liste” des guildes disponibles à ma connaissance …).

Halls de guilde : dans les falaises ou sous la terre

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: vifesprit.3514

vifesprit.3514

J’ai regardé le PoI sur les Halls de Guildes et je dois dire que j’ai plutôt été impressionné par le travail accompli, le hall sous-terrain me rappelle le tombeau des rois primitifs de GW1 par son design, les améliorations sont sympas, deux files de constructions PvE/McM.
Certes tout n’est pas parfait, l’arena est méchamment petite, mais avec leur système il est pas impossible de prévoir une évolution du bâtiment qui coûterait bonbon pour l’agrandir.

Enfin tout ça pour dire que du coup face à au boulot réalisé, le manque de respect dans l’annonce du pré-achat pour le travail accompli et les joueurs me dégoutte encore plus.

Je ne suis qu’un joueur extrêmement déçu.