Heart of Thorns : Mordremoth

Heart of Thorns : Mordremoth

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: rylien.3824

rylien.3824

J’ai une question un peu papillon ..mdr , On tuera bien logiquement mordremoth a la fin de l’histoire de Heart of Thorns?

Bonjour :)

Heart of Thorns : Mordremoth

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Payax.7638

Payax.7638

Normalement oui, comme à Orr (en espérant que le combat final soit mieux xD)

Commandant Général Payax Shawn

Heart of Thorns : Mordremoth

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Loup Solitaire.9082

Loup Solitaire.9082

Et bien moi j’émettrais un doute, il est fort possible qu’une HV3 fasse suite à l’extension et amène à la rencontre contre Mordremoth je pense.

Car si ils manquent de temps et ne veulent pas nous faire le combat aussi ridicule que contre Zhaitan…

Heart of Thorns : Mordremoth

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Cool, comme ça on pourra dire qu’il faut environ 3 ans et demi pour tuer un dragon.

Il en reste 4, on peut se donner rendez-vous sur GW4

Heart of Thorns : Mordremoth

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: rylien.3824

rylien.3824

Bah déjà , j’espere qu’on le vaincra a la fin —‘. Parceque déja logiquement le prochain serais Kralkatorik… donc l’HV3 nous enmenerais a debloquée 2 zone voire + vers le desert de cristal pour nous amener vers Elona… Breff sinan jesper qu’on le vaincra a la fin et que le combat sera mieux mdr. Logiquement je dirais oui ( pas de Machine volante… vut qu’il est sous terre de ce qu’on a pu en voir sur des trailers ou autres…

Bonjour :)

Heart of Thorns : Mordremoth

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: rylien.3824

rylien.3824

Sa serais bien une réponse des Développeur pour nous rassurez ou nous dire comme sa…

Bonjour :)

Heart of Thorns : Mordremoth

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Ils ont confirmé qu’on l’affronterait (dans une interview) mais ils ont bien sur pas précisé comment ça finirait !

J’espère qu’ils nous surprendrons ! Mais que par contre peu importe le final, ensuite on passera à autre chose. Plus d’un an sur de la jungle c’est suffisant je trouve

Heart of Thorns : Mordremoth

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: rylien.3824

rylien.3824

Ok merci Mizuira mdr

Bonjour :)

Heart of Thorns : Mordremoth

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: sos.6510

sos.6510

C’est vrai que techniquement, quand on regarde la carte, il nous manque des zones aux endroits ou les dragons sont (enfin Primordius je sait pas ou il est, mais n’ayant pas joué a gw1 et ne connaissant pas les zones, je le verrai bien au cercles de mages de feu, le machin en bas a droite de la carte). Donc on a :
Jormag : Lointaines Cimefroides
Primordius : ???
Mordremoth : Cœur de Magumma
Zaïthan : Orr (qu’ils auraient pu, d’un niveau gameplay je parle, faire en extension donc aucun problème la dessus)
Kralkatorrik : Elona/Désert de cristal
Dragon des Abysses (nom inconnu) : Ben il y a plein d’eau, donc on a la place. Et si ça nous permettait de rencontrer plus de largos je serais content, parce qu’ils ont la classe.

Ceci est la signature la moins originale du monde.
Le fait de dire ça la rend originale.
Ceci est donc la signature la plus originale du monde.

Heart of Thorns : Mordremoth

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Infinity Pure.3854

Infinity Pure.3854

Honnêtement payer entre 45 et 100 balles l’extension pour NE PAS TUER Mordremoth…
Qui serait assez fou pour acheter “ça” ?

Heart of Thorns : Mordremoth

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: gregorius.5602

gregorius.5602

ben j espère que l on va le tuer aussi, et que ça nous même vers le désert de cristal par la suite ou les ile de feu. c est clair que pour 45 euros, on peut au moins tuer un dragon ^^

Heart of Thorns : Mordremoth

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: PetboyJoshua.3108

PetboyJoshua.3108

Aloooors…
Il me semble bien qu’il a été confirmé dans une interview qu’on ne combattrait pas Mordremoth directement dans Heart of Thorn, mais dans l’Histoire Vivante qui suivra la sortie de l’extension (note : les episodes de l’Histoire Vivante faisant directement suite à HoT ne seront accessible que pour ceux qui possèdent HoT, evidemment).

Heart of Thorns : Mordremoth

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Payax.7638

Payax.7638

Il me semble bien qu’il a été confirmé dans une interview qu’on ne combattrait pas Mordremoth directement dans Heart of Thorn, mais dans l’Histoire Vivante qui suivra la sortie de l’extension (note : les episodes de l’Histoire Vivante faisant directement suite à HoT ne seront accessible que pour ceux qui possèdent HoT, evidemment).

Et c’est repartit … donc on achète une extension incomplète, on nous fournira le reste petit morceau par petit morceau sous forme d’HV, dont je n’aime pas le principe…

Commandant Général Payax Shawn

Heart of Thorns : Mordremoth

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Ronexon.5683

Ronexon.5683

La seule interview que j’ai en tête pour vous répondre c’est celle la :
https://www.youtube.com/watch?v=BB5YW4YqizY

A un moment, Colin dit que le but de HoT, c’est de retrouver Modremoth et le tuer mais parcontre il ne précise pas si on va vraiment le faire.

Heart of Thorns : Mordremoth

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Petit LVV The Dark.9312

Petit LVV The Dark.9312

Franchement je suis pour une HV3 : avec une bonne partie de l’histoire directement. On le trouve et là on commence les préparatifs pour l’assaut, commence alors la nouvelle saison de l’HV, tout en préparant l’offensive contre Mordremoth, quelque part en Tyrie les choses s’agitent.. Kralkatorrik (ouais c’est lui que je veux x)) donc du coup le reste du pacte tente de trouver une solution pour le combattre, ou au moins le freiner, style notre groupe enquête sur kralkatorrik, demande de l’aide à l’ordre des soupirs, car ils savent comment aller en elona, et ce qu’il reste du pacte aidé de taimi, trouve le moyen d’en finir une bonne fois pour toute avec mordremoth et ensuite on arrive, on va sous terre le chercher genre sur 2 épisodes. Mordremoth contrôle la vie, on peut imaginer que grâce à ses pouvoirs surpuissants il peut ressuciter quelqu’un, on découvre que Scarlet est de retour avec toute une floppée de sylvaris (faolain & co) et là c’est l’affrontement du siècle, et ensuite dernier épisode on détruit mordremoth. Franchement si ils gèrent bien (même mieux) il y a assez d’éléménet pour tenir plus d’un an. Ensuite ils sortiront l’HV4 ou 5 (en fonction du temps qu’a duré mordremoth) pour aller combattre kralkatorrik ou sortira Guild Wars 2.2 : Heart of Crystal (titre à la papillon mais bon x))

Heart of Thorns : Mordremoth

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: GuiSpk.8041

GuiSpk.8041

Franchement je suis pour une HV3 : avec une bonne partie de l’histoire directement. On le trouve et là on commence les préparatifs pour l’assaut, commence alors la nouvelle saison de l’HV, tout en préparant l’offensive contre Mordremoth, quelque part en Tyrie les choses s’agitent.. Kralkatorrik (ouais c’est lui que je veux x)) donc du coup le reste du pacte tente de trouver une solution pour le combattre, ou au moins le freiner, style notre groupe enquête sur kralkatorrik, demande de l’aide à l’ordre des soupirs, car ils savent comment aller en elona, et ce qu’il reste du pacte aidé de taimi, trouve le moyen d’en finir une bonne fois pour toute avec mordremoth et ensuite on arrive, on va sous terre le chercher genre sur 2 épisodes. Mordremoth contrôle la vie, on peut imaginer que grâce à ses pouvoirs surpuissants il peut ressuciter quelqu’un, on découvre que Scarlet est de retour avec toute une floppée de sylvaris (faolain & co) et là c’est l’affrontement du siècle, et ensuite dernier épisode on détruit mordremoth. Franchement si ils gèrent bien (même mieux) il y a assez d’éléménet pour tenir plus d’un an. Ensuite ils sortiront l’HV4 ou 5 (en fonction du temps qu’a duré mordremoth) pour aller combattre kralkatorrik ou sortira Guild Wars 2.2 : Heart of Crystal (titre à la papillon mais bon x))

Donc toi tu es prêt à payer 45€ pour ne même pas tuer le dragon et attendre des saisons de HV? Euh désolé mais si je paye 45€ pour le 2nd dragon j’espère bien qu’il sera down dans l’extension. L’extension doit financer son propre contenu, le reste est déjà auto financer par le Cash Shop.
Imagine la tête du type qui paye 45€ et qui doit attendre l’HV 3 ou 4 et qui pour X ou Y raisons ne peut y participer qui découvre qu’il doit claquer 20€ encore pour débloquer la saison raté.
Bon après contrairement à GW1 je joue pas à GW2 pour son histoire (les fausses cinématiques statiques gnian gnian me gave) et les personnages sont jamais très fufute non plus.

Heart of Thorns : Mordremoth

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: gregorius.5602

gregorius.5602

c est vrai qu il annonce l arrivée du dragon depuis HV2, et sur la jaquette c est un dragon de dessinée. donc normalement A mort le dragon
sinon fallait juste faire un coeur et une epine sur la jaquette.
Mais bion je les vois mal mettre mordremoth a tuer en HV, mais bon….

Heart of Thorns : Mordremoth

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: PetboyJoshua.3108

PetboyJoshua.3108

Baaah…
Je paye pas une extension pour tuer un dragon, perso. Je veux du contenu, du world boss, et de l’histoire à me mettre sous la dent, et y a pas besoin qu’on file des baffes à Mordremoth pour avoir ça (ne pas avoir Mordremoth =/= ne pas avoir de big boss de fin d’extension). Inversement, on a eu droit à un dragon à la fin de l’histoire perso, et c’est probablement le fight le plus ennuyeux que j’ai dû expérimenter dans ce jeu.

Puis zut, quoi, les dragons ont si peu de personnalité, j’espère au contraire qu’ils vont nous pondre un lieutenant ou un antagoniste avec enfin un soupçon de charisme histoire que ma motivation a le buter soit autre que “il est hyper méchant et il casse tout !”.

Bref, question de point de vue, mais pour ma part le fait de coller une baffe à Mordremoth ou non n’est absolument pas un point décisif dans mon choix d’acheter ou non HoT.

Heart of Thorns : Mordremoth

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Payax.7638

Payax.7638

Bah comme pour Gw2 de base j’aimerai avoir une histoire personnelle, et ne pas être obliger de suivre une HV avec obligation de passer par des events farm avec pleins de Bus ou des donjons farming … enfin bref ça c’est un autre débat sur la qualité des HV !

Commandant Général Payax Shawn

Heart of Thorns : Mordremoth

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: GuiSpk.8041

GuiSpk.8041

Vous êtes méchant moi je rêve de planter des pancartes chez Mordretrucmuche vu que j’ai raté l’HV1 ça avait l’air si palpitant.
D’ailleurs faudrait que je finisse l’HV2 vu que j’ai heureusement pu être présent pour la 2ème moitié et que j’ai pas payé la première partie.
La notion de tarif chez Anet et spécial quand même parce que bon l’extension semble chère comparé au jeu de base mais alors les HV devraient dans ce cas rentré dans le hors de prix alors.

Heart of Thorns : Mordremoth

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: kreck.7503

kreck.7503

En vrai c’est compliqué de nous faire affronter un dragon avec un combat digne de ce nom vu comment ils sont présentés comme “cheater” et vu déjà le nombre de personnes qu’ils nous faut pour juste tuer leurs champions (supposé moins forts)…

Je pense qu’il manque vraiment un système de raid au jeu qui justifie la mort de boss totalement abusé et présenté comme immortel par 16-24 (c’est à peu près les chiffres habituels d’un raid sur un jeu) joueurs supposé “sauveur du monde comme on en voie que un seul (Kappa) par génération”.

Heart of Thorns : Mordremoth

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: GuiSpk.8041

GuiSpk.8041

En effet, j’aurai cru à l’époque où on tabassait à 8 la Liche dans les iles de feu qu’un jour je sauverai à nouveau la Tyrie en tirant sur un dragon avec 4 autres gus depuis des tourelles sur un bateau volant.
De toute façon il se sont fourvoyé eux même avec leurs gameplay brouillon. Tu passes 80lvl et 10 chapitres de quêtes à apprendre à maitriser ton perso pour au final n’avoir aucun combat final demandant du skill.
Mais bon qu’est ce qui est le mieux? Un combat sans skill en utilisant des canons mais où on voit l’action (ultra scripté) et on la comprend où un combat en raid (16/24 comme tu dis) mode GW2 gros papillon pyrotechnique ou au bout de 30sec tu captes plus rien et spam des skills dans tout les sens?
Pour moi il est là le problème de GW2 c’est que le moindre combat perd son côté épique et stratégique tellement on écrase tout juste en roulant sa tête sur le clavier en évitant de regarder l’écran si on veut pas perdre un oeil.
En espérant qu’enfin avec HoT on puisse avoir quelques montées d’adrénaline en survivant de justesse à un boss persuadé d’un gros whipe et fail jusqu’au bout.
Bon après ça c’était sur GW1 quand ton groupe n’y croyait plus et soudain toi qui jouait moine tu switché d’arme pour récup de la mana pour faire le sauvetage ultime qui change la face du match où t’étais concentré sur tout position de tes potes, ta position, les malé, condi, buff de chacun des membres du groupes……
J’ai clairement perdu espoir dans tout intérêt stratégique et combat épique sur GW2, c’est juste un simulateur de rando virtuel en Tyrie on prend du plaisir à s’y promener mais c’est tout.

Heart of Thorns : Mordremoth

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Aetherion.3156

Aetherion.3156

Le combat contre Mordremoth hein, dans le fond personnelement j’espere qu’ils nous preparent autre chose que de simplement (ou meme de compliquement) le buter comme vous dites.

Vous vous achetez l’extension pour esperer derouiller du Dragon, franchement si c’est ça votre kiff, ya Dragon Age, Witcher, Skyrim… et tutti quanti

Moi j’attend autre chose de la part d’Arenanet, un scenario plus burné, un truc innattendu, et pas juste aller lui marave le pif comme des gros sales.

Meme si le combat de fin ressemblais au combat contre le Karka Ancestral (et pour moi ça c’est une reference de gameplay et de plaisir intense) je serais relativement decu, puisque j’attend autre chose de la part des gens qui ont fait naitre la tyrie.

Ensuite il est totalement exclu que nous puissiont faire du tire au pigeon comme avec Zhaitan, en effet ceci etait possible a partir du moment ou la grosse carabine etait fournie par le pacte, seulement le pacte, Mordrechou en a fait des confettis, et maintenant c’est aux guildes de s’organisé sur la defense de la Tyrie, donc il semblement logique que ce combat implique les guildes, et de fait, la population qui peu aller avec => Epique Fight!!!

Enfin parlons de l’HV, rien n’a été dis concernant le fait que l’acces a l’HV3 sera conditionné par l’achat de HoT, et je pense meme que justement, tout le monde y aura acces pour suivre la logique suivante:
-Gw2=>Hv1+ Hv2= Extension Mordremoth
-Gw2=>Hv3+ Hv4= Extension Jormag
-Gw2=>Hv5+ Hv6= Extension Kralkatorrik
etc etc

Et non pas Gw2=>Hv 1+Hv2=HoT+Hv3+Hv4=Extension…

sinon il perdent leur communauté

Heart of Thorns : Mordremoth

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Un scenario burné et inattendu ça devient rare chez Anet quand même ! Hormis la dernière révélation sur les sylvari que beaucoup avaient vu venir de loin (très loin même), ils ont toujours fait du classique de chez classique sur le fond.

L’HV2 offrait quelques surprises sur l’instant mais jamais de grands bouleversements. De mon point de vue c’est bien trop tard pour faire quelque chose de surprenant maintenant. J’espère juste qu’on s’occupera de Mordremoth, que celui-ci sera remplacé comme on s’en doute par le petit brill pour maintenir l’équilibre du monde et basta !

Qu’ils nous préparent une base créative dès le début pour la suite par contre…

Pour le “Gw2=>Hv 1+Hv2=HoT+Hv3+Hv4=Extension… / sinon il perdent leur communauté” ce sera pas la première fois qu’Anet se tire une balle dans le pied.

C’est leur spécialité de creuser de plus en plus profond, jusqu’à atteindre la médiocrité ultime ! (et avec le prix de l’extension ils nous le démontrent chaque jours <3)

Heart of Thorns : Mordremoth

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Jackzeripper.1957

Jackzeripper.1957

Heu pas de surprises………..?

Bon pour ceux qui ont eu la mémoire courte , on a quand même le pacte qui est parti la fleure au fusil, et qui c’est totalement fait allumé !

Je trouve la révélation sur les sylvaris médiocre face à cela! (tellement on s’y attendait)

Personnellement, j’ai confiance en anet, (enfin j’espère qu’ils vont se papillon sur ce coup). Ne pas tuer mordremoth à la fin de l’extention, serait pou moi une grosse erreur. Car il y’a d’autres dragons qui nous attendent, et faire + de 3 ans par dragon c’est énorme, à moins qu’ils comprit qu’ils pourront jamais les faire, et vont se concentrer que sur quelques uns mais bon….

Néanmoins, au vu de l’histoire, je ne miserai pas sur une mort du dragon par nous. Je pense plutôt que l’instance finale, pourra ressembler à une épic fight de nous contre les mordrems, avec des objetcifs épiques à atteindre, avec en fond le dragon qui se bat avec un des rejetons de Brill qu’on aura obtenue. Et grâce à notre aide, il le mettra à terre pour le tuer!

C’est comme ça que je vois le choses, car faut pas vous leurer, je pense pas qu’ils vont refaire l’erreur scénaristiquement wtf , de tuer un dieu (#abadon) avec juste quelques armes et un peux de magie du coins!

ça c’est vu avec zaza, mais le gamplay était ici pourri, faut espérer qu’ils feront mieux!

Heart of Thorns : Mordremoth

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Perso c’était évident que ça n’allait pas passer avec le Pacte parce que si Mordremoth se faisait éclaté, il n’y avait plus d’histoire… et bien sur ça aurait été une bonne blague d’Anet qui nous aurait trollé avec des mois d’HV2 pour rien.

Franchement non pas de surprise et ça n’a pas du tout renversé ce qu’on savait de l’univers de GW2 :x

Heart of Thorns : Mordremoth

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

Heu, honnêtement, vous en avez pas marre des mordrems vous ?! Ca fait quoi, 6 mois ? qu’on se les supporte, je peux plus les voir en peinture.

Heart of Thorns : Mordremoth

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: sos.6510

sos.6510

Ben moi il y a un truc qui me saoule avec les mordrems. En tant que voleur 80, quand je vole les lianes (F1 sur les pitite tentacules) j’obtiens en F2 le coup de branche qui inflige repoussement. MAIS ÉVIDEMMENT CES PAPILLONS ONT STABILITÉ !! Et pas en bonus en plus, pour pas qu’on leur supprime…
Sinon non, les mordrems me saoule pas tant que ça. Les mobs qui me saoule c’est les mobs que je déteste affronter… Les kraits (le voleur sous l’eau #CaPueDuPapillon)

Ceci est la signature la moins originale du monde.
Le fait de dire ça la rend originale.
Ceci est donc la signature la plus originale du monde.

Heart of Thorns : Mordremoth

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: rylien.3824

rylien.3824

Dailleurs logiquement , on va devoir récuperer l’oeuf de brill et normalement le voire évoluée non? vut qu’il doit servire a vaincre Mordremoth…et plustard a vaincre les autres dragons.

Bonjour :)

Heart of Thorns : Mordremoth

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Eric De Volanges.2934

Eric De Volanges.2934

Et si on ne devait pas vaincre mordremoth? Je sais c’est capilotracté mais si on regarde ça du point de vue d’un asura: et si en tuant les dragon un par un on transformait l’équation qui régit le monde (alchimie éternelle) en inéquation?

Heart of Thorns : Mordremoth

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Bah ça donnera peu être de la matière pour créer un scenario plus varié et surprenant donc ça restera positif de tuer Mordremoth

Parce que les scenarios où il faut bash XXX serviteurs du dragon, parler à 5 pnj et monter une armée pour affronter le dragon… Ça passe une fois mais pas 6

Heart of Thorns : Mordremoth

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: rylien.3824

rylien.3824

J’avoue que… sa peut devenir trop répétitif… sa serais bien une meuilleur idée que Jormag & Primordius s’affronte… et que sa détruit la tyrie. Parceque regardons mordremoth les lianes sont sencée aller partout t’en a juste dans 2-3 zone —’ et les zones de maguuma. Donc bon.. dans la logique deverais y en avoir vers le promontoir divin.

Bonjour :)

Heart of Thorns : Mordremoth

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Ogura.8136

Ogura.8136

Sur le fond Mordremoth est quand même le dragon le plus papillon, il a préféré taper dans la zone aussi vide qu’un cerveau de Ramoloss qu’est le Marais de Fer plutôt que d’attaquer la Citadelle Noir ou le Promontoire (ou même l’arche du lion qui été détruite et en reconstruction depuis 1an et donc sans défense) xD

Enfin bref perso je pense qu’on ne tapera pas mordremoth même si j’ai envie de le dégager pour passer a autres choses car ça fait 2ans qu’on se le bouffe la … avec un truc un peu plus pousser pas des trucs qu’on devine bien avant …. (je cite l’attaque de l’arche, le coup des sylvari etc) ^^

Quaggan

Heart of Thorns : Mordremoth

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: rylien.3824

rylien.3824

Bah…je pense déja qu’on ne tueras pas mordremoth de nous même il mourira mais c’est pas nous qui vont le tuer , comme pour zhaitan et ces " CANONS" , ben la sa seras l’oeuf de brill , futur dragon qui va tuer mordremoth? je pense qu’on peut grandement envisager se genre de chose…

Bonjour :)

Heart of Thorns : Mordremoth

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Anger.4875

Anger.4875

C’est vrai que techniquement, quand on regarde la carte, il nous manque des zones aux endroits ou les dragons sont (enfin Primordius je sait pas ou il est, mais n’ayant pas joué a gw1 et ne connaissant pas les zones, je le verrai bien au cercles de mages de feu, le machin en bas a droite de la carte). Donc on a :
Jormag : Lointaines Cimefroides
Primordius : ???
Mordremoth : Cœur de Magumma
Zaïthan : Orr (qu’ils auraient pu, d’un niveau gameplay je parle, faire en extension donc aucun problème la dessus)
Kralkatorrik : Elona/Désert de cristal
Dragon des Abysses (nom inconnu) : Ben il y a plein d’eau, donc on a la place. Et si ça nous permettait de rencontrer plus de largos je serais content, parce qu’ils ont la classe.

A vrai dire concernant Primordius il pourrait être n’importe ou…
Mais l’ont sais que les serviteurs de Primordius sont particulièrement actif a proximité du dragon ou de son champion…est il se trouve que l’Empire des Vents(Tengu) a coté de l’arche est fermé,mais subit l’intrusion de nombreux serviteurs de primordius…
Mais jusque maintenant il est toujours théoriquement maintenu sous terre par les derniers combattant Nain
Si ont part de ce principe il pourrait éventuellement se déplacé via des galeries ce qui expliquerais les intrusions de serviteurs dans l’empire de vents…
A mon avis Primordius est toujours sous terre quelque part entre les cimes froides,l’empire des vents,et la cote de marée sanglante