Heart of Thorns Pre-Purchase Edition (19/06/2015)

Heart of Thorns Pre-Purchase Edition (19/06/2015)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

Je viens d’aller voir sur le site de mon magasin de jeux vidéo et j’ai trouvé cette info.
Quelqu’un pourrait il me dire ce que contient cette édition pré-commande?

Le lien : http://www.smartoys.be/catalog/product_info.php?products_id=5060094443478

Heart of Thorns Pre-Purchase Edition (19/06/2015)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: fantomette.5904

fantomette.5904

si c est le vrai prix sa va pleurer dans les chaumière
moi j ai une autre question un joueur qui ne souhaite pas acheter hot pourra t il continué l histoire vivante ou sera t il obliger d acheter hot pour cela ?

Heart of Thorns Pre-Purchase Edition (19/06/2015)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Norec.8256

Norec.8256

Quelqu’un pourrait il me dire ce que contient cette édition pré-commande?

Du vide je dirais. Puisque aucune date et aucun prix n’a été annoncé jusqu’a maintenant (c’est toujours la même chose dès que quelqu’un tombe sur un article “placeholder” d’un site marchand.)

Bonjour,

Je ne peux que vous conseiller de considérer avec précaution les informations non-officielles que vous pourriez trouver à ce sujet : nous n’avons à ce jour pas fait de déclaration officielle sur le prix de cette extension en dehors de celle contenue dans la FAQ d’HoT (https://help.guildwars2.com/entries/105801646-Questions-g%C3%A9n%C3%A9rales-sur-Guild-Wars-2-Heart-of-Thorns). Toute autre donnée trouvée à ce sujet relève de la spéculation.

Nous n’avons annoncé aucune date ou prix. Les informations que vous pouvez voir affichées par les distributeurs ne sont là que comme “placeholder” en attendant les informations officielles à ce sujet.

https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/game/hot/prix-de-l-extension/page/6#post252084

si c est le vrai prix sa va pleurer dans les chaumière
moi j ai une autre question un joueur qui ne souhaite pas acheter hot pourra t il continué l histoire vivante ou sera t il obliger d acheter hot pour cela ?

Si histoire vivante il y a (pas certains qu’ils continuent vu qu’ils sortent une extension et donc la méthode d’ajout de contenu). Ca dépendra surtout de si elle se déroule dans les territoires de HoT ou non.

Mais de toute façon, même si ils décident de continuer l’histoire vivante il est probable que se soit pas avant un long moment. (Il faut déjà que HoT sorte, puis par la suite on risque d’avoir un long moment sans maj de contenu à la suite de la sortie, le temps de corriger les bugs, d’équilibrer le contenu et de laisser les joueurs le découvrir.)

(Modéré par Norec.8256)

Heart of Thorns Pre-Purchase Edition (19/06/2015)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: fantomette.5904

fantomette.5904

tu répond pas a ma question ce que je veut dire c est l hv se déroule o seins de la map hot c est cassis sur mais si je n achète pas hot comment y avoir accès ?
du coup pour moi c est forcer les gens a un achat

Heart of Thorns Pre-Purchase Edition (19/06/2015)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Archeron.4803

Archeron.4803

Sauf erreur de ma pars, l’HV est une transition pour HoT, la continuer correspond à faire les “campagnes” de HoT.
Donc de mon point de vu, tu demandes à jouer à HoT sans l’acheter …

Heart of Thorns Pre-Purchase Edition (19/06/2015)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: JimSiD.8794

JimSiD.8794

Tu crois qui vont faire une extension gratuite juste pour ton plaisir ? Mais sérieux va travailler et voir ce que c’est que de bosser des heures sur un projet.

Heart of Thorns Pre-Purchase Edition (19/06/2015)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Lucyller.4658

Lucyller.4658

du coup pour moi c est forcer les gens a un achat

J’applaudis des deux fesses la, bravo c’est magnifique.

Donc pour toi les gens qui achète HOT ne devrais avoir que quelques map en plus ? Ça fait cher la région, si on t’écoute.

Bien sur que non c’est pas forcer les gens. Tu veux l’histoire inclue dans l’extension ? TU RAQUE. C’est pas une question de forcer ou quoi. Ce serait arnaquer les gens de ne donner que quelques maps dans une extension par contre, surtout au prix qu’elle risque de couter. (40€, même pour une personne qui travaille ça reste cher pour une simple extension)

Heart of Thorns Pre-Purchase Edition (19/06/2015)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: fantomette.5904

fantomette.5904

alors très cher jim sache que je suis patron d une pme de 20 salariés donc niveau taf je connais et je trouve sa scandaleux de forcer les gens a un achat sa s appel de la vente forcé ni plus ni moins
sachant que l hv est gratuite c est comme si hot ne sortait pas et qu on te forçais a acheter un chapitre de l hv au final
et lucy ta pas bien compris le contenu de hot je crois car c est que de la map + revenant +hall sa fais leger je trouve sache que les spe et maitrise sont pas inclu map mcm idem et jcj sa sera une maj avant
donc oui le contenu est pauvre

Heart of Thorns Pre-Purchase Edition (19/06/2015)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Jolanh.6714

Jolanh.6714

Je comprends tout a fait les inquiétudes de fantomette de mon côté.
On joue dans un jeu évoluant sous forme d’épisodes et de saisons, et là, HoT débarque.. Que va-t-il se passer?

La complexité de la chose réside dans le fait que Guild Wars 2 est un jeu sans abonnement et en plus avec un scénario qui a, jusqu’à maintenant, évolué gratuitement. Mais voilà qu’à l’arrivée de l’extension tant attendue, d’autres joueurs se retrouvent face à un problème inattendu :
Pour ceux qui non pas acheté l’extension (car ils ne peuvent pas ou n’ont pas besoins car ils jouent une fois par semaine), c’est finit.., l’histoire s’arrête là…
Donc Anet aurait travaillé sur la création d’un système de monde vivant pour au final ne sortir que deux saisons avant de poser une barrière économique pour continuer à jouer.

D’un côté je trouve cela normal pour une compagnie qui veut se faire du fric, je suis forcé de l’avouer, mais il faut aussi admettre à mon avis que l’implantation de HoT dans GW2 devrait se passer d’une autre façon afin de mieux respecter les engagements d’ArenaNet vis à vis de l’histoire vivante:

1. Tu achètes GW2 → Monde Vivant
2. Tu achètes GW2 : HoT → Monde Vivant Édition Spéciale : HoT

Monde Vivant = Histoire principale de GW2 en perpétuel évolution
Monde Vivant Édition Spéciale = Une saison hors-série qui complète le Monde Vivant basique.

http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Monde_vivant

Heart of Thorns Pre-Purchase Edition (19/06/2015)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: fantomette.5904

fantomette.5904

pour être franc moi au départ je pensais que la map de hot serais accessible même sans hot pour faire l hv
la différence entre un joueur possédant hot et l autre non c est qui puisse faire cette map avec un revenant et avoir accès a son hall de guilde

Heart of Thorns Pre-Purchase Edition (19/06/2015)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: lecreuvar.7082

lecreuvar.7082

sachant que l hv est gratuite c est comme si hot ne sortait pas et qu on te forçais a acheter un chapitre de l hv au final

donc tu n’as pas compris que l’HV fait partie du jeux/extension en cours, comme les palier de raids dans WoW …

sinon, si tu es patron, je présente toutes mes condoléances aux yeux de ton assistante qui dois te relire. (fait un effort, te lire est vraiment une horreur)

Heart of Thorns Pre-Purchase Edition (19/06/2015)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Neadhora.4216

Neadhora.4216

On n’a aucune idée de comment sera implantée l’histoire vivante, après l’extension. M’est d’avis qu’elle utilisera à la fois l’environnement de HoT et celui de Vanilla. Par contre, quelles en seront les conditions d’accès, on n’en sait absolument rien. En soit, je trouve qu’ils offrent déjà pas mal de trucs comme évolutions “de base” sans nécessiter l’achat de l’extension. Alors, est-ce que ça continuera dans cette lignée en offrant quelques épisodes en dehors des zones de HoT ? C’est pas impossible. Peut être qu’ils scinderont en deux l’histoire vivante. Mais il y aura très certainement du contenu exclusif pour les propriétaires de l’extension (puisque scénaristiquement, il y aura des actions dans les nouvelles zones).

/HS
Patron d’une PME qui a 4300h de /played et qui tient l’argument de la “gratuité” (car oui, gratuit, ça n’existe pas vraiment. C’est juste un terme pour dire qu’on ne le paie pas directement). Enfin dans tous les cas, sois tu dors pas beaucoup, soit tu devrais sortir un peu (mettre du temps à contribution pour améliorer ton orthographe, par exemple ? ).

« Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu,
que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose,
n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont. »
– Descartes

Heart of Thorns Pre-Purchase Edition (19/06/2015)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: lecreuvar.7082

lecreuvar.7082

beh vu l’orientation de l’HV1 et 2 qui peu à peu nous a mené à la maguna, ça m’étonnerai que les non possesseur de l’extension ai la suite de l’HV :
1-pour raison commerciales comme dans les autres mmo à abonnement ou B2P qui ne font qu’améliorer peu de choses (gameplay en cohérence avec l’extension en cours, gestion de bugs …)
2-car tout se base (pour l’instant) sur l’aventure maguna

Heart of Thorns Pre-Purchase Edition (19/06/2015)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Neadhora.4216

Neadhora.4216

Peut être que Mordremoth viendra envahir une capitale (détruire encore une fois l’arche du lion, elle est plus à ça près :p) et que le combat final se déroulera dans la zone vanilla.

Plus sérieusement, ce n’est pas dit que l’ensemble de l’HV se passera intégralement à Maguna (et j’espère que non). Donc dans ce cas, ce n’est pas impossible qu’ils donnent quelques petits trucs à grignoter aux non possesseurs d’extension. Tout déprendra du scénario.

« Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu,
que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose,
n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont. »
– Descartes

Heart of Thorns Pre-Purchase Edition (19/06/2015)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Lazunndra.2104

Lazunndra.2104

J’espère vraiment que ce ne sera pas le prix de l’extension… J’ai acheté The Witcher 3 à ce prix là, et clairement je ne suis pas prête à mettre autant pour une simple extension ! C’est comme si on nous vendait un DLC au prix du jeu neuf…

En tout cas, mieux vaut attendre des informations officielles quoi qu’il arrive.

Et sinon fantomette toujours là pour troller, on change pas les bonnes habitudes. Personne ne te force à acheter, tu pourras toujours jouer à GW2 dans sa version actuelle, en ayant en prime bastion et nouvelle map mcm gratos.
Pour un patron, tu n’as pas l’air de vraiment savoir ce qu’est de la vente forcée…

Heart of Thorns Pre-Purchase Edition (19/06/2015)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Fatalite.4901

Fatalite.4901

Au mieux ils pourraient laisser l’accès des scénarios/instances de la prochaine HV présents sur les nouvelles maps sans pour autant donner accès en monde ouvert.

Mais mon petit doigt me dit qu’il n’y aura plus d’HV pour Mordremoth, il y a de grandes chances pour que la suite de cette histoire soit inclue dans HOT, comme pour l’histoire personnelle. Et la prochaine HV commencerait plus tard pour le prochain dragon et ensuite re-extension…. Enfin c’est juste une idée ^^

Heart of Thorns Pre-Purchase Edition (19/06/2015)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: fantomette.5904

fantomette.5904

si j ai très bien compris que l hv est lier a hot ce que je trouve dégueulasse c est pour un jeu qui ce dis gratuit sur l évolution on t oblige au final a payer pour
et mon assistante c est mademoiselle words très pratique et peu couteuse

Heart of Thorns Pre-Purchase Edition (19/06/2015)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: lecreuvar.7082

lecreuvar.7082

Mais mon petit doigt me dit qu’il n’y aura plus d’HV pour Mordremoth, il y a de grandes chances pour que la suite de cette histoire soit inclue dans HOT, comme pour l’histoire personnelle. Et la prochaine HV commencerait plus tard pour le prochain dragon et ensuite re-extension…. Enfin c’est juste une idée ^^

et c’est pas non plus une idée déconnante une hv qui nous porte vers la prochaine extension ! on verra bien !

Heart of Thorns Pre-Purchase Edition (19/06/2015)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Aetherion.3156

Aetherion.3156

Au pire comme l’a deja dis Norec, etant donné que c’est une information qui ne vient pas directement d’Anet, c’est probablement que du flan pour faire moussé un peu le potage…

Ya pas besoin de se prendre la tete pour ça, le prix sera le prix, que vous achetiez ou pas ça vous regardera a ce moment la, et chacun pourra venir chougner que c’est trop cher, et donc a ce moment la vous attendrez qu’il y ai une promotion dessus.

Cependant je tiens juste a rappeler que l’extension payante, c’est une demande des joueurs, et encore une fois Arena fait un peu ce qu’on leur demande.

Ceci dis Fantomette, tu a pas l’air de bien saisir un truc, l’HV 1 et 2 se deroulaient en Tyrie Vanilla, sur differentes map, au travers de differents evenements, nius rapprochant de plus en plus de Maguuma et de Mordremoth, pour enfin arrivé a l’extension de HOT.

Il est donc logique, qu’une fois terminer avec Mordremoth, l’Histoire Vivante 3 se deroule a nouveau en Tyrie Vanilla, et non en Tyria HoT, pour nous mener progressivement au prochain dragon, avec une ou deux saison d’HV qui donneront sur l’extension suivante, au coeur des royaumes du nord pour Jormag, en plein millieu de l’ocean infini pour Bubulle, vers Elona pour Kralkatorrik, et tutti quanti.

Donc pour ma part je pense que les HV resterons gratuites, et accessibles par tout le monde, meme les non detenteurs des extensions, puisque le but principale des HV en plus de divertir, c’est de mettre l’eau a la bouche pour presenté un extension allechante et la vendre.

Voili voilou

HS/Quand on est patron on fait l’effort d’etre clair et d’ecrire correctement, c’est le minimum du professionalisme, sinon tes clients et fournisseurs te prendront pas au serieux, comme nous

Heart of Thorns Pre-Purchase Edition (19/06/2015)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Jolanh.6714

Jolanh.6714


Il est donc logique, qu’une fois terminer avec Mordremoth, l’Histoire Vivante 3 se deroule a nouveau en Tyrie Vanilla, et non en Tyria HoT, pour nous mener progressivement au prochain dragon, avec une ou deux saison d’HV qui donneront sur l’extension suivante, au coeur des royaumes du nord pour Jormag, en plein millieu de l’ocean infini pour Bubulle, vers Elona pour Kralkatorrik, et tutti quanti.

Donc pour ma part je pense que les HV resterons gratuites, et accessibles par tout le monde, meme les non detenteurs des extensions, puisque le but principale des HV en plus de divertir, c’est de mettre l’eau a la bouche pour presenté un extension allechante.

C’est exactement comme ça que je m’imagine la suite de l’HV après HoT. Et c’est un peu ce que j’ai essayé de vous expliquer dans mon message précédent. Mais rien n’est certain…
(je pense qu’il faudrait changer le titre de cette discussion en “L’Expérience GW2 sans HoT”)

HS : Les jeux vidéos sont là pour nous détendre. On ne vient pas ici pour se prendre la tête ou se faire critiquer.