Heure de Release

Heure de Release

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Sakiko.5432

Sakiko.5432

Q :

Bonjour à tous !

Organisant une capture de hall avec toute ma guilde le 23 au soir, je me demandais si on avait quelques informations sur l’heure de release de l’extension ? Ca serait utile vu que la plupart de mes guildeux ont des connexions en mousse …

La possibilité de la télécharger un ou deux jours avant serait également la bienvenue.

Merci d’avance !

Lilouu, MG de la [RME]

Heure de Release

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

R :

Entre 18h et 6h le lendemain

Et non, finalement

D’après https://www.guildwars2.com/fr/news/its-the-final-countdown/ "Et bien sachez que l’extension sera mise en ligne à 09 h 01, heure de Paris, (00 h 01, heure du Pacifique) ! "

Je trouve ça un peu étonnant comme heure, j’ose pas imaginer dans quel état ils seront pour réparer les inévitables bugs

Heure de Release

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: RyoOhky.8594

RyoOhky.8594

Entre 18h et 6h le lendemain

Heure de Release

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Maxibob.4258

Maxibob.4258

Ils ne mettront le téléchargement que le jour-même à tous les coups. Après, comme on a déjà téléchargé des données ces dernières semaines pendant les mises à jour, ça fera un bloc moins important à télécharger le jour J.

Guardians Arcanium [GA] —> Déposez votre candidature sur notre site

Heure de Release

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Oris.8903

Oris.8903

Entre 18h et 6h le lendemain

j’aime la réponse car c’est tout a fait ça

Serveur : Mer de Jade
Guilde : Les Fils des Ages farouches [FaF]

Heure de Release

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Melwann.1587

Melwann.1587

Au vu des bug prévisible à la sortie du jeu… Je sauterais pas tous de suite sur les hall…
Ils me semble même avoir lu quelque part qu’il faudra attendre un peu pour les acquérir. .. Une amélioration à lancer je crois… Je ne sais plus trop…

Heure de Release

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Deavild.8530

Deavild.8530

Surtout que pour accéder aux halls de guilde il faudra des maitrises car elles seront pas la porte à côté du spawn ^^ du coup fait une croix dessus le 23 au soir t’aura même pas faire 1/3 de la zone.

Ma Chaîne Youtube GW2 (+ d’autres jeux !)
https://www.youtube.com/channel/UCXikSBZhCL4kw01HTd5FRTg

Heure de Release

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Sakiko.5432

Sakiko.5432

Euh non, de ce que j’ai compris il suffit d’aller à l’Initiative de la Guilde à l’arche du lion, et de payer 100g, ils ont jamais parlé de maîtrises pour aller unlock le hall.

Lilouu, MG de la [RME]

Heure de Release

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Alek Seven.2374

Alek Seven.2374

On a une date et une heure mais avons nous un prix pour l’extension ?

Heure de Release

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Clearys.2561

Clearys.2561

On a une date et une heure mais avons nous un prix pour l’extension ?

J’ai pas saisi là x/

“Une flèche bien tirée fait plus de mal qu’une épée bien affûtée”

Heure de Release

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Alek Seven.2374

Alek Seven.2374

on a la date et l’heure pour HoT mais pas le prix

Heure de Release

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Archeron.4803

Archeron.4803

Heure de Release

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Clearys.2561

Clearys.2561

Oui donc j’ai toujours pas saisi xD

Là, on a la date, le prix mais pas l’heure

“Une flèche bien tirée fait plus de mal qu’une épée bien affûtée”

Heure de Release

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Archeron.4803

Archeron.4803

ba oui, mais il demande le prix, chose qu’on a depuis un moment

Heure de Release

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: RyoOhky.8594

RyoOhky.8594

Ces navrant de devoir lire pour ceux qui savent pas chercher

Heure de Release

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Carcharoth Lucian.1378

Carcharoth Lucian.1378

C’est annoncé : release le 23/10 à 9h du matin !
Source : https://www.guildwars2.com/fr/news/its-the-final-countdown/

Euh non, de ce que j’ai compris il suffit d’aller à l’Initiative de la Guilde à l’arche du lion, et de payer 100g, ils ont jamais parlé de maîtrises pour aller unlock le hall.

“After you talk to the NPC to start the expedition (need to hand over 100 gold), you have to make your way to the jungle and find the entrance to the guild hall which isn’t easy to find.”
Source : http://dulfy.net/2015/09/29/gw2-guild-week-day-one-livestream-notes/

Donc tu auras à explorer la jungle pour trouver l’entrée du hall qui n’est sans doute pas au début de la zone. Perso, lors de la 2ème béta, j’ai repéré un endroit qui pourrait être une entrée tout au nord ouest de l’orée d’émeraude inaccessible sans le deltaplane. Donc tu auras potentiellement une maitrise à monter.

Serveur Roche de l’Augure
[CdL] Carcharoth Lucian

Heure de Release

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Deavild.8530

Deavild.8530

Euh non, de ce que j’ai compris il suffit d’aller à l’Initiative de la Guilde à l’arche du lion, et de payer 100g, ils ont jamais parlé de maîtrises pour aller unlock le hall.

Oui sauf que ton hall doit-être nettoyé avant tout, ils ‘lont bien montré dans les maintes vidéos, les monstres sont à jarté de ton hall ! Du coup pour accéder au hall de guilde ça m’étonnerai que tu passes par le pnj qui te téléporte dedans… à la limite je trouve ça abuser.

Ma Chaîne Youtube GW2 (+ d’autres jeux !)
https://www.youtube.com/channel/UCXikSBZhCL4kw01HTd5FRTg

Heure de Release

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: rylien.3824

rylien.3824

Ou tout a fait normal vu qu’il l’on dit leur intérêt est de poussée le joueur a " Voyager " et d’y aller soit même que de facilitée les choses… je n’invente rien x_x

Bonjour :)

Heure de Release

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Melona.9217

Melona.9217

Je me précipiterai pas trop vite, à cause d’éventuels bugs (même si mon GM à déjà programmé ça pour vendredi soir aussi).

Heure de Release

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: vifesprit.3514

vifesprit.3514

De plus ils ont déjà annoncé que pour diverses raisons techniques et de concept design, ça les arrangerait que toute la population du jeu ne se retrouve sur la première carte HoT en même temps.
Source

Je ne suis qu’un joueur extrêmement déçu.

(Modéré par vifesprit.3514)

Heure de Release

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

Tiens, intéressante ta source… Nerf du chest farm incoming?

Heure de Release

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Maxibob.4258

Maxibob.4258

Tiens, intéressante ta source… Nerf du chest farm incoming?

Tu as lu ça où dans le lien? (car j’ai lu que les messages venant officiellement d’anet)

Le message de Matthew explique pourquoi ils ont créé une zone tutoriel pour HoT (la zone des Contrées sauvages d’argent qu’on arpentait à la création des persos Beta) à l’instar des tutos des races (le Rêve, Shaemoor, un bout de la province de metrica, des plaines d’ashford et des contreforts du voyageur). A aucun moment il parle de nerf du chest farm. Ils ont créé la zone tutoriel pour que les joueurs faisant le prologue de HoT ne viennent pas gêner le meta-event des Contrées sauvages d’argent .

Guardians Arcanium [GA] —> Déposez votre candidature sur notre site

Heure de Release

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

La fatigue, l’espoir….

Heure de Release

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Maxibob.4258

Maxibob.4258

*tapote l’épaule d’Omegaoufzor
Allez courage ^^

Guardians Arcanium [GA] —> Déposez votre candidature sur notre site

Heure de Release

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

Une précision concernant la capture du hall de guilde (qui remet en cause le fait de le faire dès le 23 au soir) :
https://forum-en.gw2archive.eu/forum/game/hot/Reminder-from-the-Guild-Halls-Team/5636182

(traduction à l’arrache du paragraphe en question)

9. Quels sont les requis pour débloquer un hall de guilde

Vous commencez par dépenser 100 po et de la faveur à l’initiative de guilde. Le nombre exact de faveur nécessaire n’est pas communiqué pour laisser la surprise aux joueurs, même si Anet sait que cela va interférer avec le fait de prévoir la soirée du 23 pour certaines guildes.

Anet n’imagine pas que les guildes seront en mesure de débloquer le hall de guilde immédiatement. Les guildes devront se frayer un chemin à travers la jungle et trouver les entrées cachées. Et tous ceux qui voudront participer devront y aller à pied [je suppose que ça veut dire qu’il n’y aura pas de pop-up demandant si on veut rejoindre l’instance] et qui sait ce que la guilde pourra rencontrer sur son chemin…

Autrement dit, il va d’abord falloir faire des missions de guilde (mais on ne sait pas combien) pour pouvoir avoir le droit de payer 100 po
Et rien que le fait d’y aller, sachant que l’entrée est cachée, ne sera pas une promenade de santé.