HoT Live/vidéo FR pour la première Beta fermée.

HoT Live/vidéo FR pour la première Beta fermée.

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Oris.8903

Oris.8903

Cool mais je ne pense pas être devant l’ordi au moins pendant 1h je pense que c’est pour ca que je n’est pas étais choisis, le seul moment de la journée où gw est éteind c’est bien entre 20H et 21H mdr

Serveur : Mer de Jade
Guilde : Les Fils des Ages farouches [FaF]

HoT Live/vidéo FR pour la première Beta fermée.

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: fantomette.5904

fantomette.5904

merci a vaean pour avoir remonter si vous avez des choses qu on doit regarder en premier dit le nous on testera avec nico

HoT Live/vidéo FR pour la première Beta fermée.

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: ibiZa.4176

ibiZa.4176

Bonjour,

juste petite info, ce n’est pas Rot Vay Lair qui fait le twitch, mais moi ^^

Nous avons préparé un groupe fr pour la vidéo, merci de ne pas TROLL.

http://www.twitch.tv/clyde11tv

HoT Live/vidéo FR pour la première Beta fermée.

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: NIJEVELO.6725

NIJEVELO.6725

Bonjour à tous,
c’est prévu à quel heure svp le live ?
merci

HoT Live/vidéo FR pour la première Beta fermée.

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: ibiZa.4176

ibiZa.4176

A partir de 20H jusqu’à 22H

HoT Live/vidéo FR pour la première Beta fermée.

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Oris.8903

Oris.8903

A partir de 20H jusqu’à 22H

et de 1H a 3H

Serveur : Mer de Jade
Guilde : Les Fils des Ages farouches [FaF]

HoT Live/vidéo FR pour la première Beta fermée.

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: boadach.1578

boadach.1578

ça c’est mercredi de 1-3h

HoT Live/vidéo FR pour la première Beta fermée.

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: NIJEVELO.6725

NIJEVELO.6725

ok merci a vous

HoT Live/vidéo FR pour la première Beta fermée.

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: NIJEVELO.6725

NIJEVELO.6725

d’ailleurs une autre questions y aura t il les nouvelles compétences des professions ou juste le revenant ?

HoT Live/vidéo FR pour la première Beta fermée.

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: boadach.1578

boadach.1578

juste le revenant d’après ce que j’ai compris

HoT Live/vidéo FR pour la première Beta fermée.

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: NIJEVELO.6725

NIJEVELO.6725

ok merci à ce soir

HoT Live/vidéo FR pour la première Beta fermée.

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: ibiZa.4176

ibiZa.4176

j’ai déjà l’emplacement du perso pour ce soir <3

Attachments:

HoT Live/vidéo FR pour la première Beta fermée.

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Moderator.3204

Moderator.3204

Bonjour,

Merci d’éviter tout hors sujet supplémentaire dans ce fil de discussion s’il vous plait. Tout message hors-sujet ne portant pas directement sur le sujet initial de ce fil de discussion sera supprimé sans préavis.

Pour rappel, les forums de Guild Wars 2 ont pour but de fournir un environnement agréable aux joueurs de Guild Wars 2 afin que ceux-ci puissent échanger et discuter ensemble du jeu. Toute forme d’attaque ou de manque de respect à l’encontre d’un autre joueur est interdite quelle qu’en soit la raison ; et tout message relevant de ces domaines sera automatiquement supprimé.

Merci de votre compréhension.

HoT Live/vidéo FR pour la première Beta fermée.

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: boadach.1578

boadach.1578

à l’attaque !!! mais de quoi??

HoT Live/vidéo FR pour la première Beta fermée.

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: NicoLeChti.1963

NicoLeChti.1963

à l’attaque !!! mais de quoi??

L’attaque des gens qui disent la stricte vérité vis-à-vis des sélections au stress-test et qui voient leurs messages supprimés.

^^

Mon histoire personnelle et l’histoire vivante sur Youtube :
https://www.youtube.com/c/NicoLeChti
Playlist Guild Wars : https://www.youtube.com/playlist?list=PLoGYMAmaxUY57qxgf8Ks6gfI2j5VpaFHT

HoT Live/vidéo FR pour la première Beta fermée.

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: boadach.1578

boadach.1578

oui c’est pour ça je demandais ^^

HoT Live/vidéo FR pour la première Beta fermée.

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: fantomette.5904

fantomette.5904

alors petit bilan

la map est très sympa j ai été agréablement surpris le wb est tres hard et pas poto sa sa fais plaisir
les maitrises n apporte rien de concret si ce n est avancer dans l histoire
on a pas eu accès au mcm ni pvp ni craft precu ni au spé
le revenant perso j ai pas aimé c est que des skin aoe et ce joue masse 2 main full alté
ci joint des skin d arme a venir + wb

Attachments:

HoT Live/vidéo FR pour la première Beta fermée.

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: fantomette.5904

fantomette.5904

autre chose personnellement je n ai pas vu de différence avec une partie d histoire vivante donc le coté payant de hot me derange

Attachments:

HoT Live/vidéo FR pour la première Beta fermée.

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: goda.3572

goda.3572

j’ai participé à cette beta, papillon que c’était ennuyeux. Désolé, je sais que c’était avant tout un stress test, mais si on avait pu s’amuser en plus ça aurait été mieux. j’ai bien aimé jouer le revenant, malgré le fait que certains casts autant en masse/hache qu’au marteau sont exagérément long. Les 2 légendes actuellement disponibles sont à l’opposé l’une de l’autre, l’une est condi spike l’autre tanky support… si au moins on avait eu accès aux autres branches de traits et aux légendes. Bref de quoi essayer un build un tant soit peu viable. Et cette fameuse vouivre dont on fait tant d’éloges, franchement, la strat est pas poussée du tout je trouve. Mais bon rien de surprenant, le pve de gw2 m’a toujours déplu dans son ensemble, rien de surprenant à celà. J’espère que le stronghold et la map mcm sauront justifier l’achat d’une extension…

(Modéré par goda.3572)

HoT Live/vidéo FR pour la première Beta fermée.

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: fantomette.5904

fantomette.5904

petit skin arme sympa

Attachments:

HoT Live/vidéo FR pour la première Beta fermée.

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: boadach.1578

boadach.1578

Ce skin provient d’une hache de Guild Wars 1

a bon entendeur

HoT Live/vidéo FR pour la première Beta fermée.

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: fantomette.5904

fantomette.5904

un autre a voir
pas jouer o 1 ^^

Attachments:

HoT Live/vidéo FR pour la première Beta fermée.

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Bedrax.3294

Bedrax.3294

Honnêtement si tu payes l’extension que pour le pve, utilité ?

Et ne montrer que l’aspect pve de masse explo sur une map (en clair le plus enuyant) sans pouvoir complétement voir ce que la classe peut donner ça ne rime a rien.
Genre on va te faire essayer la moitier mais attention du toi te faire une idée et la pub de l’extension avec ça. Mais mais sérieux stop. Qui jouerais actuellement une classe si vous pouviez equiper le thief rien que d’une épée avec 3line de trait… c’est sur que tu peux en faire la pub après, gg anet.

De ce que j’ai entendu des retours du boss les joueurs médiocre et lambda le trouvent hardcore et les bon joueurs qui cherchent le défis le trouvent ridicule et sans intérêt donc voila. Ptet être plus pugnitif sur des erreurs de placement face à ce world boss ?.

(Modéré par Bedrax.3294)

HoT Live/vidéo FR pour la première Beta fermée.

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Saerus.1408

Saerus.1408

Bonjour

Tout d’abord, un peu déçu de la première Beta/stress du fait qu’il n’y a rien de nouveau par rapport à ce qu’on nous avait déjà montré.

Puis on se prend au jeu et on découvre le revenant qui semble être une classe mi cac mi distant. Le revenant sera, sans aucun doute, une classe importante en McM
Dommage que nous n’ayons pas pu tester un build complet ni d’autres légendes.

Le système de maîtrise demande a être amélioré, notamment comme déjà cité de pouvoir enlever l’interface rapidement avec “esc” en cas d’attaque contre son perso.
Sinon il est encore difficile de juger l’apport en jeu de ces maîtrises. Peut être dans la vrai béta, pourrons nous découvrir réellement ses avantages

Le WB sans surprise. Assez facile avec beaucoup de pv. Je pense qu’il y en aura d’autres bien plus hard et avec une IA plus développé.

La map ou devrais je dire la micro map qu’on a pu essayer était trop restrictive pour en dire quoi que ce soit. Effectivement quand on commence, l’impression de continuer l’HV est bien présente.

J’aurai apprécié de pouvoir au moins voir les maps McM et PvP mais également de petites infos sur le Hall de guilde……………..Mais je fais confiance à Anet qui va certainement nous amener son lot de surprises dans les semaines à venir…….

Merci en tous cas de m’avoir sélectionné pour ce béta/stress mais j’en demande encore plus……

HoT Live/vidéo FR pour la première Beta fermée.

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: boadach.1578

boadach.1578

Les infos sont en décalées de 1 mois on a eu le stress test on peut pas tout avoir !

HoT Live/vidéo FR pour la première Beta fermée.

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Cornelyo.6214

Cornelyo.6214

Voici une playlist qui montre ce à quoi nous avons eu accès le mardi 24 mars

HoT Live/vidéo FR pour la première Beta fermée.

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Unrad.9723

Unrad.9723

J’adore !

Dit plus haut :
-Les maîtrises sont nulles , elles ne servent qu’a avancé dans l’histoire !
-On à rien vu mis part un petit bout de map
-le revenant c’est nul
-Le pve c’est chiant pk pâyer que pour le pve ?!


Réponse perso :
-Les maîtrises sérieux on à rien vu ! c’est pas 30 sec de deltaplane qui te montre le potentiel total des maîtrises …
-Un stress test c’est pas l"’extension" ! donc bon normal qu’un bout de map suffise !
-Le revenant c’est nul ?! peut être mais on verra plus tard certains après 2 ans de jeux ne savent toujours pas jouer leur classe principale alors le revenant après 4h ?! -_-’
-Le pve c’est nul ?! c’est ce qui fait vivre le jeux actuellement car le mcm appart du bus v bus sans intérêt … (j’exclut ceux qui play roaming car là c’est intéressant!)!
Le pvp qui peine à se faire une place dans l’esport (bien que j’aime bien le pvp …)
Après faut peut être revoir le principe d’une extension ^^

De plus c’est pas vraiment gênant si vous aimez pas le pve faudra juste pas acheté HoT ça fera des économies pour acheter de gemmes xD !

Voila voila … mon avis sans être méchant mais d’un point de vu objectif , c’est surtout que les retours d’un stress test pour la communauté ne servent à rien , pour les devs ok pour nous bof … (encore si c’était fait par des pros avec des avis objectifs bien ou mauvais) …

Besoin d’objectivité sur ce forum …