Q :
HoT -- Qui dit vrai?
Un peu plus tard = dans les quelques heures après l’achat n’ait crainte tu les auras.
J’ai vu plusieurs joueurs les link donc ils les ont bien reçu, tout comme les gemmes qui arrivent très vite.
Merci pour ta réponse, mais pour le moment je n’achète rien ^^
De toute façon, la seule chose qui ait une valeur légale, c’est ce qui est indiqué sur le site d’achat.
Chargée de Communauté Francophone
Pour clarifier mes propos cités plus haut, le “un peu plus tard” faisait référence au besoin de se déconnecter/re-connecter au jeu avant de pouvoir recevoir les objets. Il peut également y avoir un temps d’attente de quelques heures pour certains joueurs. Cela étant et dans tous les cas, une fois le jeu pré-acheté, vous devriez recevoir les gemmes et les objets dans un très court délai.
Si jamais vous rencontrez le moindre soucis à ce sujet et qu’au bout de plusieurs heures vous n’avez toujours pas reçu les objets promis même après vous être déconnectés/re-connectés en jeu, n’hésitez pas à contacter notre assistance clientèle par le biais d’un ticket pour que notre équipe analyse le problème.
Perso j’ai tout reçu dès ma reconnexion (même les objets inutilisables comme la déco de guilde qui attend dans ma banque). J’ai pu ajouter le deltaplane à mon compte mais bien évidemment il faut attendre Hot pour pouvoir s’en servir.
Pour clarifier mes propos cités plus haut, le “un peu plus tard” faisait référence au besoin de se déconnecter/re-connecter au jeu avant de pouvoir recevoir les objets. Il peut également y avoir un temps d’attente de quelques heures pour certains joueurs. Cela étant et dans tous les cas, une fois le jeu pré-acheté, vous devriez recevoir les gemmes et les objets dans un très court délai.
Si jamais vous rencontrez le moindre soucis à ce sujet et qu’au bout de plusieurs heures vous n’avez toujours pas reçu les objets promis même après vous être déconnectés/re-connectés en jeu, n’hésitez pas à contacter notre assistance clientèle par le biais d’un ticket pour que notre équipe analyse le problème.
Ne vous en faites pas, je n’ai pas la moindre intention de l’acheter dans de tels conditions (aussi peu respectueuses des joueurs qui vous font gagner votre vie)…
Merci pour la réponse ceci dit.