HoT en kit, une réalité ? (sujets fusionnés)

HoT en kit, une réalité ? (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Lazunndra.2104

Lazunndra.2104

Evidemment que vous aurez de quoi vous occuper un peu, j’espère bien !

Je souligne juste qu’il n’est pas normal que du contenu aussi important pour les joueurs ne soit pas prêt le jour de la sortie, sans oublier les retours des bêtas qui ne sont pas très glorieux, ça donne l’impression que cette extension est bâclée.

Vous êtes tellement en attente de contenu que vous êtes prêts à accepter tout et n’importe quoi, pourvu que ça vous occupe quelques heures. Mais à 45€ (ou plus) et presque un an d’attente, je pense que certains joueurs sont déçus de n’avoir qu’un produit inachevé.

HoT en kit, une réalité ? (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: feae.7582

feae.7582

On sera tous déçu d’un contenu pas achevé (en ligne). Le démarrage d’HoT est important pour savoir si on reste sur GW² ou si on se barre.

Après, bug raid et problème d’interface, c’est pas non plus le truc impossible à corriger en temps et en heure. Le travail effectué jusqu’à présent sur HoT et sur les refontes sont quand même lourd et s’il plait, pourra redonner un souffle de vie à tout le jeu.

Rappel, on a eu le droit à un travail de fond sur le gameplay.

  • refonte McM
  • refonte des professions (aptitude & co)
  • refonte des altérations, de la stab, bref de la dynamique globale de groupe.
  • nouvelles dynamiques pve (boss, événement et autres)
  • défis personnel
  • refonte des missions de guilde et housing
  • collections et autre truc de ce type avec des alternatif au farm/HV pour les skin HL

Bref, on ne va pas enterré GW² tout de suite (rendez-vous dans 3-4 semaines)

Sur Vizunah, aide aux débutants sur demande

(Modéré par feae.7582)

HoT en kit, une réalité ? (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Galaxiaspace.7895

Galaxiaspace.7895

Leur manque de finissions restent de mauvaise augure, et rappelle les mauvais début de GW² . Or HoT doit être faire table rase avec les mauvaises expériences passées. La pression de leur coté est énorme. j’entend bien. Mais les jeux qui ont une seconde chance sont rares.

Tout à fait, je suis d’accord, le passé nous en dit long sur ce que Anet est capable (ou pas capable plutôt). Sauf que cette fois, on sait déjà un peu plus ce qui en retourne et il reste possible que Anet redresse la barre grâce à son extension, donc attendons avant de déjà partir défaitistes. (Sachant qu’il est tout à fait possible que vous me voyiez dans deux semaines dire que tout est papillon dans cette extension, mais au moins j’aurais eu le mérite d’avoir testé tout le contenu et d’avoir jugé après qu’il soit sorti).

Vous êtes tellement en attente de contenu que vous êtes prêts à accepter tout et n’importe quoi, pourvu que ça vous occupe quelques heures. Mais à 45€ (ou plus) et presque un an d’attente, je pense que certains joueurs sont déçus de n’avoir qu’un produit inachevé.

Voilà des conclusions prématurées puisque, à l’heure actuelle, je n’ai pas encore pré-acheté l’extension. Je précise que ce n’est pas parce que je défend (un peu) Anet que je suis pour autant un “fanboy” (mais je ne dis pas que tu l’as insinué, je précise seulement au cas où).
Je ne pense pas que nous acceptons tout et n’importe quoi, je pense que nous relativisons. Il y aura du retard sur les raids, tant mieux si ça leur permet de nous les donner non-bâclé. Une extension bâclée aurait été tout le contenu d’un coup avec quatre-mille huit-cent bugs.
Il y aura du contenu à la release qui, pour ma part, m’intéresse, des refontes comme le souligne feae, que je trouve intéressantes également, du coup après maintes réflexions (n’est-ce pas ?), je pense que j’achèterai l’extension, et pour un prix plus bas que 45€.
Au pire, qu’est-ce qu’il se passe ? Je suis déçu ? Enfin pour ma part, je m’ennuie toujours pas sur le jeu (grâce aux guildes avec lesquelles je suis), donc je jouerai encore quelques centaines d’heures pour s’ajouter à celles que j’ai déjà (disons, une quantité assez grande), ce qui me fera relativiser un peu ma “déception”.

(Modéré par Galaxiaspace.7895)

HoT en kit, une réalité ? (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Lazunndra.2104

Lazunndra.2104

Ce n’est peut-être pas valable pour toi, mais je pense que ça l’est pour une bonne partie des joueurs.

Je suis tout l’inverse de toi c’est marrant ! Pour ma part après maintes réflexions et tout autant de déceptions, je n’achèterai pas l’extension en l’état (prix + incomplète), et je m’ennuie terriblement sur le jeu étant donné que je suis fatiguée de refaire les même choses encore et encore. Aussi d’ici à ce que je trouve que l’offre soit acceptable, il y a de fortes chances pour que je sois partie du jeu.
Mais tout ça explique ton attitude positive, et la mienne plutôt pessimiste !

HoT en kit, une réalité ? (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Galaxiaspace.7895

Galaxiaspace.7895

Ce n’est peut-être pas valable pour toi, mais je pense que ça l’est pour une bonne partie des joueurs.

Exact, je répondais essentiellement à ce que j’ai cité de ton message et j’insiste bien sur le fait que ce soit mon avis. On peut le partager ou pas, ce n’est pas le soucis.

Là où je généralise plus, c’est quand je trouve ça dommage de partir aussi défaitiste sur un contenu (puisqu’il y aura du contenu à la release) qui n’est pas encore sorti et comme dis ackile plus haut, de se plaindre avant de sortir l’extension.
(Et puis petites parenthèses, je pense que si l’on achète l’extension en se disant que de toute façon, ça va être nul, et bien il y a de grandes chances qu’on trouve ça nul.)
Il n’y a plus que quatre jours à attendre et tout le monde pourra donner son avis des plus fondés.

HoT en kit, une réalité ? (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Evidence.1730

Evidence.1730

Coucou,

Je suis désolée de dire ça, mais vous râlez pas pour rien ?

Il y a beaucoup d’extension venant des autres concurrents qui fournissent des extensions qui n’ont pas la totalité du contenu, et qui s’étoffe avec des mises à jours. Certes Anet a fait des erreurs, des bêtises, des mauvaises choses, mais il faut pas les enterrer trop vite et attendre ce que donnera le long terme …

HoT en kit, une réalité ? (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Adah.8371

Adah.8371

J’avoue ne pas comprendre non plus… Dites-vous que vous payez pour le contenu de vendredi + pour tout celui que vous aurez dans les mois qui suivront…

Si le contenu n’est pas assez conséquent aujourd’hui pour le prix demandé, pourquoi ne pas attendre avant de l’acheter qu’il y ait davantage de choses (voir même que le prix baisse…) ?

HoT en kit, une réalité ? (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Lazunndra.2104

Lazunndra.2104

Là où je généralise plus, c’est quand je trouve ça dommage de partir aussi défaitiste sur un contenu (puisqu’il y aura du contenu à la release) qui n’est pas encore sorti et comme dis ackile plus haut, de se plaindre avant de sortir l’extension.
(Et puis petites parenthèses, je pense que si l’on achète l’extension en se disant que de toute façon, ça va être nul, et bien il y a de grandes chances qu’on trouve ça nul.)
Il n’y a plus que quatre jours à attendre et tout le monde pourra donner son avis des plus fondés.

Pour ma part je ne m’avance pas sur le contenu qui va sortir le 23, je pense même que l’explo des nouvelles cartes m’aurait amusée, et certaines spé ont l’air sympa. Mais de tout ce qui a été annoncé il n’y a que ça qui m’intéresse, ça fait un peu light ^^

En fait ce n’est pas l’extension en elle-même qui m’inquiète, mais Anet derrière… Je ne leur fais plus du tout confiance.

HoT en kit, une réalité ? (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Le problème de l’arrivée en kit de l’extension c’est que ça repousse d’autant plus l’arrivée de contenu nouveau APRES l’extension.

Si l’extension était arrivée complète, c’est à dire avec toutes les légendaires prévues, le raid prévu (ses 3 chemins), les nouveautés des fractales bien intégrées (classement en place, nouvelles fractales), l’interface des raids terminée, plus d’une seule map Bastion… Eh bien on se dirait c’est super, Anet va pouvoir proposer assez vite de nouvelles choses ! Dans 4-5 mois on aura une nouvelle histoire vivante avec un nouveau départ !

Mais là comment ça va se passer?

Les raids ne semblent pas du tout au point de même que l’interface de raid. Obligation de faire plusieurs test en aval de la release, on sait qu’ils vont devoir bosser jusqu’à 2016 sur les raids ! Pareil les fractales, on sait qu’ils vont devoir mettre pas mal d’efforts la dessus parce que le système de classement n’est toujours pas au point. Même chose pour le Bastion, ils vont devoir soutenir ce mode qui ne présente qu’une seule map… En gros on est bon pour manger de nouvelles maps Bastion pendant toute l’année à venir.

Ce qui me propose problème dans tout ça, c’est qu’au lieu de partir disons vers Fevrier sur une nouvelle histoire vivante, Anet va avoir tellement de choses à faire encore qu’en Fevrier l’extension sera tout juste réellement finie ! Et le prochain contenu à peine en chantier ! Hors on aura eu pendant les 2-3 derniers mois seulement 2 nouveaux chemins de raid… Ce qui est mieux que rien mais qui sera pas suffisant quand Anet nous dira que le prochain contenu ne sera pas fourni avant Avril/Mai au mieux…

Alors je m’avance peut être un peu mais Anet a toujours agis comme ça. Tant qu’un truc n’était pas considéré parfaitement “terminé”, Anet ne proposait rien de neuf. Hors là avec les chemins de raids pas prévu avant 2016 et toutes les choses non introduites de base dans l’extension… Je crains qu’en Fevrier/Mars Anet en soit encore à travailler sur le peaufinement de l’extension et beaucoup moins sur la suite.

Il est un peu tôt pour crier au loup, pour l’instant je vais bien profiter de l’extension quand elle sortira mais j’arrive pas à me défaire de cette déception de savoir l’extension en kit en voyant le passif d’Anet. J’aurais aimé qu’Anet frappe un grand coup avec un travail propre et qui augure du bon pour l’avenir, pas qu’elle s’empêtre dans des projets qu’elle n’arrive pas à mener à bien et qui poussent à doubler les délai…

HoT en kit, une réalité ? (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Cornelyo.6214

Cornelyo.6214

bonjour à tous,

j’ai pris un peu de retard dans la lecture de l’ensemble des messages et en plus la fusion de différents topics m’a un peu mis dans le flou sur le fil de la discussion (merci à la modération !)

tout d’abord un énorme +1 à Mizuira dont je trouve l’analyse très pertinente et dont je partage l’opinion à 100%

ensuite je vais réagir de manière large a certaines idées:

Il a été dit dans un message bien plus haut que si nous n’étions pas content nous devrions arrêter le jeu
Je pense que c’est absolument pas ce que nous devons faire. le forum sert à partager des idées et il me semble qu’il doit aussi servir à faire partager le ressenti de la communauté du jeu à propos du jeu. Ce serai contre productif de claquer la porte et de partir du jeu sans exprimer son sentiment.

Ensuite certains disent que nous râlons alors que l’extension n’est pas encore sortie.
je nuancerai mon propos en disant que nous exprimons nos points de vue en fonction des annonces d’Anet et ça me semble au contraire plutôt normal.

Je terminerai mon petit commentaire en disant que beaucoup de joueurs partagent des opinion similaire sur le devenir du jeu et la manière dont le contenu sort.

Et enfin je vous invite à lire ce petit message qui annonce un contenu différé sur les fractales que nous pensions opérationnelle pour dans 4 jours qui va certainement alimenter encore plus le débat.

https://forum-en.gw2archive.eu/forum/game/hot/Handful-of-HoT-Notes/first#post5624038

déjà des commentaires sur: https://www.reddit.com/r/Guildwars2/comments/3pckt2/handful_of_hot_notes/

Je précise que je n’ai pas vu dans le fil d’actualité de mon luncher d’article sur ce point, la volonté d’étouffer l’information est-elle réelle ? (oulala je suis mauvaise langue là !)

Je laisserai le soin à d’autre d’expliquer plus en détail le contenu du message, je ne suis malheureusement pas très bon dans la langue de Shakespear

HoT en kit, une réalité ? (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

Le contenu différé pour les fractales est le tableau de classement, donc à mon avis, rien de bien primordial, on aura quand même une refonte totale du système

HoT en kit, une réalité ? (sujets fusionnés)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Nagisha.6971

Nagisha.6971

Certes, mais c’est encore du contenu mis en place sans être terminé.
(La prochaine annonce concernera le fait qu’ils n’y aura pas toutes les nouvelle mais disponible à la sortie ? )