HoT et Gw2 sur Mac, quel avenir ?

HoT et Gw2 sur Mac, quel avenir ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: The Cotton Mouth.3704

The Cotton Mouth.3704

Bonjour,

First of all…je ne souhaites pas le moins du monde ouvrir un nouveau sujet polémique.
Il s’agit d’une sujet purement informatif.

Cela fait 3 ans que le core game de Guild wars 2 est en version Beta sur Mac.

Je voulais savoir si le développement (ou autre terme mieux adapté) était toujours d’actualité pour les Mac ? Aura-t-on à l’avenir des avancées en terme d’optimisation, de fonctionnement technique etc ?

Le jeu étant déjà très bien en terme de structure et d’interface, ce qui m’intéresse le plus c’est surtout l’optimisation pour l’utilisation des ressources, les graphismes/puissance etc..

Parce qu’il arrive quotidiennement que j’ai des plantages (surtout en mcm quand un bus débarque sur l’écran, ou en pve quand y a de l’action).

Pour info Je suis sur un Macbook pro de mi-2012
2,6 GHz Intel Core i7
Mémoire: 8 Go 1600 MHz DDR3
Intel HD Graphics 4000 1024 Mo
Donc certes pas le tôt mais pas non plus le plus pourrit…

Encore un grand merci pour avoir pensé aux Mac et bon courage pour la suite !

HoT et Gw2 sur Mac, quel avenir ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Spikinours.3815

Spikinours.3815

Etant donné que la partie du forum dédié à la version Mac a été fermée il y a déjà un moment, je pense qu’il n’y aura pas plus d’optimisation. De mémoire il y avait même eu un article où ils avaient indiqué ne plus vouloir passer trop de temps pour la beta mac et se consacrer à des sujets plus importants.

Bon courage avec ta plateforme délaissée

HoT et Gw2 sur Mac, quel avenir ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: The Cotton Mouth.3704

The Cotton Mouth.3704

:/

Bah…c’est déjà bien de pouvoir jouer à Gw2 quand j’ai pas le pc sous la main
Puis il est pas mal…on va pas chialer non plus ^^

Merci pour ton retour en tout cas

HoT et Gw2 sur Mac, quel avenir ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: GuiSpk.8041

GuiSpk.8041

Bonjour,

First of all…je ne souhaites pas le moins du monde ouvrir un nouveau sujet polémique.
Il s’agit d’une sujet purement informatif.

Cela fait 3 ans que le core game de Guild wars 2 est en version Beta sur Mac.

Je voulais savoir si le développement (ou autre terme mieux adapté) était toujours d’actualité pour les Mac ? Aura-t-on à l’avenir des avancées en terme d’optimisation, de fonctionnement technique etc ?

Le jeu étant déjà très bien en terme de structure et d’interface, ce qui m’intéresse le plus c’est surtout l’optimisation pour l’utilisation des ressources, les graphismes/puissance etc..

Parce qu’il arrive quotidiennement que j’ai des plantages (surtout en mcm quand un bus débarque sur l’écran, ou en pve quand y a de l’action).

Pour info Je suis sur un Macbook pro de mi-2012
2,6 GHz Intel Core i7
Mémoire: 8 Go 1600 MHz DDR3
Intel HD Graphics 4000 1024 Mo
Donc certes pas le tôt mais pas non plus le plus pourrit…

Encore un grand merci pour avoir pensé aux Mac et bon courage pour la suite !

T’as un MBP mi 2012 et pas de GPU Nvidia? Mon MBP mid 2012 n’a peut être que 4Go de DDR mais une GPU Nvidia ce qui aide peut être à avoir moins de plantage.
Bon je dois quand même pour le MCM quitter le mode “privilégier le rendu” pour “privilégier la fluidité” mais dans l’ensemble ça va. Bon parfois il doit chauffer et ça créé des artefacts qui m’oblige à redescendre un peu les graphismes mais c’est rare.

Moi c’est surtout une optimisation du lion noir qui prend soit 3h à se rafraichir à l’ouverture soit n’y arrive jamais et plante même le jeu si je referme la fenêtre.
Et une optimisation des temps de chargement des maps, on est 2 sur MAC dans ma guilde et on est les 2 à arriver toujours à la bourre sur les maps.

Mais je pense aussi que l’optimisation du client MAC qui n’est qu’un client Windows émulé (fais une visite des dossier du jeu tu verras) est abandonné en l’état.