HoT : pas de nouvelle race ?

HoT : pas de nouvelle race ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Devonien.1952

Devonien.1952

Q :

Je m’attendais vraiment à une nouvelle race jouable, dommage mais bon nous avons déjà pas mal de contenus qu’en pensez-vous ?

Forum de notre guilde : http://megagame.xooit.fr/index.php

HoT : pas de nouvelle race ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

J’étais certain qu’il n’y aurait pas de nouvelle race par contre je m’attendais pas à une nouvelle profession.

Du coup pas déçu, une race c’est juste du skin là où une profession apporte un nouveau gameplay

HoT : pas de nouvelle race ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Devonien.1952

Devonien.1952

Oui surtout que les anciennes prof auront une nouvelle arme et de nouvelles compétences! OMG l’ingénieur au Marteau !

Forum de notre guilde : http://megagame.xooit.fr/index.php

HoT : pas de nouvelle race ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

Surtout avec ces petites “invocations/machines”qui gravitent autour de lui, prend des dégâts? Renvois des dégâts? Permet des combos? Plein de possibilités différentes en perspectives, ça laisse rêveur.

HoT : pas de nouvelle race ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

Je m’attendais vraiment à une nouvelle race jouable, dommage mais bon nous avons déjà pas mal de contenus qu’en pensez-vous ?

Ca change rien pour moi…
Nouvelle race = nouvelle histoire perso et nouveaux skins
donc bof

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

HoT : pas de nouvelle race ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: LothiaVela.6789

LothiaVela.6789

Je préfère une nouvelle classe à une nouvelle race pour l’instant. (Les deux auraient était le top mais à choisir…)

Je tablerai plus sur l’ajout de nouvelle race lorsque l’histoire avancera vers de nouveaux dragons voir vers de nouveau continent.

HoT : pas de nouvelle race ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Doppel Ganger.9054

Doppel Ganger.9054

Au vu du contenu niveau lore que semble nous réserver le reste de la jungle de maguuma je trouve que cela compense assez bien ce que nous aurait apporter une nouvelle race jouable.

“Seule une infinie puissance permet une infinie liberté.”
Mer de Jade

HoT : pas de nouvelle race ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Nouvelle raçe = nouvelle capitale+ nouvelle histoire perso, soit 0 contenu HL pour de grandes zones a développer plutot complexes, et des conflits a régler dans l’interaction avec des npc.

Je les préfère a faire une map mcm

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

HoT : pas de nouvelle race ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Bedrax.3294

Bedrax.3294

moi j’ai peur de voir un ingé tourelle avec les tourelles qui bouge comme les esprits du rodeur BM XD et tout ça avec les contrôle d’un hambow baaaaaaah NERF PLZ xD

HoT : pas de nouvelle race ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Aurore.5431

Aurore.5431

J’aurais bien aimé que les Tengus soient de la partie.
Plutôt qu’une nouvelle espèce à jouer, ce peuple dont l’empire fait une belle tache sur la carte de la Tyrie, aurait pu au moins se mêler à la guerre contre Mordremoth.
Et comme l’ami Colin, qui a pourtant parlé à en être déshydraté, n’a pas dévoilé les véritables étendues de l’ extension, j’espère que ça ira jusqu’au nord, là où s’étend la baie de Janthir.

HoT : pas de nouvelle race ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: vifesprit.3514

vifesprit.3514

Au niveau lore je préfère que les tengus soient liés à une extension sur Cantha plutôt que Maguma. Les hylecks auraient pu être possibles mais ça aurait été un sacré boulot pour y adapter les armures et tenues déjà existantes.

Je ne suis qu’un joueur extrêmement déçu.

HoT : pas de nouvelle race ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Hardin.7132

Hardin.7132

moi j’ai peur de voir un ingé tourelle avec les tourelles qui bouge comme les esprits du rodeur BM XD et tout ça avec les contrôle d’un hambow baaaaaaah NERF PLZ xD

Un trait pour avoir des tourelles à pattes d’araignées qui fassent clickclick quand elles avancent. Le top du top !

Au niveau lore je préfère que les tengus soient liés à une extension sur Cantha plutôt que Maguma. Les hylecks auraient pu être possibles mais ça aurait été un sacré boulot pour y adapter les armures et tenues déjà existantes.

Ils se sont fait jeté de Cantha les Tengus, aux dernières nouvelles ceux prés de l’arche sont les derniers de l’espèce il me semble.

RIP

HoT : pas de nouvelle race ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Aurore.5431

Aurore.5431

Hardin, je crois me souvenir que les Tengus ont un peuple séparé de l’empire des vents, au nord de la Tyrie (les pentes verdoyantes) au même titre que les centaures.
Précision : des Tengus survivants, il y a ceux de l’empire des vents, et ceux qui n’ont pas le droit de franchir les portes pour x raisons.

HoT : pas de nouvelle race ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Shiva de Naameth.1902

Shiva de Naameth.1902

En tant que joueuse PVE je suis très déçue. Pour celles et ceux qui ont déjà toutes les races, parfois en plusieurs exemplaires, il va encore falloir refaire un norn, un humain ou un charr (pour pas tous les citer) et se retaper la même histoire pour monter un revenant…Bref du déjà vu! Et c’est bien dommage…Surtout en sachant que les Tengus sont prêts et plus qu’a sortir car initialement prévus pour le lancement du jeu!
Alors que monter un 2ème élem ou un 3ème guerrier mais d’une autre race, ça me semblait plus intéressant, surtout qu’ils vont rajouter une arme à chaque profession, et donc d’autant plus de nouvelles façons de les jouer… mais bon, c’est une question de point de vue je suppose…et ca ferait vendre des emplacements de persos à long terme.
Au risque de vous choquer, une extension sans nouvelle race, ca vaut pas plus de 30€ à mes yeux de PVE girl!
Et je m’en fiche si la nouvelle race n’a aucun lien avec l’histoire de l’extension….un tel ajout n’a pas besoin d’être justifié, ça serait tout bénef pour tout le monde.

Officier de l’Ordre du Loup d’Argent [OLA]
Roche de l’Augure

HoT : pas de nouvelle race ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Kaldrak.6942

Kaldrak.6942

En tant que joueuse PVE je suis très déçue. Pour celles et ceux qui ont déjà toutes les races, parfois en plusieurs exemplaires, il va encore falloir refaire un norn, un humain ou un charr (pour pas tous les citer) et se retaper la même histoire pour monter un revenant…Bref du déjà vu! Et c’est bien dommage…Surtout en sachant que les Tengus sont prêts et plus qu’a sortir car initialement prévus pour le lancement du jeu!
Alors que monter un 2ème élem ou un 3ème guerrier mais d’une autre race, ça me semblait plus intéressant, surtout qu’ils vont rajouter une arme à chaque profession, et donc d’autant plus de nouvelles façons de les jouer… mais bon, c’est une question de point de vue je suppose…et ca ferait vendre des emplacements de persos à long terme.
Au risque de vous choquer, une extension sans nouvelle race, ca vaut pas plus de 30€ à mes yeux de PVE girl!
Et je m’en fiche si la nouvelle race n’a aucun lien avec l’histoire de l’extension….un tel ajout n’a pas besoin d’être justifié, ça serait tout bénef pour tout le monde.

Je suis d’accord, j’aurais bien aimé une nouvelle race aussi. Marre de refaire les même histoires avec les races existantes. Il n’y a rien qui empêche de faire une nouvelle ville et de nouvelles zones débutantes jusqu’à des zones 80. C’est déjà le cas pour les 5 races existantes ainsi que leur 5 régions respectives. De toute façon, les niveaux des persos s’ajustent au niveau de la zone… Je trouve que ce serait plus équitable pour tous que juste des zones 80.

Je garde quand même espoir qu’il y a certaines choses qu’ils gardent comme surprise. Je doute, mais je garde espoir !!

HoT : pas de nouvelle race ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Je suis d’accord, j’aurais bien aimé une nouvelle race aussi. Marre de refaire les même histoires avec les races existantes. Il n’y a rien qui empêche de faire une nouvelle ville et de nouvelles zones débutantes jusqu’à des zones 80. C’est déjà le cas pour les 5 races existantes ainsi que leur 5 régions respectives. De toute façon, les niveaux des persos s’ajustent au niveau de la zone… Je trouve que ce serait plus équitable pour tous que juste des zones 80.

A titre trés personnel, je préfère qu’ils nous développent une nouvelle zone/donjon HL plutot qu’une capitale qui finit de toute façon déserte.
Une nouvelle raçe, pourquoi pas, mais en ce qui me conçerne, c’est Lvl up 80 en instant avec des grimoires
Le levelling est agréable, le système de quète intuitif, pareil pour les events, mais c’est bon, j’ai fais fais et refait, ca ira.

Concernant les nouvelles classes, je comprends le choix fait de ne pas en insérer, regardez le parti-pris d’Anet et comparez a TESO.
Sur TESO, toutes les races sont les mêmes, même les raçes “animales” n’ont pas une démarche féline ou repilienne.
Sur Anet, les charr sont trés marqués, et ca pose des soucis niveau amure.
une nouvelle race, c’est le revisitage d’une bonne centaine de pièces, je comprends qu’ils passent outre.

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

HoT : pas de nouvelle race ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: GuiSpk.8041

GuiSpk.8041

Et puis bon les races au final n’apporte pas grand chose dans GW2. Etant donné que tout le monde est copain et allié. Ca te fait juste démarrer à un endroit différent et débuter une histoire perso unique qui aboutira au final au même résultat et tout ça dans un skin différent.
Si les interactions entre les classes avaient été plus prononcés ça aurait eu de l’intérêt (un peu du style Kurzick vs Luxons dans GW1) avec des choix de classes selon la races tout ça aussi.
Bref, pour ma part je préfère qu’ils ne perdent pas leurs temps avec ça et se concentre pour améliorer et étoffer le contenu déjà existant.

HoT : pas de nouvelle race ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Sombre.9152

Sombre.9152

Par contre je comprend pas pourquoi ne pas ajouter les Tengu jouable “parce que soit disant ils ne veulent pas se mêlè de quoi que ce soir” alors qu’ils les ajoutes dans le mode bastion pour nous aidez ?

HoT : pas de nouvelle race ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Kaldrak.6942

Kaldrak.6942

Et puis bon les races au final n’apporte pas grand chose dans GW2. Etant donné que tout le monde est copain et allié. Ca te fait juste démarrer à un endroit différent et débuter une histoire perso unique qui aboutira au final au même résultat et tout ça dans un skin différent.

Justement.
Un nouvel endroit de départ, c’est super, ça fait changement des villes existantes que nous connaissons tous par coeur.
Une nouvelle histoire perso, c’est génial! Disons qu’après avoir fait le tour de celles des 5 races existantes, ça apporterait encore une fois de la nouveauté.
Un skin différent c’est aussi super. Ça apporte énormément de nouveautés.

Avec les points que tu apportes, je ne comprends pas trop si tu es pour ou contre l’idée. Tu sembles contre, mais en donnant des arguments pour…?

HoT : pas de nouvelle race ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Donc a choisir, tu présère qu’ils développent du contenu bas level, une histoire perso, une ville, une race plutot que:
De nouveaux donjons, de nouvelles zones, de nouvelles armure?

Parce que finalement, si on prend en compte le fait que les ressources sont limitées, tu n’as pas le choix de faire les deux!

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

HoT : pas de nouvelle race ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Kaldrak.6942

Kaldrak.6942

Donc a choisir, tu présère qu’ils développent du contenu bas level, une histoire perso, une ville, une race plutot que:
De nouveaux donjons, de nouvelles zones, de nouvelles armure?

Pas du tout.
Ce que je tente de dire, c’est que tout ce que tu viens de nommer devrait être fait aussi. Il est normal qu’il y ait de nouvelles zones, de nouveaux dungeons et de nouvelles armures, c’est ça une extension. Je vois ça plutôt comme une nouvelle zone à part entière, un peu comparable a la Kryte, les Cimesfroids ou bien Ascalon. Bien sûr, l’histoire principale mène à Orr. Suite à ça, l’histoire de l’extension embarque et nous mène dans les zones 80 de Maguuna. Je ne dis pas que les ajouts HL devraient être négligées au profit des zones low level.
Je suis conscient que cela demande une énorme quantité de travail, mais quant à moi, c’est ce que l’extension idéale aurait dû être.

C’est ce que proposait GW1, de nouvelles classes, de nouvelles villes, de nouvelles zones, etc, etc.

HoT : pas de nouvelle race ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

C’est ce que proposait GW1, de nouvelles classes, de nouvelles villes, de nouvelles zones, etc, etc.

Là dessus je te rejoins, mais en fait je ne m’attends pas a autant de contenu…

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux