HoT pour les ordinateurs pas très puissants

HoT pour les ordinateurs pas très puissants

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

Sachant que mon PC a des IPS qui font le yoyo (30 à la sortie, 10 un an et demi plus tard, 30 il y a un mois, 10 actuellement) avec tout au minimum, je me demandais comment ça pourrait se passer avec HoT.

J’ai donc 2 questions :

- la config minimum demande une NVIDIA® GeForce® 7800, ATI™ Radeon™ X1800, Intel HD 3000 ou supérieur (256 Mo de VRAM et shader model 3.0 ou supérieur).
Ma CG est une AMD Radeon HD 6700. Est-ce que c’est au dessus du mimimum ?
(oui, je sais, c’est une question de noob…)

- parmi ceux qui ont une config pas très puissante aujourd’hui, y en-a-t-il qui ont préacheté et qu’est-ce que donne la beta en termes de performances ?

HoT pour les ordinateurs pas très puissants

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Lucyller.4658

Lucyller.4658

- la config minimum demande une NVIDIA® GeForce® 7800, ATI™ Radeon™ X1800, Intel HD 3000 ou supérieur (256 Mo de VRAM et shader model 3.0 ou supérieur).
Ma CG est une AMD Radeon HD 6700. Est-ce que c’est au dessus du mimimum ?
(oui, je sais, c’est une question de noob…)

Puisque chaque carte graphique, en fonction du concurrent à ces propres configs, chercher à comparer une Nvidia et une AMD, c’est pas une mince affaire ^^
Du coups j’ai pas le courage de chercher à comparé désolé… x)

- parmi ceux qui ont une config pas très puissante aujourd’hui, y en-a-t-il qui ont préacheté et qu’est-ce que donne la beta en termes de performances ?

Mon pc à un i5, et une Nvidia (NVS 3100 MS), je tourne en low à 30fps (mais pas partout…) et j’arrive à jouer à l’extension. Certaines zones sont un peu limite surtout avec beaucoup de personnes, mais ca reste bien jouable. ^^