Hors sujet : modération trop excessive ?

Hors sujet : modération trop excessive ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: papalolo.4726

papalolo.4726

Bonjour à tous,

Comme son nom l’indique, j’aimerais vous faire d’un malaise que je ressens par rapport à ce forum. N’ayant pas trouvé de sections dédiées dans le forum et fréquentant assidument la partie Hearts of Thorn du forum, je décide donc de poster ici, avec tous les risques que cela induit (suppression de post, bannissement, avertissement, etc…)

L’élément déclencheur à ce post à été le modification du titre d’un post concernant la création imaginaire de nouvelle classe. Le titre n’avait ni rien d’offensant ni rien de choquant et pourtant, les modérateurs/trices ont trouvé juste le fait de modifié le titre.

Les exemples de ce type pullulent malheureusement sur ce forum et je ne sais pas si vous ressentez la même chose que moi mais j’ai la désagréable sensation d’être complètement épié, m’obligeant à choisir très judicieusement mes mots à chaque fois que j’écris une phrase, ce qui finit par être très étouffant et m’a poussé a ne plus poster sur ce forum, excepté ce post bien entendu.

Ce post n’est pas un post à rage.
J’aimerais que vous postiez vos expériences/différents avec la modération, désagréable ou non, et, si vous en avez envie, donnez des axes d’améliorations concernant la modération.

Je répète, ceci n’est pas un post à rage mais seulement un point de vue personnel de ce que je ressent quand je lis ce forum. Merci bien.

Hors sujet : modération trop excessive ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Stephanie Bourguet

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Bonjour,

Il est possible que certains titres de topics soient édités afin de retirer des symboles ou de refléter davantage le contenu du fil de discussion.

Les discussions commentant les actions de modérations ne sont pas autorisées sur le forum. Si vous souhaitez contester une action de modération, vous avez la possibilité d’envoyer un message à forums@arena.net

En vous remerciant de votre compréhension.