Hot et slot de personnage

Hot et slot de personnage

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Errasan.7486

Errasan.7486

Coucou

Je pensais me prendre l’extension, mais j’avais compris que l’on avait un slot de perso, comme sur GW premier du nom. (pour la nouvelle classe, tout ça tout ça) Et je ne le vois pas dans la version de base?
J’ai déjà la version de base du jeu depuis plus de 2 ans.

Il a été enlevé de l’offre, bug ou autre chose?

Bon dimanche

Hot et slot de personnage

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Alex Bartell.3428

Alex Bartell.3428

Tu devais précommander l’extension pour avoir un slot personnage supplémentaire …
slot obtenu après de nombreuses plaintes pour le pack gw2+gw2hot à 45€ (scandale du quoi on doit repayer le jeu une deuxième fois).

Acheter Hot ne donne aucunement droit à avoir un slot de personnage contrairement à Faction/nightfall

Hot et slot de personnage

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Aelfwine.2679

Aelfwine.2679

Donc en gros, moi qui avait précommandé la collector de Guild Wars 2 et acheté l’extension à 45€, je n’ai pas le droit à l’emplacement parce que je ne l’avais pas préco ? ….

Lynniha – Rôdeuse Sylvari
Lilwën – Envouteuse Humaine
[Place de Vizunah]

Hot et slot de personnage

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Bloodhokami.5739

Bloodhokami.5739

Tout à fait, tu n’as pas pré-acheter l’extension donc même si tu es un ancien joueur et que tu tiens à un slot supplémentaires, il faut que tu lâche plus d’argent ^^

Nouveau réseau social pour gamer, préinscription :

Cliquez ici

Hot et slot de personnage

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Tu as le droit à l’emplacement de perso si tu as acheté (préacheté donc ici) HoT avant sa sortie le 23 Octobre.

Si tu as fait l’achat le jour même ou après, c’est mort ^^

Hot et slot de personnage

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Aelfwine.2679

Aelfwine.2679

Ok… Un peu décevant ce système quand même…

Lynniha – Rôdeuse Sylvari
Lilwën – Envouteuse Humaine
[Place de Vizunah]

Hot et slot de personnage

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Nagisha.6971

Nagisha.6971

Cette modification du slot supplémentaire pour les vétérans à clairement été dit qu’il serait dispo pour les pare-achat seulement ? Car je me souviens avoir regardé sur les offres de pré-achat juste avant la sortie du jeu et je n’avais pas vu cette modification apporté. Alors je ne demandais si, par cet oubli de clarification de l’annonce de pré-achat, si cela ne voulais pas dire que ce slot était quand même mis en place pour les joueurs vétérans achetant l’extension après la sortie de cette dernière.

Hot et slot de personnage

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Logan.3419

Logan.3419

l’emplacement supplémentaire du fait de la précommande c’est aussi parce le client qui l’achète en précommande achète les yeux fermés sans savoir de quoi il retourne, c’est pour cela qu’ils ont offert le slot, pour qu’on achète en masse et éviter d’attendre le jour de la sortie où on aurait pu être découragés par d’éventuels avis négatifs.
Cela dit c’était affiché depuis au moins 3 mois que c’était pour les précommandes, je trouve assez gonflé et de mauvaise foi de venir réclamer le slot maintenant que le jeu est sorti...

Large et spacieux est le chemin qui mène au côté obscur

Hot et slot de personnage

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Nagisha.6971

Nagisha.6971

Ha, désolé, je n’avais pas vu cette information sur les offres proposées sur le site de gw2

Hot et slot de personnage

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Logan.3419

Logan.3419

ouais et moi je me suis trompé de thread

Large et spacieux est le chemin qui mène au côté obscur

Hot et slot de personnage

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Guy.3792

Guy.3792

N’empêche que du coup on retombe dans ce qu’on dit depuis le début: les vétérans à moins de servir de pigeons en achetant aveuglément un produit sont totalement oubliés.

Youpi on a eu un skin type armure lourde, ça compense le fait de réacheter totalement le produit!

Quant aux fanboys qui disent que le jeu est maintenant gratuit: non, il n’est pas gratuit, sinon j’aurais pas 5 emplacement de perso, idem pour les bag, et le droit du courrier.

Hot et slot de personnage

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Aelfwine.2679

Aelfwine.2679

D’accord avec toi Guy…

Lynniha – Rôdeuse Sylvari
Lilwën – Envouteuse Humaine
[Place de Vizunah]

Hot et slot de personnage

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Ysurius.7132

Ysurius.7132

J’ai acheté HoT il y a 1 semaine. 3 jours après sa sortie offi.

Pensant que j’allais avoir un emplacement supplémentaire, j’ai un peu attendu, puis en cherchant j’ai vu que ce n’était que ceux qui avaient pré acheté le jeu qui y avaient droit.

J’ai envoyé un mail au support pour leur demander un emplacement supplémentaire sachant que j’avais acheté le jeu peu de temps après la sortie offi et compte tenu de mon ancienneté (gw1 et gw2) s’il était possible d’avoir un emplacement supplémentaire (sachant que ça ne leur coute rien et que c’est la moindre des choses après avoir payé 35 boules pour jouer à la nouvelle classe).

Il m’ont répondu très courtoisement que je n’y avais pas droit et qu’il n’y avait pas d’exception dans leur politique de pris.

Donc après ce mail j’ai fait une demande de remboursement puisque je ne pouvais pas me faire ma nouvelle classe avec mon charr et là on m’a répondu qu’il n’y avait pas de souci, que j’allais être remboursé.

Bref Gw2 c’est fini, je jouerais à ma play4 maintenant.

Hot et slot de personnage

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Guy.3792

Guy.3792

Perso je l’ai acheté en magasin, je n’aurai donc pas cette chance. (et le jour de sa sortie en plus —‘) Mais c’est une bonne chose pour toi que tu ais put te faire rembourser.

Bonne route.

Hot et slot de personnage

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Logan.3419

Logan.3419

Pensant que j’allais avoir un emplacement supplémentaire, j’ai un peu attendu,

Si je peux me permettre, comment as-tu pu penser cela?

Les seuls endroits où il y avait marqué “slot supplémentaire offert”, il était aussitôt précisé que c’était pour ceux qui précommandaient.

Large et spacieux est le chemin qui mène au côté obscur

Hot et slot de personnage

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Galaxiaspace.7895

Galaxiaspace.7895

Ils devraient faire un up de compte pour un prix plus bas vu que les joueurs qui ont déjà le jeu de base ont plus rien en compensation.

Hot et slot de personnage

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Guy.3792

Guy.3792

T’es revenue à la raison?

Hot et slot de personnage

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Galaxiaspace.7895

Galaxiaspace.7895

T’es revenue à la raison?

Je n’ai toujours pas changé d’avis quant aux offres de la précommande si c’est ce que tu sous-entends.
Quand on nous a sorti les prix de la précommande, j’ai aussi fait un bond sur ma chaise quand j’ai vu le prix et qu’on avait été entourloupé sur le jeu de base. A cette époque, j’en discutais plus avec ma guilde que sur le forum.
Puis on a obtenu le slot de personnage, je me suis arrêté là. J’ai longuement hésité à précommander au vu du “coup” qu’ils nous ont fait, mais finalement j’ai changé d’avis et je l’ai eu à bon prix, bref je ne me plains pas.
Maintenant on retombe sur le même problème pour les joueurs qui veulent acheter l’extension, et je n’ai toujours pas changé de point de vue.